BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Parce qu'une image en dit souvent plus....Partagez | 
Parce qu'une image en dit souvent plus.... - Page 4 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Parce qu'une image en dit souvent plus.... - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 14:40

Surtout pour les mecs de droite, qu'on soit enfin tranquille!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 15:07

Tenez moi aussi j'ai reçu le courrier d'une amie...

Citation :
Lettre à la France,

Dans les affreux jours de trouble moral que nous traversons, au moment où la conscience publique paraît s'obscurcir, c'est à toi que je m'adresse, France, à la nation, à la patrie !

Chaque matin, en lisant dans les journaux ce que tu sembles penser de cette lamentable guerre, ma stupeur grandit, ma raison se révolte davantage.

Eh quoi ? France, c'est toi qui en es là, à te faire une conviction des plus évidents mensonges, à accepter l'infamie des plus loyaux de tes enfants, là bas quelque part dans ce monde et que tu restes, aux yeux de l'Europe attentive, la nation d'honneur, la nation d'humanité, de vérité et de justice ?

Et c'est vrai, la grande masse en est là, surtout la masse des petits et des humbles, le peuple des villes, presque toute la province et toutes les campagnes, cette majorité considérable de ceux qui acceptent l'opinion des journaux ou des voisins, qui n'ont le moyen ni de se documenter, ni de réfléchir. Que s'est-il donc passé, comment ton peuple, France, ton peuple de bon coeur et de bon sens, a-t-il pu en venir à cette férocité de la peur, à ces ténèbres de l'intolérance ?

Quelle angoisse et quelle tristesse, France, dans l'âme de ceux qui t'aiment, qui veulent ton honneur et ta grandeur ! Je me penche avec détresse sur cette mer trouble et démontée de ton peuple, je me demande où sont les causes de la tempête qui menace d'emporter le meilleur de ta gloire. Rien n'est d'une plus mortelle gravité, je vois là d'inquiétants symptômes. Et j'oserai tout dire, car je n'ai jamais eu qu'une passion dans ma vie, la vérité, et je ne fais ici que continuer mon oeuvre.

Songes-tu que le danger est justement dans ces ténèbres têtues de l'opinion publique ? Cent journaux répètent quotidiennement ce que l'opinion publique sait deja.

Aussi, ceux de tes fils qui t'aiment et t'honorent, France, n'ont-ils qu'un devoir ardent, à cette heure grave, celui d'agir puissamment sur l'opinion, de l'éclairer, de la ramener, de la sauver de l'erreur où d'aveugles passions la poussent. Et il n'est pas de plus utile, de plus sainte besogne.

*
**

Ah oui; de toute ma force, je leur parlerai, aux petits, aux humbles, à ceux qu'on empoisonne et qu'on fait délirer ! Je ne me donne pas d'autre mission, je leur crierai où est vraiment l'âme de la patrie, son énergie invincible et son triomphe certain.

Voyez où en sont les choses. Des morts s'entassent de plus en plus dans les tranchées. Tandis que Zohra sourit, nouvelle dans ce monde, deux peuples d'égales dignités dans le Proche Orient, pour d'anciennes croyances de nouveaux se mutinent. Des enfants naissent alors sous des astres défavorables. Le sang civil vient souiller le poing des citoyens. La mort de ces progenitures n'aura le pouvoir d'epuiser cette Haine. Oh France, vers où allons nous ?

Mais, à mesure que la vérité avance, les mensonges s'entassent, pour nier qu'elle marche. Ma pauvre France, on te croit donc bien sotte, qu'on te raconte de pareilles histoires à dormir debout ? 300 morts ? Combien suffiront pour definir ce terme que l'on a du mal à epeller : Genocide ?

Et, de même, tout n'est que mensonge, dans les informations que la presse immonde publie et qui devraient suffire à t'ouvrir les yeux. Pour ma part, je me refuse formellement à croire aux experts qui n'auraient pas reconnu, que la guerre est une honte de notre siècle. Le régime de contes ineptes, de basses injures, de perversions morales, auquel elle te met chaque matin. Comment pourrais-tu vouloir la vérité et la justice, lorsqu'on détraque à ce point toutes les vertus légendaires, la clarté de ton intelligence et la solidité de la raison ?

C'est à ceux-là, France, que je fais appel. Qu'ils se groupent, qu'ils écrivent, qu'ils parlent ! Qu'ils travaillent avec nous à éclairer l'opinion, les petits, les humbles, ceux qu'on empoisonne et qu'on fait délirer ! L'âme de la patrie, son énergie, son triomphe ne sont que dans l'équité et la générosité.

