BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -20%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
47.99 €

Forum :: Le Bar :: ZEITGEISTPartagez | 
ZEITGEIST - Page 4 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité

ZEITGEIST - Page 4 Vide
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009, 10:49

ManuOne a écrit:
Cadeau !

http://000999.forumactif.com/les-hard-investors-f7/la-minute-d-info-sur-le-bilderberg-2008-t8687.htm

Encore quelquechose que tu vas pouvoir controverser, y'a pas mal de postes et de liens.....d'ailleurs on apprends que Libé appartient a Rotschild......

Meme Rue89 ne nie pas les Bilderbergs, incroyable !! Ah bah non pas tant que ça ,la ce sont pas des étudiants qui ont fait l'article, y'avait pas de bonne grace a s'attirer.

Nan mais vite fait pour en revenir a Russo, si lui il ment selon toi, bah selon moi tes étudiants mentent aussi car vu le sujet qu'ils ont choisi ( au cas ou il ait pas été imposé ) ils allaient pas corroborer la thèse du complot car ça aurait fusillé leur note et leur carrière. Même le pdg de France Inter ou Info le dit ouvertement, le 11 septembre n'est clairement pas a remettre en cause sous peine de gros problèmes . DOnc ils ont agi par bon sens collectif et non par vraie motivation journalistique, pis c'est pas le genre de sujet a donner a des français car ils seront toujours moins impliqués. J'espère pour eux qu'au moins ils ont eu une bonne note .

Je sais pas ou t'as lu que je "nie" les Bilderbergs et toutes ces organisations qui -œuvrent pour le bien du monde- (d'après eux hein, c'est ironique). Un de mes premiers posts sur le forum était sur les Bilderbergs, j'avais posté une liste des participants à une de leur réunion qui avait pour sujet l'entrée de la Turquie dans l'UE.

Je pense qu'il y a un truc que tu n'as pas compris sur ce que je pense, moi je ne renie pas qu'il y a des groupes puissants qui influent beaucoup sur la politique et l'économie, mondialement et localement, avec un principe de fonctionnement proches à ceux des francs maçons (que j'avais décris aussi sur l'ancien topic).

Nos désaccords je pense se situent surtout sur :
- les connexions entre ces différentes organisations (pour moi la plupart de ces organisations ne sont pas connectés entre elle contrairement à toi, pour la simple raison qu'ils n'ont pas les même objectifs, qu'il existe des orientations politiques incompatibles entre les leurs différents mouvements locaux par exemple - ce qui a pour conséquence de réduire le pouvoir réel de ces organisations, même si leur pouvoir est déjà considérable). Je pense que c'est là le plus important, parce que ça signifie que tout n'est pas lié comme il est sous entendu ou clairement affirmé dans la plupart des thoéries du complot. Baku dit souvent qu'à notre niveau il y a déjà des conivences, des magouilles, de la manipulation, et que donc tout cela est forcément possible plus haut, mais à notre niveau il y a aussi largement des désaccords et de la division, des objectifs et des pensées incompatibles, alors c'est forcément vrai plus haut aussi.
- les motivations de ces personnes (pour moi ils pensent agir pour "le bien", pensant être des élites et la fine fleur du monde, ils pensent avoir le devoir de choisir les orientations du monde)
- et sur quelques autres détails pas forcément très important finalement sur le déroulement de tout ça. Je renie aussi tout ce qui est en rapport avec le diable ou encore les extraterrestres comme il est souvent le cas dans les théories illuminatis. Et non je ne trouve que ce soit un détail, ça décrédibilise complètement le discours et je trouve que c'est complètement stupide (et j'ai le droit de penser ça)...

Pour le reste, on doit pas être trop en désaccord... En tout cas sur les conséquences et ce qui nous touche à notre niveau...

