BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Windows Seven, premières impressionsPartagez | 
Windows Seven, premières impressions - Page 4 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Windows Seven, premières impressions - Page 4 Vide
MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 05:30

Malheureusement et comme d'habitude, tu réponds à rien, et tu fais ton petit cinéma.

Je t'ai posté un screen, tu veux pas le commenter ? Ah non parce que tu vas encore me dire que c'est Windows qui me montre ça sans que çe soit effectif en t'appuyant sur la citation "Microsoft limite la mémoire, mais l'OS affiche bien qu'il dispose de 4 Go de RAM, un moyen simple de faire passer la pilule."

Sauf que tu n'as pas compris cette phrase, et tu l'utilises quand même, comme font tous les abrutis. Si en plus de ta théorie et des cours d'informatique (je te signale que tu n'as pas à monter sur tes grands chevaux, j'ai pas fait supinfo mais j'ai fait aussi un BTS info de gestion option admin réseau, sauf que moi ça remonte à quelques années, donc c'est légèrement un peu loin pour que je te copie mes cours), tu avais effectivement un peu de pratique, tu saurais qu'avant la version finale de Vista, avant le SP3 de XP et bien avant la RC Windows 7, Microsoft n'affichait pas la mémoire installée sur le PC, mais seulement la mémoire utilisable. Aujourd'hui, depuis Vista et le Sp3 de XP, Windows "affiche bien qu'il dispose de 4 Go de RAM, un moyen simple de faire passer la pilule" pour reprendre la citation, donc il affiche bien que j'ai 4 Go installé, mais il affiche aussi la mémoire utilisable, c'est à dire 3.50 Go. Avant le SP3 de XP par exemple, il m'afficherait pas 4 Go de mémoire installé, il m'afficherait uniquement la quantité de mémoire utilisable, c'est à dire 3.5 Go, et c'est ça qui a changé. Malheureusement Kevin, ton petit cerveau ne comprend pas ça.

Apparemment je n'aurais pas lu le dossier que j'ai posté. "hahaha lolz". Le dossier si tu l'avais lu, tu aurais vu d'une qu'ils appellent bien ça une putain de légende, légende va falloir que tu ailles voir ce que ça signifie dans le dico, de deux tu vois (si tu arrives à lire) qu'ils séparent le dossier en 2 grosses parties, que sont la théorie et la pratique, et de trois, malin comme tu pourrais être, tu aurais vu cette phrase ici : Sous Windows XP SP2 ou SP3, la mémoire disponible varie en fonction du système. On dispose, selon la machine, de 3 à 3,5 Go de RAM utilisables sur 4 Go. Hey, t'arrive à le lire ça ? A le comprendre ? Y'a pas une limite à 3 Go, puisque la mémoire disponible peut aller jusqu'à 3.5 Go ? Non pas comprendre toi ? Trop stupide ?

Au passage, moi tu remarqueras que je te réponds assez vite, juste le temps de voir que tu as répondu, et de taper ce que j'ai à taper. Donc ton accusation de recopier je ne sais quoi, elle me fait quand même sacrément marrer quand je vois que depuis 2h du mat tu es connecté sur le forum à lire et à chercher des infos pour me répondre (oui, l'invisibilité est toute relative sur ce forum). Allez, va chercher ton ptit cours de BTS pour essayer de trouver une réponse.

Et pour finir, je te remets le screen que j'ai posté plus haut, parce que j'ai toujours pas de réponse : 3.4 Go utilisé, soit 96 % de ma mémoire disponible, ta limite des 3 GO elle est ou ? Mais pourquoi tu le dis pas Very Happy

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
HP de bronze
HP de bronze

Prolifik

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 11:55

Bon, qui va quitter le forum cette fois ?

