BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -20%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
47.99 €

Forum :: Le Bar :: La SolutionPartagez | 
La Solution - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ
Matériel principal Vestaxpdx2000/mpc
Matériel secondaire MPCstudiol/RaneSerra

La Solution - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 21:47

Sérieusement,vous n'y croyez pas du tout ou vous vous en foutez?
Revenir en haut Aller en bas
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 21:48

scribler a écrit:
j'ai une révélation importante a vous faire. j'ai mis le doigt sur un truc énorme...énorme je vous dit !!!!

Louis XIV était un illuminati en contact avec les extra terrestres !!!!
Si vous en doutez je vous laisse observez

Spoiler:

je dénombre pas moins de 6 pyramides surmonté d'un cercle (oeil), le pire étant celle implémenté dans la croix, attaque direct a l'église !!!

et regardez les carré plus haut, des tracé absolument parfait révélant le passage d'ovni !!!

je vous le dit, j'ai mis le doigt sur un truc énorme !!!

MDR,un peu d'humour ca fait pas de mal,j'ai bien rigolé
Et on parle meme pas d'illusion d'optique Very Happy
http://www.myspace.com/filipego
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 21:48

Vous l'aviez va compris? ça vous fait pensez a rien ça?
Spoiler:

mais si la! :
Spoiler:

et puis si vous aviez assez zoomé vous auriez pu voir ça :
Spoiler:

http://www.myspace.com/solsticedt
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 21:49

Bon j'vais faire simple Laughing

21 decembre 2012 c'est donc la fin du calendrier Maya.

Pourquoi ?

Il faut savoir que le calendrier Maya s'est basé à sa création sur la planète Venus lorsqu'elle est apparu pour la première fois au dessus de nos têtes ( et donc de celle des MayaS).

Cette date du 21 decembre 2012 a été calculé par les mayas comme étant la date à laquelle Venus aura fait un cycle complet.

Sauf que en réalité on sait que ca se passera finalement le 06 juin 2012. A cette date Venus sera entre la terre et le soleil. Elles seront alors alignées.

Paraitrait-il que cette alignement ajouté à l'alignement d'autres astres , sachant que chacun d'eux exercent entre eux Un champ magnétique, cela pourrait provoquer une inversion du champ magnétique de la terre (comme deux aimants qui se repoussent ok ?).

Donc il se peut que la terre à cette date pourrait commencer à tourner dans l'autre sens.

Et les grandes questions qui se posent à nos scientifiques sont comment cela se passera-t-il ? Violamment, calmement ? rapidement ou très lentement ?

Et c'est là que les hypothèses sont nombreuses Razz

Parait-il que ca se soit déja produit plusieurs fois dans le passé. la dernière fois il y a 750000 ans soit disant, d'après l'étude de la polarité de certaines roches volcaniques (ne me demandez pas comment on fait ca lol)

Et donc on en est là à savoir si ca va réellement arriver et si ca arrivera comment ca se passera.

Au niveau des hypothèses :

certains disent que la terre s'arretera de tourner pendant plusieurs jours, d'autres qu'elle s'emballera et prendra une vitesse folle (bonjour le mal de "terre" What a Face ) jusqu'a reprendre une vitesse de rotation stable pour enfin commencer à tourner dans l'autre sens.

Moi j'trouve ca très intéressant Smile.

Dernière édition par Brazier le Mar 09 Déc 2008, 21:50, édité 1 fois
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 21:49

Citation :
illuminatis ( maçons
euh non ça c'est pas vrai...
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 21:53

solstice a écrit:
Citation :
illuminatis ( maçons
euh non ça c'est pas vrai...
tout franc macon n'est pas illuminatiste,mais tout illuminatiste est franc-macon.Tout se fait a base de rituelle,d'évolution mental,de délivrance de "vérité" pour passer a la prochaine chambre(orange,écossaise,bleu!)...lisez mince! tout est expliqué et détaillé pour celui qui veu vraiment se rendre compte
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 21:57

Citation :
Sauf que en réalité on sait que ca se passera finalement le 06 juin 2012. A cette date Venus sera entre la terre et le soleil. Elles seront alors alignées.

putain de barre de lol de la journee.
alors pour faire simple la terre tourne en un an autour du soleil, venus en moins d'un an , son orbite etant plus proche du soleil que la notre, l'alignement terre venus soleil se produit donc au moins une fois par an.