Ma seule inquiétude est que la lumière ne soit pas faite entière et tout de suite. Après une instruction secrète, un jugement à huis clos ne terminerait rien. Alors seulement l'affaire commencerait, car il faudrait bien parler, puisque se taire serait se rendre complice. Jugeant la guerre, mettons lui les poussettes au poignet. Enfermant là avec le geôlier. La guerre est une prison, là où il n'y a nul espoir, ni saveur, ni odeur...

Quelle folie de croire qu'on peut empêcher l'histoire d'être écrite ! Elle sera écrite, cette histoire, et il n'est pas une responsabilité, si mince soit-elle, qui ne se paiera. Apellez Guerre, ce qui est guerre. Apellez massacre ce qui est massacre. Le peuple Palestien paie le tribut d'un seu homme. Le peuple Palestinien se meurt. France où es-tu ?

Tandis que tu poursuis les Ogres et leur Code Noir, des hommes tombent sous le feux des bombardiers. Combien d'âmes suffiront à ces mortiers ? Combien de chairs à canon ?

Et ce sera pour ta gloire finale, France, car je suis sans crainte au fond, je sais qu'on aura beau attenter à ta raison et à ta santé, tu es quand même l'avenir, tu auras toujours des réveils triomphants de vérité et de justice !

France, ce soir je ne pourrai dormir. Et toi ?

Humainement vôtre,

Naila BEN MEFTAH
Journaliste
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 20:44

dites moi si je me trompe ,ma connaissance de la torah étant assez succinte...mais les juifs sont pas sensé retourné sur la terre sainte lorsqu'ils auront reconnu leurs sauveur???j'ai loupé un épisode ou y ont jamais reconnu de sauveur....a moins que si l'on se base sur la date de la cration d'israel le sauveur soit un moustachu allemand..enfin je crois pas...
http://www.myspace.com/arsa1
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 21:09

ah apparment on a pas le droit de soutenir des gens qui meurent dans leurs pays...

Citation :
Le comité de compétition de la Fédération espagnole de football (RFEF) a condamné vendredi l'attaquant franco-malien du FC Séville, Frédéric Kanouté, à une amende pour avoir montré un tee-shirt en soutien aux Palestiniens après son but en huitième de finale aller de la Coupe d'Espagne contre le Deportivo La Corogne (2-1). Le montant de l'amende n'a pas été communiqué mais elle pourrait être de l'ordre de 2000 ou 3000 euros, selon la presse espagnole.

«C'est quelque chose que je sentais que je devais faire, a-t-il expliqué jeudi à la chaîne Telecinco. Tout le monde devrait se sentir un peu responsable quand il y a une injustice aussi grande. Je suis 100% responsable de ce que j'ai fait et tant pis pour la sanction». Frédéric Kanouté, international malien de 31 ans, est musulman et connu pour ses engagements humanitaires.
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 23:31

baku a écrit:
dites moi si je me trompe ,ma connaissance de la torah étant assez succinte...mais les juifs sont pas sensé retourné sur la terre sainte lorsqu'ils auront reconnu leurs sauveur???j'ai loupé un épisode ou y ont jamais reconnu de sauveur....a moins que si l'on se base sur la date de la cration d'israel le sauveur soit un moustachu allemand..enfin je crois pas...

Parce qu'une image en dit souvent plus.... - Page 4 Poster48215097

Merde, trompé de topic.
https://beatmakernation.forumactif.com
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Ven 09 Jan 2009, 23:38

Pompier a écrit:
JE RÉCLAME OFFICIELLEMENT LA CRÉATION PAR L'ONU D'UN ETAT HOMOSEXUEL...

depuis des centaines d'années, le peuple homosexuel vit dans la clandestinité par peur des représailles...

Ségrégation, discriminations, les homosexuels sont souvent victimes de la bêtise humaine...

Les Homosexuel ont fait parti des 1ers à être envoyé dans les camps de la mort, en prison...

Les religions caractérisent souvent l'homosexualité comme une tare, une perversion...

Certains politiques pensent même que l'homosexualité est une maladie génétique...

POUR TOUTES CES RAISONS, ENGAGEONS VITE LA CRÉATION D'UN ETAT HOMOSEXUEL!!!!!!!

Pour qu'enfin les homosexuels puissent vivre une vie tranquille, sans problème et entre eux... (bienvenu aux hétérosexuel!!!!!)

