BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

Forum :: Le Bar :: La SolutionPartagez | 
La Solution - Page 11 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité

La Solution - Page 11 Vide
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 00:53

En fait voilà, moi j'pense que je suis d'accord avec les derniers posts de Scribler. C'est que j'ai essayé de faire comprendre dans mes premiers posts.

Qu'il existe des groupes qui font pression sur les dirigeants pour influencer et peser dans les décisions politiques, personne ne peut nier ça. Et je le nie pas du tout, dans mon post sur les franc maçons je le dis clairement.

Les différences avec la théorie du complot illuminati, c'est que ces groupes ne sont pas liés entre elles pour un certain but commun. Chacun de ces groupes a des objectifs différents et logiquement ces groupes influenceront les politiques et les puissants sans que ça aille dans le même sens. Par exemple, les francs maçons du GO et les Francs maçons de la FLNF ont eu, ont, et auront des positions complètement différentes sur de nombreux sujets, positions dictées par leurs objectifs, leurs croyances, leur positionnement politique. Ou encore, l'Opus DEI et les Francs Maçons du DH ont et auront des positions encore une fois contraires sur la plupart des sujets actuels. Et je précise encore, leurs positions sur ces sujets, pour moi, sont seulement définis par leurs objectifs respectifs, différents et surtout qui viennent souvent après leurs débats et leurs idées.

Or la théorie des illuminatis englobe tous ces groupuscules, et les lient plus ou moins sous une même bannière d'un objectif du mal (souvent dans le sens religieux), notamment l'objectif d'amener la fin du monde, et tout ça dans un plan défini depuis des centaines d'années, plan d'ailleurs pas forcément imaginé par des humains, mais peut-être par Satan ou par des extra terrestres.

Ben ça non, ça je peux pas être d'accord et ouais ça me fait rire que des gens y croient. Et quand je dis rire, c'est plutôt rire amèrement, car je suis triste que des gens puissent encore avoir cette mentalité obscurantiste moyenâgeuse. Et je dis ça sans haine. Je dis juste ce que je pense. Pour moi, c'est reculer de plusieurs centaines d'années dans la façon de réfléchir aux problèmes de notre monde et dans la conscience collective que de dire que tous nos problèmes sont le résultat d'un plan d'un groupe qui en a décidé ainsi il y a longtemps. C'est refuser de voir la vérité en face, c'est refuser de prendre en compte énormément d'événements, c'est tout simplement retourner au moyen âge dans la réflexion, on redevient ces paysans, ce tiers état incapable de prendre conscience du monde qui l'entoure, et qui préfère se dire qu'en haut, "ils" ont comploté tout ça.

Pour moi, tous ces groupes ont forcément des choses à cacher, et d'ailleurs beaucoup de ces groupes ont connu des dérives. Ces groupes sont la preuve même que la démocratie est une illusion, car ce sont ces groupes qui dirigent, ou du moins qui ont dirigés jusqu'à un certain temps. MAIS, elles ne s'allient pas dans un but malfaisant. L'Opus DEI qui s'allie à certaines loges de maçons de droite pour continuer à interdire l'avortement dans certains pays, oui. Que certains groupes s'allient pour essayer de nous foutre une puce sous la peau, probablement. Mais, j'en reviens aux franc maçons qui ont eu dans leurs rangs des humanistes et des personnes qui ont fait beaucoup pour différents peuples, je dis donc qu'il y a aussi des groupes qui utilisent les même façons de procéder pour des buts qu'on ne peut affirmer malfaisant. Pour moi tous ces groupes, sont simplement les oeuvres d'hommes forcément très intelligents, qui ont tous des idées différents, idées que tous ici peuvent aimer ou détester, et qui veulent simplement que ces idées soient mis en pratique. Car ils se pensent au dessus du lot, car ils pensent être plus responsable que le peuple pour décider, les raisons peuvent être multiples, mais j'insiste sur le fait que pour moi, ils croient simplement à leurs idées et pensent faire le bien pour leurs pays et la planète. Qu'il fasse du bien concrètement ou de la merde, c'est pas là que je veux en venir, car comme je l'ai dit, pour moi y'a du bon et du très mauvais dans leurs idées, ça c'est pas le problème, pas dans ce débat là.

