BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: New World OrderPartagez | 
New World Order Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ
Matériel principal Vestaxpdx2000/mpc
Matériel secondaire MPCstudiol/RaneSerra

New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 11:25

voici deux vidéo cherchant a ouvrir les conscience des gens,elles sont a regarder avec un œil critique,se faire sa propre opinion,il ne faut pas se fier seulement a ces deux vidéo mais ils faut se documenter,lire beaucoup et comprendre ce qui est "réellement réelle".
Elles traitent d'un sujet qui commence a prendre de l'ampleur,de plus en plus flagrant,le "nouvel ordre mondial".
Par contre faut-être prêt a remettre tout en cause,que se soit notre éducation,notre manière de vivre et de percevoir les chose,c'est èxtrement dur a faire,pour certain même impossible car refusant de voir la vérité en face.
J'ai peu-être déjà poster la deuxième vidéo,mais la première est assez récente et traite essentiellement le sujet de "société monnaitaire".
Surtout ne pensez pas a une propagande,ou une paranoïa abusive,ce ne sont que des faits,des explication,que nous connaissons plus ou moins mais nous sommes habitué a vivre ainsi et cella parait normal,,,

j'ai pas mis ça dans la section "vidéo a voir" car c'est pas un clip,,,bref j'arrête de papoter et vous laisse voir et juger avec votre propre sens critique.

ZEITGEIST

Dernière édition par djsav8 le Ven 05 Déc 2008, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 12:13

New world "order", la conspiration ... je conseille vivement de regarder ces documentaires.
http://www.soundcloud.com/MrNelio
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 13:23

C'est une autre facette du truc, après faut pas oublier de prendre du recul par rapport a ce qu'ils disent dedans aussi...la vérité est pas entre les 2 thèses, elle est ailleur lol!
http://www.myspace.com/solsticedt
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ

New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 13:59

La vérité est pourtant bien là,tant que les gens n'y croiront pas le changement serra impossible.Nous sommes les seul a pouvoir changer ce système voué a l'échec total,encore faut-il vouloir changer ce système.
Pour ma part j'y croit totalement,car ce ne sont pas juste des dire,des histoire,des "il parait que",ce sont des faits,des actes réelle,notre vie toute entière est un témoin de ce qu'ils font de nous.Juste le fait de basé son existence sur le profit,la compétitivité,le buisness,,,en gros sur l'argent,démontre bien cette réalité.La crise des banques et du logement récemment connu,est une preuve de plus qui devrait alarmer les gens.
Le recul,j'en prend depuis trop longtemps,me disant qu'il n'y a pas que des enculé sur la planette,qu'ils y en as qui cherche vraiment a faire le bien pour tousse,mais il y en a peu,très peu,car quand une personne devenant importante et porteuse d'un message qui vas a l'encontre de leurs "plan",elle serra automatiquement écarté,mise de coté voir même éliminée,et ça aussi c'est un fait.la liste des personne assassinée car elle s'opposait a "eux" est assez longue,que ce soit des politiciens,des personne qui invente des énergie indépendantes kazi gratuite et renouvelable a volonter(électricité,voiture,chauffage...)bref,tout opposant ayant un poids et un impact sur le bon déroulement de la mise en place de ce "nouvel ordre mondial"
Si tu regarde bien la première vidéo que j'ai mis,jusqu'au bout,en essayant de bien comprendre,tu verra que c'est logique,le monde vas a sa perte,c'est mathématique et logique,leur système est corrompu dès le début de sa mise en place,il font tout pour garder le control et ils y parviennent bien.
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 14:01

Le nouvel ordre mondial est à l'origine de la manipulation de la société, de l'économie ... 60 % de la monnaie mondial est "virtuelle". Ces gens créent la crise, ils font la pluie et le beau temps.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 15:03

ou vous ment la vérité n'est ps ailleurs..la vérité est la plus grande escroquerie de l'humanité...la vérité c'est un argument qu'utilise les vieux cons de mon genre pour passé le temps et accesoirement ridiculisé ceux qui la cherche...
http://www.myspace.com/arsa1
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ

New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 15:16

baku a écrit:
ou vous ment la vérité n'est ps ailleurs..la vérité est la plus grande escroquerie de l'humanité...la vérité c'est un argument qu'utilise les vieux cons de mon genre pour passé le temps et accesoirement ridiculisé ceux qui la cherche...

