BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: ZEITGEISTPartagez | 
ZEITGEIST Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 00:01

2h d'un reportage édifiant sur la politique , les religions, le conditionnement, j'vous invite a prendre ces deux heures de maniere tres attentive !

https://www.dailymotion.com/search/zeitgeist/video/x4jhkg_zeitgeist-remasterise-complet_news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuone
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 03:00

Tain j'ai vu le titre, direct je me suis dit c'est Manu one! lol!
http://www.myspace.com/solsticedt
Invité
Invité

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 04:27

En fait le problème de ce genre de "documentaires", c'est de tout mélanger (rumeurs, mensonges, informations non vérifiés, informations erronés, extraits d'autres documentaires encore moins sérieux, citations hors contextes, mais aussi faits, réalités, informations qui pourraient être vrais, thèses crédibles) pour arriver à une conclusion merdique qu'ils présentent comme la vérité.
Je suis désolé mais je ne crois pas à la religion, tout comme l'auteur du documentaire. Et c'est pour les même raisons que je ne vais pas croire ce documentaire, car tout comme la bible et les autres livres "sacrés", du moment que ce n'est pas vérifié, que ce n'est pas prouvé, ben c'est tout simplement faux. Le parallèle entre les théories du complot et les religions pour moi ne s'arrêtent pas là d'ailleurs. C'est cette même solution simpliste à tous nos problèmes : il y a quelqu'un / quelque chose au dessus de nous qui nous observe, nous contrôle et qui nous veut du mal ou du bien selon nos agissements. C'est ironique la manière dont on se peut se moquer des conclusions de ce documentaires de la même manière dont il se moque des religions dans la première partie. Renier un mythe comme il dit, pour en approuver un autre, ben si ça vous plaisir, foncez.

Il y a autre chose qui m'attriste beaucoup, que j'ai enfin réussi à comprendre grâce à ce documentaire, j'ai enfin mis le doigt sur ce que je déteste le plus dans les théories du complot. C'est la manière dont ces cons qui font ces documentaires récupèrent de vrais pensées politiques pour en faire de la soupe complotiste. Tout comme Skyrock récupère le rap pour en faire de la merde, les consipirationnistes récupèrent les pensées marxistes et plus globalement les pensées d'extrême gauche pour en faire de la connerie pour beauf amateur de sensations fortes. Oui, la religion est probablement une fable, oui la religion est l'opium du peuple, oui, le pouvoir corrompt, oui, il y a un abrutissement général de la masse, oui la TV rend con, oui les médias ont le pouvoir de nous manipuler, oui les banques sont des escrocs, oui le monde est dingue, illogique et inhumain, oui nos sociétés sont très inégalitaires, oui il y a un mini pourcentage de personnes qui ont l'écrasante majorité des richesses, oui nos libertés individuelles diminuent, et oui, une prise de conscience et une révolution est probablement la seule solution à tout ce merdier comme il est dit dans ce documentaire, mais non, tout ça n'a rien à voir avec vos théories du complot, tout ça c'est des pensées politique qui pour certaines existent depuis des lustres et que vous récupérez à votre compte pour arriver à des conclusions pourries... Le pire c'est qu'aujourd'hui, on en est presque à "si tu ne crois pas cette théorie du complot, t'es soit un gros naif, soit la pute des personnes qui dirigent tout, soit t'es d'accord avec leur but". Ben non, c'est pas vrai... Moi j'estime être conscient de pas mal de choses, j'estime être pas trop débile, j'estime ne pas me faire avoir par la pensée unique, j'estime avoir des principes, et pourtant non, je ne crois pas à vos théories...

Et juste comme ça, en faisant quelques recherches sur le doc j'ai appris que sur le site de ce documentaire lors des dernières élections américaines, on voyait un appel au vote pour Ron Paul... Déjà qu'un révolutionnaire appelle au vote est un peu contradictoire mais disons compréhensible, mais alors appeler à voter un mec ultra libéral (qui certes a certaines idées proches du documentaire mais d'autres à l'opposé), contre une quelconque intervention de l'état dans l'économie, contre l'avortement, contre l'immigration (il est pour la construction d'une barrière entre le Mexique et les USA), pour le port d'armes, etc... Ben tu vois j'suis assez content de ne pas croire ce documentaire rien que pour ça...

