BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Pour vous, le sandwich grec c'est?Partagez | 
Pour vous, le sandwich grec c'est? - Page 2 Empty

Salade, tomates, oignons, sauce américaine
Salade, tomates, oignons, sauce blanche
Pour vous, le sandwich grec c'est? - Page 2 Vote_lcap34%Pour vous, le sandwich grec c'est? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Salade, tomates, oignons, sauce américaine
Pour vous, le sandwich grec c'est? - Page 2 Vote_lcap3%Pour vous, le sandwich grec c'est? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Salade, tomates, oignons, Harissa
Pour vous, le sandwich grec c'est? - Page 2 Vote_lcap3%Pour vous, le sandwich grec c'est? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Salade, tomates, oignons, sauce samouraï
Pour vous, le sandwich grec c'est? - Page 2 Vote_lcap21%Pour vous, le sandwich grec c'est? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Salade, tomates, oignons, sauce mayonnaise
Pour vous, le sandwich grec c'est? - Page 2 Vote_lcap21%Pour vous, le sandwich grec c'est? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Salade, tomates, oignons, sauce barbecue
Pour vous, le sandwich grec c'est? - Page 2 Vote_lcap0%Pour vous, le sandwich grec c'est? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans oignons, avec de la sauce (peu importe laquelle)
Pour vous, le sandwich grec c'est? - Page 2 Vote_lcap14%Pour vous, le sandwich grec c'est? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Un grec????? BEURKKKKKKKKKKKK!!!!!!
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre
Matériel principal FL Studio
Matériel secondaire Pro Tools

Pour vous, le sandwich grec c'est? - Page 2 Vide
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009, 18:34

J'ai pas voté car pour moi un vrai grec c'est : Salade, tomates, oignons, sauce blanche + Féta!!!
Pas moyen d'en manger un sans cet ingrédient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 10 Fév 2009, 18:37

jamais mangé de grec avec de la feta!??
http://www.myspace.com/arsa1
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Mar 10 Fév 2009, 18:45

Psk a écrit:
Non mais Dorian va dans un vrai restau turc en Turquie c'est propre aussi... Va pas comparer le p'tit kebab miteux de ton coin aux restaux touristiques des pays en question...

Puis de toute façon, pour manger sans dégueuler, faut pas regarder la cuisine cat

Tout à fait , je parlai des pseudo resto francais (pas tous), j'imagine qu'en Turquie comme en Grece cela doit etre excellent et peu cher, t'inquiete j'aime bien la culture turque (Architecture,Bouffe etc) d'ailleurs ma ville préféré en Grece c'est Tessalonique (ville de naissance d'Atataturk) et baigné d'influence et de culture turque ( le vieux quartier turque est une merveille et l'ambiance est excellente)

De toute facons le grece et la turquie sont plus ou moins des pays cousins ,meme si la leur arracherai la gueule de le dire
et puis j'adore la B.O de Midnight express ( je charrie la Wink )
http://soundcloud.com/dorian2506792
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 10 Fév 2009, 18:51

Ouais nan attends ne crois que je sois fan de la Turquie hein, jsuis kurde et j'emmerde Ataturk encore plus que j'emmerde Le Pen, mais sinon ouais, Grêce, Turquie, Arménie, et tous les peuples du coins ont à peu près les même cultures mais se tapent sans arrêt dessus. Et Midnight express est un très bon film.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 10 Fév 2009, 19:15

ataturk il a peu etre opprimé les grecs,les arméniens et les kurdes(il aimait pas trop qu'on parle kurdes dans son pays) mais il a quand meme fondé la premiére république du pays ,instauré la laicité et donné le droit de vote aux femmes(bien avant la france meme)...

j'pense que c'est un grand personnage qui va bien au dela de son pays....pas toujours tout blanc ou tout noir...comme beaucoup...

oups ,pardon.... flower
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 10 Fév 2009, 19:26

Un grand personnage à la Georges Bush pour toutes les guerres qu'il a mené, un grand personnage à la Hitler pour sa vision "ethniquement homogène" d'un pays, un grand personnage à la Mao pour la destruction de la culture kurde et l'assimilation forcée des minorités... Ah ouais grand personnage...