Ca s'appelle San franscico je crois qu'à Bagdad ou n'importe qu'elle autre pays musulman ca va etre chaud d'en faire un (y'a combien de bar gay en Palestine? à Jerusalem y'en a pas mal)

En gros si on compare la palestine et Israel au niveau de l'homophobie c'est vite fait , juste une question y'a t'il un pays musulman ou l'homosexualité n'est pas un crime?
http://soundcloud.com/dorian2506792
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 00:22

La France! Parce qu'une image en dit souvent plus.... - Page 4 Jean-marie-lepen
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 01:02

Laughing
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 08:36

dorian G a écrit:
Pompier a écrit:
JE RÉCLAME OFFICIELLEMENT LA CRÉATION PAR L'ONU D'UN ETAT HOMOSEXUEL...

depuis des centaines d'années, le peuple homosexuel vit dans la clandestinité par peur des représailles...

Ségrégation, discriminations, les homosexuels sont souvent victimes de la bêtise humaine...

Les Homosexuel ont fait parti des 1ers à être envoyé dans les camps de la mort, en prison...

Les religions caractérisent souvent l'homosexualité comme une tare, une perversion...

Certains politiques pensent même que l'homosexualité est une maladie génétique...

POUR TOUTES CES RAISONS, ENGAGEONS VITE LA CRÉATION D'UN ETAT HOMOSEXUEL!!!!!!!

Pour qu'enfin les homosexuels puissent vivre une vie tranquille, sans problème et entre eux... (bienvenu aux hétérosexuel!!!!!)

Ca s'appelle San franscico je crois qu'à Bagdad ou n'importe qu'elle autre pays musulman ca va etre chaud d'en faire un (y'a combien de bar gay en Palestine? à Jerusalem y'en a pas mal)

En gros si on compare la palestine et Israel au niveau de l'homophobie c'est vite fait , juste une question y'a t'il un pays musulman ou l'homosexualité n'est pas un crime?

Et bien imagine que SF réclame son indépendance et vire de la ville tout ceux qui ne sont pas gay... Checkpoint toutes les 3 rues, vérification des papiers d'identité homosexuels, Autorisation de circulation dans le territoire gay... etc.

Bref, on n'est pas à comparer...

C'était juste un peu de provoque pour dire que si on légitimait le fait de donner un bout de terre de façon arbitraire à un peuple victime de discriminations, de génocide, on peut le faire pour toute les causes perdues...

Un pays pour les Rwandais, un pays pour les gay, un pays pour les communistes, un pays pour les anarchos, un pays pour les Ivoiriens du nord...

Bref, il aurait dû mettre l'irsrael en Éthiopie comme ça a failli l'être, y a plein de tribus qui n'attendent qu'à bouffer....

QUESTION: comment peut-on faire aux autres ce que l'on a soi même vécu????? lol!
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 09:07

Pompier a écrit:
dorian G a écrit:
Pompier a écrit:
...

QUESTION: comment peut-on faire aux autres ce que l'on a soi même vécu????? lol!

Tu parle toujours de relation homosexuelle la? Laughing
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 09:39

Bien.
Je pense que c'est à monsieur Eroprod de prendre la parole.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 10:06

nan dorain pas de reaction....les juifs sont pas sensé retourné sur la terre sainte quand il auront reconnu leur sauveur???
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 10:15

Effectivement c'est bien le bon ordre,mais bon deja si chaque religion respecté ses propre ecrits il n'y aurai jamais eu de meurtre au nom d'elle, et puis bon si on retrouvai un bouquin qui a 4000 ans qui dit que les boudhistes doivent vivre aux Etats unis je pense pas qu'on appliquerai le truc. La religion pour moi doit rester de l'ordre du privé, je deteste les gens qui bassine les gens avec leur foi et je hais le prosélitisme et les précheurs ( combien de mort au nom de ca)

Apres je pense que chaque religion a eu sa periode noire
L'inquisition pour les chretiens
Luther pour les protestant
Actuellement pour l'islam
Je tient aussi a signalé les differences de mentalité et de point de vu entre les juifs sepharades (Boujhna, Arthur,Hanouna,Marthe vilalonga des beaufs quoi dans l'ensemble!) et les Askenases (Woody hallen ,Seinfield)

Dernière édition par dorian G le Sam 10 Jan 2009, 10:27, édité 1 fois
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 10:27

nan ok je suis d'accord avec toi...mais je savais plus si je divaguais ou pas...une fois de plus les religieux prennent ce qu'ils veulent de leur torch cul..

sinon t'as vu qu'a paris ya eu un congres international sur le creationisme...putain ça fait flippé....
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 10:29

Et oui , perso j'ai choisi ma religion qui n'est ni celle de ma mere ni celle de mon pere, et j'en parle que si on m'en parle c'est personnel je trouve, de meme je respecte autant les autres religions que les athé, apres tout Dieu reste une hypothese

Deja toute les religions dise que chaque homme est egal face a dieu alors pourquoi des Papes,cardinal, imam, Molah,Ayatolah,Rabin etc?

