BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

Forum :: Le Bar :: New World OrderPartagez | 
New World Order - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
quietheart
HP de bronze
HP de bronze

quietheart

New World Order - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 14:53

ils fabriquent des billets ok mais plus tu en fabrique moins ton billet a de valeurs, ils peuvent pas fabriquer comme ça des billets sans incidences c'est un principe économique de base.. Sauf a fabriquer en secret ces fameux billets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/quiethy
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 16:20

ben ouais c ce qui se passe au zimbabwe ya des billet de 10 000 000 de dollars!!!l'argent vaux plus rien la bas...
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 16:33

En Turquie en 2005 ils avaient "changé" leur monnaie, enfin ils ont juste enlevés 6 zéros en fait...
Avant 2005, 1 livre turque vallait 0,0000007 dollars Very Happy
Après 2005, 1 livre turque vaut 0,7 dollars.

Ca c'est de l'évolution.
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 18:26

De toute façon, ça changera quoi de savoir si illuminati, crise ou pas . Ca changera quoi, ça fait juste un sujet de discussion, aucun d'entre nous va descendre dans la rue demain pour renverser le systeme . On est des moutons, on mérite d'etre menés par le bout du nez , j'suis bien content d'avoir mon net et du chauffage electrique . En fait oué a part parler pour faire style .... toutes les discussions de cet acabit sont inutiles, personne changera son mode de vie .
http://www.myspace.com/manuone
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 18:42

Ben ça fait prendre conscience. Ca sert pas à rien. Ca peut faire ouvrir les yeux à certains, puis je pense que ça peut permettre à des gens de prendre la bonne décision dans certaines situations... Puis même, le sytème n'est pas si infaillible que ça, on sait pas ce qui peut se passer dans 10 ans.

Par contre la théorie illuminati, franchement j'y crois pas une seconde... Déjà c'est un fourre tout merdique, puis c'est beaucoup trop simple pour un monde si compliqué... Pour moi c'est un peu le "on sait pas ce qu'il y a dans le ciel, il y a donc probablement un dieu la bas" version théorie du complot.
On simplifie tout le temps ce qu'on ignore, c'est humain...
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 19:08

un gros +1.
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 19:20

Ksp a écrit:

Par contre la théorie illuminati, franchement j'y crois pas une seconde... Déjà c'est un fourre tout merdique, puis c'est beaucoup trop simple pour un monde si compliqué... Pour moi c'est un peu le "on sait pas ce qu'il y a dans le ciel, il y a donc probablement un dieu la bas" version théorie du complot.

Ok pour la simplicité ( cf la religion ) , mais la théorie illuminati est pas simpliste je suis pas d'accord . Avant l'avenement du net, recouper et regrouper tant d'infos ça n'etait pas possible, la tout te parait simple car c'est a portée de clics, un peu de surf quelques lectures et tu te fait ton idée .
Apres je peux soulever autre chose quand a ta "non foi" en cette théorie . T'as p'tet pas envie de l'accepter car elle te parait inhumaine et arbitraire et cela remettrait en cause trop de choses en lesquelles tu crois . Tout comme un bigot a qui on dirait que les ovnis existent et que y'a pas de dieu, y'en a qui se creveraient les yeux plutot que de voir la réalité .
Il en faut pour chacun et par ailleurs si tu ne crois pas a cette théorie, j'aimerais t'entendre dire a quoi tu crois et comment crois tu que ce monde tourne en essayant d'etre objectif .
Tu penses vraiment que le systeme tourne comme nos chers profs d'éco nous ont appris ?
L'etre humain a besoin d'etre dirigé par nature, seulement on a cette conscience qui nous a poussé a créer la démocratie, qui veut qu'on ait le choix . Des lors c'est simple il faut controler a l'insu de la masse en régulant les états et je serais pas étonné que ceux qui tirent les ficelles ne sont pas ceux qu'on croit .

