BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Forum :: Le Bar :: La SolutionPartagez | 
La Solution - Page 4 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
buchdag
Casque de bronze
Casque de bronze

La Solution - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 23:01

Citation :
La Solution - Page 4 Jardin1ea1

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 23:24

je l'ai déja posté...de plus merci de passer par la case présentation...
http://www.myspace.com/solsticedt
buchdag
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 23:28

Sad
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ
Matériel principal Vestaxpdx2000/mpc
Matériel secondaire MPCstudiol/RaneSerra

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 23:33

solstice a écrit:
Faurisson a écrit un bouquin ou il nie les camps de la mort, est-ce pour autant que c'est vrai? Plus connue, dans la bible, c'est dieu qui créa les hommes, et aussi qui tirait eve d'une cote d'adam, est-ce que c'est vrai pour autant? parce que y'a quand meme beaucoup de gens qui y croient...
Faurisson ni quelques chose qui s'est passé,rien a voir
La bible,la croyance en un ètre suprème,c'est plus une belle histoire qu'autre chose,le fond n'a rien a voir non plus avec ce que je dit.
Moi je te parle de réalité,du monde dans lequel on vit et des conclusion qu'on peu se faire sur des faits,je ne ni rien,j'essaie pas de ta faire croire a une histoire totalement imaginaire ou détourné de la réalité.
Que ça soit l'invention de la banque mondial,la main mise sur l'économie par quelques personne,la définition de Rothschild "bouclier rouge" ou "écu rouge" je ne l'invente pas,ni la fonction de ses personnes.Je n'invente pas non plus le terme de gouvernement mondial,je n'invente pas non plus le fait que pendant qu'ils pensent au meilleur moyen de se faire du blé,des millions de gens crèvent,,,aprsè comment reprocher a "10000000 de pellos" comme tu dit de fair des raprochement entre leurs politiques,leurs société secrète et l'état dans le quel ils mettent cette planette.Si vraiment il ne voulait plus de pauvreté,il ferrait tout pour,mais il préfère dépenser des milliards dans une guerre dont les intéret sont purements économique
buchdag
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 23:38

Citation :
Que ça soit l'invention de la banque mondial,la main mise sur l'économie par quelques personne,la définition de Rothschild "bouclier rouge" ou "écu rouge" je ne l'invente pas,ni la fonction de ses personnes.Je n'invente pas non plus le terme de gouvernement mondial,je n'invente pas non plus le fait que pendant qu'ils pensent au meilleur moyen de se faire du blé,des millions de gens crèvent,,,aprsè comment reprocher a "10000000 de pellos" comme tu dit de fair des raprochement entre leurs politiques,leurs société secrète et l'état dans le quel ils mettent cette planette.Si vraiment il ne voulait plus de pauvreté,il ferrait tout pour,mais il préfère dépenser des milliards dans une guerre dont les intéret sont purements économique
Convaincant à une petite faille prés : "ils" n'existent pas, il n'y a pas d'illuminatis, pas de gouvernement mondial secret et pas de conspiration.

Next.
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 23:41

buchdag a écrit:

Convaincant à une petite faille prés : "ils" n'existent pas, il n'y a pas d'illuminatis, pas de gouvernement mondial secret et pas de conspiration.

Next.
Pourquoi "nouvel ordre mondial" sort-il de leurs bouche alors? explique moi comment peuvent-il en parler s'il n'existe pas,,,je te suis pas la
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 23:46

djsav8 a écrit:
buchdag a écrit:

Next.
Pourquoi "nouvel ordre mondial" sort-il de leurs bouche alors?

peut-être pke "nouvel ordre mondial" a un sens. un peu comme "nouveau systéme economique", "révolution industrielle", "passe moi le sel"...
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 23:48

Brazier a écrit:
Bon j'vais faire simple Laughing

21 decembre 2012 c'est donc la fin du calendrier Maya.

Pourquoi ?

Il faut savoir que le calendrier Maya s'est basé à sa création sur la planète Venus lorsqu'elle est apparu pour la première fois au dessus de nos têtes ( et donc de celle des MayaS).

Cette date du 21 decembre 2012 a été calculé par les mayas comme étant la date à laquelle Venus aura fait un cycle complet.