Tu prends tous les pires connards de l'histoire du monde, tu mélanges le tout et t'obtiens Ataturk...
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Mar 10 Fév 2009, 19:42

du kebab à la politique en 20 posts !
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 10 Fév 2009, 20:01

Psk a écrit:
Un grand personnage à la Georges Bush pour toutes les guerres qu'il a mené, un grand personnage à la Hitler pour sa vision "ethniquement homogène" d'un pays, un grand personnage à la Mao pour la destruction de la culture kurde et l'assimilation forcée des minorités... Ah ouais grand personnage...

Tu prends tous les pires connards de l'histoire du monde, tu mélanges le tout et t'obtiens Ataturk...

trouve moi un personnage d'état dans les années 30...qui fait pas du nationalisme et du protectionnisme ....

bon j'édite le reste j'ai pas envie de rentré dans un débat politique mais je me doute bien qu'étant kurde tu reconnaitra jamasi kemal comme un grand chef d'état et c'est normal...mais les kurdes c'est une singularité unique au monde le plus grand peuple qui n'a pas vraiment d'état qui a vu sa culture amputé par les turcs,les irakiens,les grecs,les français et les anglais...
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 10 Fév 2009, 21:12

T'édites mais j'ai vu Very Happy

Étant donné que le peuple kurde avait une légitimé a son indépendance (traité de sèvres), la refuser, forcer l'assimilation (parce que pour Ataturk, les kurdes ne sont pas sémites donc proches ethniquement des turcs, et pour lui, un pays ne doit être habité que par une seule ethnie - et donc pour lui, il faut que les kurdes oublient qu'ils sont kurdes et deviennent turcs) et tuer les contestataires, je dois dire que je vois plus ça comme l'œuvre d'un gros fasciste de merde que d'un grand personnage.

Après qu'il ait fait de bonnes choses niveau social - voire une chose révolutionnaire, donner le droit de vote aux femmes (musulmanes) avant des pays européens -, je le nie pas mais en même temps j'ai envie de dire que c'est facile, donnons donc le pouvoir à l'extrême droite voir si il ne va pas améliorer la vie des Français tout en virant et tuant les arabes...

En plus le problème Kurde en turquie c'est encore plus complexe que ça, parce que c'est pas juste une ethnie que les différents gouvernement oppressent, mais aussi et surtout une religion, les alévis (une mouvance de l'Islam). Si aujourd'hui en Turquie, être kurde et le revendiquer est presque possible, ce n'est toujours pas le cas des alevis, qui regroupent d'ailleurs kurdes et turcs et qui représentent 20% de la Turquie... Et le pire dans tout ça, c'est que moi qui ne suit pas spécialement religieux, je trouve cette mouvance bien plus intéressante que l'Islam et les autres religions traditionnelles, bien plus moderne et loin de tout extrémisme... Mes parents par exemple ne se définissent pas en tant que kurde mais en tant qu'alevis, dans l'esprit des turcs et des kurdes, ce n'est pas tant l'ethnie qui diffère mais cette croyance. Kurdes et turcs sunnites s'entendent très bien quand il s'agit de tuer quelques alevis (ou quelques arméniens d'ailleurs)...
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Mar 10 Fév 2009, 23:06

Le genocide armenien est assez terrifiant lui aussi (ils le sont tous helas)"
(je me rapelle plus quel film avec omar shariff en parle "Merig" je crois" et ca attent un niveau de cruauté tres fort, j'ai beaucoup de mal moi aussi avec le fait que les turcs refuse encore de reconnaitre ce génocide , pour moi cela s'assimile à du négationisme et que leur entrée dans l'europe n'est pas une bonne chose "surtout que les grecs sont européen et que les uns et les autres peuvent pas se blairé
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009, 00:01

un grec frites ketchup mayo sans oignon

sinon kefta, brochette ou chicken chicka avec mélange de poivrons
http://www.myspace.com/solemakerone
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009, 09:32

dorian G a écrit:
(je me rapelle plus quel film avec omar shariff en parle "Merig" je crois" et ca attent un niveau de cruauté tres fort, j'ai beaucoup de mal moi aussi avec le fait que les turcs refuse encore de reconnaitre ce génocide , pour moi cela s'assimile à du négationisme et que leur entrée dans l'europe n'est pas une bonne chose "surtout que les grecs sont européen et que les uns et les autres peuvent pas se blairé

ce qu'est ouf c'est que des historiens et des politiques les refusent...la turquie c'est quand meme chelou....
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009, 12:26

baku a écrit:
dorian G a écrit:

ce qu'est ouf c'est que des historiens et des politiques les refusent...la turquie c'est quand meme chelou....