Voilà, la je pense avoir dit ma façon de voir le truc, peut-être pas clairement.
Pourquoi j'aimerais qu'on ferme ce topic ? Je l'explique dans mon 4ème et 5ème paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 01:33

Et je rajouterais pour finir, que si il y a des gens qui veulent nous contrôler, nous baiser violemment afin d'atteindre leur but, quel qu'il soit, ce qui est après tout dans notre monde fort probable, ben ils sont très contents que ce genre de théorie continue à prendre de l'envergure, ils sont très contents que les petites gens du XXIème siècle sont en fait les mêmes que ceux du XVème siècle, ça les arrange bien qu'on continue à rester dans l'ignorance crasse au lieu de réfléchir et de prendre conscience du monde qui nous entoure.
Le monde n'est pas simple, chaque événement qui se produit aujourd'hui est une conséquence à une action ou à une décision prise par nous, par des lobbys, par des politiques, par des curés, par nos ancêtres, et en aucun cas le fruit d'un plan malsain d'un bipède lézard, non, ça c'est refuser d'ouvrir les yeux, c'est se dire que le monde est trop complexe à comprendre, qu'on est trop idiot pour réfléchir nous aussi à l'avenir de nos sociétés, c'est baisser les bras face à la difficulté du fonctionnement du monde, c'est céder à la facilité en acceptant un chemin tout tracé au lieu d'évoluer. Voilà moi ce que je pense, et si vous comprenez pas, ben j'ai envie de dire, continuez à vous amuser à chercher des indices sur les billets de 1 dollar.
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 02:35

Ksp a écrit:

Le monde n'est pas simple, chaque événement qui se produit aujourd'hui est une conséquence à une action ou à une décision prise par nous, par des lobbys, par des politiques, par des curés, par nos ancêtres....

L'effet papillon ? Le hasard pur et dur alors ? Une conjugaison de mauvaises décisions . Soyons serieux, on va commencer par les décisions du peuple ( les tiennes et les miennes ), le peuple ne déclenche pas la guerre, il va la faire car on la lui demande. Le seul tort du peuple est de rester passif.D'ailleurs je fais une parenthese, mais tu dis qu'élaborer des théories basées sur de la recherche, c'est regresser au moyen age, j'avoue ne pas trop comprendre. Je vois pas la simplicité de notre démarche ainsi que son caractere regressif alors qu'il est plus simple aujour'dhui d'allumer la TV et de taper 82222 pour des sonneries...
Les conspirations ça a rien de nouveau, le truc c'est qu'on a acces a une info libre que depuis le net (certes la masse d'info fait que la fiabilité va devoir etre soumise a analyse, mais perso au moins c'est le seul média non controlable, on peut effacer une page , elle réapparaitra , la censure télévisuelle ou autre c'est pire )

Les jeux de pouvoir ont toujours existé, et aucun chef d'etat n'a vraiment aimé son peuple et essayé d'agir pour l'ensemble, certains ont essayé mais ceux la on les assassine vite.

Dans une logique de mondialisation , dont les fondements se mettent en place déja depuis quelques années ( FMI, Banque mondiale, processus de délocalisation en laissant des travailleurs sans emploi ) et ce malgré beaucoup d'opposition populaire , le Nouvel Ordre Mondial apparait comme la suite la plus logique des évenements .

Faut se mettre a leur place 5 minutes et prendre ça comme un jeu, un objectif, quand on en a cure du peuple ( et c'est le cas ) on s'occuppe a gagner de l'argent, étendre son pouvoir et évidemment on se fixe des buts.

Regardez les reportages de Michael Moore, un des rares dernier journaliste d'investigation.
-Bowling for Columbine ( un bon passage sur la NRA et notre ami Charlton, qui au passage est memebre du Bohemian )
-The Big One ( La délocalisation aux US, et un bras de fer mythique avec le pdg de Nike )
-Fahrenheit 911 ( 11 septembvre et grosses magouilles financieres )

Y'a eu l'affaire des frégates de Taiwan en France, magnifique a voir tellement les gens de pouvoir sont fascinants .

On va pas faire la liste de toutes les affaires françaises et autres qui ont impliqué des gens haut placés ( clearstream, ELF, etc....)