Sauf que en réalité on sait que ca se passera finalement le 06 juin 2012. A cette date Venus sera entre la terre et le soleil. Elles seront alors alignées.

Paraitrait-il que cette alignement ajouté à l'alignement d'autres astres , sachant que chacun d'eux exercent entre eux Un champ magnétique, cela pourrait provoquer une inversion du champ magnétique de la terre (comme deux aimants qui se repoussent ok ?).

Donc il se peut que la terre à cette date pourrait commencer à tourner dans l'autre sens.

Et les grandes questions qui se posent à nos scientifiques sont comment cela se passera-t-il ? Violamment, calmement ? rapidement ou très lentement ?

Et c'est là que les hypothèses sont nombreuses Razz

Parait-il que ca se soit déja produit plusieurs fois dans le passé. la dernière fois il y a 750000 ans soit disant, d'après l'étude de la polarité de certaines roches volcaniques (ne me demandez pas comment on fait ca lol)

Et donc on en est là à savoir si ca va réellement arriver et si ca arrivera comment ca se passera.

Au niveau des hypothèses :

certains disent que la terre s'arretera de tourner pendant plusieurs jours, d'autres qu'elle s'emballera et prendra une vitesse folle (bonjour le mal de "terre" What a Face ) jusqu'a reprendre une vitesse de rotation stable pour enfin commencer à tourner dans l'autre sens.

Moi j'trouve ca très intéressant Smile.

Nan mais voila quoi ....t'as pas tout regardé....

Citation :
Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.

Le 20 mai 2012 il y aura une Éclipse annulaire du Soleil, le 6 juin 2012 ce sera le Second et dernier transit de Vénus du siècle, le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil ( visible dans le nord de l'Australie et dans le Pacifique sud ) puis le 21 décembre ce sera la fin du grand cycle 13-baktun dans le Calendrier maya (soit plus de 5125 ans).
http://www.myspace.com/manuone
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 23:53

Citation :
Si vraiment il ne voulait plus de pauvreté,il ferrait tout pour,mais il préfère dépenser des milliards dans une guerre dont les intéret sont purements économique
et a qui profite le crime? a toi par exemple...
Reste qu'il n'y a toujours pas de preuves de "conspiration", c'est bien beau tout ça, mais juste une preuve de la non crédibilité de ces théories, c'est qu'elles se contredisent souvent entre elles, et puis dans "théories du complot" il y a théorie, donc non vérifié, cqfd.
Et juste au sujet des trucs genre "c'est la faute de ceux qui ont le pouvoir qui provoquent des désastres" sauf que de rester la sans rien faire c'est l'accepter tacitement non?
sinon je viens de tomber sur ça
Citation :
Il changea son nom en Rothschild (que l'on peut traduire en français par bouclier ou écusson rouge), en référence au bouclier rouge, symbole de la maison familiale puis devenu celui de la banque et du commerce de prêt sur gage créés par son père Moses.
c'est quoi le lien avec la conspiration? parce que le pret sur gage ça existait bien avant, par exemple au moyen age, d'ailleurs a cette époque ce métier était réservé au non chrétiens car impur, et majoritairement il s'agissait des juifs, donc si je continue dans ton idée, finalement ce sont les juifs qui sont des conspirationnistes c'est ça?

de plus je rajoute que les "sources" proviennent de paranos obsédés par la théorie du complot et donc pas objectif pour un sous, que si l'on s'intéresse un peu a la structure de l'argumentation on s'aperçoit qu'il s'agit ni plus ni moins de méthodes de propagande pas plus différentes que celle que les USA utilisent pour l'Irak (et encore j'aurais pu trouver pire comme exemple)...Moi j'aime pas ceux qui nous manipulent, derriere la manipulation il n'y a pas de vérité, c'est tout.

Tout a fait d'accord avec scrib sur passe moi le sel
buchdag
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 23:55

Ex : J'ai une pierre philosophale dans mon congélateur.

J'ai parlé de pierre philosophale et pourtant ça n'existe pas. Simple. albino

Non peut être parce que nouvel ordre mondial, dans la conjecture actuel, peut avoir un sens qui diffère sensiblement de "on est des conspirateurs secrets qui vous dirigent dans les fesses mais on doit pas le dire parce que c'est un secret en fait". Le propre d'un secret en général c'est de l'être aussi. Pas de générer un million de pages d'affabulation sur internet.

