BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Forum :: Le Bar :: La SolutionPartagez | 
La Solution - Page 6 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

La Solution - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 20:17

solstice a écrit:

Si demain je fait un docu bidon, mais bien réalisé, pseudo documenté et tout, qui te prouve par les maths ou la rétorique que saddam hussein est le demi frêre de bush, que toute cette guerre est a la base un conflit familial, combien de personnes y croiront? réponse : beaucoup, car comme dirait Rocco Siffredi : "plus c'est gros, plus ça passe"

Just Do It, c'est si facile de parler ....

Donc selon toi c'est venu d'un gars, ils se sont dit tiens on va inventer une psychose....dans quel but alors ? Rigoler ? Ca demanderait tellement d'investissement personnel de propager ça pour rigoler, que la pour le coup je trouve ça énorme. Toute action a un but. A ton avis le but d'introduire une telle Rumeur c'est quoi ?

@ Crazy : Merci pour l'effort de recherche et surtout d'objectivité.

Dernière édition par ManuOne le Mer 10 Déc 2008, 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuone
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 20:18

SondLam1 a écrit:

Or la plus grand ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas.
Donc je pense effectivement que des collutions existent entre puissants ...
.

d'une logique implacable, comme on ne peut pas le prouver, ca existe.
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 20:23

scribler a écrit:
SondLam1 a écrit:

Or la plus grand ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas.
Donc je pense effectivement que des collutions existent entre puissants ...
.

d'une logique implacable, comme on ne peut pas le prouver, ca existe.

Il fut un temps ou on ne pouvait pas prouver que la terre etait ronde, on la croyait plate . Il a bien fallu que quelqu'un emette l'hypothese qu'elle soit ronde pour affiner ses recherches et rpouver que c'etait bien réel.

A ton avis scrib, hors des considérations religieuses , tu crois que notre science explique tout ? Ca me parait assez prétentieux, mais c'est l'apanage de l'homme technologique .
Je te dis ça pour souligner le fait que toi non plus tu n'essaies pas l'objectivité et ferme une porte de communication .Et tonpost ironique n'est pas digne de ton intelligence a mon avis .
De plus sondlam a pas dit que ça existait, mais qu'il PENSAIT que ça existait.
http://www.myspace.com/manuone
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 20:46

je sais je reprenais juste cette pensée qui m'a un peu surpris. Sinon pour le coup de la terre plate il y avait des preuves convaincante, des faits scientifique justement.

arréte de dire que je suis fermé, alors que les arguments qui sont cité ici je les ait pris en compte, mais j'estime qu'il ne prouve rien, le coup des symboles, les plans architecturaux, etc, ne prouve rien dans le sens ou ils sont facilement compréhensible autrement comme solstice a essayé de le dire a plusieurs reprise. c'est ton droit d'y croire, mais c'est mon droit d'attendre plus de véritable "preuve" avant de croire a cette théorie. le concept d'illuminati est basé sur une interprétation de faits qui ont tous une autre explication...

non je ne crois pas que les scientfiques peuvent tout expliquer, mais je pense que la science explique tout, ce n'est pas la même chose. et ce qui est discutable j'en conviens.

seulement la je ne vois pas le rapport avec le shmilblik.
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre
Matériel principal FL Studio
Matériel secondaire Pro Tools

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 21:10

ManuOne a écrit:

Ah et pourquoi c'est plus fiable, parce que c'est un site d'enseignement . Une page free est pas synonime de bullshit, la c'est du préjugé !

Ben moi c'est ce qu'on m'apprend en cours tu vois, c'est qu'une page .free n'est pas totalement fiable et pertinente contrairement a un site d'enseignement officiel.

