BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Mainstream: je déteste le rap français...Partagez | 
Mainstream: je déteste le rap français... - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
DSB
Casque de bronze
Casque de bronze

DSB

Mainstream: je déteste le rap français... - Page 3 Vide
MessagePosté: Jeu 08 Jan 2009, 23:35

m'en fou de son son je lui esquinte l'arrière train that's all
Revenir en haut Aller en bas
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre
Matériel principal FL Studio
Matériel secondaire Pro Tools

MessagePosté: Jeu 08 Jan 2009, 23:42

J'en dit qu'il ne faut pas insulter le rap français quand on est au même niveau que le reste de ces pseudo-MC. Attend, la meuf avec ses belles fringues, sa batte poisson-rouge et ses décors fictifs à la mord moi le noeud c'est assez peu crédible... elle est en contradiction avec ce qu'elle dit... je me demande même si elle s'en rend compte.

Moi je lui aurai foutu un putain de baggi avec un bon style b-girl dans des putains d'entrepôts désaffectés le tout en noir et blanc, avec un instru un peut plus à l'ancienne... et là, elle pourra dire qu'elle déteste le rap français... (je crois qu'elle le déteste pas autant que moi! )
Kalawax
Casque d'argent
Casque d'argent

Kalawax

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Ensoniq EPS-16+
Matériel secondaire Cubase/Reason

MessagePosté: Jeu 08 Jan 2009, 23:46

Le clip m'a méchamment fait penser à ça:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/gros%2Bchien/video/x7cz2l_roi-heenok-prsente-le-gros-chien-je_music

Mainstream: je déteste le rap français... - Page 3 Sanstitre2jm2
http://kalawax.bandcamp.com/
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 01:16

high-p a écrit:
elle est assez bandante ds son tailleur

Il te faut pas grand chose dis donc! lol!
https://beatmakernation.forumactif.com
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 10:01

ce qu'est mortel dans le rap français c'est que t'as le droit de dire certains trucs en privée mais surtout pas dans tes raps...j'pense que si on a eu droit a 10 millions de la vie c'est une pute t'as vu....on peux autorisé quelques le rap français c'est de la merde...
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 10:19

Citation :
C'est que du buzz son truc, si y'avait un once de réel dans ce qu'elle dit, elle aurait pas besoin de s'afficher avec une batte de base balle genre je tape le rap et tout cela au milieu de buildings a la ricaine. Ca fait Disiz la peste au féminin , un mauvias remake, un mauvais coup de buzz. Je maintiens , en France on sait pas ce qu'est de l'artistique et quand je vois ça bah ça m'attriste.

+10
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 11:19

la batte de base ball c'est comme le cognac et la scéne du coup de latte...c'est hiphop hein malez!!!
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 11:56

mdr
je men bat les couilles quelle ait une batte de baseball ou une bouteille de cognac
je dis juste que tu dis pas dans ton texte, que tu emmerdes les mecs qui font du rap et qui ont pas de couille pq il se la raconte,
et elle se trimballe avec une batte, genre c une dingue
fo arreter lol
C'est le fait de faire un son qui dénonce çà qui me gene alors quelle fé pareil.

C'est comme si tu étais un militant écologiste avéré qui dénonce la pollution du diesel et que lui roule avec un diesel... mdr
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 12:02

peu etre qu'elle est fan des yankees et qu'elles fait du softball.... flower

puis la batte avec le tailleur ça fait chelou...ça se voit que c'est la premiére fois qu'elle tiens un engin de ce calibre.... lol!

je constate juste qu'on pardonne rien au meufs qui rap...contrairement a leur confrére masculin....

ouais en tout cas le clip est bien naze...elle a le charisme d'une hjuitre en période de fetes...et elle rap un peu comme les mecs qu'elle dénonce...dommage j'avais écouté des bons morceaux d'elle...
spart
Casque de bronze
Casque de bronze

spart

Matériel principal mpc 1000 , xr-20 , m
MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 12:58