Pour en revenir au dossier de rue89, je vois mal les "vrais" journalistes laisser faire les étudiants sans les diriger, d'une si les journalistes de rue89 n'était pas en accord avec le dossier il ne serait pas en ligne, deux c'est bien indiqué que les journalistes ont encadrés les étudiants, et trois il suffit de lire les commentaires pour voir que les journalistes défendent le dossier... Donc non ton argument "ils ont fait ça pour avoir une bonne note" j'y crois pas une seconde et c'est un peu facile... Et rue89 n'a pas de lien avec Libé, si autant de journalistes quittent les journaux et la TV pour être complètement indépendants c'est bien qu'il y a un vrai problème, je le renie pas ça je suis complètement d'accord... Mais justement sur Internet rien qu'en France on a vu ces derniers mois apparaitre ou se renforcer des sites complètement indépendants, avec des journalistes déçus des médias traditionnels... Je pense à rue89, à mediapart, à arrêt sur image, à la télé libre, à bakchich etc... Moi je m'informe par ces nouveaux médias que j'estime beaucoup plus libre... Et bizarement sont en général bien à gauche...

Bon tu n'as pas répondu au reste de mes posts, c'est dommage, je me fatigue pour rien... Mais comme tu veux. Et tu remarqueras mon effort de rester courtois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ
Matériel principal Vestaxpdx2000/mpc
Matériel secondaire MPCstudiol/RaneSerra

ZEITGEIST - Page 4 Vide
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009, 11:52

Psk a écrit:

- les motivations de ces personnes (pour moi ils pensent agir pour "le bien", pensant être des élites et la fine fleur du monde, ils pensent avoir le devoir de choisir les orientations du monde)
- et sur quelques autres détails pas forcément très important finalement sur le déroulement de tout ça. Je renie aussi tout ce qui est en rapport avec le diable ou encore les extraterrestres comme il est souvent le cas dans les théories illuminatis. Et non je ne trouve que ce soit un détail, ça décrédibilise complètement le discours et je trouve que c'est complètement stupide (et j'ai le droit de penser ça)...
Hitler aussi voulait agir pour le bien(ce qu'il pensait),,,je trouve qu'ils sont pas très loin de lui,quoiqu'il sont plus intelligent car la guerre qu'ils mennent est invisible.
C'est un jeu pour eux,je les qualifie de psychopathe moi,leurs tètes n'est ^pas remplit d'idée du style comment faire pour érradiquer cette pauvreté qui accroit,comment stopper ces maladie horrible qui déciment des milliers de personne par jour,comment faire pour répartir au mieux les richesse...non,leurs tète est pleine de comment on vas les obligé a la fermé,comment faire pour que la masse pense dans le même sens,comment noyer le cerveau des gens,,,comment être LE boss!
Je suis dacord qu'ils doit en avoir qui n'ont pas ces but,mais je doute qu'ils soient conviée au réunion.

Pour le diable et tout le coté mystique du truc,tu ne croient pas que eux y croient ou tu ne croit pas qu'ils existent??
La_contreproduction
HP de bronze
HP de bronze

La_contreproduction

ZEITGEIST - Page 4 Vide
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009, 13:09

J'me suis donné mal à la tête en guise de collation du midi, merci les amis Very Happy

J'ai pas maté les vidéos, le sujet m'attire vraiment mais vraiment de loin.
Pour les associations de grands penseurs, j'ai appris l'existence de certaines quand j'faisais des études d'anglais en Fac, pour étudier je sais plus quel document dans la période Canal Suez, bref j'ai du faire des recherches et j'étais tombé sur ce type de "réunion", faudrait qu'jretrouve le nom exact ("House of qq chose").
Pour le coup j'étais étonné, maintenant avec du recul ça me parait normal. C'était un groupe de réflexion apolitique, où les personnes réfléchissaient à la bonne direction du monde en place. A la Francs Macons.

Par contre, la tournure des posts ici m'attirent plus, et puis c'est bien ceux la même qu'on a sous les yeux à la pause du midi.

PSK m'a pas l'air d'être un type campé sur ses positions, et la manière dont il structure à l'écrit sa pensée me semble pertinente, autant que son exigence en terme d'argumentation.
Vous y gagnerez peut être à faire du point par point, pis ptet à vous séparer de toute comparaison qui n'aurait d'autre vocation que rhétorique.