quand aux inversion de champs magnetique ca a deja eu lieu dans le passé mais jamais la terre nas changé de sens de rotation.

putain l'obscurantisme a encore de lavenir, on nest pas vraiment sorti du moyen age.
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre
Matériel principal FL Studio
Matériel secondaire Pro Tools

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 21:57

En tout cas... arrêtes les montages sur paint Solstice !!! lol!
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 22:02

jsuis aussi bon sur paint que sur fruity lol!
sinon
Citation :

tout est expliqué et détaillé pour celui qui veu vraiment se rendre compte
ah nan mais moi j'ai lun j'ai fait des recherches dessus, et beaucoup, et j'ai jamais vu l'once d'une preuve
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 22:10

Seth Gr. a écrit:

putain l'obscurantisme a encore de lavenir, on nest pas vraiment sorti du moyen age.

Je dirais juste : Trou du cul Razz

Citation :
Vénus tourne autour du Soleil en 225 jours alors que la Terre met 365 jours pour en faire le tour. A intervalle régulier, on retrouve la Terre, Vénus et le Soleil alignés.

Vue depuis la Terre, Vénus passe en général légèrement au-dessus ou en dessous le Soleil.

Exceptionnellement, on peut la voir passer devant le Soleil. C'est ce qui se passera le 8 juin 2004. Le dernier passage de Vénus devant le Soleil date de 1882.

Le phénomène est le même pour la planète Mercure. Le 7 mai 2003, on a pu la voir passer devant le Soleil.

Bref tout ca pour dire que seth croit qu'les planetes tournent toutes exactement sur un meme plan.

Espèce d'ignard qui croit tout apprendre aux autres elephant

Dernière édition par Brazier le Mar 09 Déc 2008, 22:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 22:14

ouais jai pas voulu rentrer dans le detail du plan de lecliptique.
mais tu crois sincerement quau niveau des hypothetiques force de gravitation engendrés ca va changer quelque chose?
si la reponse est oui , je te conseille de te replonger dans la theorie de la gravitation. (celle de newton suffira pour linstant).
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 22:16

J'ai jamais affirmer quoi que ce soit, j'ai juste fait des suppositions d'ou l'emploi du verbe "paraitre".
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 22:17

les supositions cest bien cest presque comme les supositoires.
ca finit toujours dans un anus.
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 22:17

Citation :
Bref tout ca pour dire que solstice croit
nan mais la j'ai rien fait. pour une fois.

sinon si il y a des changements au niveau magnétique, ça peut avoir des incidences sur les appareils éléctriques? (J'avoue ne rien connaitre en physique du tout, j'ai fait un bac ES désolé lol! )
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 22:19

solstice a écrit:
jsuis aussi bon sur paint que sur fruity lol!
sinon
Citation :

tout est expliqué et détaillé pour celui qui veu vraiment se rendre compte
ah nan mais moi j'ai lun j'ai fait des recherches dessus, et beaucoup, et j'ai jamais vu l'once d'une preuve
Alors tu t'y prend très mal,,,pourquoi Sarko a récemment parlé de "nouvel ordre mondial",je suis sur qu'il y a une vidéo a trainer sur le net,même si ça te prouve pas grand chose remonte plus loin cherche ensuite "nouvel ordre mondial",comment est apparut ce terme et par qui,et surtout pourquoi.
J'ai d'ailleur mis une vidéo au début de ce topic,avec une personne expliquant ce que sont les illuminaties,comment elles ont été créer,sachant qu'il s'est basé sur des livres,des écrit et des rencontres,renseigne toi sur la nature des réunion bilderberg,sur ceux qui y participe,,,enfait sur a peu près tout ensuite tu verra les liens,,,,ne croit pas que ce que tu voit.J'ai pas non plus la preuve que le but des dirigant mondial soit de fair le bien pour le peuple entier,j'ai pas non plus la preuve que chaque homme est égaux sur cette foutu planette,,,tout les jours se vérifie cette "théorie" comme on l'apel.
Faut ce poser les bonnes question aussi et prendre le temps de bien se renseigner
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 22:20

Seth Gr. a écrit:
les supositions cest bien cest presque comme les supositoires.
ca finit toujours dans un anus.

Si on emettais jamais d'hypothèses, on évoluerais pas.