De quelle Véritée(ou réalitée) tu parles?
j'ai du mal a capté le sens de ta phrase,,,mince
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 17:14

Moi j'ai tres bien capté baku, et je suis tout a fait d'accord!
sinon sav tu manques grave de recul sur ce qui est dit :
Citation :
Pour ma part j'y croit totalement,car ce ne sont pas juste des dire,des histoire,des "il parait que",ce sont des faits,des actes réelle,notre vie toute entière est un témoin de ce qu'ils font de nous.
Des faits? Ils sont quand memes bien plus contestées et critiquées que les versions "officielles", y'a pas de preuves la dedans, moi aussi je peux mettre des images, inventer un discours contraire a la version officielle et dire que c'est la vérité, c'est pas pour autant que ça le sera...même en étant intégrés dans les services de renseignements des plus grandes nations, je serais même pas sur qu'on puisse la connaitre, tellement ces choses la nous dépassent tous.
Citation :
60 % de la monnaie mondial est "virtuelle". Ces gens créent la crise, ils font la pluie et le beau temps.
1ere chose qu'on apprend en éco : on ne peut pas maitriser la conjoncture économique, c'est a dire l'activité économique a court terme, par contre a long terme on peut et c'est bien le cas, on a jamais eu de périodes non seulement économiques, sociales et culturelles de récession(hormis peut être le moyen age, ou il y a eu de nets reculs sur les libertées et l'hygiene par exemple).
Fait des petites recherches sur Joseph Allois Schumpeter, c'est un économiste qui parle de cycles courts de croissance et de récession (et c'est d'ailleurs historiquement vérifié). La on est dans le creux de la vague, ça signifie que ça va forcément remonter sur le court/moyen terme.
http://www.myspace.com/solsticedt
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 17:52

Citation :
on a jamais eu de périodes non seulement économiques, sociales et culturelles de récession(hormis peut être le moyen age, ou il y a eu de nets reculs sur les libertées et l'hygiene par exemple).

j'pense que si tu tiens compte de la densité de la population...de nombres de retraités en europe,des credits a taux variables et des credits revolving...je pense quand meme qu'on est dans une période qui va faire que s'empiré et ça va duré...

de toutes façon les gens on plus de thunes les gens vont moins consommé si ils consomme moins ....moins de production...moins de production licenciement,délocalisation...

la fete du slip quoi!!
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ

New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 18:11

Citation :
Des faits? Ils sont quand memes bien plus contestées et critiquées que les versions "officielles", y'a pas de preuves la dedans, moi aussi je peux mettre des images, inventer un discours contraire a la version officielle et dire que c'est la vérité, c'est pas pour autant que ça le sera...même en étant intégrés dans les services de renseignements des plus grandes nations, je serais même pas sur qu'on puisse la connaitre, tellement ces choses la nous dépassent tous.
pas de preuve,,,notre vie et le monde entier en est la preuve.Pourquoi des pays riche en PIB meurent de faim,alors que le simple fait de pouvoir jouir de ses propres ressources leurs permètteraient de "vivre".
La façon dont nous pensons,la manière dont nous fonctionnons est la preuve,c'est aussi simple que ça,pas besoin de grand texte ni même de vidéo a la limite,ces vidéo sont juste un support.
Savoir la vérité en se fondant simplement sur des texte,des vidéo,des enquêtes n'est pas possible comme tu le dit,la vérité est en nous(c'est très con mais bon).
Puis ces gens,qui font partie de l'élite,ces société secrète ont un mots d'ordre pour leurs réunion,,,interdiction de noter,enregistrer,ne laisser aucune trace visible de ce qui peu être dit ou fait durant ces réunion.
donc forcement les preuves palpable sont kazi inexistante mais il y en as,leurs objectif est inscrit sur deux grande plaque de marbre (je croit) au canada,ou il apparait qu'il veulent réduire la population a 500 000 individus.
Ces chose nous dépasse car on est trop bien encré dans leurs système.Il trouve tout un tas de système pour parler de l'économie,faisant passer ça comme quelques chose d'inaccessible a la plupart des gens,trop compliqué car trop de chose qui rentre en compte pour bien comprendre l'économie,,,(il y avait eu une affaire ou un homme avait refuser de payer son crédit immobilier,la banque avait saisi sa maison et il les a envoyer au tribunal,,,il a eu gain de cause car il a défendu le fait que les banques,n'investissent pas d'argent réelle quand elle font un prèt,c'est de l'argent virtuel,,,,c'est dans la vidéo et c'est basé sur quelques chose de concret)Si le système économique était simple a comprendre pour tousse,les gens comprendrait qu'ils se font avoir,ce n'est donc pas dans leurs intéret de simplifier les chose.
Le but de l'homme devrait être de faire en sorte,que chaque individus sur terre puisse jouir pleinement de sa vie,de vivre pour développer des système pouvant enlever toute tache rébarbatives et difficile,de pouvoir profiter des élément vital a toute être,faire en sorte que tout le monde soit heureux en gros,au lieu de ça le but premier est,,,l'argent,et pour moi c'est LA preuve irréfutable qu'ils ont réussit cette soumission masqué.

