BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: Banlieues ActivesPartagez | 
Banlieues Actives Empty
AuteurMessage
Zarmot
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Zarmot

Profil Emcee
Banlieues Actives Vide
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008, 14:35

Banlieues Actives 081129021629107080

C'est une association créé par ROST et le groupe NOIR SUR BLANC, ils ce sont énormément bougé pour les élections en 2007 dans les quartiers populaires, ROST avait aussi interviewé tout ceux qui c'était présenté aux élections, ça avait fait beaucoup parlé de lui. Bref moi c'est un rappeur que j'écoute depuis le collège, j'ai toujours kiffé le combat qu'il menait pour les quartiers mais j'ai pu approfondir mes connaissances sur lui et son objectif, grâce aux interviews à la télé, son bouquin que j'ai lu, le site de Banlieues Actives et bien sûr toutes les mixtapes et album qu'il a pu sortir.

C'est la première fois que j'suis entièrement d'accords avec une personne au niveaux des idées, j'trouve qu'il explique vraiment bien les choses et qu'il donne de l'espoir.

J'vous invite à visiter le site, y'a toute les interview et les invitations aux émissions aux quels il a pu participer puis pas mal d'autre chose, j'vous laisse découvrir Wink

http://www.banlieueactive.com

ps : pour ceux qui connaissent un peu ou pas, ROST c'est CMP (crew de tag), Section EST, des grosses mixtape avec les x-men, ADES, ATK et j'en passe

ps2 : très sympa le nouveau design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ultimosuerte
Page 1 sur 1

Banlieues Actives Empty
 Forum :: BeatmakerNation.com :: Banlieues Actives+ 
Banlieues Actives Empty