Beaucoup de découvertes ont débutés sur des hypothèses.
Bref t'as d'autres conneries à sortir ce soir elephant ?
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 22:21

ManuOne a écrit:
scribler a écrit:

je dénombre pas moins de 6 pyramides surmonté d'un cercle (oeil),

Comme quoi , l'ignorance.....cercle et oeuil n'ont pas la meme signification, le cercle est chretien, l'oeuil est franc maçon . C'est justement ce qui les différencie . Chacun son dieu, sauf que les illuminatis ( maçons ) adorent moloch ( le hibou ), mais préferent mettre l'oeuil sur le visible et le hibou de maniere plus subtile .

mais justement, ils ont detourné le cercle chrétien ! ignare !

sinon les francs macon, et autres confréries ne sont que des lobbys...rien de plus rien de moins.
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 22:22

sauf que toi tu emets des hypotheses sur des fait deja prouvé.

et effectivement je mamuse bien a raconter "des conneries" devant tant dobcurantisme et de merde debitées au kilometre.
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 22:25

Citation :
'ai d'ailleur mis une vidéo au début de ce topic,avec une personne expliquant ce que sont les illuminaties,comment elles ont été créer,sachant qu'il s'est basé sur des livres,des écrit et des rencontres,renseigne toi sur la nature des réunion bilderberg,sur ceux qui y participe,,,enfait sur a peu près tout ensuite tu verra les liens
ah ben donc j'ai raison, y'a pas de preuve... c'est pas parce que 1 ou 10 000 000 de pellos raconte le même truc que c'est vrai. Faurisson a écrit un bouquin ou il nie les camps de la mort, est-ce pour autant que c'est vrai? Plus connue, dans la bible, c'est dieu qui créa les hommes, et aussi qui tirait eve d'une cote d'adam, est-ce que c'est vrai pour autant? parce que y'a quand meme beaucoup de gens qui y croient...
Citation :

ne croit pas que ce que tu voit
Ceux qui écrivent ça devraient être les premiers a s'intérroger sur ce qu'ils écrivent ou disent...
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre
Matériel principal FL Studio
Matériel secondaire Pro Tools

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 22:35

solstice a écrit:
Citation :
'ai d'ailleur mis une vidéo au début de ce topic,avec une personne expliquant ce que sont les illuminaties,comment elles ont été créer,sachant qu'il s'est basé sur des livres,des écrit et des rencontres,renseigne toi sur la nature des réunion bilderberg,sur ceux qui y participe,,,enfait sur a peu près tout ensuite tu verra les liens
ah ben donc j'ai raison, y'a pas de preuve... c'est pas parce que 1 ou 10 000 000 de pellos raconte le même truc que c'est vrai. Faurisson a écrit un bouquin ou il nie les camps de la mort, est-ce pour autant que c'est vrai? Plus connue, dans la bible, c'est dieu qui créa les hommes, et aussi qui tirait eve d'une cote d'adam, est-ce que c'est vrai pour autant? parce que y'a quand meme beaucoup de gens qui y croient...
Citation :

ne croit pas que ce que tu voit
Ceux qui écrivent ça devraient être les premiers a s'intérroger sur ce qu'ils écrivent ou disent...

Je te suis sols'

Y'a tellement de chose auxquelles un nombre fou de personnes croient alors que sa a jamais été prouvé... le meilleur exemple est la religion... après les gens croient a ce qu'ils veulent, j'irais pas plus ou moins con au lit ce soir
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 22:36

Seth Gr. a écrit:
sauf que toi tu emets des hypotheses sur des fait deja prouvé.

et effectivement je mamuse bien a raconter "des conneries" devant tant dobcurantisme et de merde debitées au kilometre.

H. Reeves c'est ton 2eme blaze ?
En tout cas ca va t'as une forte estime de toi Laughing

Et les seuls trucs ou que j'ai émis des hypothèses sont celles d'avis de chercheurs qui divergent d'ou le doute.

Bref :petard:
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 22:38

ecoute cest pas grave on a qua dire que tu as raison.

et que la terre est plate.
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 22:43

J'ai jamais dit que j'avais raison ni tord justement lol!
Je m'informe tout simplement.
Comparé a toi qui tente de rabaisser les gens.
Allez :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:.
Mais pas de soucis, les vieux haineux j'en bouffe à la pelle, donc ca n'me dérange pas.
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 09 Déc 2008, 22:44

nan mais tas raison.
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler