BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -60%
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon ...
Voir le deal
7.99 €

Forum :: Le Bar :: L'album le plus attendu en 2009Partagez | 
L'album le plus attendu en 2009 - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

L'album le plus attendu en 2009 - Page 3 Vide
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 11:52

J'aime bien sa façon de poser...

Mais le contenu, c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 11:53

yep moi j'm pas , je trouve dans la vibe c cucu la praline à souhait.
aprés c'est une question de perception et de gout mais en tt k pour le moment, je respecte ce mec pq il a tout bien géré avec son équipe.
il a tout a fait compris le bizness d'aujourdhui
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 12:06

ben il est dans le biz maintenant...je trouve qu'il a trouvé un juste milieu intéressant...les fans de la 1ere heure lui chieront surement dessus....moi je trouve qu'il évolue sans forcmeent se renier...
http://www.myspace.com/arsa1
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 12:11

Moi je trouve le son assez "adulte" une pointe d'ironie mais beaucoup de détails montre que le gars sait de quoi il parle, c'est aussi le rôle d'un MC d'etre fédérateur et pour le coup tout le monde se retrouve un peu dans le looser qu'il décrit, un morceau super réussit dans ce style c'est l'enfant seul de Oxmo, même si là on en est à des années lumieres.
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 12:13

yep c clair, g pas dis le contraire
mé je sais pas, je trouve ca cucul la praline et "timide" dans l'interprétation enfin aprés c une question de gout.
Genre j'ai vu le clip "playstation machin truc" et celui là.
Et je me dis dans no life, j'ai l'impression il est pas dedans
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 12:23

le soucis c'est qu'a mon avis le gars se livre pas mal dans ce son, il parle probablement de lui à une certaine époque, c'est pas simple de dire qu'on a (ou qu'on continue) de kiffer les snuff moovies et les films de boules violent ou avec des animaux... Y'a plein de détails du genre qui me font dire que finalement ce son est assez riches et cause d'un autre malaise que celui des banlieues, t'as une masse de jeunes désœuvré en bas qui tiennent les murs on en a tellement parlé dans le rap que c'est devenu cliché mais t'as une encore plus grosse masse de people qui eux zonent sur le net ou dans un monde fictif, regarde simplement le nombre de gars qui se préfèrent dans second life, le succès d'un world of warcrafft... C'est un des premier son qui traite de ça, alors oui il aurait put aller beaucoup plus loin mais je pense qu'il prend une direction intéressante.
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 12:25

clair ca sent le vécu lol
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 12:28

de toute façon il a toujours été dans le délire skate...et le portrait colle bien au milieu...
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 12:33

J'ai fais du skate mais j'aime pas les films de boules avec des animaux... ou alors une belle biche... non une panthère... woah non un zèbre finalement...
Laughing
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 12:35

ca va c un bon mec orelsan, g rien contre lui c soigné, original, humoristique ce qu'il fait... normal que ca marche surtout avec les relais médias derriere.
mais comme je disais tout a lheure, le mec il a géré ca au départ seul avec son équipe pour faire monter la sauce, bon maintenant c fini quoi c'est des professionnels qui gèrent Smile
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 12:48

DjiZ187 a écrit:
J'ai fais du skate mais j'aime pas les films de boules avec des animaux... ou alors une belle biche... non une panthère... woah non un zèbre finalement...
Laughing

nan mais quand je parle de skateurs ...ya quand meme un coté punk no future...j'men bat les couilles...je ride des bancs alors que ya des gens dessus j'baise sans capotes,j'tague les comissariats et les eglises...j'me couche a 6h et j'me leve a 16h...

bon ya surement des skateurs qui travaille qu'on une vie sociale...moi ceux que jai le plus frequenté c'était des nolife....
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 13:00

moi un des trucs que j'attends le plus, c'est le prochain album de truands de la galere, lourd lourd ! sisi la famille.
Un jour si vous etes sages, je créerai un post sur eux
comment se servir du rap en tant que moyen de communication mais pas musicak pour en faire un bizness fleurissant et se faire connaitre.
et le pire c que le rap francais les accueille a bras ouvert, les seth gueko, salif etc.. moi ca me rend ouf lol
mais bon respect à eux, parce quils sont forts
Mr_groovy
HP de bronze
HP de bronze

Mr_groovy

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 13:02

DjiZ187 a écrit:
le soucis c'est qu'a mon avis le gars se livre pas mal dans ce son, il parle probablement de lui à une certaine époque, c'est pas simple de dire qu'on a (ou qu'on continue) de kiffer les snuff moovies et les films de boules violent ou avec des animaux... Y'a plein de détails du genre qui me font dire que finalement ce son est assez riches et cause d'un autre malaise que celui des banlieues, t'as une masse de jeunes désœuvré en bas qui tiennent les murs on en a tellement parlé dans le rap que c'est devenu cliché mais t'as une encore plus grosse masse de people qui eux zonent sur le net ou dans un monde fictif, regarde simplement le nombre de gars qui se préfèrent dans second life, le succès d'un world of warcrafft... C'est un des premier son qui traite de ça, alors oui il aurait put aller beaucoup plus loin mais je pense qu'il prend une direction intéressante.