pourtant c'est des bons couturiers
http://www.myspace.com/solemakerone
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009, 16:14

Et bah aujourd'hui, j'ai mangé au restaurant ISTANBUL, à côté de la défense avec mon ami STIGGY!!!!!

Et devinez!!!!

Une assiette de Kebab sauce samouraï!!!! cheers
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009, 18:02

Pompier a écrit:
Et bah aujourd'hui, j'ai mangé au restaurant ISTANBUL, à côté de la défense avec mon ami STIGGY!!!!!

Et devinez!!!!

Une assiette de Kebab sauce samouraï!!!! cheers

ah les bobos gauchos ça bouffe au resto tout les jours.... lol!
pef
Casque d'argent
Casque d'argent

pef

Profil Beatmaker
Matériel principal ASR-10R
Matériel secondaire MPC 2000XL

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009, 18:06

ça pour gueuler et faire des manifs ya du monde!!

facile quand on a des salaires de pdg et qu'on roule sur l'or...

saloperies de socialo-coco-trostkiste
http://www.myspace.com/pefbeatz
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009, 18:06

alors que nous on en chie pour payé le loyer aux ténardiers....
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009, 18:08

Putain, un sandwich 5€...

Une assiette, 8€... Juste un peu plus de salade et de la semoule en plus...

Trotsky mangeait des kebab les mecs...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009, 18:12

13e ça fait 15 jours de pates chinoises....ou 50kg de pommes de terres...

j'suis sur t'as des actions dnas la sauce samurai
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009, 18:22

Moi j'ai une préférence pour la bouffe asiat!!!!!

C'est bon et pas cher...
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009, 21:53

C'est parce que tu ne sais pas ce qu'on met dedans Wink

Spoiler:

BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009, 11:21

Mais le chat c'est super bon, nous on bouffe ça en sauce et c'est repas de fête!
J'ai même des potes qui attrapaient les chats en rentrant de boîte pour les bouffer le lendemain, increvables ces saloperies, pour les choper faut les metter dans un sac en jute (c'est ce qu'on trouve le plus facilement) et une fois dedans bah, tu frape le sac contre un mur, longtemps, c'est impressionnant comment ça résiste un chat!
Seul solution que j'ai trouvé pour ne pas que les mecs me bouffent mon chat au quartier (oui cette phrase est étrange, je me fais rarement bouffer le chat Smile) bein j'ai pris un chat noir, les Ivoiriens sont hyper superstitieux.

Sinon le Grec, pour moi y'a les oignons et la sauce blanche mais j'aime ajouter aussi de la harissa.

Nous en Côte d'Ivoire ce qu'on a de plus proche c'est les Shawarmas, j'en ai jamais mangé de bons en france et ça ça vaut tout les Grecs et les kebabs !!

Spoiler:

http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009, 13:40

putain on dirait des vicéres qui baigne dans du sperme....
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009, 14:28

baku a écrit:
putain on dirait des vicéres qui baigne dans du sperme....

Laughing la viande ça m'a toujours excité

je rêve d'avoir ça dans ma chambre :

Spoiler:

Au réveil je me mettrais les dents en position raclage et je fais tourner le bazar à grande vitesse... pig
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009, 16:09

DjiZ187 a écrit:
Mais le chat c'est super bon, nous on bouffe ça en sauce et c'est repas de fête!
J'ai même des potes qui attrapaient les chats en rentrant de boîte pour les bouffer le lendemain, increvables ces saloperies, pour les choper faut les metter dans un sac en jute (c'est ce qu'on trouve le plus facilement) et une fois dedans bah, tu frape le sac contre un mur, longtemps, c'est impressionnant comment ça résiste un chat!

Je crois que je vais gerber pale Laughing
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Forum :: Le Bar :: Pour vous, le sandwich grec c'est?+