BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

Forum :: Le Bar :: le topic du futchbolPartagez | 
le topic du futchbol - Page 38 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

le topic du futchbol - Page 38 Vide
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009, 22:46

bientot le retour de frey, pires et giuly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009, 23:22

anelka a planté quand il a joué dans l'axe en début de saison, il a été repositionné à droite après...
gignac seul en pointe pendant une saison c'est 7 buts de plus, et pas avec la même armada offensive que lyon.
après arsa je sais que tu es fan de benzema, mais cette saison il a pas été bon, même avec toutes les excuses du monde personne va trouver qu'il a fait une grande saison. mais après si tu veux évaluer un joueur par rapport à son ratio buts/match guivarch reste le meilleur attaquant qu'on a eu en france... j'y crois moyen.
après je dis que c'est que sa faute pck toute l'équipe de lyon a été en deça de son niveau, mais à l'heure actuelle, benzema il est tout sauf titulaire en équipe de france. anelka fait grave marqué, henry la même. benzema encore trop perso comme deuxième attaquant

et après malouda en équipe de france, vu sa saison, il y a rien de plus logique. ça reste le seul ailier gaucher de bon niveau qu'on a en france. encore un joueur sur qui tous les bons footix français se sont acharnés, mais voila, il a eu une période creuse, et là il revient à son vrai niveaux.
bizarrement quand c'est benzema qui est pas en forme et qu'il fait rien en équipe de france on continue de lui lécher le gland.
actuellement en france on a un seul vrai buteur valable, c'est gignac, des 9 et demi de bon niveau on en a trois, et un qui a pas encore explosé comme on l'attendait
http://www.myspace.com/zenghiprod
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 01:52

Perso je trouve ca pas mal de composé un groupe avec des joueurs qui ont des automatisme en club ( escudé squillaci) ainsi que abidal et malouda ( a un degré moindre)
http://soundcloud.com/dorian2506792
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 08:59

Citation :
gignac seul en pointe pendant une saison c'est 7 buts de plus

sauf que gignac cette saison il est pas attendu sur les terrains comme benzema ,et que il a fait une 10aine de match de moins que benzema...j'adore gignac c'est un mec qui se pose pas de question un peu comme papin a l'époque,seulement maintenant qu'il a été meilleur buteur du championnat ,on va voir l'année prochaine si c'est vraiment un super attaquant parce que la il aura le meme traitement de faveur que benzema...
en tout cas pour l'instant sije dois mettre un 9 en edf je mets gignac aussi...

Citation :
après arsa je sais que tu es fan de benzema, mais cette saison il a pas été bon, même avec toutes les excuses du monde personne va trouver qu'il a fait une grande saison

j'ai jamais dit qu'il avait fait une super saison je dirais plutot une saison potable,passable...si on prends anelka tout championnat confondu alors qu'il a le meme poste que benzema c'est son meilleur total de but sur une saison...

Citation :
et après malouda en équipe de france, vu sa saison, il y a rien de plus logique

je souligne juste le fait que raymond rapelle malouda,aprés les déclarations fracassantes de malouda ,c'est assez étrange a moins qu'il le convoque pour apaiser la presse et que dans son esprit de toute façon il le fera pas jouer...

Citation :
Non mais c'est normal tu sais bien ce que ac vaut les defenses Anglaises

justement tiens je vais citer notre gran ami "wenger" qui daisait en cours de saison que le jeu en premier league avait un peu changer ,de part la différence de niveau,d'effectif entre le big 4 et le reste du championnat beaucoup d'équipe anglaise jouent à la "française" et verrouille le jeu partant du principe qu'un nul contre une de ces 4 équipe c'est un excellent résultat...ce qui fait que manchester a gagné 15 fois avec un seul but d'écart...mais bon c'est pas parce que tu perds tout tes matchs 1-0 que t'as une bonne défense...
http://www.myspace.com/arsa1
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 09:26

non mais ça m'énerve que tu compares anelka à benzema...
benzema n'a pas joué à droite cette saison, et anelka décroche beaucoup plus, écarte, benzema quand il décroche c'est plus pour partir au but. c'est pas le même style de jeu.
et puis tu dis qu'il a mis que 19 buts, mais t'as qu'à voir combien les torres, les berbatov, les adebayor (haha dsl, je a ferai plus celle là ^^), les rooney et les tevez ont marqué cette saison... c'est la preuve que les défenses passoires anglaises c'est fini depuis un petit bout de temps.
et puis gignac je veux bien qu'il soit pas attendu en début de saison mais sur les 10 derniers matches de championnat je peux te dire que les défenses étaient resserrées sur lui, ça l'a pas empêcher de planter des buts de raccroc, de se libérer 2 ou 3 fois du marquage dans le match et planté quand même.