Citation :
le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.
Ha ok c'est la croix cosmique dans le ciel alors on va mourrir. Merde, c'est juste irréfutable en fait là.

Enfin je pense qu'on oublie quand même la vérité numéro un dans tout ça : les conspirationnistes sont des crétins.
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 23:56

scribler a écrit:

peut-être pke "nouvel ordre mondial" a un sens. un peu comme "nouveau systéme economique", "révolution industrielle", "passe moi le sel"...

Définition WIki :
Citation :
Le Nouvel ordre mondial est défini par sa tendance unipolaire (après cinquante ans de bipolarité, incarnée par l'opposition entre le monde occidental et le bloc soviétique), un fort interventionnisme international au nom des Droits de l'homme, un gouvernement mondial.

Ah pis les droits de l'homme tiens on va en parler de la déclaration .

La Solution - Page 4 Declaration-dh

Vous remarquez rien en haut ?. La révolution française , son but en finir avec la monarchie de droit divin, enlever le pouvoir de l'eglise ( un but illuminati ).
1789 c'est a peine 13 ans apres la création des illuminatis de baviere, juste le temps pour les tetes pensantes de préparer le peuple , organiser la révolte ( révolution qui d'ailleurs a été claire nette et précise, pas mal pour des paysans ).
buchdag
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 00:01

Citation :
1789 c'est a peine 13 ans apres la création des illuminatis de baviere
Han !

13 ans => 13 = 1 3, 13 -1 = 12 => majestic 12 !!!

1789 + 13 = 1802, 1+8+0+2 = 11 => 11 septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 00:04

buchdag a écrit:
Citation :
1789 c'est a peine 13 ans apres la création des illuminatis de baviere
Han !

13 ans => 13 = 1 3, 13 -1 = 12 => majestic 12 !!!

1789 + 13 = 1802, 1+8+0+2 = 11 => 11 septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A quoi bon essayer de parler de quelque chose quand un mec poste un truc comme ça, si t'es pas d'accord mais que t'as des arguments valables pour réfuter la théorie avances les . SInon s'il te plait viens pas polluer ,c 'est pas constructif .
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 00:07

Citation :
Le Nouvel ordre mondial est défini par sa tendance unipolaire (après cinquante ans de bipolarité, incarnée par l'opposition entre le monde occidental et le bloc soviétique), un fort interventionnisme international au nom des Droits de l'homme, un gouvernement mondial.
Euh la désolé mais je ne vois pas le problème. En fait c'est plutot une bonne chose selon cette définition...
Pour le "truc" en haut, avant d'être un quelcquonque symbole de conspirationnistes partouzeurs de droite, c'est le symbole de la connaissance, le sommet de la pyramide qui éclaire...plutot logique que ça se retrouve sur quelque chose d'aussi symbolique que le DDHC.

Citation :
La révolution française , son but en finir avec la monarchie de droit divin, enlever le pouvoir de l'eglise ( un but illuminati ).
1789 c'est a peine 13 ans apres la création des illuminatis de baviere, juste le temps pour les tetes pensantes de préparer le peuple , organiser la révolte ( révolution qui d'ailleurs a été claire nette et précise, pas mal pour des paysans ).
la révolution française a été guidée par des intellectuels, ceux du siècle des lumières, d'ailleurs tout autre révolution a une tête pensante, exemple le "communisme" russe prend sa source chez Marx, qui d'ailleurs était un bourgeois, il n'y a jamais eu de révolution spontanée guidée par le seul peuple. Et puis personnellement je suis bien content qu'on ne soit plus sous monarchie...
buchdag
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 00:08

Citation :
arguments valables
Je n'en ai pas encore vu pour étayer les théories.