Et d'ailleurs si tout sa est tellement véridique... pourquoi on en a jamais entendu parler? Pourquoi personne ne lutte contre le "complot"?
Et même je vais dire un truc pour être franc (pas maçon... monkey ) c'est que j'ai même pas envi de perdre du temps à chercher de la doc sur sa (mais je le fais quand même un minimum pour essayer de te comprendre) parce que sa va pas changer grand chose à ma vie! Le complot est déjà là sans les symboles, alors qu'il y ait tes truc de maçonnerie et tout c'est pas sa qui changera la donne on se fait quand même enculer. Franchement moi je crois ce que je vois, je vois peut être pas grand chose et je ferme peut être les yeux mais là c'est carrément ouf de se faire un film comme sa. Si c'était réel on serait informés comme pour les sectes et je ne sais quoi comme complot ou machin-trucs qui parait ouf mais qui existe car on l'a vu, les gens ont cherché, enquêté et démantelé le truc pour fournir toutes les preuves... enfin bref moi j'ai trop du mal a me faire des films comme sa
buchdag
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 21:18

La Solution - Page 6 Preuve
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 21:29

bien joué buchdag, grace a toi on va pouvoir déjouer le complot de ces dinausaures partouzeurs de droite!
http://www.myspace.com/solsticedt
buchdag
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 21:30

Mélanger comme ça partouze et politique ... y'a qu'un illuminati pour faire ça.
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 21:32

ou alors Georges Abitbol...Monde de merde!
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 21:36

A quand la confrérie secrète des BMN ???? Twisted Evil
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 21:49

Je ne sais plus sur quoi vous débattez la fin du monde en 2012, la franc maçonnerie ? (quoi que dans les deux cas, on part dans le même sens).

Parce que concernant les francs maçons et leur volonté de conquérir le monde, c'est de notoriété publique. Je suis surpris que certains n'en n'ai jamais entendu parlé.

On y croit on y croit pas, mais par association d'idées il y a trop d'élément pour nier l'existence et les buts de conquête "mondiale" par un groupe d'hommes (d'ailleurs qu'y a t il de surprenant ?). Pour en revenir au billet de 1 dollar, il y'a l'inscription "Novus Ordro Seclorum" (nouvel ordre des ages), savez vous ce qu'est le nouvel ordre mondial ? Si oui, qu'est ce que cette inscription fait dessus aux cotés d'un symbole franc maçonnique ? (qui soit dit en passant, à un coté occulte mais là encore c'est une autre histoire).

Ce type de société ne recrute que des (futurs ?) élites, qui au final se retrouvent à des postes politique, chaine de télé, manipule l'information etc ... là encore qu'y a t il d'étonnant ?

Pour reprendre Sondlam, la plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas. Je ne vais pas sombrer dans l'argumentation religieuse, mais bon tous les phénomènes annoncés dans la bible/coran se réalisent peu à peu, et on enchaine ça à grand pas de plus en plus. Je sens "l'enlèvement" arrivé...

Et au final pour conclure, manuone a passé l'information à vous de la gérez comme bon vous semble. Si vous voulez en discuté et bien soyez de grands garçons avancé des arguments. Après tout c'est comme la religion, qu'est ce que vous y perdez à y croire ?

Dans tous les cas, je trouves les réactions assez ridicule, et même risible de voir comment beaucoup font la politique de l'autruche, enfin ils ont le droit mais bon il n'y'a aucun contre argument concret '"semble t il" étayer jusque là.
http://www.soundcloud.com/MrNelio
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 21:58

Il y a plein de trucs qui tiennent la route honnêtement, mais pourquoi un documentaire passe sur une chaine TV et pourquoi on en parle sans qu'il y ait filtration de l'info ? Je regarde le doc là et je vois trop de pour et de contre... c'est pas possible de passer un doc télévisé sur ceux qui manipulent les médias... c'est paradoxal! Bon je regarde encore sa pour avoir un avis bien et pas des arguments d"autruche" Embarassed comme avant.