Enfin je dis ça, je dis rien, ça reste distrayant et ça fait passer le temps.
http://www.soundclick.com/lacontreproduction
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

ZEITGEIST - Page 4 Vide
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009, 13:28

Citation :
Je sais pas ou t'as lu que je "nie" les Bilderbergs et toutes ces organisations qui -œuvrent pour le bien du monde- (d'après eux hein, c'est ironique). Un de mes premiers posts sur le forum était sur les Bilderbergs, j'avais posté une liste des participants à une de leur réunion qui avait pour sujet l'entrée de la Turquie dans l'UE.

Je pense qu'il y a un truc que tu n'as pas compris sur ce que je pense, moi je ne renie pas qu'il y a des groupes puissants qui influent beaucoup sur la politique et l'économie, mondialement et localement, avec un principe de fonctionnement proches à ceux des francs maçons (que j'avais décris aussi sur l'ancien topic).

Nos désaccords je pense se situent surtout sur :
- les connexions entre ces différentes organisations (pour moi la plupart de ces organisations ne sont pas connectés entre elle contrairement à toi, pour la simple raison qu'ils n'ont pas les même objectifs, qu'il existe des orientations politiques incompatibles entre les leurs différents mouvements locaux par exemple - ce qui a pour conséquence de réduire le pouvoir réel de ces organisations, même si leur pouvoir est déjà considérable). Je pense que c'est là le plus important, parce que ça signifie que tout n'est pas lié comme il est sous entendu ou clairement affirmé dans la plupart des thoéries du complot. Baku dit souvent qu'à notre niveau il y a déjà des conivences, des magouilles, de la manipulation, et que donc tout cela est forcément possible plus haut, mais à notre niveau il y a aussi largement des désaccords et de la division, des objectifs et des pensées incompatibles, alors c'est forcément vrai plus haut aussi.

Pour le reste, on doit pas être trop en désaccord... En tout cas sur les conséquences et ce qui nous touche à notre niveau...

Pour en revenir au dossier de rue89, je vois mal les "vrais" journalistes laisser faire les étudiants sans les diriger, d'une si les journalistes de rue89 n'était pas en accord avec le dossier il ne serait pas en ligne, deux c'est bien indiqué que les journalistes ont encadrés les étudiants, et trois il suffit de lire les commentaires pour voir que les journalistes défendent le dossier... Donc non ton argument "ils ont fait ça pour avoir une bonne note" j'y crois pas une seconde et c'est un peu facile... Et rue89 n'a pas de lien avec Libé, si autant de journalistes quittent les journaux et la TV pour être complètement indépendants c'est bien qu'il y a un vrai problème, je le renie pas ça je suis complètement d'accord... Mais justement sur Internet rien qu'en France on a vu ces derniers mois apparaitre ou se renforcer des sites complètement indépendants, avec des journalistes déçus des médias traditionnels... Je pense à rue89, à mediapart, à arrêt sur image, à la télé libre, à bakchich etc... Moi je m'informe par ces nouveaux médias que j'estime beaucoup plus libre... Et bizarement sont en général bien à gauche...

Bon tu n'as pas répondu au reste de mes posts, c'est dommage, je me fatigue pour rien... Mais comme tu veux. Et tu remarqueras mon effort de rester courtois

ben voilà ça c'est un post constructif j'aime beaucoup le ton....effectivement je me rapelle pas de ton topic sur les bildergerg et je pensais que tu n'y croyais pas non plus....

effectivement la conivence et la division a sa place aussi tout en haut...moi non plus je ne pense pas que toutes les organisations soit inter-connecter,par contre ya surement une paire d'organisations avec des objectifs communs qui taffent ensembles sur quelques projets sans forcment avoir la meme idéologie...des alliances se font au niveau politique ponctiellement je ne pense pas que la chose soit inconcevable plus haut...

mais bon la on touche au mysticisme du truc ,ça reste pour l'instant des suppositions invérifiables ,clair que c'est facile de diabolisé en imaginant le pire,mais dans l'absolu j'essaie d'envisagé le meilleur et le pire, l'avenir nous dira lequel des deux sera le bon ....et le mauvais...
http://www.myspace.com/arsa1
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

ZEITGEIST - Page 4 Vide
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009, 14:40

Le coté mystique du truc c'est pas moi qui y crois, je crois pas en grand chose ou alors c'est un autre débat . Le vrai pb serait que eux y croient, dans ce cas faudra m'expliquer l'intéret pour des gens si haut placés, qui jurent souvent sur la bible toute l'année, de faire des cérémonies paiennes une fois par an en mettant en scene un sacrifice humain ? La y a des preuves , des photos, des vidéos, on sait qui y est présent etc...donc faut m'expliquer l'interet pour des gens si materialistes de tels rituels .