Et je précise que j'ai maté tout le docu en entier...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 10:35

Citation :
Oui, la religion est probablement une fable, oui la religion est l'opium du peuple, oui, le pouvoir corrompt, oui, il y a un abrutissement général de la masse, oui la TV rend con, oui les médias ont le pouvoir de nous manipuler, oui les banques sont des escrocs, oui le monde est dingue, illogique et inhumain, oui nos sociétés sont très inégalitaires, oui il y a un mini pourcentage de personnes qui ont l'écrasante majorité des richesses, oui nos libertés individuelles diminuent, et oui, une prise de conscience et une révolution est probablement la seule solution à tout ce merdier comme il est dit dans ce documentaire, mais non, tout ça n'a rien à voir avec vos théories du complot

juste une question alors....pourquoi???

tu pense que la corruption,l'inégalité,l'aservissement des masses,les bas salaires,les credits,etc...c'est juste le fruit d'un hazard mal intentionné???

sans allez dans les théories les plus folles je pense que ya un juste milieu et qu'arrivé a ce juste milieu on doit pas etre bien loin de la vérité....
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 11:29

Un hasard ? Je comprends pas pourquoi il faudrait que soit tous ces problèmes soient le fruit du hasard, soit le résultat d'un grand complot secret et malveillant... Y'a pas un énorme vide entre ces deux solutions ?????

Il y a pas de juste milieu justement dans les théories du complot... Toutes les théories du complot sont par définition des substituts à l'Histoire et à la Science... C'est juste incompatible.

Si toutes les fables racontées dans ce documentaire étaient vrai, mais quel bonheur ! Tous nos problèmes et notre misère vient de 3 ou 4 personnes, en majorité juives bien surs... Merci la solution fast food, je peux crever en ayant tout compris... Autant sur certains points on peut se poser des questions (parce que de toute façon rien n'est absolument vérifié et véridique dans ces documentaires), autant sur d'autres c'est le délire complet... Genre je sais plus qui (la banque fédérale américaine je crois) qui aurait réunit les patrons des plus gros journaux américains dans une réunion secrète pour les remercier de collaborer avec eux dans le but en gros d'un nouvel ordre mondial... Non mais quel délire, c'est du bon fantasme de paysan quoi...

Au lieu de faire un travail merdique sur du "y'a pas de fumée sans feu", - parce que si, de la fumée sans feu y'en a beaucoup, non parce que si tous les mythes que nos sociétés de racontent de génération en génération étaient vrais, on vivrait dans un monde loin de toute logique scientifique, - si on veut comprendre l'histoire du monde, je vois un travail plus intéressant et plus réaliste, en confrontant et synthétisant un bouquin d'histoire par pays... Là ouais on arriverait peut-être à une vision assez réelle de l'histoire du monde, parce que non tout ça n'a rien à voir avec du hasard...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 13:11

nan mais ont dis la meme chose....moi mon opinion elle se fait sur la merde qu'on essaie de nous faire avaler et ce genre de choses je regarde tout et me forge mon opinion...aprés si on s'intéresse a l'histoire du monde et des civilisations ya des vérités ,un sens commun qui emmerge depuis la grece antique et les romains l'homme a toujours été l'esclave de la conquete et du pouvoir au point de privilégié les sciences qui vont dans ce sens que les sciences médicales.
l'homme n'est pas bon par nature sinon on aurait jamais eu besoin des religions...et facile de constater a son propre niveau que c'est plus dur de faire le bien que le mal,a partir de la ,les théories les plus extravagantes paraissent envisageable meme si elles sont pas toutes vérifiables,d'ailleurs si ya vraiment un complot mondial ça me parait évident qu'ils auront pris le soin d'effacer leurs traces de pas(on braque pas une banque a visage découvert)...c'est pas parce que l'on ne voit pas une chose que cette chose n'existe pas...
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 14:03

Je me pose pas mal de questions sur la théorie du complot, notamment suite à quelques discutions avec Manu et ensuite par mes propres recherches. Merci KSP pour le post où tu donnes tes impressions, en effet, j'ai tendance à pencher vite sur les extrêmes. Heureusement que je l'ai lu avant de matter le doc, j'aurais un peu plus de recul contrairement à mon habitude!
J'adorerais assister à un débat oral entre KSP et Manu !