Courage, la batterie de mon portable lache dans 26 minutes.
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 00:26

@ Solstice Oui c'est une bonne chose dans l'idée. Mais oublie pas que leur but des cette époque est d'arriver a un controle total . On crée une Démocratie pour illusionner le peuple ( on sait aujourd'hui que la démocratie n'est qu'un mot, si cette déclaration avait été respectée a la lettre je pense pas qu'on en serait la ) et lui faire croire qu'il décide, ce n'est plus dieu qui le fait a sa place via le Roi . Mais derriere ça le systeme banquaire est la pierre angulaire de leur manipulation, les gouvernements deviendront esclaves de l'argent .

De nos jours ça donne des états endettés ( comme la France ) . Ce sont les banques qui pretent a l'etat meme si on les dit nationales . Tout réside dans le Pouvoir . En économie on apprends une loi, tu veux de l'argent, une économie florissante ? Il faut une guerre, seule la destruction permet une relance .
Donc on fait 2 belles guerres avec les acteurs qu'on connait. Mais derriere , y a pas de guerre sans argent ? Qui donne l'argent ? Toujours les memes . Toute l'histoire est un grand plan de financement et de controle . Regardez le résultat aujourd'hui . Une TV abrutissante, des gens lobotomisés, aucune volonté d'ouverture mais un individualisme exhacerbé , un terrain parfait pour instauurer une dictature et bannir le peu de libertés qui nous reste .
Personne est libre de faire ce qu'"il veut dans ce systeme, demain je veux me retirer dans la foret et pecher dans un lac, y'aura oujours un garde peche pour me casser les couilles faudra payer un permis, si je veux faire cuire mon poisson on me dire qu'il faut pas faire de feu . Bref meme se marginaliser de maniere naturelle n'est plus possible . Nous voila réduit a un esclavage passif et le pire c'est qu'on se sent libre .
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 00:32

solstice a écrit:
finalement ce sont les juifs qui sont des conspirationnistes c'est ça?
Tu devient très bêtes là,ta conclusion sur mes dire est pousser

Je t'aurai bien donner les "lien" qu'il existe entre Banquemondial/Rothschild/dettes/pauvreté mais j'ai la flème,,,épuisé je suis!
Puis je vois pas en quoi le fait d'avoir exploser l'afganistant,d'exploiter l'afrique et patati patata me profite,ni a moi ni a mes petits,a part leurs filer une vision du monde complètement erroné je vois pas.Je part pas du principe que pour montrer mon désacord face a leurs "politique" de gérance mondial,je doivent me mettre a poils et vivre sous un pont,,,je fait ce que je peu,c'est plus un travail mental,,,aprendre a aprécié la vie,les gens,le respect et tout ce qui peu paraitre fleurs bleu,baser sa vie sur une réussite moral et mental plutot qu'une réussite financière et matériel,,,bref

comme dirait R-Kelly,,," i believe i can fly!" lol!
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 00:46

Héhé Dj Sav8 t'as l'air interessé aussi . T'as vu les infos sur Blue Beam ?

PS : Tupac , qui a lu Machiavel avait plein de textes mettant en garde contre les illuminati .
Faut pas oublier que dans le pouvoir, la fin justifie les moyens .

Lisez le Prince de Machiavel, c'est un classique pour tous les gens de pouvoirs, tous les parrains des mafias l'ont lu, les dirigeants . Vous allez tomber sur des passages croustillants !
jimmycena
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 01:31

tout ça c'est à cause du rap mainstream ... faudrait du rap 100% militant nan ?!
DJLF
Casque de bronze
Casque de bronze

DJLF

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 06:41

c'est bien fait en tout cas.

de toute façon on finira tous dans le même trou, sans exception
et comme dirait rafael: dans 150 ans on s'en souviendra pas
PEACE
http://www.soundclick.com/djlf
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 06:45

@manu :
Citation :
On crée une Démocratie pour illusionner le peuple ( on sait aujourd'hui que la démocratie n'est qu'un mot, si cette déclaration avait été respectée a la lettre je pense pas qu'on en serait la )
"La démocratie est le pouvoir au peuple, par le peuple et pour le peuple"(Lincoln), et c'est un idéal, je pense pas que la démocratie n'ait jamais été quelque chose d'entierement réalisable dans la tête des intellectuels du 18eme, c'est simplement quelque chose vers lequel on essaye de tendre. Pour reprendre une autre citation qui illustre bien cette idée, la démocratie est le moins pire des systèmes politiques.
Citation :