Deuzio, on se rejoint psk sur plusieurs choses, le truc c'est de pas croire que tous les membres du CFR ou de la comission sont "mouillés", ce sont les plus influents, j'veux dire on parle d'une société secrete et occulte, donc c'est sur ils vont pas distribuer des tracts avec des slogans satanistes..... Ils vont s'infiltrer dans les postes les plus haut du pouvoir et se servir de leur influence pour mettre a bien leurs idées.

Pareil encore une chose qui a fait rire plus d'un la derniere fois mais pour moi ça va de pair avec le bohemian et tout leur coté mystique.
Le plan de Washington DC a été dessiné ,on construit une ville sur plan avant tout. Alors une question,l'interet de symboliser le hibou au sommet de la pyramide, le tout surmonté d'un pentagramme c'est quoi ? Et j'veux pas entendre coincidence parce que ça ferait trop, le monde n'est pas régi que par la coincidence et le hasard. Donc une réponse objective aux rites du bohémian club ainsi que l'architecture meme de certaines villes me fera peut etre réviser certaines choses.Et encore je parle pas des tas d'autres symboles qu'on retrouve de partout .

PSk tu as le droit de pas croire en l'occulte, mais le probleme c'est que d'autres y croient....Apres ne pas croire en une force superieure ça releve d'un autre domaine, mais bon les plus grands scientifiques que le monde a abrité ont fini par admettre plein de possibilités concernant le "divin" en bien moins imagé que les croyances populaires évidemment, mais ils l'ont tous soulevé. Pour aller plus loin dans la science et dans la recherche il faut admettre ce qui n'a pas été admis et fonder des théories....Grace a cela on a eu Tesla ou Einstein qui derriere leur grande sagesse et science se cachait beaucoup d'esotérisme.
J'veux dire , y'a un principe chez l'etre humain qui me débecte, c'est les certitudes dont il fait preuve se targuant d'une évolution , d'une science et d'un savoir....alors qu'on est meme pas capables de rendre notre planete propre ou de s'entendre....y'a quand meme un probleme a ce niveau, l'humilité s'est perdue au fil des temps et chaque etre humain aujour'dhui y vient , fort de sa propre croyance. Moi j'y vois la dedans encore un phénomene de société qui va nous diviser. ET comme l'adage le dit, diviser pour mieux regner.
DOnc de deux choses l'une : soit illuminati = esbrouffe et on vit dans le monde de oui oui, alors ma foi continuons a rester abrutis par le systeme.
Soit on est menés par le bout du nez , et on se divise dans nos pensées, ce qui devrait les aider si eux sont soudés autour d'une croyance commune.

De tte façon je pense qu'on aura l'occase d'en reparler. Moi je reste pessimiste au possible pour la suite , je ne crois plus en l'homme car il est capable du pire pour le pouvoir.

Dans tout ça je me dis qu'une vraie causerie en temps réel avec KSP serait vraiment super enrichissante pour les deux partis . Si t'as de quoi venir jusque voiron ( 60 bornes de Lyon ), moi je te reçois en mode convivial avec tout ce qu'il faut pour passer une apres midi philo . Invitation lancée !!
http://www.myspace.com/manuone
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ
Matériel principal Vestaxpdx2000/mpc
Matériel secondaire MPCstudiol/RaneSerra

ZEITGEIST - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 09:26

Vous avez sans doute entendu parler de la FEMA,agence fédéral des situation d'urgence,sinon,voici un lien
http://www.sianews.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1062
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

ZEITGEIST - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 13:21

Yes, la FEMA, le projet "Terre Sauvage" tout ça est une réalité . Les ordres spéciaux en cas d'urgence sont flippants .
http://www.myspace.com/manuone
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
ZEITGEIST - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009, 18:57

Vous foulez pas un doigt les gars..
Arrow