Allez, c'est parti pour 2H! Je donnerais mon avis plus tard.
http://www.myspace.com/crazybirdprod
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 14:18

Je plussoie encore fortement KSP, je suis tout a fait d'accord, l'histoire est trop complexe pour que ça se limite a ça.
Et puis pour cette question baku :
Citation :
juste une question alors....pourquoi???
Réponse de geek : Parce qu'ON le peut flower
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 14:33

affraid Je suis au début là mais ça me paraît déjà pas très crédible comme docu, ils feraient mieux de revoir leur mythologie il me semble...
HORUS, né d'une vierge le 25 décembre et fini crucifié.. scratch

Citation :

C'est le fils d’Ausar (Osiris) et d’Aset (Isis). Osiris, assassiné par son frère Seth, est ramené à la vie, le temps d’une union, grâce aux efforts conjugés d’Isis et de Nephtys. C’est de cette union miraculeuse que naîtra Horus.
study
http://www.myspace.com/crazybirdprod
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 15:46

en tout cas c'est clair que j'attends un vrai reportage du genre avec des vrais journaleux des sources claires et exposés...
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 15:58

Crazy Bird a écrit:

J'adorerais assister à un débat oral entre KSP et Manu !

Allez, c'est parti pour 2H! Je donnerais mon avis plus tard.

De toute façon ça changerait pas grand chose, ou alors a part l'argument du "vous etes trop betes et moi j'ai raison" je vois pas ce qu'on pourrait me sortir pour me faire changer d'avis.
On a déja parlé plus ou moins de ça avec le sujet Bilderberg etc....
La ou KSP voit une causalité, moi je vois de la causalité anticipée d'ou la théorie de la manipulation.
Apres quand on voit que le reve de certains c'est de voir la population pucée et parquée de maniere a pouvoir mieux controler, et quand on compare ça aux profits des entreprises comme VEriCorp ou encore Carlyle et quand on voit qui est actionnaire de ces sociétés , on est en droit de se poser bien des questions.
Quand on entends sarko dire texto " Personne, je dis bien personne ne pourra s'opposer au nouvel ordre mondial car les forces du changement sont considérablement plus puissantes que n'importe quel conservationnisme...", la aussi on peut voir que le totalitarisme est de rigueur.
Pour moi tout ça s'apparente a la théorie du chaos qui dit que des évenements a premiere vue sans lien sont en fait intégrés a un plan global ! Apres tout n'est pas a mettre dans le meme panier, mais les faits sont la ! J'avoue que le plus dur en effet c'est d'y croire. Mais je répete, a une époque on brulait les gens qui disaient que la terre etait ronde . Ca m'etonne pas qu'aujourd'hui on fustige les théoriciens du complot, et pis ça fait partie du plan diviser pour mieux regner. Parce que si tu regardes le monde, l'etre humain se déchire alors qu'il devrait s'unir face au pouvoir en place, et ce fait la nous portes préjudice et ça doit bien faire rire les pontes du pouvoir !
En fait tout ce que le systeme met en place est destiné a nous cloitrer, nous abrutir et nous méfier les uns des autres, l'insécurité latente, la crise, la peur, tout ça est vecteur de manipulation ( le meilleur qui existe ).Une population sous pression est prete a accepter tout changement ( meme signer un patriot act ), c'est facile pour eux de fabriquer les guerres ils ont tout l'argent necessaire, parce qu'en fait on en revient la : L'argent est synonyme de pouvoir absolu . Chacun de nous ici, si il est riche demain, pourra faire ce qu'il veut : Baiser des mineurs, vendre des armes, blanchir de la coke, acheter un gouvernement, etc....et personne ne pourra l'en empecher car l'argent permet de franchir n'importe quelle barriere morale. SUffit juste d'etre malin et de faire ça sous couvert d'autre chose ou alors de temps a autres condamner un mec a cravate en disant " vous voyez hein on surveille meme les gens comme nous" et c'est exactement ce qui se passe . La ou ils sont excellentissimes c'est le fait de laisser se répandre cette théorie sachant que ça va encore etre un sujet qui va diviser la population ( ça pourrait etre aussi un élément de leur défaite juste par péché de vanité , faut l'esperer ).
Quoi qu'il en soit, dans les années a venir je suis persuadé que des évenements vont arriver ( ou etre crées ) pour alimenter la peur générale et des dispositions légales seront prises et a ce moment là ils n'auront besoin que de 51% de la population pour les soutenir et entériner leur décision.
On en reparle quand on sera obligés d'acheter la carte d'identité equipée rfid, livrant ainsi toute notre vie personnelle aux personnes qui auront le bon code pour les consulter. Pis faut espérer qu'ils nous trouvent pas une carotte pour tous nous implanter par la suite.....c'est déja en vigueur plus ou moins aux etats unis.
Moi ce qui me fascine dans le scpetiscisme exhacerbé c'est que ces memes gens verront s'eteindre les libertés dans une indifférence totale, ou se diront que peut etre ils avaient tort mais trop tard le mal sera peut etre fait.
C'est comme les greves ça, moi y'a un truc que je pige pas c'est que 50 000 personnes sont pretes a défiler dans les rues de Paris prets a tout bloquer, faisant chier le peuple, alors qu'on est fachés avec l'etat. Pourquoi ne pas manifester a 50 000 devant Matignon ou devant chez Sarko ? La Peur ? Nan moi je pense que c'est comme tout, on anifest parce que c'est l'usage et pis parce qu'on croit que notre voix est encore entendue, parce qu'au fond de nous la démocratie c'est nous, seulement on a plus les couilles d'aller emmerder le pouvoir , on s'emmerde entre nous. On se prends la tete sur les forums sur tout les sujets, on se divise, on s'eloigne et par dessus tout on les laisse tranquilles.
Et quand 4 ou 5 bonhommes on les couilles de suivre pendant 30 ans les Bilderberg et leur infamies, d'aller les traquer dans leurs réunions et d'essayer de passer une information capitale, bah ceux la on les traite aisément de fous . Quand des scientifiques et théologiens se cassent le cul pour trouver la vérité qu'on nous cache depuis des centaines d'années, bah nous devant notre écran et forts de notre connaissance universelle on s'amuse a les tailler.
Moi je vois en tout ça une enorme vanité qui contamine chaque etre humain et c'est du pain béni pour les dirigeants qui se frottent les mains de nous voir autant perdus, enlisés dans tout ça, et incapables de faire de vrais choix.
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 16:00