+1

Y a aussi tout le coté délire manga et comics , bref sa ratisse large mais j'ai pas trop l'imprécision qu'il a fais une étude de marché avec d'écrire.

Le clip de ramène résume bien le personnage quand mm. Clip budget 0 qui déchire.

J'ai vraiment peur que le fais d'avoir signé pourrisse le trip quand mm. Le charme du truc vient qu'en même du coté "fais avec les moyen du bord"
http://virb.com/penicilline
Mr_groovy
HP de bronze
HP de bronze

Mr_groovy

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 13:04

malez a écrit:
moi un des trucs que j'attends le plus, c'est le prochain album de truands de la galere, lourd lourd ! sisi la famille.
comment se servir du rap en tant que moyen de communication mais pas musicak pour en faire un bizness fleurissant et se faire connaitre.
et le pire c que le rap francais les accueille a bras ouvert, les seth gueko, salif etc.. moi ca me rend ouf lol

C'est pas ceux qu'y son rentrer en clash avec jeuxvidéo.com ?
lol!
http://virb.com/penicilline
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 13:07

si grave, mais franchement ils sont trop bons
je sais pas comment ca peut marcher et comment ya eu de l'engoument derriere ces gars.
mm si c des mecs qui représentent la rue, voila quoi ils sont pas obligés de rapper,
je viens de mater un clip de zehef , franchement pas mal le son , mé je pense que c le seul lol
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 13:07

malez a écrit:

Sisi la famille baise tout toi meme tu sais gros 2009 c'est pour nous... Very Happy

je reve de prendre tout ces pseudo rapeurs gangsters et les faire venir en stage ici en Côte d'ivoire... haha avec des potes on en discutait, ils me demandaient si les gars n'exagéraient pas... Laughing
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre
Matériel principal FL Studio
Matériel secondaire Pro Tools

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 13:34

J'en reviens a Orelsan... à mon avis il va continuer quelque temps dans la bonne vibe. Voila moi son son ma touché parce que je viens pas de la banlieue ou quoi, je me reconnais plus dans ses sons que dans certains (qui me touchent énormément) qui ne parlent pas d'une vie comparable à la mienne. Lui il fournit un son un peu décalé des autres et il parle d'un quotidien que un très grand nombre de jeunes vivent aujourd'hui. Enfin bref, moi j'espère franchement le voir continuer dans la bonne voie avec des sons conscients et décalés en même temps. Sa fait plaisir de voir des mec qui monte dans les médias faire du bon son!

Et allez voir ses vidéos comme "Batman" et "dernier jour de taf" ! Gros délir assuré !
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 14:36

j'attends le prochain kamini
http://www.martisprod.com
ornicard
Monitor de bronze
Monitor de bronze

ornicard

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 14:39

> Rush_One !

Je ne connaissais par Orelsan, j'ai pris le temps d'écouter la, il y a pas mal de vidéos sur Myspace, et j'ai beaucoup aimé ^^. Merci pour cette découverte !

J'aime beaucoup, l'humour derrière, très très sympa... ^^ Trop frais et original, y a des phases mortelles ^^
http://ornicard.free.fr/
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre
Matériel principal FL Studio
Matériel secondaire Pro Tools

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 14:42

"On prend ta mère dans la bat-cave, wonderwoman t'façon c'est qu'un sale trav' !"

"La mienne est plus grosse que la tienne ! J'parle de la meuf que j'me suis tapé la veille"

"S'qui a changé depuis que j'ai signé... ben chui riche... nan j'déconne j'ai déjà claqué la moitié de l'avance en épisode de Narouto!"
rrico8
Casque de bronze
Casque de bronze

rrico8

Profil Autre
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 16:01

Moi je dis l'executeur et pis c'est tout L'album le plus attendu en 2009 - Page 3 Cloud_
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 16:18

rrico8 a dit

Citation :
Moi je dis l'executeur et pis c'est tout

> AHHHHHHHHHHHH

Spoiler:

rrico8
Casque de bronze
Casque de bronze

rrico8

Profil Autre
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 16:50

malez a écrit:

> AHHHHHHHHHHHH

Spoiler:

Suspect No
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 16:50

haricot !
rrico8
Casque de bronze
Casque de bronze

rrico8

Profil Autre
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008, 16:59

Edit: Double msg

Dernière édition par rrico8 le Mer 31 Déc 2008, 17:02, édité 1 fois (Raison : double message)
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Forum :: Le Bar :: L'album le plus attendu en 2009+