geek
http://www.myspace.com/beatmakerprolifik
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 12:04

edit: haha, tu crois que si je suis connecté et si je laisse tourner mon laptop la nuit c'est pour faire des recherches xD, mon laptop tourne jour et nuit car je télécharge, car je laisse toujours une flopée d'onglets ouverts, surement pas parce que je fais ce dont tu parles lol, je dors la nuit. Vas y la plaie, va jouer à Left4Dead et ensuite vient nous montrer ds un new topic que tu as le savoir et la pratique ultime wikipédia du M16 histoire qu'on rigole un peu, non?..J'aime bien tes envolées lyriques et ta diarrhée verbale^^

hahaha, tu l'as lu le dossier? Bah tu prouves vraiment que tu comprends rien à rien et que t'es un gamin con!..
T'es vraiment ridicule comme mec, et en plus de ça t'es sois disant un ex IG? comment t'as eu ton BTS? t'es pas sérieux là? parce que tu serais de quoi j'ai parlé dans mon deuxième post et t'aurais des connaissances sur l'adressage, les bases alors que tu l'as dis toi même, t'y connais rien et t'y comprends rien, tu en serais bcp plus sur la mémoire car tu aurais fait de l'amsi, de l'alsi, et même du daigl.. tu serais pas un informaticien en herbe. Bref, j'arrête définitivement de répondre car ce sera interminable avec toi, tu cherches juste à avoir "raison" pour avoir raison par des moyens, tentatives, avec des justifications plus ridicules les une que les autres, la plaisanterie était sympa mais là tu me saoules. Sur ce petit génie, tu as complètement raison donc toi, tes connaissances absolues et ta répartie qui sont aussi profonds qu'une flaque d'eau, je vous tire mon chapeau et vous fais part de mes salutations.

Bon maintenant et par respect pour Solstice, RETOUR AU SUJET ORIGINEL, si tu as d'autre choses à dire, fais le par MP.

Dernière édition par WeedaProd le Lun 06 Juil 2009, 16:42, édité 14 fois
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 12:34

Weeda prod, c'est le fake de Pompier ?

flower
http://www.myspace.com/manuone
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 12:40

ho putain les relous Sleep Sleep Sleep
quietheart
HP de bronze
HP de bronze

quietheart

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 15:33

+1
http://www.myspace.com/quiethy
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 16:47

Petite vidéo apportant quelques informations et images sur un des avantages de 7:

Mr_groovy
HP de bronze
HP de bronze

Mr_groovy

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 17:45

Bon pour fair despi

A condition d'avoir un pross qui va bien , il suffit que changer des option de boot et augmenter l' "addressing capability" et paf la limite 3Go est casser.

Apres si on réfléchi un peux on penses au multiple utilisation d'une ram comme les " memory mapped devices"(dsl je connais pas le mot français) .
Systeme qui se limite a utilisation de 512 Mo de ram. Donc en effet 3.5 de ram utilisable.

alors j'explique très mal je sait mais j'ai toujours trouver l'archi horriblement lourd.

Mr_groovy : 24 cm
http://virb.com/penicilline
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 17:53

En effet, il y a des voies qui permettent de faire sauter cette légende, et il y a des contextes différents.
Mr_groovy
HP de bronze
HP de bronze

Mr_groovy

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 18:09

C'est vrais que tout est une change en fonction du hard qui suit. C'est le genre de debat qui monte facilement ca vous aviez tout les deux raisons est tord a la fois.

C'est juste une question de machine est plus d'os.
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 18:41

Mr_groovy a écrit:
C'est vrais que tout est une change en fonction du hard qui suit. C'est le genre de debat qui monte facilement ca vous aviez tout les deux raisons est tord a la fois.

C'est juste une question de machine est plus d'os.

Bah c'est bien une question de hardware.

Ce que j'expliquais dans mon deuxième post, c'est que tu peux toujours mettre 8 gigas et effectuer un tas de méthodes en croyant que tu pourras dépasser la limite de 4 gigas, mais non, seul 4 gigas pourront être pleinement utilisés si on fait sauter les limites windows. Pourquoi?