La liste des magouilles est tellement longue qu'a un moment on se demande si il ne font pas que ça quand ils ne jouent pas au golf.

Tout ne se lie pas évidemment aux Illuminatis, je n'ai pas dit ça. Mais si on observe bien, le peuple ne décide de rien, les dirigeants font le monde et ils ont l'air de s'eclater .

Si le fait de penser a cela me ramene a l'etat de serf moyenageux, je suis perplexe.

Pour en revenir aux illu, on en revient a la source du systeme banquaire américain, systeme sur lequel tout s'est basé par la suite, et des le départ l'idée etait de l'étendre au monde entier.
Mais comment faire ? Bon déja on fait venir des noirs parce que les indiens ils font chier, on va les buter . Un peu plus tard, le noir se révolte et certains blancs ont une conscience, merde alors va falloir changer de topo. On fait une guerre de secession , on prends de l'argent et apres on unifie ( qu'est ce que c'est bien l'amerique , on peut sans cesse faire venir des gens ).

Ayé on est unifié, l'esclavage est aboli, le peuple est heureux, passons a la suite. L'europe Bien sur ! Y a pas eu trop de guerre la bas ces derniers temps ( en plus ayé depuis la révolution y a plus de roi, c'est cool ), qu'a cela ne tienne on a quelques relations avec adolf, il va nous aider.
Aie Hitler est devenu fou, il veut nous doubler le salopard, on débarque, on sauve, on reconstruit et surtout on fait tout a crédit .
Hmmmmm que c'est bien, 50 ans de cred, en plus on a pété le japon en deux c'etait super fun. Ca commence a en faire des brouzoufs et ma foi ce systeme bancaire est magnifique , en plus on a la bombe personne ne peut nous tester.

Bis répetita avec la russie, mais cette fois ci a la mode passive, sans arme, a l'idéologie !( parce que si on refait la guerre de suite l'opinion mondiale va pas aimer et maintenant nous sommes de riches diplomates, nous avons une image de sauveurs ). Le communisme c'est maaal ( en fait si c'est bien mais nous on veut en faire un mieux ), une tite chasse aux sorcieres plus loin et paf exit l'URSS ( que par la suite il faudra dissoudre histoire que leur pays soit moins grand que le notre, pis ce sera plus facile apres pour venir ).

La suite me parait logique et s'inscrit bien dans leur plan. Maintenant lézards ou pas , je m'en fiche, ce qui m'importe c'est ce que eux croient, leurs conneries de chouette, leurs jeux bizarres , leur délire de controle . Que l'etre humain soit guidé, j'ai rien contre bien au contraire, mais ce qu'ils ont prévu pour nous, ça c'est une régression ..
http://www.myspace.com/manuone
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 02:59

disont que l'argent dirige le monde nous le savons comme la manipulation de certains secteur sur la santé publique et de sa destiné
ceux qui agissent avec des Kilos Euros
comme les groupes aussi balaise que ELF FRANCE (pétrole) qui doit bien a un moment décidé avec l'état français, les secteurs pharmaceutique qui ont un lobbing et utilise des manière crapuleuse en versant des sommes et en organisant des conventions avec des docteur et tout sa dans des paradis sur terre pour qu'il signe des contrats et prescrive leur médoc...(même ci certains médoc n'ont passé aucun controle et peuvent etre cancerigène par exemple!

EDOUARD MICHEL LECLERC groupe LECLERC aussi qui a fait passé une lois récemment et qui leur permet de controller et de favoriser leur marges et leur vente alors qu'en façade ils dit défendre le pouvoir d'achat et le consomateur pour avoir des prix bas
en sachant qu'une loi doit être évalué étudié serieusement avant d'être voté et que quelques mois avant qu'elle soit déposer MICHEL EDOUARD LECLERC sortait du bureau de SARKOZY tout sourire car il disait déjà que la loi en question etait effective d'ici quelques temps donc ont parle de manipulation de sociéte secrète mais pourquoi ne pas s'intéresser aux dossiers français ??
http://www.myspace.com/solemakerone
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 06:37

http://fr.video.yahoo.com/watch/1242754/4379524

On va me dire que n'importe qui aurais pu écrire ce texte, je suis tout à fait d'accord. Mais au bout d'un moment quand un bon nombre de personnes s'accordent sur des faits similaires c'est que quelque part il y a du vrai ... Je vous invite à la regarder. Enfin la fin faites y abstraction quand ça commence à parler de rituels noir etc .. parce que j'en vois beaucoup utilisé ça comme argument de "décrédibilisation".