@ Nelio : par contre l'histoire de la bible et du coran faut pas abuser non plus !
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 22:03

euh la franc maçonnerie c'est pas un club fermé, ils ont meme des sites internets...
Citation :

un symbole franc maçonnique
Ce n'est pas un symbole franc maçonnique, c'est un symbole utilisé par les franc maçons, comme la croix gammée par les nazis...
Citation :

e ne vais pas sombrer dans l'argumentation religieuse, mais bon tous les phénomènes annoncés dans la bible/coran se réalisent peu à peu, et on enchaine ça à grand pas de plus en plus. Je sens "l'enlèvement" arrivé...
Ouais euh les profecies y'en a eu de tout temps, et elles ont toujours été interprétées a différentes époques sans jamais se réaliser, c'est l'effet paco rabanne quoi.

Citation :
Et au final pour conclure, manuone a passé l'information à vous de la gérez comme bon vous semble. Si vous voulez en discuté et bien soyez de grands garçons avancé des arguments. Après tout c'est comme la religion, qu'est ce que vous y perdez à y croire ?
Ben justement non, il ne s'agit que de théories, rien n'est poruvé la dedans. Si on veut en discuter? ben c'est ce qu'on fait la...qu'est ce qu'on a a y perdre, la religion n'a jamais crée de problemes apres tout...

Citation :
omment beaucoup font la politique de l'autruche, enfin ils ont le droit mais bon il n'y'a aucun contre argument concret '"semble t il" étayer jusque là.
euh la désolé mais c'est toi qui fait la politique de l'autruche, relis donc mes posts, certes je suis pas la référence dans le domaine mais au moins je réflechis un peu....
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 22:04

@Rush_one : ?

Je t'invite à lire apocalypse ... rien n'est nouveau, le cycle se répète ...
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 22:11

solstice a écrit:
euh la franc maçonnerie c'est pas un club fermé, ils ont meme des sites internets...
Et tu crois que tu y adhères comme ça ? Ensuite c'est "nivelé" (suivant le type de société secrete), par exemple les skulls and bones, ben t'as pas le même grade quand tu y rentres, et quelques années plus tard ... donc pas accès aux mêmes connaissances .. tu crois c'est la fête ou quoi ? Smile

Citation :
Ce n'est pas un symbole franc maçonnique, c'est un symbole utilisé par les franc maçons, comme la croix gammée par les nazis...
Et euh ... la différence elle est où j'ai pas compris ?

Citation :

Ouais euh les profecies y'en a eu de tout temps, et elles ont toujours été interprétées a différentes époques sans jamais se réaliser, c'est l'effet paco rabanne quoi.
Ah bon ? Exemple ?

Citation :
omment beaucoup font la politique de l'autruche, enfin ils ont le droit mais bon il n'y'a aucun contre argument concret '"semble t il" étayer jusque là.
Citation :
euh la désolé mais c'est toi qui fait la politique de l'autruche, relis donc mes posts, certes je suis pas la référence dans le domaine mais au moins je réflechis un peu....
Je ne vois pas pourquoi tu te sens visé ? Beaucoup = tous ? Smile

edit : et je n'ai malheureusement pas lu les 10 pages tu t'imagines bien, entre les trolleurs, et les gens aux idées arretées j'ai stopé net, pour donner "mon" avis.

Citation :
Ben justement non, il ne s'agit que de théories, rien n'est poruvé la dedans.
Libre à toi de croire ce que tu veux, grand bien te fasse. Mais bon la bible c'est 66 livres réunis, écrit par des personnes venant d'époque et de situation sociale différente, mais ayant des récits qui s'emboitent ...