après benzema, là où c'est clairement pas trop sa faute de pas avoir fait une grande saison (pck oui elle est pas naze sa saison, mais tu peux forcément attendre plus de lui), c'est qu'il joue mieux avec un autre attaquant. mais vu ses perf en équipe de france il y a rien qui justifierait une titularisation
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 09:37

et si Gignac n'étais qu'un feu de paille à la Maurice, Ouedec, Loko par exemple?
http://www.martisprod.com
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 09:39

Martis (Prod) a écrit:
et si Gignac n'étais qu'un feu de paille à la Maurice, Ouedec, Loko par exemple?
même si c'est le cas, il aura marqué 24 buts pour le plus grand club français, le reste m'en cogne ^^
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 10:40

Citation :
non mais ça m'énerve que tu compares anelka à benzema...

attens benzema joue pas toujours dans l'axe quand y avait encore fred ça lui arrivait souvent d'etre excentré sur un coté ,d'ailleurs y marque souvent en partant d'un coté et en repiquant dans l'axe et en frappant au niveau des 18 m...

bon allez un petit florilége de match de premier ligue:

Manchester United (1) 5-2 Tottenham Hotspur (9

Manchester City (11) 4-2 West Bromwich Albion

Liverpool FC (2) 4-4 Arsenal (4)

Liverpool FC (2) 4-0 Blackburn Rovers (14

Chelsea (3) 4-3 Bolton Wanderers

Wigan Athletic (Cool 1-4 Arsenal

Aston Villa (5) 3-3 Everton

Everton (6) 4-0 Wigan Athletic

Bolton Wanderers (12) 4-1 Middlesbrough

Liverpool FC (3) 5-0 Aston Villa

je suis parti de la 37eme journée et je me suis arrété a la 30eme...tu remarquera que j'ai pas mis que des equipes du big4...je maintiens ce que je dis....chelsea surement meilleur défense du monde malgré que cech fasse une mauvaise saison,manchester ultra costaud,liverpool pareil sauf que reina c'est pas mal troué cette saison...aprés arsenal la défense je la trouve moisi meme au complet c'est vraiment limite en tout cas pas à la hauteur du reste de l'équipe...aprés le reste du championnat soit ya un mauvais gardien soit des mauvais centraux regarde everton qui fini derréire arsenal c'est des cireus de banc de manchester(howard,p.neville)et des bras cassés...alors que dnas le big four c'est tous des internationaux titulaires...meme a arsenal qui a encaissé 37 buts soit a peu prés un but par match...

pour étayer mon analyse je dirais que j'ai l'impression qu'en angleterre plus qu'ailleurs on est plus enclin a recruter des milieux offensifs et des attaquants plutot que des gardiens et des defenseurs,à l'image d'arsenal dont j'attends depuis des lustres un gardien de niveau internationale...

ah derniére chose si les clubs anglais ,hormis big4,était si fort on les verrais peu etre en coupe de l'uefa hors cette année y ont pas fait mieux que les français...hors faut remonter a 2001 avec liverpool pour voir un club anglais la gagner et remonter a 1984 pour en voir un 2éme...j'ajouterais meme que sur les 15 derniéres années la france compte plus de finalistes que l'angleterre...(a savoir 3 ...2 fois marseille et une fois bordeaux)...
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 11:07

ya qu'à voir le championnat d'espagne et d'allemagne pour voir autant de buts

en france si ya pas autant de buts, c'est pas pck ya de bonnes défenses c'est pck les attaques sont moisis

ça change pas le fait qu'anelka soit meilleur buteur devant des attaquants internationaux qui tournent à bcp de buts par saison
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 11:22

anelka c'est 19 buts en 37 matchs...ronaldo 18 en 33...gerrard 16 en 31 et torres 14 en 24...si ils sont pas blessés anelka on en parle meme pas...

attention quand je parle de l'angleterre c'est pas pour dire que les défenses fr sont meilleures ,la philosophie de jeu est juste diférentes en france quand on gagne 1-0 soit on sais pas quoi faire ,on recule et ça fini a 1-1 soit ça verrouille derriére ,ailleurs quand on gagne 1-0 on essaye de mettre le 2éme puis le 3éme...

c que je voulais mettre en exergue surtout avec les matchs c'est que par exemple on voit rarement le 14eme gagner 5-2 contre le 16eme...j'ai pas vérifier...

bon j'ai été vérifier le championnat espagnol...de la 30eme à la 37 eme j'ai trouvé que 2 match par 4 buts d'écart le 6-2 du barça au real et un 4-0 du barça contre séville...heuresment que ya les 104 buts du barça cette année en liga...
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 15:41