Je ne croit pas manquer de recul,je constate . le monde est un système pyramidal ou nous somme la base,servant a enrichir la pointe de cette pyramide,ça je pense que tout le monde est dacord,mais pourtant on continu a l'alimenter,a se plier a leurs exigence.Je fonctionne en premier lieu avec ma tète,ce que je trouve logique,éthique et rationnel,a partir de ça je ne peu pas accepter leurs système,leur façon d'éradiquer une partie de la population mondial au nom du profit.
Ils mettent des sommes astronomique dans le but de faire une guerre cachant les réelle cause de cette guerre,au nom du ' terrorisme',mais il ne mettront pas de grosse sommes pour combattre une maladie mortel qui perdurent depuis des années.
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ

New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 18:19

solstice a écrit:
on a jamais eu de périodes non seulement économiques, sociales et culturelles de récession(hormis peut être le moyen age, ou il y a eu de nets reculs sur les libertées et l'hygiene par exemple).
a bon? je ne vie pas dans le même monde que toi apparemment car dans le mien,y'a de plus en plus de pauvre,le fait de bosser comme un creuvard ne te sert même plus a vivre mais a survivre,les surrendettement,les gens ne parviennent plus a rembourser leurs prêts,la population s'appauvri.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 18:22

tiens vous avez remarqué grace a la crise on parle plus de lafrique...alors que ya le zimbabwe qui traverse une crise sanitaire énorme avec choléra...ya plus d'argent ...et quand yen a il vaux rien...y vienne d'édité des billet de 10 000 000 de s..... affraid
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 18:25

Et pis Djizz il à eu le palu gastro lol.
Malheureusement c'est quand l'Occident est fort et a du fric qu'il daigne regardé un peu le continent africain : perso je trouve ca tres moyen ( et pourtant les faux alterno mondialistes à locks et kefié avec papa medecin ou archi mon bien pété les couilles avec l'Afrique)
http://soundcloud.com/dorian2506792
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 18:33

dorian G a écrit:
Malheureusement c'est quand l'Occident est fort et a du fric qu'il daigne regardé un peu le continent africain : perso je trouve ca tres moyen ( et pourtant les faux alterno mondialistes à locks et kefié avec papa medecin ou archi mon bien pété les couilles avec l'Afrique)

arréte....les pseudo libertaires la...qui joue de la percu...ça me donne des envies de génocide...
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 18:36

baku a écrit:
dorian G a écrit:

arréte....les pseudo libertaires la...qui joue de la percu...ça me donne des envies de génocide...

Oui c'est bien de ce genre de mecs et nana que je parle , le genre de mecs a marchandé au marché en Afrique en disant bah quoi c'est normal ils font comme ca la bas (encule de néo colon quoi)
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 21:46

Alors Illuminati or not Illuminati ??

Bah disons que Oui, mais qu'on va a pas aller dans le mur, l'exemple de Schumpeter est tres bon .
Ils controlent quasiment tout depuis la création su systeme banquaire, faut ses renseigner sur les origines qui sont a la base la Franc Maçonnerie . Un regroupement de personnes hautement cultivées et intelligentes qui ont décidé de prendre les rennes du monde en main .
Leur But ? Tout unifier sous une banniere économique et ainsi maitriser tous les aspects de la gestion d'une planete et de ses habitants .
POurquoi une telle décision ? parce que l'etre humain est un animal évolué, mais certains naissent ou deviennent leaders, d'autres seront toujours que des suiveurs. Le concept illuminati c'est étendre le concept de tribu, avec un conseil de sages, mais extrapolé a la sauce mondiale .
Le gros probleme c'est qu'on a pas trop affaire a des sages. Mais a des gens riches, puissants et intelligents . La valeur de l'argent dans le monde est indexée sur l'or, sur de la monnaie palpable, le reste est en effet virtuel. Seulement les possesseurs de cet argent palpable ne sont jamais les états, mais des organismes privés, des banques centrales, qui elles appartiennent aux rockfeller etc , bien évidemment Franc Maçons. En gros c'est un jeu de preter de l'argent aux états du monde, d'en enlever de faire des credits , etc etc.