Mais je ne vais pas utiliser l'argument religieux comme j'ai dis plus haut ... n'essayer pas tous de rebondir dessus, a moins que vous me disiez en toute honnêteté que vous avez déjà lu la bible et le coran, a ce moment là on pourra avoir une discussion en apparté.

edit : moi je ne prétend pas détenir "le" savoir ... j'ai une opinion qui n'engage que moi.
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 22:23

c'est peut etre nivelé mais tu peut y entrer quand meme, te faire parrainer ou venir en "candidat libre".
Citation :

La croix gammée n'a pas été inventée par les nazis, il s'agit d'un symbole indien a la base, idem pour la pyramide et l'oeil.
Citation :
edit : et je n'ai malheureusement pas lu les 10 pages tu t'imagines bien, entre les trolleurs, et les gens aux idées arretées j'ai stopé net, pour donner "mon" avis.
ben justement avant d'y répondre faudrait lire. point barre. accent circonflexe.
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 22:37

et puis de toute façon "moi modo, moi raison" What a Face
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ
Matériel principal Vestaxpdx2000/mpc
Matériel secondaire MPCstudiol/RaneSerra

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 22:38

Faudrait m'expliquer en quoi le fait de ne pas croire a cette théorie,laisse le droit a certain de se moquer,de fair des dessin débile histoire de fair passer ce qui y croient,pour des illuminé.
Vas falloir penser a ouvrir un post "regarde comme j'assure avec paint..."
@bushdag:tu m'explique a quoi sert ton dessin stupide sur le billet de 50? si ce n'est que te moquer et te foutre de la gueule des gens,je n'y voit aucun sens,aucun intéret

@solstice:oui tu peu y entrer,mais tu n'est pas assurer de passer les différent niveau et degré de connaissance(33degré),seul ton implication personnel,qui forcement vas dans le sens des niveau supérieur,peu te fair prétendre a passer les différentes chambres.
Seul les 10 derniers degré ont un intérêt pour l'élite,les autres ne sont que des pions,des personne a modeler.Tout les franc-macon ne sont pas des enculé pour faire court,ils ne sont pas non plus tousse illuminatistes.
Le symbole de la croix gammé,la tu dit vrai(symbole des boudhistes aussi),,,d'ailleur fait qui n'a rien a voir avec le sujet d'origine mais VastAir,rapeur américain anciennement DefJux,a eu des lettres,des courrier de menaces car sur sa page il posait a coter de la croix,,,hors-sujet off!
En tous cas ça fait plaisir de voir que quelques un,même non convaincu par la théorie du complot,se renseigne et prenne le temps de s'informer,se poser des question c'est déja avancer,convaincu ou non.
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ
Matériel principal Vestaxpdx2000/mpc
Matériel secondaire MPCstudiol/RaneSerra

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 22:38

solstice a écrit:
et puis de toute façon "moi modo, moi raison" What a Face
ok,je m'incline,,, lol!
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 22:42

solstice a écrit:
c'est peut etre nivelé mais tu peut y entrer quand meme, te faire parrainer ou venir en "candidat libre".
Mais à quoi ça sert si au final tu n'accèdes pas à la connaissance ...

Citation :

La croix gammée n'a pas été inventée par les nazis, il s'agit d'un symbole indien a la base, idem pour la pyramide et l'oeil.[/quote]
Les boudhistes me semble Smile

Après ça n'empêche pas qu'on associe la croix gammée au nazi, et la pyramide et l'oeil au franc maçon, ça change quoi ? A moins qu'il y ai un anachronisme, les sociétés secrètes et les conspirations existaient avant le dollar non ?

Citation :
ben justement avant d'y répondre faudrait lire. point barre. accent circonflexe.[/quote]
Je crois que j'ai le droit de répondre par rapport aux posts que j'ai lu, et de me basé dessus ?
buchdag
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 22:44

Citation :
@bushdag:tu m'explique a quoi sert ton dessin stupide sur le billet de 50? si ce n'est que te moquer et te foutre de la gueule des gens,je n'y voit aucun sens,aucun intéret

La Solution - Page 6 Acidpedo
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 22:49

Bon le doc voilà quoi, il ne m'a pas trop convaincu car manque de preuves et de sources... c'est facile d'y croire et de ne pas y croire...