Pis si on extrapole tes propos, le fait de croire a cette théorie fait de moi un simplet digne des 7 nains, et ma foi j'suis pas trop d'accord .
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 19:50

Citation :
On est des moutons, on mérite d'etre menés par le bout du nez

ben si ça avait été toujours le cas tu t'appelarai gunthar...tu connaitra pas les congés payés et en decembre y aurai pas de greve à la sncf...

a force de se persuader que rien changera c'est sur rien changera...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 19:54

Citation :
Ok pour la simplicité ( cf la religion ) , mais la théorie illuminati est pas simpliste je suis pas d'accord . Avant l'avenement du net, recouper et regrouper tant d'infos ça n'etait pas possible, la tout te parait simple car c'est a portée de clics, un peu de surf quelques lectures et tu te fait ton idée .
Apres je peux soulever autre chose quand a ta "non foi" en cette théorie . T'as p'tet pas envie de l'accepter car elle te parait inhumaine et arbitraire et cela remettrait en cause trop de choses en lesquelles tu crois . Tout comme un bigot a qui on dirait que les ovnis existent et que y'a pas de dieu, y'en a qui se creveraient les yeux plutot que de voir la réalité .
Il en faut pour chacun et par ailleurs si tu ne crois pas a cette théorie, j'aimerais t'entendre dire a quoi tu crois et comment crois tu que ce monde tourne en essayant d'etre objectif .
Tu penses vraiment que le systeme tourne comme nos chers profs d'éco nous ont appris ?
L'etre humain a besoin d'etre dirigé par nature, seulement on a cette conscience qui nous a poussé a créer la démocratie, qui veut qu'on ait le choix . Des lors c'est simple il faut controler a l'insu de la masse en régulant les états et je serais pas étonné que ceux qui tirent les ficelles ne sont pas ceux qu'on croit .

ce qu'est mortel c'est qu'une poignée de gens nous persaude qu'on est inutile et immobile...mais c'est tout le contraire...c'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils sont tout le temps en train de diviser et d'opposé les masses...si on était des moutons si dociles y dépenserait pas autant d'enrgie...

suffit de voir en amérique du sud les gens on renverser des dictatures et se sont annexé du controle américain...et avec rien...
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 20:31

baku a écrit:
..tu connaitra pas les congés payés

LOL , les congés que plus personne prends car c'est cher de partir en vacances . Si les choses vont changer, mais ce sera pas le peuple qui en décidera, c'est tout ce que je dis . Si le peuple et la démocratie avaient encore un réel pouvoir ça se saurait . Alors apres se satsifaire d'acquis qui n'en sont plus en se disant qu'on a au moins fait ça bah ça me fait délirer .
J'sais pas moi trouvez moi des exemples de changements positifs significatifs a l'echelle mondiale . Je penserai p'tet moins négativement apres .

Et en effet on est pas si dociles, mais eux savent comment controler en mettant la pression , en accentuant la peur et tout ce genre de choses . Regarde ce que balancent les médias et dis toi que 3/4 du monde les regarde, meme si toi tu vas pas mater Tf1 ou NBC et j'en passe , la masse va le faire .Faut savoir que a la tete de ses groupes de média y a souvent les memes personnes, ce sont eux les plus riches, eux qui fabriquent ce qu'on voit .

Oué je reviens sur mon jugement, c'est utile d'en parler, au moins on sait qu'on a conscience de ça . Apres moi j'attends les exemples de changement .
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 11:57

ouais enfin meme si tu prends pas tes congés ,on te les payes...

ah ba c'est clair de toutes ya 3 grand groupes qui gérent tout les plus grand médias du monde..j'ai appris un truc de ouf..sarko mets la pression a bouyges pour qu'il revendent tf1 et qu'il dirige aréva (le groupe nucléaire)et bouyges est en train de négocié une 2 éme coupures pub sur le film de 21h alors qu'on supprime la pub sur le service public...tout ça histoire bien revendre bien cher....
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 12:03

Citation :
J'sais pas moi trouvez moi des exemples de changements positifs significatifs a l'echelle mondiale . Je penserai p'tet moins négativement apres .