baku a écrit:
avec des vrais journaleux

J'ai bien peur que ça n'existe plus.....les journalistes d'investigation c'est du passé, maintenant on les diffuse sur planete choc pour décrédibiliser leur travail.
Faut aller cherche l'info, l'analyser et la trier, se faire son idée et rester tres attentifs aux changements du paysage légal et technologique.
Apres le moment venu, chacun fera son choix ...
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 16:10

Manu, comme d'hab sur ce sujet, ce que je te reproche c'est un manque d'objectivité la dessus, t'analyses pas les docs que tu fournis...je sens que ça va encore être un joyeux débat... cheers
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 16:51

solstice a écrit:
Manu, comme d'hab sur ce sujet, ce que je te reproche c'est un manque d'objectivité la dessus, t'analyses pas les docs que tu fournis...je sens que ça va encore être un joyeux débat... cheers

Nan bah vous le ferez sans moi, dans la mesure ou ça va etre dur de me convaincre du contraire, et aussi dans la mesure ou dans ce genre de débat il ne peut y avoir de juste milieu . Et aussi dans la seule mesure ou la seule chose que j'entends en retour c'est " Manu t'es stupide , ou Manu t'es pas objectif ". Dans le dernier débat la dessus j'ai tenté de rester ouvert a la critique , perméable aux arguments, mais j'avoue que dépenser autant d'energie pour perdurer dans la stérilité la cette fois ci j'aurai pas la force .
Je relaie juste une info, chacun en fait ce qu'il veut, l'essentiel etant de la regarder jusqu'au bout .

J'prends pas tout le reportage au pied de la lettre mais bon j'sais quand meme vérifier des sources et les recouper, j'vous ai pas attendu pour tenter d'etre intelligent . Je trouve juste certains arguments du reportage bien plus convainquants que ce que le religion ou les gouvernements nous offrent.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 18:06

Citation :
les journalistes d'investigation c'est du passé, maintenant on les diffuse sur planete choc pour décrédibiliser leur travail.

j'suis pas d'accord ya encore des journaliste indépendant rmc sont indépendants ,l'agence kappa aussi....c'est eux qui fesait lundi investigation...

aprés quand je parle de vrais journalistes c'est pas des journalistes forcement neutres...mais au moins qu'ils diffusent leurs sources dans leurs reportages...le minimum syndical quoi....
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 18:09

Citation :
ourquoi ne pas manifester a 50 000 devant Matignon ou devant chez Sarko ? La Peur ?

ben en fins de cortege y en y ont voulu y aller y se sont fait massacrer par des crs et ont fini en g.a.v....a oui j'oubliais évidement c'était des gens d'extreme gauche....
Invité
Invité

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 20:55

ManuOne a écrit:
Âpres quand on voit que le rêve de certains c'est de voir la population pucée et parquée de maniere a pouvoir mieux controler, et quand on compare ça aux profits des entreprises comme VEriCorp ou encore Carlyle et quand on voit qui est actionnaire de ces sociétés , on est en droit de se poser bien des questions.