Car on sait que le nombre d'octets possible sur un 32bits est 2^32, cela résulte à 4294967296 octets et 4 si tu convertis en Go. Outre cette limite, même si on met 5, 10, 64 Go de mémoire, le processeur ne sera pas capable d’aller lire ce qu’il y a après l’adresse 2^32 qui correspond à FFFF FFFF en base 16 et à 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 1111 en base 2.

De plus, comme j'ai dit Microsoft met une limite de mémoire adressable donc utilisable sur des versions, et cela pour les raisons qui figurent dans l'article que j'ai posté. Si la limite qui est présente par défaut est effective, toute la capacité de la mémoire qui la dépasse est inutilisable. Contexte non générique à part. C'est pas parce que cela peut être différent dans certains cas qu'il faut dire que c'est une légende, c'est générique et c'est une vérité. Oui, il est possible que Psk est 3.5 gigas utilisable sur son pc, et? en quoi cela veut dire que les limites sont légendes, et en quoi ça prouve que mon discours est faux? Si j'te dis qu'en règle générale il y a une limite tournant entre 3 et 3.5 gigas cela te convient mieux?

Il y a bien aussi le procédé P.A.E mais c'est particulier alors rien ne sert de l'évoquer pour faire "style", surtout si on ne sait vraiment pas de quoi on parle et qu'on à lu quelques lignes sur lui via "comment ça marche".

Voilà, donc dans tout ce que j'ai dis sur ce post, qui synthétise tous mes anciens, il y a rien de faux et c'est comme ça, donc je vois pas en quoi j'ai tort et en quoi je sors des inepties, piques et ironie à part. Faut arrêter de vouloir descendre mon propos avec des arguments bancals, pas tangibles, sans réels fondements. Surtout si c'est dans un but totalement puéril, prétentieux et suffisant.

Hébergement photos

Dernière édition par WeedaProd le Dim 14 Fév 2010, 23:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 20:37

Citation :
Dernière édition par WeedaProd le Lun 6 Juil - 16:42, édité 14 fois

P'tin t'étais stressé quand même pour éditer 14 fois.

Bref, Ce que j'expliquais dans mon deuxième post, c'est que tu peux toujours mettre 8 gigas et effectuer un tas de méthodes en croyant que tu pourras dépasser la limite de 4 gigas, mais non, seul 4 gigas pourront être pleinement utilisés si on fait sauter les limites windows. Oui, 4 Giga, pas 3 comme tu le dis depuis le début. La limite c'est 4 Giga, et ça c'est effectivement une vérité logique et pas une légende, la légende c'est la limite des 3 Giga, celle dont tu parlais depuis le début.

Amuse toi à mettre en doute mes études, mais moi comme j'ai quelques années de plus que toi et que contrairement à toi je suis plus dans les études, je vais me permettre de te dire que si tu te diriges vers l'administration réseau, tous tes cours théoriques dont tu as l'air si fier, elles vont pas te servir à grand chose. L'informatique, hors programmation, ça reste du bidouillage et de la débrouillardise, pas des maths. A cause du hardware, à cause des OS, à cause des bugs, à cause de plein de trucs, ça marchera une fois sur deux, faudra essayer plein de trucs, et ça sera pas écrit dans tes cours. Tu peux avoir un bac +5 en info sans savoir vraiment utiliser un ordinateur, c'était d'ailleurs le cas d'une connaissance, le frère d'un pote. Tu vois j'avoue que moi j'étais pas le premier à capter toutes ces conneries qu'on t'apprend en cours d'archi mat, par contre en tp, je m'amusais.

T'as quand même sorti pas mal de conneries dans tous tes posts, qui prouvent que t'as pas énormément de connaissances hors cours. Quand tu cites par exemple Microsoft limite la mémoire, mais l'OS affiche bien qu'il dispose de 4 Go de RAM, un moyen simple de faire passer la pilule sans comprendre de quoi parle cette phrase, c'est à se demander si t'avais touché un PC avant la sortie de Vista.