Grossièrement ça parle des différences entre loges franc maçonnique, des niveau etc ..
http://www.soundcloud.com/MrNelio
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 09:07

philipego tu viens quand tu veux a troyes...
http://www.myspace.com/arsa1
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 09:08

ah non désolé on ne peut pas faire abstraction du coté religieux et occulte, c'est le fondement de cette vidéo et c'est très clair sur la deuxieme partie. Ce discours est typiquement un discours d'extreme droite chrétienne et nationaliste et contre le progrès. y'a une foule de clichés sous jacents dans cette video, comme le fait que ça serait les homosexuels qui seraient responsables du sida, ou que le progrès technologique serait néfaste.

D'une, comment acréditer la thèse de quelqu'un qui est clairement un(e) "illuminée" de Dieu et qui défend ces thèses.
De deux, pour des gens "si intellectuellement supérieurs" y'a quand même bon nombre de problèmes d'écriture, notamment orthographique, dans un truc qui se veux sérieux et crédible, ça fait très tache.
De trois, pas de preuves, une pseudo interview de plus, pas de nom, pas d'images rien!
De quatre, tout ce qui est de l'ocultisme, c'est du pur fantasme, comme le changement en animaux, qui a la base est une représentation symbolique, mais que certaiens personnes faibles d'esprit vont croire.

Si on ne porte pas de crédit a ça, comment peut on porter crédit au reste, alors que c'est bien le fondement du discours dans cette vidéo.

Pour reprendre la these développée dedans succintement, "si tu es homo, que tu utilise la technologie, que tu as des pratiques paiennes/athées (ça dépend du point de vue), tu es potentiellement un illuminati qui viole et tortures des enfants et cherche a controler le monde, mais tu peux nous rejoindre, croire en Dieu et être sauvé!"
http://www.myspace.com/solsticedt
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 09:19

Citation :
y'a une foule de clichés sous jacents dans cette video, comme le fait que ça serait les homosexuels qui seraient responsables du sida, ou que le progrès technologique serait néfaste.

pourquoi c'est pas vrai???
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 09:37

J'allais réagir comme Baku Smile

Non mais Solstice, franchement on s'en branle du coté religieux dans cette video, je l'ai posté pour que tu vois que c'est "nivelé" et que c'est pas la fête, si tu réussis à y entrer faut encore réussir à gravir des échelons ... Que tu comprennes que c'est hiérarchisé, et qu'on place des gens sur des postes stratégique, qu'on manipule l'information dans les journaux. La télé nous dis aujourd'hui comment vivre, comment manger, comment s'habiller ..."La télévision n'est pas la vérité, elle n'est qu'un foutu parc d'attraction ... arretez de croire en l'illusion qu'elle diffuse." On nous fait croire qu'on est libre ... on nous fait croire que bientôt on aura besoin d'une puce sous cutanée pour notre bien, pour lutter contre le terrorisme etc ... mais ce qui est sur ... c'est qu'on gobe la pillule.

Après bon des milliers de personnes en parle ... ils doivent pas être tous fou ...

A moins que toi aussi tu es fais des études sur la question, et que tu as des arguments pour renverser les théories établis ben ça serait bien que tu fasses partager la communauté mondiale.

Enfin tu fais ce que tu veux ... tu crois, tu crois pas je pense qu'au bout d'un moment y a tellement de sources différentes qui convergent vers le même point que bon ...

Un des Rockfeller d'ailleurs, en parlait (suivant un temoignage certes), que le nouvel ordre mondial avait pour but de conquérir le monde ...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 09:47

de toutes façon wikipedia il a toujours raison y l'ont dit l'aut' jour a la télé...
SondLam1
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 10:34

DjiZ187 a écrit:
Oui moi je n'affirme pas qu'il existe un complot généralisé qui s'appelle illuminatis.