[/quote]C'est que du buzz son truc, si y'avait un once de réel dans ce qu'elle dit, elle aurait pas besoin de s'afficher avec une batte de base balle genre je tape le rap et tout cela au milieu de buildings a la ricaine. Ca fait Disiz la peste au féminin , un mauvias remake, un mauvais coup de buzz. Je maintiens , en France on sait pas ce qu'est de l'artistique et quand je vois ça bah ça m'attriste.

y a rien d'artistique car elle et son "producteur" fait sa pour l'argent
et c com c texte bah si c com diams c pas elle qui les ecrit
c pareille pour les fring et la batte on lui a dit de metre as elle le fait a mon avis
et puis on lui aurrait dit qu'elle se la faut autres pare a mon avis elle aurrait dit oui
lol!
donc voila c gens faut meme plus les ecouter c com M P sa s'ecoute pas Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 13:52

Moi ce genre de critiques sur des mecs qui se tapent des pougnettes en écoutant du BOOBA Panthéon ou du ROHFF ça me fait marrer...

et si par hasard, il y avait une once de second degré????

Moi je ne vois aucune contradiction...

C'est une image, le fond et la forme... Le fond dans ce texte est réel, comme dans le morceau "je t'emmerde" de Mc Jean Gabin...

Le reste n'est accessoire...

Moi je connais un rapper, un ami proche (maintenant), un MC qui passe souvent bouffer le midi chez moi, et ben dans son clip, ya une sav qui apparait, il parle de joints, de teuch et pourtant c'est pas un toxico... lol!
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 14:23

Pat Chance a écrit:
high-p a écrit:
elle est assez bandante ds son tailleur

Il te faut pas grand chose dis donc! lol!

ouai pour un ptit coup vite fait sur la table jprends..allez fais pas ta chochotte pat..Razz

sinon ouais clair y a du second degrée mais c pas pour autant que jtrouve pas ca super mal fait artistiquement..le but c koi c de se dire ouais jvais montrer que moi aussi jpeux faire facilement la merde que je critique? si c ca c pas reussi jtrouve, autant le faire bien ..

Dernière édition par high-p le Ven 09 Jan 2009, 17:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 14:45

pompier dit

Citation :
Moi ce genre de critiques sur des mecs qui se tapent des pougnettes en écoutant du BOOBA Panthéon ou du ROHFF ça me fait marrer...

Moi je ne vois aucune contradiction...

C'est une image, le fond et la forme... Le fond dans ce texte est réel, comme dans le morceau "je t'emmerde" de Mc Jean Gabin...

Le reste n'est accessoire...

Moi je connais un rapper, un ami proche (maintenant), un MC qui passe souvent bouffer le midi chez moi, et ben dans son clip, ya une sav qui apparait, il parle de joints, de teuch et pourtant c'est pas un toxico...

Je vois pas ou tu vois le second degré dans ce clip lol
et concernant mon clip, là il y a du second degré et il est perfectible et pour info, je suis certes pas un tox, mais j'ai fumé et je fume ce genre de substance donc je ne m'écarte pas de la vérité. alors qu'elle , je l'attends encore à tabasser avec sa batte un mec qui fé du rap. Ce son c pr faire parler aprés libre d'aimer ou de ne pas aimer.
et autre précision, cette meuf, elle habite à lorient alors elle est bien loin de la sphère parisienne,
ce son c'est juste pour sortir de son trou et arreter d'aller pécher du maquereau

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=106836900

super la photo, elle colle grave à ce quelle raconte... d'ailleurs, c'était peut etre une autobio son titre.
> Assis sur un trone avec un chien... le cliché qu'elle parle dans son clip elle l'applique chapeau l
pef
Casque d'argent
Casque d'argent

pef

Profil Beatmaker
Matériel principal ASR-10R
Matériel secondaire MPC 2000XL

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 15:56

Citation :
ce son c'est juste pour sortir de son trou et arreter d'aller pécher du maquereau

punchline! j'ai ri devant mon ecran (comme un con, tout a fait)
http://www.myspace.com/pefbeatz
Mr_groovy
HP de bronze
HP de bronze