En économie on apprends une loi, tu veux de l'argent, une économie florissante ? Il faut une guerre, seule la destruction permet une relance .
Sauf que la tu zappes les travaux de nombreux économistes, notamment Schumpeter. Et pour info, les USA n'ont jamais été chauds pour les guerres mondiales, sur la seconde, ils ne se sont engagés que très tardivement, et pour la premiere, ils n'étaient pas sur de la gagner, a ce moment la, les USA n'étaient pas la première puissance mondiale, loin de la, les réussites dans ces guerres n'étaient pas assurées.
Citation :

Une TV abrutissante, des gens lobotomisés, aucune volonté d'ouverture mais un individualisme exacerbé , un terrain parfait pour instaurer une dictature et bannir le peu de libertés qui nous reste
libre a toi de le refuser, notamment pour la TV...moi je l'ai pas et j'en suis plutôt heureux. pour l'individualisme, c'est une "qualité" inhérente a l'homme...c'est notamment une des causes de l'échec du communisme...

Citation :
demain je veux me retirer dans la foret et pecher dans un lac, y'aura oujours un garde peche pour me casser les couilles faudra payer un permis, si je veux faire cuire mon poisson on me dire qu'il faut pas faire de feu . Bref même se marginaliser de manière naturelle n'est plus possible . Nous voila réduit a un esclavage passif et le pire c'est qu'on se sent libre .
La c'est toi qui a un problème, car si tu te marginalises, tu le fait pour être en dehors de ce système, et donc par conséquent ne plus respecter ses lois, donc logiquement, tu n'en a rien a foutre de ce qu'un garde pêche te dirais. Et de plus, le garde pêche est pas censée savoir que tu es "marginal", c'est pas écrit sur ton front. Par contre, si tu te marginalise en rejetant le système, tu y perds aussi tes droits et donc fondamentalement tes libertés, donc si le garde chasse veut te tatanner la gueule pour le plaisir, ben faudra pas venir se plaindre. Sinon, si tu le fais pas ben tu profites simplement du système, et ça c'est de l'hypocrise, rien de plus.

Citation :
Tupac , qui a lu Machiavel avait plein de textes mettant en garde contre les illuminati .
Faut pas oublier que dans le pouvoir, la fin justifie les moyens .
Lisez le Prince de Machiavel, c'est un classique pour tous les gens de pouvoirs, tous les parrains des mafias l'ont lu, les dirigeants . Vous allez tomber sur des passages croustillants !
sauf que ce n'est pas le sujet du prince, qui est de l'usage de la force et de la ruse. D'ailleurs j'ai pas le moindre souvenir qu'on parle d'Illuminatis dans le prince. Au passage ce bouquin, est d'abord destiné lors de sa publication aux Medicis, donc aux puissants...Et puis y'a pas que le prince, faut lire aussi Rousseau, John Lock, Thomas Hobbes, ou des mecs plus contemporains comme Chomsky.

@DJsav 8 : j'ai fait ça pour te démontrer qu'historiquement ces arguments ne tiennent pas la route, ce n'est pas quelque chose en lequel je crois. D'ailleurs au passage, les arguments conspirationnistes étaient utilisés par les Nazis, a l'encontre notamment des juifs et des communistes...
Ce que je veux dire par la, c'est que c'est bien beau de vouloir avoir des "théories" sur des conspirations, mais un moment faut savoir les remettre en cause. Si tu les remettais sérieusement en cause, tu verrais que ça ne tient pas la route...

Moi personnellement, j'ai remis tout ça en cause, j'ai vu que ça ne menait a rien. Des manipulations il y en a dans l'histoire, mais des conspirations...Personnellement j'ai arrété de CROIRE a ce genre de choses, car la croyance est le fait de la religion.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 09:10

pourquoi posté dans un topic dont vous avez rien a foutre???

ya pas de newbie a floodé...vous vous ennuyé???

