BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal
anipassion.com

Forum :: BeatmakerNation.com :: comment enregistrer un .mov en streaming?Partagez | 
comment enregistrer un .mov en streaming? Empty
AuteurMessage
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

comment enregistrer un .mov en streaming? Vide
MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 12:32

si vous avez testé un prog qui le permet et que ça a marché, franchement ça m'enleverais une épine du pied lol
des suggestions?

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 12:39

Je trouve pas ta question très clair Very Happy

Tu veux convertir un .mov pour que ce soit visionnable en stream sur un site ?
Ou tu veux enregistrer sur ton disque dur un .mov qui est sur un site ?

Si c'est la première question, ça reste toujours un peu bizzare, le streaming c'est pas un format, on peut streamer des .avi, des .divx, des .flv (vidéos flash), des .wmv, voire en silverlight... Et même le .mov est "streamable", pusique c'est le format propriétaire de Mac (Quick Time, le logiciel vidéo le plus pourrave de l'informatique).
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 12:50

je veux enregistrer la video qui viens d'un fichier .mov (qui fait que quelques Ko)
quand j'ouvre le .mov le streaming se met en route. et j'aimerais chopper la video qui en decoule, sur mon disque dur (en .mov par defaut et en .avi de preference)
pour ensuite pouvoir la faire voir a des potes qui on pas le net chez eux.
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 13:02

Ok.

Ben si je me souviens bien, le .mov n'est pas du vrai streaming, mais du progressive download. En gros, le .mov est déjà sur ton PC, il suffit de le trouver... Parce que ton navigateur l'a téléchargé pour que tu puisses le visionner, c'est pas du stream flash. Donc regarde dans les fichiers temporaires, fais des recherches *.mov...
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 13:04

Tiens, file moi le lien que je vérifie un truc...
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 13:35

http://www.mjtutoriels.com/
ça c'est le lien, va par exemple dans l'onglet "production", dans la session beatmaking y'a le tuto sur "love in this club" qui est gratos

le .mov je le choppe grace a downloadhelper sur firefox. j'ouvre la video sous un nouvel onglet et downloadhelper le reppert automatiquement.

merci du coup de main Wink
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 13:52

J'ai essayé de la chopper par divers moyen mais je viens de comprendre pourquoi c'est si difficile :

comment enregistrer un .mov en streaming? 19724752aw4

Moi qui pensait que seul Microsoft avait "DRMisé" son format WMV, ben je viens d'apprendre qu'Apple fait la même chose avec les .mov, remarque ça leur va bien à Apple.

La vidéo est protégée, je sais pas du tout comment ça fonctionne le piratage de vidéos apple avec DRM. Cherche sur google ".mov DRM enregistrer" tu trouveras peut-être des solutions... Cela dit les DRM c'est la galère...
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 14:04

ok je vois pourquoi je galere.
en fait j'avais pensé faire une capture d'ecrant mais soit la video est trop grosse (camstudio) soit j'arrive pas a chopper le son qui sort direct de ma carte son (j'ai un pc portable la) avec le prog camstasia qui te donne le son seulement de ton micro (son de merde quoi).

du coup j'ai penser peut etre chopper la vid d'un coté et la son de l'autre (soundforge) et coller le tout grace a virtualdub, mais bonjour le truc chiant quoi lol

si tu connais un prog qui fait de capture video avec son et qui bouffe pas trop d'espace, il est le bienvenue lol
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 14:12

en plus le mec c'est vraiment pas pour le piraté,
les tuto son super, le gars est cool, y'a pas de probleme a ce que je paye. pour l'enseignement qu'il apporte c'est no soucaille (prend un ingé son chez toi, c'est minimum 20 euro de l'heure. lui il te file plusieurs heures pour 30 euro, franchement c'est un tres bon rapport qualité prix, et dans ce cas la je cautionne)

mais bon mes potes n'on pas le net et vue le nombre d'heure des videos je me sent pas qu'ils s'incruste chez moi, couplé au fait qu'on a des fois du mal a trouver du temps communs dans notre planning, je prefere qu'on passe se temps a faire du son.
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 14:25

Ouais mais si c'est un site payant c'est normal qu'il protège ses vidéos... Sinon ces vidéos se retrouvent gratuitement sur la mule ou sur d'autres sites. Après moi je juge pas le contenu, mais je pense qu'on peut trouver de bons tutos gratuitement si on parle un peu anglais...

Pour la capture "manuelle" de vidéos je m'y connais pas du tout, donc je peux pas trop t'aider, mais bon c'est une solution qui existe forcément, c'est même la plus logique.
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 13:35

ok, en tout cas merci pour tes conseilles, c'est cool Wink
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 13:43

j'etais deja tombé sur ce site à son début ...
tu t'es abonnés ?
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 14:11

ouaip et il est terrible, le mec est super cool t'a l'impression que c'est un pote.
en plus il connais tout les prog a fond, non seulement c'est cool de voir un mec bosser differement,
mais en plus y'a toujours un moment ou le mec te montre un truc que tu savais pas et qui est franchement pratique, il vas te parler d'un synthé ou je ne sais quoi.
franchement ça vaut le coup, meme si tu bosse pas sur les meme prog que lui. (quoi que lui il bosse sur tout les sequenceurs du marché, y'a que live qui n'est pas present)
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker

MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 14:22

c'est tentant mais trop cher ..

sinon ce que tu fais .. tu fait un bon screener au camescope ou avec une carte d'aquisition ca doit etre possible..
.. je crois que c'es hard de faire peter des drm .
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 14:40

Niveau screen recorder, j'en ai testé plusieurs il ya déja qques temps et pour moi le meilleur c'est BSR Screen Recorder par rapport à la qualité et aux options proposées.

Si tu veux un bon rapport Qualité/Poids de la vidéo, choisis le codec ffdshow video codec dans le soft.

voilà.

Et si y'avait moyen d'avoir qques vidéos que tu auras enregistré, tu m'envois un ptit message car ce site a l'air en effet assez sympa Wink .
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker

MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 14:47

Brazier a écrit:
Niveau screen recorder, j'en ai testé plusieurs il ya déja qques

Et si y'avait moyen d'avoir qques vidéos que tu auras enregistré, tu m'envois un ptit message car ce site a l'air en effet assez sympa Wink .

idem bounce
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 15:05

san a écrit:
c'est tentant mais trop cher ..

sinon ce que tu fais .. tu fait un bon screener au camescope ou avec une carte d'aquisition ca doit etre possible..
.. je crois que c'es hard de faire peter des drm .

30 euros pour tout ce qu'il propose trop cher?

je crois que t'a pas bien idée des prix de cours particulier sur le marché lol

un mec avec sa connaissance, tu l'a pas a moins de 20 euros/h.

enfin c'est vrais que c'est une question de moyen economique, mais malgré tout faut pas abuser, si tu kiffe et ça peux t'aider c'est la moindre des choses de mettre la main a la poche.

@ brazier: ok merci pour le tips, je vais tester. Wink
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: comment enregistrer un .mov en streaming?+