Normalement il n'ya pas lieu d'avoir une hierarchie
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 10:39

ben parce que ya des états religieux et que les états doivent etre dirigé si ya pas de hiérarchie c'est l'anarchie...

le but premier de la religion c'est quand meme le pouvoir...tout a été fait dans ce sens...on fait peur au gens avec le chatiment divin ça permet de les controler...on était pas obligé d'inclure un etre supérieur omniscient omnipotent et omnipresent...a titre individuel les religions aurait eu le meme impact et le meme intéret...mais dieu ça permet de tenir en laisse...enfin à la base...mais c'est bien parti en couille...

moi que des connards qui s'appuie sur des hypothése réfute des données scientifiques et archéologique ça me rends dingue...surtout avec quel cynisme ils parlent de la science...rejetté l'évolution ché pas faut vraiment etre aveuglé a un point qui me dépasse...c'est la pire des drogues....
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 11:58

dorian G a écrit:
Et oui , perso j'ai choisi ma religion qui n'est ni celle de ma mere ni celle de mon pere, et j'en parle que si on m'en parle c'est personnel je trouve, de meme je respecte autant les autres religions que les athé, apres tout Dieu reste une hypothese

Deja toute les religions dise que chaque homme est egal face a dieu alors pourquoi des Papes,cardinal, imam, Molah,Ayatolah,Rabin etc?

Normalement il n'ya pas lieu d'avoir une hierarchie

Personnellement, je vais pas rentrer dans le débat de croyant ou pas croyant ou exposer mes propres croyances religieuses, chacun sa vie.

Par contre, dans un esprit de justesse dans les mots, faut souligner que dans l'islam, il n'y a pas de hiérarchie. Tu parles des imams: les imams sont des personnes désignées par la communauté toute entière pour leur savoir et leur connaissance. Aucun lien privilégié avec Dieu ne leur est reconnu. Aucune hiérarchie. Si un imam ne fait pas son travail de direction de la prière ou de conseillé, il peut être remplacé n'importante quand.

Les Molah et Ayatolah apparaissent dans la dérive Chiite. C'est plutôt une sorte de branche sectaire de l'islam. Eux croient en une hiérarchie cléricale.

Voilà pour l'islam...

Pour ce qui est du christianisme, on peut constater une chose semblable sans rentrer dans les détails. Si on prend le catholicisme, on a le clergé, le vatican et tout le tralala. Si on prend le protestantisme, on a un pasteur (qui se marie et a sa famille) dont le job est juste de dirigé le culte car il a fait des études religieuses... aucun lien privilégié avec Dieu par rapport aux autres croyants.

Bref, sur ce point, que l'on soit croyant ou athée, c'est des choses vérifiées et vérifiables.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 12:38

ouais ché les catos la hiérarchie est quasi-militaire...ya le curé qui peu donné les sacrements et etre en charge d'une paroisse...

l'abbé qui est le "chef" du monastére...

l'évéque qui dirige tous les pretres d'un diocése..

les cardinaux d'ailleurs c'est la que l'analogie avec l'amrée est cohérente...sous l'empire romain les cardinaux étaient des officers,des généraux voire des prefets...ce qu'est maratn c'est qu'ils sont choisi par le pape et que c'est eux qui choissisent le pape...
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 12:56

Baam a écrit:
dorian G a écrit:

Les Molah et Ayatolah apparaissent dans la dérive Chiite. C'est plutôt une sorte de branche sectaire de l'islam. Eux croient en une hiérarchie cléricale.

Voilà pour l'islam...

.

Mais pour moi le vatican est aussi une branche sectaire du catholisisme! ( je connais pas l'origine du Pape car au debut du cristianisme ca n'existais pas
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 13:11

dorian G a écrit:
Baam a écrit:
dorian G a écrit:

Voilà pour l'islam...

.

Mais pour moi le vatican est aussi une branche sectaire du catholisisme! ( je connais pas l'origine du Pape car au debut du cristianisme ca n'existais pas

exactement, je partage cet avis.
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 13:23

Là, on dérive sur la religion, il faut éviter cela si on veut rester dans le sujet...
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 13:31

Tant qu'y a rien sur les daronnes hein Smile
Nan mais allez lachez vous, le bar n'a pas réouvert pour rien !

lol!
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 13:35

Moi je me suis laché dans un autre topic tout neuf What a Face
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 13:38

Enfoiré, ma tête remplacée par celle de Soral, c'est tendu!!!! lol!
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009, 13:47

Pompier a écrit:
Là, on dérive sur la religion, il faut éviter cela si on veut rester dans le sujet...

On avait fini là en fait.... c'était pour préciser certaines choses nécessaires...

bref
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Forum :: Le Bar :: Parce qu'une image en dit souvent plus....+