Dernière édition par baku le Mer 10 Déc 2008, 09:47, édité 1 fois
http://www.myspace.com/arsa1
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 09:16

Citation :
Moi personnellement, j'ai remis tout ça en cause, j'ai vu que ça ne menait a rien. Des manipulations il y en a dans l'histoire, mais des conspirations...Personnellement j'ai arrété de CROIRE a ce genre de choses, car la croyance est le fait de la religion.

comme si ça allait etre marqué dans des bouquins qu'on t'as menti....soit pas si credule...si dans le dictionnaire on fait une différence entre "officiel" et "officieux" ya peu etre une raison....

tu fais le paralléle avec la religion qui est trés intéressant...quand ya un gros tas merde qui fait du bruit ya forcment dans le tas de merde un peu de vérité...une fraction hein...mais ya pas de fumée sans feu...

moi jamais regardé le moindre reportage sur les illuminati...mais le bon sens me fait dire que c'est evident que les plus riches ont interet a s'organisé pour controler 6 milliard de personnes...et que tout les moytens sont bons...ça par contre ça fleuri dans tout les livres d'histoires...

Dernière édition par baku le Mer 10 Déc 2008, 09:48, édité 1 fois
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 09:28

Citation :
De nos jours ça donne des états endettés ( comme la France ) . Ce sont les banques qui pretent a l'etat meme si on les dit nationales . Tout réside dans le Pouvoir . En économie on apprends une loi, tu veux de l'argent, une économie florissante ? Il faut une guerre, seule la destruction permet une relance .
Donc on fait 2 belles guerres avec les acteurs qu'on connait. Mais derriere , y a pas de guerre sans argent ? Qui donne l'argent ? Toujours les memes . Toute l'histoire est un grand plan de financement et de controle . Regardez le résultat aujourd'hui . Une TV abrutissante, des gens lobotomisés, aucune volonté d'ouverture mais un individualisme exhacerbé , un terrain parfait pour instauurer une dictature et bannir le peu de libertés qui nous reste .
Personne est libre de faire ce qu'"il veut dans ce systeme, demain je veux me retirer dans la foret et pecher dans un lac, y'aura oujours un garde peche pour me casser les couilles faudra payer un permis, si je veux faire cuire mon poisson on me dire qu'il faut pas faire de feu . Bref meme se marginaliser de maniere naturelle n'est plus possible . Nous voila réduit a un esclavage passif et le pire c'est qu'on se sent libre .

voilà tout ce que je pense des sociétés modernes depuis 10 ans résumés en 20 lignes...

pourtant je me suis jamais intéressé aux franc maçons et aux illuminés...

90% des gens pense que l'esclavage a été abolie et ils se sente libre....parce que ils sont libre consommé les produits qu'on a conçu pour eux...Et parce que ils ont 5 semaines de congés payés(à une date qu'ils choissisnent de moins en moins)...

la seule liberté qu'on nous autorise c'est d'engraisser le systéme...

d'ailleurs suffit de voir la crise...ya 8 mois les caisses sont vides ont peux rien faire pour l'emploi...et le pouvoir d'achat...8 mois plus tard on sort une 100aine de milliards....qui vont servir a rien a en plus...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 09:40

Citation :
"La démocratie est le pouvoir au peuple, par le peuple et pour le peuple"(Lincoln), et c'est un idéal, je pense pas que la démocratie n'ait jamais été quelque chose d'entierement réalisable dans la tête des intellectuels du 18eme, c'est simplement quelque chose vers lequel on essaye de tendre. Pour reprendre une autre citation qui illustre bien cette idée, la démocratie est le moins pire des systèmes politiques.

je m'insurge....

la démocratie c'est pas un systéme politque....si toutes les lois étaient voté en reférendum je serais d'occord...mais a partir du moment on toi tu éli un mec qui vote pas les lois...et que lui établi un gouvermenent pour qui tu ne vote pas...ya une disgression de la démocratie...(par exemple sarko c'est bien abstenu de parler dans son programme qu'il allait mettre des gens de gauche au gouvernement...ya bien 40% des votants de droite qu'on du etre dégouté par ça)

au final vaudrait mieux voté pour le patron du medef que pour le president....le changement serai plus significatif...

de toute façon la démocratie c'est un concept philosophique qui date de platon...et qui meme a l'époque n'existait pas...

la démocratie c'est un credit revolving a 40% que tu traine comme un boulet jusque dans ta tombe...
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Forum :: Le Bar :: La Solution+