Baku etant donne que tu sait faire parler les chiffres,est ce possible que tu me sorte le score de demain entre Manchester-Barcelone ? Razz

En gros si je me tiens a tes chiffres les Espagnols devraient trouer les Anglais.
http://www.myspace.com/filipego
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 19:16

ben ya 3 semaines j'avais dit victoire du barça assez facile mais la sans abidal,alves,puyol henry qu'a pas jouer depuis 1 mois,on sait pas vraiment si il est vraiment guéri,et iniesta que revient aussi...franchement c'est tendu...la c'est du 50/50...

j'ai été voir les cotes des bookmakers...:

Bwin 2.55 3.35 2.55

Unibet 2,65 3,20 2,65

MyBet 2.65 3.20 2.70

donc la tendance c'est un nul aprés 90' et victoire de manchester pendant les prolongations..
moi j'vais me mouiller ,d'abord parce que avec la saison record qu'il ont fait il mérite le triplé et aussi parce que depuis la refonte de la ligue des clubs champions personne n'a gagné la champions league 2 fois de suite(bon la je me cache clairment derriére les chiffres pour me rassurer),ensuite ya encore une incertitude sur la présence de rio ferdinand qui devait jouer contre hull ce weekend et qui n'a pas jouer,ferdinand a déclaré etre apte ...bluff ou pas??impossible a dire...

ya aussi le duel ronaldo/messi pour le ballon d'or ,si messi le veux va falloir aller le chercher demain...en tout cas ya pas a chier c'est les 2 meilleures équipes du mondes quelques soit l'issue ça fera un beau champion...juste dommage que barcelone ne puisse pas se défendre avec toutes leurs armes....

ça va etre une belle opposition entre l'art du contre par excellence,et ce qui se fait de mieux en possession de balle et attaque placé,j'ai hate d'etre a demain....

Citation :
En gros si je me tiens a tes chiffres les Espagnols devraient trouer les Anglais.

en gros je me casse les couilles aller chercher des trucs pour m'expliquer mais au final ,tu retiens toujours la meme chose....

qu'on soit bien clair le championnat anglais c'est le meilleur du monde y ont les 4 memes clubs au top depuis des lustres ya aucun autre championnat ou c'est comme ça...quand je taille un peu je parle de ce qui ya derriére!!!
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 19:45

Laughing cries pas
Je retiens que le foot est bien plus macroscopique que ce que tu veux me faire comprendre,et que demain peut etre que ca serai un plus pour Barcelone que Abidal ne soit pas la Razz
Comparer les championnats entre eux et tirer des stats je pense que ca mene nul part,essayer de faire jouer le 12 me d'angleterre contre le 12 eme de france et d'en deduire quelque chose tu sais toi meme que ca sert a rien.
Ou sont les defenseus Italiens dans tout ca?

Apres pour mon pronostic je dirai,2-1 pour manchester.
Apres si Messi marque et qu'il y a 0-0 Barcelone passe,si Ronaldo marque le premier but tu peux etre sur que il va sortir le match de sa vie.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 20:04

ben ça sert a rien ,je sais pas,ça permet de savoir ou on se situe par rapport aux autres parce que comme dans tout les pays les 4 premiers sont largement au dessus...j'ai quand meme l'impression qu'en france le championnat est plus dense,en angleterre ya 30 pts entre le 1er et le 5eme...quand on pense qu'ici on se sauve avec 40 pts c'est ouf.... je constate juste que depuis 4/5 ans le 2/3eme du championnat ukrainien ou le 4/5eme allemand est meilleur que leurs homologues espagnols et anglais,et je pense que ils misent tous sur leurs gros clubs et que le reste du championnat est délaissé...

par contre pour abidal autant si y vait de la qualité derriére je serais d'accord avec toi,autant que la sylvinho c'est pas terrible...j'ai peur que ronaldo lui mette des gros boulevards...

déjà en championnat y ont pris a peu pret autant de buts qu'arsenal,alors avec une défense décimé ça fait peur...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 20:11

Citation :

bonne question...ben au bayern ya le titulaire de l'équipe nationale a droite...le bayern en veux déjà plus...a lyon ya le meme de l'aute coté pour les résultat qu'on connais...

a l'inter ça joue avec cordoba et samuel...nesta a été détruit par les blessures...

je pense que comme nous ils ont des périodes ou ils sortent des defenseurs ou des attaquants la ils sortent pas mal de bons attaquant mais pas de grands defenseurs...comme nous....
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 20:12

le foot c'est pour les roux flower
http://www.myspace.com/solsticedt
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 20:28

baku a écrit:
Citation :

bonne question...ben au bayern ya le titulaire de l'équipe nationale a droite...le bayern en veux déjà plus...a lyon ya le meme de l'aute coté pour les résultat qu'on connais...

a l'inter ça joue avec cordoba et samuel...nesta a été détruit par les blessures...

je pense que comme nous ils ont des périodes ou ils sortent des defenseurs ou des attaquants la ils sortent pas mal de bons attaquant mais pas de grands defenseurs...comme nous....