C'en est fini pour moi, j'vais me faire un L4D, et stresse moins dorénavant Wink

EDIT : et ton screen montre bien que toi tu as 3 Go utilisables, mais moi 3.50, soit 0.5 go de plus que ta limite suprême.
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 21:09

puisque vous ne vous départagerez pas tout seul, je peux le faire pour vous de façon totalement arbitraire et à la gueule.

donc en lisant en diagonale et en regardant le couché de soleil je décrète PSK grand vainqueur.
voila on peut parler de 7 maintenant.
bisous.
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 21:12

Nan seth, j'accèpte pas cette victoire Very Happy, parce que tout ce que dit Mr Weeda est vrai en théorie.

Je dis qu'il n'y a pas de vainqueur, juste 2 connards qui ont perdu beaucoup de temps pour 0.5 Go de RAM.
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 21:17

Pour reparler de 7 seth, je rappelle une information importante noyée dans la masse de post inutiles, à partir du 15 juillet et jusqu'à Mi-Aout, Windows 7 sera en pré-commande pour un prix très attractif : 50€ pour la version familiale et 110€ pour la version pro. Ce sont des versions boites qui couteront 250 et 300€ hors période de pré commande.
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 21:21

Laughing
effectivement ton info est tres inetressante vu que je commence a voir pour un nouveau pc et 7 me tente bien.
a voir si je chope la precommande. cheers
Mr_groovy
HP de bronze
HP de bronze

Mr_groovy

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 21:23

De 1 : Pourquoi tu dénigre toujours les source des autre. C'est pasque sur un forum de beatmaker je mamuse pas a montrer que je sait convertir de l'hexa en binaire que je sait pas de quoi je parle.

De 2 : je perçois une legaire confusion dans ton esprit entre les os 32b et les processeur 32b. C'est dommage pasque c'est la base de la PAE que apparemment tu est le seul a comprendre.

Si tu parle de processeur , le 32b c'est un peux vieux quand même. Moi aussi j'adore faire du C en noir et blanc sur un atari mais c'est plus trop la mode.

Puis moi aussi y a rien de faux dans se que je dit, la preuve : j'ai les cheveux long , des lunette rond et mon labo a la fac pue la clop.

edit: oula y a eux du post entre temps.

pour revenir a 7 c'est koi la config min ?

J'ai un vieux portable avec 2g et une nvidia 7000m sa passe a ton avi ?
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 21:31

Citation :
Citation:
Dernière édition par WeedaProd le Lun 6 Juil - 16:42, édité 14 fois

P'tin t'étais stressé quand même pour éditer 14 fois.

Pourquoi ce genre de remarque? tu vois bien que t'es puéril et que t'as une mentalité de merde. Ouais, il m'arrive d'éditer plusieurs fois car je reformule et corrige des fautes d'orthographe même si ça peut paraître zarb. J'ai pris l'habitude d'envoyer directement sans relire alors que j'pourrais pré visualiser et éviter d'éditer mais bon je m'en fou, ça me stresse pas qu'il y est "édité X fois". Bref, t'es futile.

Citation :
Bref, Ce que j'expliquais dans mon deuxième post, c'est que tu peux toujours mettre 8 gigas et effectuer un tas de méthodes en croyant que tu pourras dépasser la limite de 4 gigas, mais non, seul 4 gigas pourront être pleinement utilisés si on fait sauter les limites windows. Oui, 4 Giga, pas 3 comme tu le dis depuis le début. La limite c'est 4 Giga, et ça c'est effectivement une vérité logique et pas une légende, la légende c'est la limite des 3 Giga, celle dont tu parlais depuis le début.

T'arrives pas à discerner que je parle de deux limites différentes, j'y peut rien moi si t'as des problèmes de compréhension. Et il y a rien qui est légende dans ce que je dis.