Cette vidéo m'a plus parlée et pourtant est plus courte. L'exemple de l'Europe est bon:
http://video.google.fr/videosearch?q=illuminati&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR236FR246&um=1&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#

Je rajoute ça:
http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/illuminati.html
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 22:52

Citation :
Mais à quoi ça sert si au final tu n'accèdes pas à la connaissance ...
c'est pas dit non plus que tu puisses pas y accéder...
Citation :
Les boudhistes me semble
exact, en fait a ce que je viens de lire elle est présente un peu partout dans le monde depuis tres longtemps.

Citation :
Après ça n'empêche pas qu'on associe la croix gammée au nazi, et la pyramide et l'oeil au franc maçon, ça change quoi ? A moins qu'il y ai un anachronisme, les sociétés secrètes et les conspirations existaient avant le dollar non ?
d'accord mais ça ne siginifie pas que parce qu'il y a un symbole comme la pyramide sur un billet de 1 dollar, qu'il s'agisse d'allusion aux franc maçons, ce symbole représente la connaissance. c'est plutot logique qu'il soit la.

Citation :
Je crois que j'ai le droit de répondre par rapport aux posts que j'ai lu, et de me basé dessus ?
précise au moins a qui tu réponds alors, tu fait trop de généralités, tu fout tt le monde dans le meme sac sans avoir tout lu.

@sav8 : argument killer! lol!
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 23:04

je viens de tout lire ... plus d'une heure .. j'ai 12 onglets ouverts dans firefox.
la culture c'est dure .
c'est super intéressant mais ça part dans tous les sens !

pour les planètes et la fin de l'homme .. pourquoi pas ... mais les scientifiques n'arrettent pas de se planter et de tout remettre en question .. donc je me dis avec le sourire qu'il y a de forte chances qu'ils se soient encore trompés .. comme ça arrive souvent avec la météo d'ailleurs.

ça m'a ptetre echappé dans le topic, mais dans ce délire la j'avais lu ça: http://secretebase.free.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan%C3%A8te_X

ça parle de nibiru ou planete x qui serait la dixième planète du système solaire et située sur une orbite longue, elliptique, entrant dans le système solaire tous les 3600 ans et y causant des modifications des pôles et d'autres catastrophes terrienne ...
(pour info)

sinon pour les illuminatis .. le bohemian club (20 ans d'attente minimum pour y rentré soyez patients) et tralala.. forcément que ça conspire, le monde entier chuchotte .. je pense que le pouvoir c'est comme la came . quand on connait pas, on s'en fou un peu .. mais quand on y a gouté on devient accro .(comme le vtt d'ailleur tongue)

le truc qui est louche, dont vous avez parlé .. c'est le paradoxe du fait qu'on soit au courant de la conspiration.
on sais qui y va .. quand les réunions on lieux .. pas trop de ce qui s'y dit /
on sais qu'ils pratiquent des cérémonie païennes .. c'est ptetre juste une collo pour milliardaires qui se lâchent en faisant les clowns devant un hibou de 12 mètres.

les hommes richent et nos représentants conspirent, la solution serait de mettre des hommes dignent de confiance ( et hop oxymore, 100 points stars5 )

sinon ptite question .. une fois qu'on est informé , on fait quoi ?
flower :petard:
Béaire
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Béaire

Profil Autre

MessagePosté: Mer 10 Déc 2008, 23:08

san a écrit:
sinon ptite question .. une fois qu'on est informé , on fait quoi ?
flower :petard:

Tu t'allume un pète ou je sais pas un truc du genre... va faire du vtt tiens ! flower

Ils contrôlent tout! Il n'y a rien a faire !!!
ON EST TOUS PERDUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuUUuuuUuUuUuUuUuuuus affraid

Bon sur ce je vais me pieuter j'ai école demain! (c'est bon j'ai imprimé de la doc pour dormir XD ) Vivement demain j'aurais de la lecture ...
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Forum :: Le Bar :: La Solution+