Donc on peut plus dire que les defenses Italiennes sont des pycopathes et que la strategie legendaire des italiens est passe au rang de mythe.
AirOne
Casque d'argent
Casque d'argent

AirOne

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal S-550
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 20:47

solstice a écrit:
le foot c'est pour les roux flower

Ha merci Sol ! voici qui mettra fin une bonne fois pour toute à toutes ces rumeurs à mon égard !
Donc je résume : le foot c'est pour les roux, je n'aime pas le foot conclusion : je ne suis pas roux (mais blond vénitien, est ce encore nécessaire de le rappeler?)

cqfd (martis style)

peace (tolèào)
http://www.airone-production.com
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 20:57

Citation :
Donc on peut plus dire que les defenses Italiennes sont des pycopathes et que la strategie legendaire des italiens est passe au rang de mythe.

ben ça fait 10 ans que c'est fini...meme les clubs français gagne la-bas c'est dire!!!
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 21:02

Ah ok,je pensai que c'etait plus recent.

Bon demain j'espere ca va etre un putain de match cheers
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 21:02

baku a écrit:
Citation :

à droite ça a jamais été oddo le titulaire... il a fait qques matches mais l'inamovible arrière droit ça reste zambrotta.
à gauche ça alterne dossena et grosso
ya chiellini défenseur central maintenant à la place de materazzi, mais cannavaro reste en place (au passage, après être parti fourbement de la juve pour le real, il retourne à la juve là)

cordoba ça faut un bail que c'est un remplaçant aussi, ya chivu en défense centrale!

sinon je maintiens que le barça va se prendre une petite fessée...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 21:27

heu ouais...c'est pas que j'ai l'esprit de contradiction...mais cordoba il a fait 27 matches dont 25 en temps que titulaire...je suis pas trop l'actu de l'inter,chivu a du etre blessé parce que aparement il a fait que 20 match dont 19 titulaire...

chelini je trouve ça pas terrible ya aussi Legrottaglie qu'est titulaire à la juve je le trouve méga-lent...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 21:35

Citation :
sinon je maintiens que le barça va se prendre une petite fessée...

j'espére juste que j'aurais pas aussi l'air con qu' aprés le match sporting-bayern flower

en fait je me demande vraiment comment ferguson va aborder le match...est ce que l'exemple de chelsea va l'inspirer??ou il vont vraiment jouer pour jouer...

bon ferguson a répondu a ma place a savoir si c'est du bluff ou pas...je crois pas..

Citation :
«Défendre fait partie du jeu, nos défenseurs sont au top, et bien que la défense soit une des bases de la victoire, nous avons les joueurs pour créer, marquer et gagner de cette façon, a dit Ferguson. Je crois que nous aurons deux équipes qui voudront jouer à leur façon, qui voudront avoir le ballon. L'une et l'autre savent le garder et voudront le garder. Les facteurs cruciaux, ce seront : quelle équipe a le ballon ? Que crée-t-elle avec ? Et combien de temps pourra-t-elle le garder ?» Pep Guardiona pense d'ailleurs que Ferguson ne bluffe pas. «Je ne m'attends pas à un Manchester défensif, pas du tout. Ils nous poserons beaucoup beaucoup de problèmes.»
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 22:01

Moi ce que je me demande c'est comment Barcelone va aborder le match flower

Je dis ca parque on dirai que la tactique d'equipe de Manchester est plus elastique.
Est ce que Ronaldo va etre aligner en pointe comme d'hab?
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 22:17

filipego a écrit:
Moi ce que je me demande c'est comment Barcelone va aborder le match flower

Je dis ca parque on dirai que la tactique d'equipe de Manchester est plus elastique.
Est ce que Ronaldo va etre aligner en pointe comme d'hab?
je pense pas, il sera à droite, berbatov ou tevez devant, rooney plus à gauche
3 mileux... du style carrick, scholes, giggs, voire hargreaves, anderson... bref ils ont du monde
et derrière borwn ou o'shea à droite, evra à gauche et ferdinand vidic au centre...
moi je mise sur ça.
la différence ce sera pas ronaldo vs messi, ce sera au milieu... faudra voir si xavi/iniesta/touré va bouffer la triplette mancunienne

moi je persiste sur manchester...
mais bon le foot...
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Forum :: Le Bar :: le topic du futchbol+