Citation :
Amuse toi à mettre en doute mes études, mais moi comme j'ai quelques années de plus que toi et que contrairement à toi je suis plus dans les études, je vais me permettre de te dire que si tu te diriges vers l'administration réseau, tous tes cours théoriques dont tu as l'air si fier, elles vont pas te servir à grand chose. L'informatique, hors programmation, ça reste du bidouillage et de la débrouillardise, pas des maths. A cause du hardware, à cause des OS, à cause des bugs, à cause de plein de trucs, ça marchera une fois sur deux, faudra essayer plein de trucs, et ça sera pas écrit dans tes cours. Tu peux avoir un bac +5 en info sans savoir vraiment utiliser un ordinateur, c'était d'ailleurs le cas d'une connaissance, le frère d'un pote. Tu vois j'avoue que moi j'étais pas le premier à capter toutes ces conneries qu'on t'apprend en cours d'archi mat, par contre en tp, je m'amusais.

Je met en doute tes études car tu l'as fait et tu le fait encore, c'est un retour à l'envoyeur car t'as un problème d'égo mec, tu l'as laissé bloqué au stade infantile. T'en aurais pas, t'aurais pas fait ce genre de comparaison.
Je te parle avec mes connaissances et mon expérience, après je peux te scanner 2 trois trucs car tu as l'air un peu dépourvu mais t'inquiètes pas pour moi. Tu sais rien de moi, ma vie mon cursus mon expérience pro donc viens pas me balancer ton propos bateau sur l'informatique, je sais ce que c'est, théorie et pratique réunis. Et c'est pas parce que t'es admin réseaux dans une boite avec 10 postes, que t'as fait un peu d'A.D, pallier des petits problème quotidien de merde et changer deux trois pièces que ça te rend crédible et surtout plus "calé" que moi. Donc cesse tes comparaisons débiles et remet ton cerveau dans tes chaussettes, ça te va pas de jouer au mec intelligent.

Citation :
T'as quand même sorti pas mal de conneries dans tous tes posts, qui prouvent que t'as pas énormément de connaissances hors cours. Quand tu cites par exemple Microsoft limite la mémoire, mais l'OS affiche bien qu'il dispose de 4 Go de RAM, un moyen simple de faire passer la pilule sans comprendre de quoi parle cette phrase, c'est à se demander si t'avais touché un PC avant la sortie de Vista.

Ca prouve rien, encore une fois tu sais pas et tu prends des raccourcis pour tourner les choses à ton avantage car t'as un soucis de prétention. Je sais mettre la théorie à la pratique et je l'ai fait bon nombre de fois. Sinon l'ironie et le sarcasme tu connais? Car tu me cassais les couilles donc je reproduisais un peu tes techniques, histoire que tu "stresses" un peu et ça a marché. Ceci dit, explique moi ce qu'il y a à comprendre Icare, non? Rien te permet de déduire ce que tu déduis là, mais bon, passons.
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 21:32

Mr_groovy a écrit:

C'est quoi le proc ?
Normalement y'a pas de soucis, d'après ce que j'ai lu ça passe sur les petites configs.

Config Mini Officielle :

* Processeur à 1 GHz ou plus rapide 32 bits ou 64 bits
* Mémoire vive : 1 Go ( 32 bits ) / 2 Go ( 64 bits )
* 16 Go d’espace libre sur le disque ( 32 bits ) / 20 Go ( 64 bits )
* Carte graphique compatible DirectX 9 avec un pilote Windows Display Driver Model ( WDDM ) 1.0 ou supérieur

edit : je te laisse le dernier mot Weeda, maintenant on passe à autre chose
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 21:40

Mr_groovy a écrit:
De 1 : Pourquoi tu dénigre toujours les source des autre. C'est pasque sur un forum de beatmaker je mamuse pas a montrer que je sait convertir de l'hexa en binaire que je sait pas de quoi je parle.