Je dis c'est très probable et c'est encore plus probable que ça arrive un jour.

maintenant est ce que ça sera la parfaite copie de ce qui est décrit ici... J'en sais rien.

Yop +1 cheers pas plus
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 10:46

Nelio a écrit:

Après bon des milliers de personnes en parle ... ils doivent pas être tous fou ...

Ah non, pas fous... juste très faible mentalement.

ManuOne a écrit:
...

M'étonne pas que tu n'es rien capté à ce que j'ai raconté. Continue dans cette voie, ça me fait plaisir.
SondLam1
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 10:47

@KSP

Je vois ce que tu veux dire quand à la possible régression de la réflexion.

Effectivement il s'agit d'une facilité que de penser que TOUT est lié à ce genre de complot mondial (je ne cautionne pas les thèses des ET). Et penser comme cela contribue à notre asservissement comme l'on fait les serfs du Moyen Age. ca déculpabilise

Nous avons à notre échelle des responsabilités quand à l'évolution du monde, sur notre manière de nous comporter ,de consommer à l'excés, d'ouvrir la bouche pour avaler la culture aseptisée etc etc...

Je n'ai jamais parlé avec Manu sur Msn , par tél mais rien qu'en trainant sur le forum depuis longtemps, en lisant ses posts , j'ai pu déceler qu'il était dans l'état d'esprit de responsabilisation de nos actes .
Qu'il savait que nous aussi on agit parfois dans le mauvais sens et que la chute du monde est également causé par les mauvais coté inhérents à notre condition de simples humains.

Mais l'un n'empeche pas l'autre.

Comme tu l'as dit le monde est complexe.
Pourquoi exclure que la façon dont évolue le monde est lié à nos merdes et à leur desseins.
Pourquoi exclure une telle possibilité puisque c'est si complexe?

(et je ne parle pas de speaux de lézars, ça perso pour moi c'est du folklore)

Bref Peace
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 11:00

Ksp a écrit:
Ah non, pas fous... juste très faible mentalement.
Heureusement que tu es là ...

Y'a des gens qui sous entendent en faire partie, et généralement c'est des mecs qui ont fait de bonnes études, dans ce genre de société, le mental se forge (enfin là je me base sur le fais que ça soit le cas dans les milieux ésotérique)
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 11:14

Citation :

Effectivement il s'agit d'une facilité que de penser que TOUT est lié à ce genre de complot mondial (je ne cautionne pas les thèses des ET). Et penser comme cela contribue à notre asservissement comme l'on fait les serfs du Moyen Age.

je pense tout le contraire c'est de croire tout ce qu'on te dis dans les bouquins et à la télé,consommer sans refléchir s'abreuver à la meme source de média qui contribue à la regression de la reflexion...quand j'entends zemmour dire en commentant des chiffres sur les sans abris..."c'est les chiffres du ministére!!!si on croit pas en ça ,on croit en rien"...

ah ba j'préfére croire en rien alors....

ça complote partout...dans les parties politiques,en famille,au travail...faut etre sacrement naif pour croire que ceux qui ont le plus de thunes et le plus de pouvoir le font pas aussi...

et c'est logique on est dans une société superficielle perverse et matérialiste ça me semble évident que le mensonge et le complot est une donnée indispensable pour évoluer dans la société...c'est un ascenseur social...beaucoup plus que le travail...
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 11:20

baku a écrit:
Citation :

Effectivement il s'agit d'une facilité que de penser que TOUT est lié à ce genre de complot mondial (je ne cautionne pas les thèses des ET). Et penser comme cela contribue à notre asservissement comme l'on fait les serfs du Moyen Age.

je pense tout le contraire c'est de croire tout ce qu'on te dis dans les bouquins et à la télé,consommer sans refléchir s'abreuver à la meme source de média qui contribue à la regression de la reflexion...quand j'entends zemmour dire en commentant des chiffres sur les sans abris..."c'est les chiffres du ministére!!!si on croit pas en ça ,on croit en rien"...

