BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: BeatmakerNation.com :: Au secours ,son sur un seul monitor helpPartagez | 
Au secours ,son sur un seul monitor help Empty
AuteurMessage
bohzz
Casque de bronze
Casque de bronze

Au secours ,son sur un seul monitor help Vide
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009, 03:54

voila je vien d acheter des enceintes bi amplifier et une mixette vestax pmc05pro3dx ...

j ai brancher les enceintes avec cable rca et j ai du son qui sort que sur une enceintes ...je comprend pas a l aide
Revenir en haut Aller en bas
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009, 12:43

J'aime bien la PMC 05.
c'est quoi comme enceinte que tu as ???
En sortie de mixette c'est du RCA et en entrée d'enceinte aussi ?

Soit tu as un problème de cable, soit l'enceinte que tu viens d'acheter marche pas (peu probable), soit tu as oublié le cable d'alim des enceintes ou le volume est à 0, soit tu as mis la panoramique de ta Vestax à fond d'un coté.

C'est quoi la source ? Un vinyl ? Peu etre que ta cellule est en mauvaise état ou que les cables sorties de ta platine soit HS ect.

Donne plus de précision sur ton pb si tu espères avoir de l'aide
http://www.myspace.com/somixmasterprod
bohzz
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009, 14:38

c est bon sa fonctionne
mais j ai encore 1 soucie la balance de la mixette ne marche que sur le coter right quand je le tourne coter left ben ya plus de son du tout qui sort du tout des enceintes , normalement si je tourne le potar coter left ben j ai que du son qui doit sortir coter gauche.

parcontre si je laisse le potar de balance au milieu ou tourner completement a droite sa fonctionnes bien, c est juste coter gauche que ya plus de son...
mes enceintes sont des prodipe pro5 bi amplifier et ma source c est vinyls
merci
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009, 15:38

bohzz a écrit:
c est bon sa fonctionne
mais j ai encore 1 soucie la balance de la mixette ne marche que sur le coter right quand je le tourne coter left ben ya plus de son du tout qui sort du tout des enceintes , normalement si je tourne le potar coter left ben j ai que du son qui doit sortir coter gauche.

parcontre si je laisse le potar de balance au milieu ou tourner completement a droite sa fonctionnes bien, c est juste coter gauche que ya plus de son...
mes enceintes sont des prodipe pro5 bi amplifier et ma source c est vinyls
merci

Le soucis n'a pas l'air de venir ni des enceintes ni de la mixette.
Revérifie bien ton cablage voir si tu ne t'es pas trompé.
Ensuite test un autre vinyl voir si celui que tu joues n'a pas un soucis. Si ça fait pareil avec tous les vinyls, il faut que tu test une autre source par exemple envois ton PC ou ou une platine cd ou un lecteur mp3 sur la mixette et test.

Si tu n'as plus de soucis avec une autre source c'est que ton problème vient soit de la cellule soit des sortis de la platine.

Vérifie le contre poid du bras de la platine que le diamant soit bien dans le sillon, regarde s'il n'y a pas de poussière sur la cellule et le disque, vérifie le cablage entre cellule et porte cellule. Enleve la cellule et soufle dans le bras, il y a peu etre de la poussière. Si rien n'y fait, vérifie les cables de sortis de la platine.
http://www.myspace.com/somixmasterprod
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: Au secours ,son sur un seul monitor help+