Non mais il est ou le rapport ? C'est reparti pour mettre côte à côte des faits qui n'ont rien à voir entre eux, et en sortir une conclusion évasive qui laisse craindre le pire pour l'humanité.
ManuOne, tu vois cette phrase que tu sors, pour moi c'est exactement pareil que ça :
"quand on voit que le rêve des pédophiles c'est de violer des enfants, et qu'on compare ça avec les profits de Pampers ou de Prince de Lu, ben on est vraiment en droit de se poser des questions..."
Ouais effectivement...

Citation :
Quand on entends sarko dire texto " Personne, je dis bien personne ne pourra s'opposer au nouvel ordre mondial car les forces du changement sont considérablement plus puissantes que n'importe quel conservationnisme...", la aussi on peut voir que le totalitarisme est de rigueur.

Et ça prouve quoi ça ? Nouvel ordre mondial, ça a un sens logique vu que c'est juste 3 mots qu'on met à côté... Comme théorie du complot, pareil, bien avant toutes les connotations négatives ça a aussi un sens logique. C'est ce qu'on appelle le langage... Alors qu'il dise que personne ne peut s'opposer à un nouvel ordre mondial ben je vois pas ou il a tort et ou c'est une quelquonque preuve d'un complot mondial... Ouais y'a un nouvel ordre mondial qui se met en place m'enfin je vois pas la nouveauté, c'est un peu le but du monde occidental, sinon pourquoi aller faire des guerres partout...

Citation :
Pour moi tout ça s'apparente a la théorie du chaos qui dit que des évenements a premiere vue sans lien sont en fait intégrés a un plan global !
Ah ben c'est bien si y'a une théorie qui dit que tu peux pendre des faits sans rapport les uns des autres et que tu en peux en tirer des conclusions digne de Luc Besson ben c'est plutot ingénieux en effet, donc j'ai le droit de dire que puisque ma couille droite est plus lourde que ma couille gauche et que mon briquet marche mal, alors il existe bien un complot mondial. Théorie du Chaos. Pas mal cette théorie, c'est clair que c'est bien plus facile comme ça.

Sauf que c'est pas ça la vraie vie, dans votre monde de complot et de fantasme c'est aussi simple mais pas dans la vraie vie, non dans la vraie vie quand on affirme quelque chose et qu'il y a deux preuves de cette affirmation la phrase d'avant, ben c'est c'est 2 preuves doivent avoir un rapport, ça doit être argumenté, ça doit être logique...

Citation :
Apres tout n'est pas a mettre dans le meme panier, mais les faits sont la ! J'avoue que le plus dur en effet c'est d'y croire. Mais je répete, a une époque on brulait les gens qui disaient que la terre etait ronde . Ca m'etonne pas qu'aujourd'hui on fustige les théoriciens du complot, et pis ça fait partie du plan diviser pour mieux regner.

Ah la la, les conspirationniste, en fait c'est comme les scientifiques, ils ont la vérité mais on les croit pas... C'est des visionnaires quoi... La bonne blague... C'est juste des gens qui ont besoin de croire à quelque chose d'extraordinaire, et qui au lieu de lutter politiquement ils se ridiculisent et montrent bien à l'élite que décidément le peuple est trop con pour réfléchir sans délire...

Citation :
En fait tout ce que le systeme met en place est destiné a nous cloitrer, nous abrutir et nous méfier les uns des autres, l'insécurité latente, la crise, la peur, tout ça est vecteur de manipulation ( le meilleur qui existe ).Une population sous pression est prete a accepter tout changement ( meme signer un patriot act ), c'est facile pour eux de fabriquer les guerres ils ont tout l'argent necessaire, parce qu'en fait on en revient la : L'argent est synonyme de pouvoir absolu . Chacun de nous ici, si il est riche demain, pourra faire ce qu'il veut : Baiser des mineurs, vendre des armes, blanchir de la coke, acheter un gouvernement, etc....et personne ne pourra l'en empecher car l'argent permet de franchir n'importe quelle barriere morale. SUffit juste d'etre malin et de faire ça sous couvert d'autre chose ou alors de temps a autres condamner un mec a cravate en disant " vous voyez hein on surveille meme les gens comme nous" et c'est exactement ce qui se passe .

Complètement d'accord. Et donc toi tout ça ça t'amène à :

Citation :
La ou ils sont excellentissimes c'est le fait de laisser se répandre cette théorie sachant que ça va encore etre un sujet qui va diviser la population ( ça pourrait etre aussi un élément de leur défaite juste par péché de vanité , faut l'esperer ).

Ca va quoi, tu passes de faits véridiques au fait qu'il y a bien un complot et qu'en plus ils laissent des traces pour faire mumuse. La galaxie entre les 2 quote, c'est quoi ?