Comment le monde pourrait il etre si ce n'etait pas la vérité.
Perso j'y crois quand meme pour une bonne partie, y a trop de liens , de connexions, de gens haut placés qui ont des rapports avec la franc açonnerie, les skulls and bones etc... J'en ai mangé des sites sur le sujet, et tu tombes sur pas mal de choses édifiantes, apres tu fais le lien tout seul .

SI vous voulez des bons sites, j'ai de quoi alimenter le topic .
http://www.myspace.com/manuone
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 22:42

Voilà tu résumes assez bien. D'ailleurs les 60 % sont une source officiel il me semble, il faudrait que je retrouve ça. A l'époque l'argent avait une réelle valeur, car basé sur les "lingots d'or", mais aujourd'hui n'est basé sur rien (je pense qu'on en parle dans zeigest).
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 22:43

L'or reste une valeur sure je crois
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

New World Order Vide
MessagePosté: Ven 05 Déc 2008, 23:24

Nelio a écrit:
Voilà tu résumes assez bien. D'ailleurs les 60 % sont une source officiel il me semble, il faudrait que je retrouve ça. A l'époque l'argent avait une réelle valeur, car basé sur les "lingots d'or", mais aujourd'hui n'est basé sur rien (je pense qu'on en parle dans zeigest).

C'est toujours pareil, la valeur d'une monnaie est indexée sur la masse d'or que la banque centrale du pays a en stock .
Le probleme est le virtuel généré par les taux d'interets, les actions et obligations et tout ce marché spéculatif , ça c'est dangereux et base beaucoup de richesses sur du virtuel .
Si demain tous les disques durs des banques crament, seuls resteront les possesseurs d'or qui auront main mise sur tout .
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

New World Order Vide
MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 04:39

de toute façon a partir du moment que tarrive a recoupé la meme info...ya de grande chances que ça soit vrai....j'veux dire en dehors du bon sens...
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

New World Order Vide
MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 09:19

De toute façon chacun son idée, que ce soit vrai ou pas , ça changera pas ma maniere de vivre .
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ

New World Order Vide
MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 10:49

Et encore! quand tu dit chacun son idée,faut-il encore que "son" idée ne soit pas faussé ou pollué par leur conditionnement mental(je sais pas si je suis très clair là)
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

New World Order Vide
MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 12:41

une video que j'ai bien aimé aussi:

apres on dit que tel pays est dans la merde, trop de dettes en france etc... mon cul ouais, ça me fait bien rire. les sousous ils les font a la photocopieuse alors bon je stresse plus moi...

(l'exemple de la crise est bon, les pays sorte d'un coup d'on ne sais ou des milliards qu'il injecte sans probleme... et hop en meme temps il forcent les autres a se crediter des dettes vis a vis d'eux... vive l'abrutissement mediatique)
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

New World Order Vide
MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 12:45

Citation :
(l'exemple de la crise est bon, les pays sorte d'un coup d'on ne sais ou des milliards qu'il injecte sans probleme... et hop en meme temps il forcent les autres a se crediter des dettes vis a vis d'eux... vive l'abrutissement mediatique)

ben les sous ils les sortent pas de nulle part il emprunte aux marchés financiers a 3% et pretent au banque a 6% qui elles te pretent a 9% ...en fait tout le monde est gagnant sauf le dernier maillon c'est a dire toi....
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

New World Order Vide
MessagePosté: Sam 06 Déc 2008, 12:56

que je me fait niquer ça je sais, mais quand je dis que je m'inquiette pas c'est surtout pour la perenité du system, puisske c'est lui qui produit les billets, et au final quand on dit "ouais tout se casse la gueule" c'est souvent des truc que le systeme sais géré (et tant mieux) donc y'a rarement des vrais raisont de s'inquieter.
les riche continue a etre riche et les pauvres a se faire niquer...
Contenu sponsorisé

New World Order Vide
MessagePosté:

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

New World Order Empty
 Forum :: BeatmakerNation.com :: New World Order+ 
New World Order Empty