Mais tu mélanges tout... Qui te dit qu'il faut croire les politiques, qui te dit de t'informer par TF1 ? J'ai dit ça moi ? Quelqu'un l'a dit ? Non alors pourquoi tu dits un truc sans rapport je pige pas ?
SondLam1
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 11:21

[quote="baku"]
[quote]

Euhhh c'est bien ce que je dis. Je dis que c'est une facilité de penser que TOUT est du à des complots. On a notre part de responsabilité, y compris dans notre capacité à se comporter comme des moutons.
SondLam1
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 11:22

SondLam1 a écrit:
@KSP

Effectivement il s'agit d'une facilité que de penser que TOUT est lié à ce genre de complot mondial (je ne cautionne pas les thèses des ET). Et penser comme cela contribue à notre asservissement comme l'on fait les serfs du Moyen Age. ca déculpabilise

Nous avons à notre échelle des responsabilités quand à l'évolution du monde, sur notre manière de nous comporter ,de consommer à l'excés, d'ouvrir la bouche pour avaler la culture aseptisée etc etc...

Je n'ai jamais parlé avec Manu sur Msn , par tél mais rien qu'en trainant sur le forum depuis longtemps, en lisant ses posts , j'ai pu déceler qu'il était dans l'état d'esprit de responsabilisation de nos actes .
Qu'il savait que nous aussi on agit parfois dans le mauvais sens et que la chute du monde est également causé par les mauvais coté inhérents à notre condition de simples humains.

Mais l'un n'empeche pas l'autre.

Comme tu l'as dit le monde est complexe.
Pourquoi exclure que la façon dont évolue le monde est lié à nos merdes et à leur desseins.
Pourquoi exclure une telle possibilité puisque c'est si complexe?

(et je ne parle pas de speaux de lézars, ça perso pour moi c'est du folklore)

Bref Peace

Qu'en penses tu KSP?
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 11:35

Citation :
Mais tu mélanges tout... Qui te dit qu'il faut croire les politiques, qui te dit de t'informer par TF1 ? J'ai dit ça moi ? Quelqu'un l'a dit ? Non alors pourquoi tu dits un truc sans rapport je pige pas ?
______

ben ché pas quand on sort d'autres sources on nous dis qu'elles sont fausses éroné déconnecté de la réalité et paranoiaque...donc j'en conclu que l'opposé de nos reflexions subversive doivent etre vrais??a moins que tu veulent dire qu'elles sont fausses toutes les deux...

je dis pas que les théories du complot sont vraies a 100% comme je dis pas non plus que toute l'information est vérolé et fausses a 100% mais faut faire la part des choses dans les 2 cas...
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 11:36

Citation :
Qu'en penses tu KSP?

Je pense que tu as compris ce que j'ai voulu dire, du moins une partie. Mais je ne parle pas uniquement de responsabilité : pour moi, dire que tous les grands événements du monde tel qu'on le connait est le résultat de l'application d'un plan établi il y a une centaine d'année dans un but malfaisant, c'est dire aux hauts placés, aux politiques, aux dirigeants du monde : "on ne comprend rien à ce que vous faites tous les jours, on est beaucoup trop idiot pour analyser tous ces événements, pour nous, tout s'explique par un complot d'un groupe qui dirige le monde depuis 200 ans". He ben dire ça c'est pour moi une insulte à notre intelligence et c'est un aveu de faiblesse intellectuelle.

Après qu'il y ait tous les jours des complots partout dans le monde et dans tous les domaines, personne ne va dire le contraire.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 11:43

na mais c'est un peu simplifié le truc tout ça...

moi j'ai jamais dit qu'ils était responsable de tout...et meme si ils l'étaient c'est invérifiable....peu importe nos efforts on ne saura que des brides de vérités...croirent des gens y ayant appartenu on des écnomistes à la parole qui n'egage qu'eux aprés t'en fait ce que tu veux tu crois t'y crois pas...

finalement c'est un peu comme dieu ...tu peux pas prouver par a+b qu'il existe.....ni qu'il existe pas...ça reste et ça restera des convictions personelles....
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 11:59

Bah si les micropuces, l'HAARP, la crise alimentaire c'est pas suffisant, Sarkozy qui dit explicitement vouloir un nouvel ordre mondial, Rockfeller qui avoue que leur but est de conquérir le monde ... je ne sais pas au final l'intelligence de qui est insultée ? celui qui fait l'autruche, ou celui qui essaies d'ouvrir les yeux ? Il n'y'a aucune prétention là, mais y a quand même des faits concrets.

edit : voila d'accord avec baku
SondLam1
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 12:05

Ksp a écrit:
Citation :
Qu'en penses tu KSP?