Citation :
Quoi qu'il en soit, dans les années a venir je suis persuadé que des évenements vont arriver ( ou etre crées ) pour alimenter la peur générale et des dispositions légales seront prises et a ce moment là ils n'auront besoin que de 51% de la population pour les soutenir et entériner leur décision.
On en reparle quand on sera obligés d'acheter la carte d'identité equipée rfid, livrant ainsi toute notre vie personnelle aux personnes qui auront le bon code pour les consulter. Pis faut espérer qu'ils nous trouvent pas une carotte pour tous nous implanter par la suite.....c'est déja en vigueur plus ou moins aux etats unis.

Putain pourquoi tu dis de la la merde... Quel rapport... Ouais les gouvernements veulent nous contrôler, ben ouais mais c'est pas nouveau, Staline aussi il voulait contrôler tout le monde, ça a toujours été un des buts de certaines politiques tout comme restreindre les libertés individuelles et oui il faut se battre contre ça... A part le fait que les technologies évoluent, ou est la nouveauté ? Pourquoi aujourd'hui il faut dire que le fait que nos libertés individuelles sont en danger est du à un complot mondial alors que c'est juste une dérive de certaines idéologies politiques ? Nos sociétés ont préféré la sécurité à la liberté... point barre, y'a pas d'autres explications à chercher... Contrôler et resteindre les libertés c'est le but de certains gouvernements qui existaient avant qu'on naisse, y'avait pas de rapport avec un complot mondial alors pourquoi aujourd'hui il y aurait un rapport ? Juste parce que t'as besoin de penser ça, non mais quand j'ai besoin de fantastique je me lis un Stephen king ou je me mate un Battlestar galactica, je brasse pas du vent conspirationniste...

Citation :
Moi ce qui me fascine dans le scpetiscisme exhacerbé c'est que ces memes gens verront s'eteindre les libertés dans une indifférence totale, ou se diront que peut etre ils avaient tort mais trop tard le mal sera peut etre fait.
Non, ceux qui ne croient pas aux théories du complot ne sont pas tous des moutons, ça a même rien à avoir, ça t'arrangerait beaucoup mais c'est pas le cas, essaye de bien comprendre ça, parce que ce que tu insinues ça pue grave... Au lieu de te remettre en question un minimum tu regarde les autres et tu te mets au dessus pensant que tu as tout compris avec tes théories de merde... Tu m'accuses de me penser super intelligent mais je vois ta différence moi, elle est ou ? Tu dis à longueur de post que tu as la vérité, que rien ne pourra te faire changer d'avis, donc t'as tout capté et t'es bien plus intelligent que nous autres, pauvres moutons qui restont dans l'ignorance crasse. Mais excuse moi, si tu veux pas de débat contradictoire inscris toi aux parties néonazis pour ton fascisme idéologique...

Citation :
Et quand 4 ou 5 bonhommes on les couilles de suivre pendant 30 ans les Bilderberg et leur infamies, d'aller les traquer dans leurs réunions et d'essayer de passer une information capitale, bah ceux la on les traite aisément de fous . Quand des scientifiques et théologiens se cassent le cul pour trouver la vérité qu'on nous cache depuis des centaines d'années, bah nous devant notre écran et forts de notre connaissance universelle on s'amuse a les tailler.

Sauf que dans les théoriciens du complot y'a pas de scientifiques, y'a pas de vrai journalistes, y'a pas de mec digne de confiance, juste des ados qui s'amusent à rêver, au lieu d'étudier l'histoire du monde ils inventent une histoire kleenex... Et tu m'excusera ManuOne mais t'es bien marrant, quand tu dis que tu fais tes propres enquêtes que tu recoupes tes infos... Non mais juste descend de ton nuage... T'es journaliste toi ? Dans ton monde ouais mais en vrai je parle ? Un journaliste ça se contente pas de chercher 3/4 infos non vérifié sur Internet et d'en tirer des conclusions pourries...
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 23:37

baku a écrit:
Citation :
ourquoi ne pas manifester a 50 000 devant Matignon ou devant chez Sarko ? La Peur ?

ben en fins de cortege y en y ont voulu y aller y se sont fait massacrer par des crs et ont fini en g.a.v....a oui j'oubliais évidement c'était des gens d'extreme gauche....

Comme quoi la Vox Populi......
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009, 23:55

Psk a écrit:
Tu dis à longueur de post que tu as la vérité, que rien ne pourra te faire changer d'avis, donc t'as tout capté et t'es bien plus intelligent que nous autres, pauvres moutons qui restont dans l'ignorance crasse. Mais excuse moi, si tu veux pas de débat contradictoire inscris toi aux parties néonazis pour ton fascisme idéologique...