Mr_groovy

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 16:00

malez a écrit:

super la photo, elle colle grave à ce quelle raconte... d'ailleurs, c'était peut etre une autobio son titre.
> Assis sur un trone avec un chien... le cliché qu'elle parle dans son clip elle l'applique chapeau l

C'est vrais sa ou est passez la bonne vielle photo ghetto avec touts tes pot dans ta cage d'escalier ou devant ton bloc. ^^
http://virb.com/penicilline
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 16:07

moi perso , je prefere mater le renouveau de la chanson francaise kitch
plutot qu'akissa !

https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x7uv78_clip-cest-mon-rve_music

pef > lol , les rappeurs qui ont des pits et des doberman dont elle parle dans son clip, je sais pas ce qu'elle va faire avec son chiot sur son trone sur son myspace contre eux, là elle aura des raisons de le détester

de tt facon comme je disais à pompier sur msn, c'est à la mode de dire que le rap actuel ca pue, que c'était mieux avant, tout le monde dit çà, mais au final tout le monde fait la meme chose, c'est tout le rap francais est tel comme il est aujourd'hui, comme le rap ricain comme il a évolué.

Personne n'est responsable au final, on aime ou on aime pas,
regarder morsay, les jeunes ils kiffent alors que ce morsay serait sorti en 98, personne ne l'aurait écouter, et il aurait été embarqué dans la bac à clignancourt pour insulte envers le gouvernement et la police.
Bref les mentalités changent, la politique change, la musique change.
Rien à faire, a part écouter et faire ce qu'on aime
pef
Casque d'argent
Casque d'argent

pef

Profil Beatmaker
Matériel principal ASR-10R
Matériel secondaire MPC 2000XL

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 16:43

amen! cheers
http://www.myspace.com/pefbeatz
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 17:45

Pompier a écrit:

Bah elle maitrise pas du tout ! C'est pas en se donnant un air serieux qu'on en fait, surtout dans le rap a mon avis ! La elle a trouvé un gars qui lui a dit, on va taffer sur l'image, mais ils ont oublié la forme et l'artistique, y a rien de créatif dans ce qu'elle fait et elle participe donc a cette maladie qui touche la France de la musique Rap !

PS : Ce clip on dirait une Brioche "pitch" a l'interieur d'une grande patisserie
http://www.myspace.com/manuone
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 18:16

ManuOne a écrit:
PS : Ce clip on dirait une Brioche "pitch" a l'interieur d'une grande patisserie

La formule tue!

lol!

Sinon vous y allez un peu fort, ce serait un mec, on n'en parlerais même pas... C'est pas le pire son que j'ai entendu, je sais pas trop comment vous appréhendez le truc mais pour moi, ça s'écoute et ça ne se réécoutera que par hasard point barre, elle n'a pas commis de crimes ou quoi que ce soit.

Prenez ça comme ça... Elle ne dit pas que de la merde mais c'est super moyen, tant le beat que le rap en lui même... Ils ont choisis de clippé ça surement pour un buzz à la "j't'emmerde" mais on ne va pas non plus foutre au bucher tous ceux qui cherchent à percer... Le forum serait vide...
Laughing
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 18:18

DjiZ187 a écrit:
elle n'a pas commis de crimes ou quoi que ce soit.

Etre pitoyable n'est pas un crime, je te rejoins sur l'eventuelle réécoute au gré du surf
http://www.myspace.com/manuone
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre
Matériel principal FL Studio
Matériel secondaire Pro Tools

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 18:26

DjiZ187 a écrit:

Sinon vous y allez un peu fort, ce serait un mec, on n'en parlerais même pas...