Je pense que tu as compris ce que j'ai voulu dire, du moins une partie. Mais je ne parle pas uniquement de responsabilité : pour moi, dire que tous les grands événements du monde tel qu'on le connait est le résultat de l'application d'un plan établi il y a une centaine d'année dans un but malfaisant, c'est dire aux hauts placés, aux politiques, aux dirigeants du monde : "on ne comprend rien à ce que vous faites tous les jours, on est beaucoup trop idiot pour analyser tous ces événements, pour nous, tout s'explique par un complot d'un groupe qui dirige le monde depuis 200 ans". He ben dire ça c'est pour moi une insulte à notre intelligence et c'est un aveu de faiblesse intellectuelle.

Après qu'il y ait tous les jours des complots partout dans le monde et dans tous les domaines, personne ne va dire le contraire.

Je vois.
Mais analyser les évènements et chercher leurs causes sont deux choses différentes.

par exemple
Analyser les attentats du 11/09 , on peut trouver pleins de raisons sensés, "intelligentes", comme la radicalisation des mouvements religieux en réponse à l'appauvrissement des pays du Tiers-monde, l'intolérance, l'arrivée des Bush etc etc. ça c'est une analyse des causes

La guerre en Irak, la guerre en Afghanistan, le patriot Act, le flicage massif, les lois liberticides, ce serait une analyses des conséquences.

Or d'aprés moi ceux qui développent la théorie des complots ne sont pas des feignants ou des gens qui prétendent ne pas comprendre.
Au contraire ils font un effort , réussi ou pas, de réflexion pour essayer de relier tous ces évènements.
Ils étayent une théorie , qui peut etre contredite.
Ils ne balancent pas en mode parano, "oui tout ça c'est de leur faute et on comprend rien".

Ils disent "Pour moi c'est lié à cette thèse et voici pourquoi je le pense."

Où est l'insulte à la réflexion ou à l'intelligence?
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 12:16

Nélio a écrit:
Bah si les micropuces, l'HAARP, la crise alimentaire c'est pas suffisant, Sarkozy qui dit explicitement vouloir un nouvel ordre mondial, Rockfeller qui avoue que leur but est de conquérir le monde ... je ne sais pas au final l'intelligence de qui est insultée ? celui qui fait l'autruche, ou celui qui essaies d'ouvrir les yeux ? Il n'y'a aucune prétention là, mais y a quand même des faits concrets.

Non c'est pas suffisant, dire que parce que les micro-puces arrivent, parce qu'il y a une crise alimentaire ou parce que dans le futur des gens pourraient modifier le comportement humain par des ondes, ben non moi ça me fait pas dire "ha ben oui ça veut dire que les illuminatis l'ont prévu il y a 200 ans dans le but d'accélérer la fin du monde". Dire ça c'est affirmer "je suis trop con pour essayer de comprendre pourquoi des gens veulent mettre des puces sous la peau des humains et pour essayer de trouver comment éviter ça, je suis trop con pour essayer de comprendre pourquoi il y a une crise alimentaire aujourd'hui et pour essayer de trouver comment l'enrayer, trop con pour essayer de comprendre pourquoi les américains construisent une base tel l'HAARP et pour essayer de trouver des solutions pour qu'ils évitent d'utiliser cette base à des fins liberticides, non tout ça je suis trop con pour essayer de le comprendre, je préfère me dire que c'était un plan crée par des lézard à la botte de Satan il y a 200 ans dans le but d'apporter la fin du monde".
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008, 12:32

Ben je dois être trop con, pour comprendre que la puce ne sera qu'un moyen de mieux surveiller/contrôler les gens. Fais des recherches sur les origines de la crises, sur l'endettement des banques après la première guerre mondiale. Et puis pour la 3eme fois je répète que y en a qui ont émis clairement les buts du Nouvel Ordre Mondial ...

Franchement, je préfère m'arrêter là ... je t'invite à lire ça : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=8993

Fais en ce que tu veux, penses ce que tu veux ...
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Forum :: Le Bar :: La Solution+