Nuance , je dis que j'adhere a certains arguments qu'on me présente en les confrontant a la réalité, donc je ne détiens pas la vérité mais j'adhere a un travail de recherche qui me parait serieux.
J'pense juste que politique et démocratie ne sont que des mots et que le pouvoir est uniquement une question d'argent. Vu que l'argent est resté dans les memes mains depuis un certain temps , et vu la propension de l'homme a vouloir conserver pouvoir et controle, la théorie d'une comission trilatérale qui gere le monde selon une idéologie eugéniste me parait pas vraiment si surnaturelle que cela.

Pour ton conseil sur mon éventuelle inscription a un parti néonazi, je trouve que c'est gratuit et déplacé de me dire cela au vu de ce que néonazi représente dans l'humanité.
Me comparer a de tels hommes je trouve ça vraiment injuste et blessant. Moi je deverse pas de haine dans mes postes, p'tet des conneries vu que tu y crois pas, mais aucunement de la haine.
Je te remercie néanmoins.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009, 09:38

psk je trouve dommage que dés que ya un reportage comme ça tu te braque meme si dedans ya des merdes ya quand meme des choses intéressantes qui mérite d'etre regardé aprés je pense pas que manu post ça pour rallier des gens a sa pensée mais justement pour que des gens qui pensent différement voient autre chose et se forgent leurs opinions...

Dernière édition par baku le Lun 16 Fév 2009, 09:42, édité 1 fois
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009, 09:40

Citation :
J'pense juste que politique et démocratie ne sont que des mots et que le pouvoir est uniquement une question d'argent.

tous les économistes un tant soit peu sérieux disent ça....c'est la fin du pouvoir politique...maintenant que les élus soit de gauche ou de droite leurs marche de manoeuvre est tellement reduite que dans un sens ou dans un autre leurs décisions resteront dérisoires par rapport aux besoins....et pour s'en convaincre y suffit de voir les plans de relance américain français et anglais...

tiens d'ailleurs si la situation française n'est pas si catastrophique c'est bien grace aux socialistes qui ya eu avant chirac la politique ultra libérale chére a sarkozy et emprunté a son homologue et ami tony blair est en train de faire des ravages en angleterre...
Invité
Invité

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009, 22:23

baku a écrit:
psk je trouve dommage que dés que ya un reportage comme ça tu te braque même si dedans ya des merdes ya quand même des choses intéressantes qui mérite d'être regardé après je pense pas que manu post ça pour rallier des gens a sa pensée mais justement pour que des gens qui pensent différemment voient autre chose et se forgent leurs opinions...

Ça ne mérite pas d'être regardé car les 3/4 de ce qui est dit est faux, pire, souvent les mecs à l'origine de ces documentaires savent que c'est faux. C'est juste un jeu, un objectif qu'ils se donnent, une démonstration qu'ils veulent faire, se prouver qu'ils peuvent faire croire ce qu'ils veulent aux internautes, ils sont très forts mais c'est juste égoïste parce que des gens vont croire tout ce qui est dit.

Si les gens veulent réfléchir, si ils veulent comprendre le monde, si ils veulent s'informer, ben on va pas me faire croire que la seule solution c'est de regarder de la soupe mythomane, moi contrairement à ManuOne je pense qu'il n'y a jamais eu autant de journalistes complètement indépendants qu'aujourd'hui, des rédactions qui n'ont aucun lien avec les les grands patrons de la presse et des médias, rien qu'en France je compte une dizaine de sites avec de vrais journalistes sérieux et réputés, qui ont contrairement aux personnes qui font ces documentaires de la crédibilité, qui ont quitté les médias traditionnels et qui ont le droit de dire ce qu'ils veulent sur leurs espaces... Sans compter les équipes d'investigations comme celles de Capa TV qui en font flipper plus d'un...

Non, pour moi les gens qui accordent de l'importance à ces anecdotiques documentaires ne veulent pas comprendre le monde, ils veulent juste se faire plaisir pendant une heure et demi en regardant une fiction... Et même en fiction vaut mieux regarder un bon film qui fait autant réfléchir... Les naifs ne sont pas ceux qui ne croient pas à ces théories, mais ceux qui regardent ces documentaires de théories nous présenter l'histoire du monde en 1h30, nous désigner les coupables de nos problèmes en 3 ou 4 familles puissantes, nous montrer une fausse vérité tellement facile à accepter, que beaucoup vont effectivement accepter... Par fainéantise, par manque de culture, parce que c'est les arrange... En se disant qu'on nous manipule, qu'on nous cache tout, merci à ces reportages qui nous cachent rien... En oubliant une chose très importante, c'est que les mecs qui font ces reportages ne reportent rien du tout, ils utilisent juste des archives des médias traditionnels... Ils disent que les médias sont complices du grand complot mondial mais toutes les images et l'audio qu'ils utilisent pour nous bassiner sont tirés de télé, de radios, de journaux, soit disant complices... Du grand n'importe quoi.