De 2 : je perçois une legaire confusion dans ton esprit entre les os 32b et les processeur 32b. C'est dommage pasque c'est la base de la PAE que apparemment tu est le seul a comprendre.

Si tu parle de processeur , le 32b c'est un peux vieux quand même. Moi aussi j'adore faire du C en noir et blanc sur un atari mais c'est plus trop la mode.

Puis moi aussi y a rien de faux dans se que je dit, la preuve : j'ai les cheveux long , des lunette rond et mon labo a la fac pue la clop.

edit: oula y a eux du post entre temps.

Qu'est ce qu'il y a toi? Je t'ai mal parlé et je t'ai contredit? non, alors ferme là et commence pas à me parler de travers et à venir me chercher des poux car je tiens tête à un membre de ton village people. Ai du savoir vivre ou tu prends psk avec toi et vous retourner vous coucher dans votre niche!...

edit: De quelle confusion tu me parles, avec une pauvre phrase sans sens et fondement t'essayes de bomber le torse toi aussi? Informes-toi sur la MMIO...Bref, j'ai jamais essayer de prouver quoi que ce soit, à l'inverse de vous, j'ai pas votre égo. Je m'explique, je constate et je remet les gens en place quand ils parlent d'une façon différente de celle qu'ils adopteraient si il étaient pas derrière leur clavier, et cela depuis le début, point final!...

Dernière édition par WeedaProd le Lun 04 Jan 2010, 15:03, édité 4 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 21:45

cest fou comme tu as l'insulte facile. tu as quelques chose à combler?
l'histoire est close, si jamais ça repart, cest ban d'une semaine.
merci.
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 07 Juil 2009, 00:21

putain, je lis quelques pages et parfois j'en arrive à me dire que c'est beau la connerie en couleur...

... les concours de qui à la plus grosse perso j'ai arrêté au lycée les mecs, et déjà je trouve que c'est limite...
Mr_groovy
HP de bronze
HP de bronze

Mr_groovy

MessagePosté: Mar 07 Juil 2009, 02:43

même si mon pc a était livrer avec vista j'avoue que par moment vista coup l'aero.Donc j'en déduis que mon pc et limite pour vista. A ton avis c'est un problème ou 7 est plus optimiser pour les petite config (car mon portable a une petite config) ?
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 07 Juil 2009, 03:23

Il me semble que Vista désactives automatiquement Aero dès qu'une application 3D lourde (jeu ou autre) est lancée, et je pense que c'est pareil pour 7.

Par contre si Aero se désactive sans que tu lances une appli 3D, ça peut venir de 2 choses, soit un logiciel que tu utilises est incompatible avec Aero (lire ici), soit effectivement ton PC (surtout ton chipset graphique vu que ça concerne Aero) est trop faiblard, mais c'est louche parce que d'après Nvidia, les puces Nvidia 7M sont compatibles Aero.

De toute façon, Aero c'est pas très important. Ce que je peux te garantir sans trop m'avancer, c'est que même si 7 consomme à peu près autant de ressources que Vista, la lourdeur disparait réellement, donc ton PC portable si tu l'as acheté avec Vista, tu peux mettre 7 sans soucis : t'auras les avantages de Vista avec une meilleure réactivité.

Sauf si tu n'as pas la possibilité de sauvegarder tes données, je pense que tu peux tester 7 dès maintenant, sachant que la RC est quasiment terminée (il me semble que le noyau de la version finale a été compilé la semaine dernière) et qu'en faisant bien les MAJ, t'as un OS très stable et gratos jusqu'en juillet 2010...
SondLam1
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

MessagePosté: Mer 08 Juil 2009, 10:22

http://www.clubic.com/actualite-286930-chrome-os-google-systeme-exploitation.html

Et PSK, moi j'aime bien Google et leur "philosophie" info, tu crois que ça sens bon ou bien?
T'as plus d'infos je suppose...(euhh vulgarises mec hein steup)
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Forum :: Le Bar :: Windows Seven, premières impressions+