ben tiens ya moins d'une semaine en thaillande....un homme politque qui truc les elections et devient 1er ministre le peuple a dis non...a bloqué les aréoportça a duré une semaine ....le mec a été débouté et est inéligible pendant 5 ans...

aprés tu va me dire c pas mon dailk c'est localisé...mais ça marche comme ça..meme au moyen age ya jamais eu de mouvment mondiaux...maid de façon a quoi ça servirait la réalité est trop différente d'un pays a l'autre...comme je dis souvent les changemenbts s'oprént déjà chez toi...

on voit un truc depuis la crise la...c'est que finalement ne rien faire,ne pas consommer a des répurcussions beaucoup plus grandes que descendre dans la rue...l'industrie auto est en trainde s'écrouler...c'est peu etre une voie a developper....les entreprises tire tellement sur la rentabilité et taff tellement en flux tendus que le pouvoir d'achat c'est devenu une arme de destrcution massive Enfin si les gens en sont capables...
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ
Matériel principal Vestaxpdx2000/mpc
Matériel secondaire MPCstudiol/RaneSerra

MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 20:35

@ManuOne: on peu changer les chose justement,a notre échelle on peu faire ou arrêté de faire tout un tas de petites chose,et c'est justement grâce au gens comme toi et ceux qui ont conscience des chose que la tendance pourra s'inverser.En arrêtant de regarder le journal télévisé,de lire les journaux réputés(il y a un tas de journaux indépendants sur le net),en faisant tout pour préférer les énergie renouvelable(panneaux solaire et autres),il y a aussi beaucoup de moyen différents pour s'alimenter en chauffage ou en électricité,mais on ne le sait pas car ce ne sont que des "petits entrepreneur" et l'état ne les valoriseront pas tant qu'il n'auront pas de bénéfice a faire dessus.Il y a une chose que le monde pourrait faire,juste une seul fois,,,ne pas acheter une goutte de carburant pendant une seul journée.Fair attention a sa nourriture,je parle pas de défendre le "bio",y'en a qui s'en foutte de ça mais d'acheter des produits provenant de petite agriculteurs ou artisans,pour frainer cette surproduction et mettre une claque au gros industrielle...y'a plein de chose que nous pouvons faire.Mais ça faut le vouloir,faut être prêt a se sacrifier un peu,a accepter de laisser un peu son confort personnel pour penser au confort de chacun.
C'est bien "eux" qui tirent les ficelles et décide de notre vie,mais si on n'acceptait pas en masse ce qu'ils nous servent,ils ne serrait pas si puissant.Ptit exemple,imagine le désastre pour la marque néstlé si tout le monde décidait,ne serrais-ce qu'une seul journée,de ne pas acheter un seul de leur produits.

Notre vie n'est pas une fatalité,le peuple peu décidé a la place de cette poignée de multi-milliardaire mais faut le vouloir,c'est aussi simple que ça.
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ

MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 20:40

baku a écrit:

on voit un truc depuis la crise la...c'est que finalement ne rien faire,ne pas consommer a des répurcussions beaucoup plus grandes que descendre dans la rue...l'industrie auto est en trainde s'écrouler...c'est peu etre une voie a developper....les entreprises tire tellement sur la rentabilité et taff tellement en flux tendus que le pouvoir d'achat c'est devenu une arme de destrcution massive Enfin si les gens en sont capables...
D'ailleur sarko est aller a plusieur réunion des bilderbergs,tout comme Koushner,pas mal de francais en font partie.
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ

MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 20:43

Ksp a écrit:

Si tu ça t'intéresse et que tu veu te faire une bonne idée sur les illuminaties,regarde cette vidéo.La qualité au début est assez crade mais après ça passe mieux,mais c'est surtout très détaillé et bien expliqué.

http://www.alterinfo.net/Illuminati,-francs-macons,-conspiration,-les-banques,-HAARP-et-plus-videos-_a5298.html

Dailleur le père Régimbald a bizarement disparut
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Forum :: Le Bar :: New World Order+