Franchement pour moi ça joue pas du tout!
Mec ou meuf, si tu es dans tes écrits en contradiction avec ce que tu est vraiment ou ce que tu montre au gens c'est pas la peine de faire un son comme ça !

On dirait une auto-critique !

Tu fais poser Booba (l'exemple type ^^) le même texte dans le même clip ça me fera le même effet... qui est le dégout
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 18:31

Pitoyable c'est un peu fort...

Franchement je trouve plus pitoyable les fautes de Français type "A ceux qui croivent" et "je vais vous faire montrer" d'un bon paquet de MCs (notamment sur Marseille), on passe sur les excès de "beauferie" d'un Rohff qui magnifie le fait qu'il soit issue d'un mariage arrangé, l'avilissement de l'image de la femme d'un Booba qui au passage est le gentil fiston à sa maman (comme nous quoi!), la niaiserie des derniers Diam's, elle par contre si la petite sauvageonne des début clashait la Mélanie qui cherche un mec mortel sur msn, y'aurait de quoi humidifier plus d'un baggys...

Je vais m'arrêter là dans les exemples, mais à mis à part IAM (et encore) je ne connais aucun groupe ou artistes issue du rap qui ne soit pas partie en sucette à un moment ou à un autre, j'ajoute aussi que la dame n'a pas tort car son son s'adresse à une partie du mouvement et pas à tout le monde et franchement personne ne pourra nier que certains mérite une petite remise à niveau... "Un vrai gangster ne fait pas de promo" C'est pas moi c'est Lino qui l'a dit.

@Rushone : je ne généralise pas mais quand tu lis des trucs genre "je la retourne sur une table, qu'elle se mette sa batte au cul, qu'elle retourne faire la vaisselle... bon je grossit tout, ça me fait marrer aussi même si j'en suis pas fière, je pense quand même que le fait qu'elle soit une femme joue.
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 19:05

DjiZ187 a écrit:

je ne généralise pas mais quand tu lis des trucs genre "je la retourne sur une table, qu'elle se mette sa batte au cul, qu'elle retourne faire la vaisselle... bon je grossit tout, ça me fait marrer aussi même si j'en suis pas fière, je pense quand même que le fait qu'elle soit une femme joue.

moi je dis djizz president de ni femme ni soumise lol!...
nan mais jpense que tout le monde a compris ici que nous aussi on fais du second degrée en disant ce genre de truc ..
la pour le coup ouais ca joue que ca soit une femme et elle le sait elle en profite pour faire d ela provoc et du buzz (cpas con comme idée ala base dailleur) mais apres fo pas s'etonner des retours tranchants...
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 19:13

baku a écrit:

puis la batte avec le tailleur ça fait chelou...ça se voit que c'est la premiére fois qu'elle tiens un engin de ce calibre.... lol!

J'pense que c'est surtout la première fois qu'elle porte un tailleur surtout.
https://beatmakernation.forumactif.com
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 19:20

high-p a écrit:
DjiZ187 a écrit:

je ne généralise pas mais quand tu lis des trucs genre "je la retourne sur une table, qu'elle se mette sa batte au cul, qu'elle retourne faire la vaisselle... bon je grossit tout, ça me fait marrer aussi même si j'en suis pas fière, je pense quand même que le fait qu'elle soit une femme joue.

moi je dis djizz president de ni femme ni soumise lol!...
nan mais jpense que tout le monde a compris ici que nous aussi on fais du second degrée en disant ce genre de truc ..
la pour le coup ouais ca joue que ca soit une femme et elle le sait elle en profite pour faire d ela provoc et du buzz (cpas con comme idée ala base dailleur) mais apres fo pas s'etonner des retours tranchants...

Ha mais j'ai avoué que ça me faisais marrer... Non c'est le fait qu'elle soit maman qui m'a refroidis, puis bon... J'assume, pas besoin d'être féministe pour trouver limite certains propos.
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Forum :: Le Bar :: Mainstream: je déteste le rap français...+