La théorie d'un grand complot mondial secret, c'est la poubelle de la pensée, point barre. Je me braque parce que c'est nul de tomber dans cette facilité. J'ai rien contre ManuOne, je sais qu'il est pas con, je sais qu'il est pas néonazi, il se trompe tout simplement, et il essaye effectivement et malheureusement de rallier des gens à sa pensée.
buchdag
Casque de bronze
Casque de bronze

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009, 22:42

Conspiratiiiiooooooooon

gling glong glong glong gling

ZEITGEIST Acidpedo
Kalawax
Casque d'argent
Casque d'argent

Kalawax

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Ensoniq EPS-16+
Matériel secondaire Cubase/Reason

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009, 23:50

Ils sont fous ces AF-ois
http://kalawax.bandcamp.com/
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

ZEITGEIST Vide
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009, 10:00

bon déjà sur les mythologie ya pas mal de trucs faux...ils cite des dates précises alors que c'est plutot difficile de trouver des dates précisent rien qu'a l'année....

-dynoisos serait née d'une vierge se qui est faut

Citation :
Naissance de Dionysos

Zeus, décidément séduit par la descendance d'Agénor, est l'amant de Sémélé, pendant assez de nuits pour que Sémélé, de sa propre initiative ou poussée par les conseils pernicieux d'Héra toujours aussi jalouse, ait envie de contempler dans toute la lumière de sa divinité celui qui ne s'unissait à elle que dans l’obscurité

quand a sa mort des ecrits divergent on peux trouver tout et son contraire...

atys ne réssucite ps vraiment il est tué par cybéle et est transformé en pin arbre préféré de la déesse cybéle...

kryshna est bien née d'une vierge "devaki" mais sa venue n'a pas été annoncé par une étiole mais par une voix....puis aucune trace de la réssurection de krishna...

mithra lui pour le coup est vraiment née un 25 decmbre enfin c'est pareil c'est des dates aproximative qui correspond en fait au solstice d'hiver...

bon dans la suite ya pas mal de truc vrai mais ya pas mal d'info manipulée ,des détails qui n'existe pas et qui rajoute de la teneur au reportage.....

enfin ça n'empeche pas que le clergé manipulais les gens et pendant trés longtemps étais les seules a dispenser le savoir...comme aujourdh'ui des islamistes extremiste retravaille l'islam a leur façon...

ça n'empeche pas les politiques de mentir et de manipulé a leur convenance et sans un minimum de justice ça serait bien pire...

ça n'empeche que de tout temps l'homme a chercher a dominer ses semblables allant a crée des différneces au sien d'un meme peuple afin de justifier ses actes et de s'en dédouaner...

ça n'empeche que l'industrie pharmaceutique est dirigé comme une entreprise capitaliste et que les cancers rares n'intéressent personne...et on peux douter quant a la nature de certaines maladies..

ça n'empeche que tout les plus grand pays économiquement ont une dette colossale et impossible a rembourser justifiant ainsi les bas salaires....

ça n'empeche que les patrons de total sur les 5 derniéres années se sont augmentés de 300% alors que les saliarés se sont vu augmenté de 2%...

les salaires sont les premiéres chaines qui nous emprisonnent et il existent pas un seul pays ou le salaire minimum est bien au dessus du sueil de pauvreté....

le mensonge,la manipulation,les conivences,les traffics d'influences,le lobbying existent déjà a notre humble niveau il serait bien naif de croire que des gens puissant aillant acces a un certain pouvoir ne s'associe pas si ils ont un but commun...

la mafia italienne qui c'est exporté au usa en est le parfait exemple y ont crée las vegas ont fait élire des politiques a eux ,ont magouillé manipulé travesti tué ...tout ça avec rien....imaginons des gens intelligent ,riche et discret avec les memes objectifs...

aprés faut pas non plus reduire ça a 4 familles qui sont responsables de tout les maux du monde....
Contenu sponsorisé

ZEITGEIST Vide
MessagePosté:

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ZEITGEIST Empty
 Forum :: BeatmakerNation.com :: ZEITGEIST+ 
ZEITGEIST Empty