BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Forum :: Le Bar :: Débat stérile ou infécond: A quoi peut servir le rap?Partagez | 
Débat stérile ou infécond: A quoi peut servir le rap? - Page 4 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Débat stérile ou infécond: A quoi peut servir le rap? - Page 4 Vide
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008, 12:10

Citation :
En gros , les gars avec qui j'ai passé une soirée , ils sont juste victime de la mode , de la sur-médiatisation , du formatage . Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas des passionnés de musique et que même s'ils aiment ça ils se nourrissent au plus simple (pas le temps , pas la curiosité etc..).
Les médias font mal leur travail pour nous , même si je pense que c'est trés réfléchie et que de promouvoir la violence , la mysoginie et la connerie soit une manière de stigmatiser une population .

ben ouais ça reprend la citation de 99f groso merdo...les gens mange des plats cuisiné écoute de la musique formaté s'habille comme on leur dit....l'uniformisation conduit à l'aleination mentale...de toutes façon tant que y aura des gars qui te diront que les plats cuisiné ça déchire parce que t'a rien a faire...et que le rap aussi il a le droit de faire dansé ya pas grand chose qui changera...
c'est comme les gens qui crache sur la télé réalité et qui sont tout les vendredi devant la star ac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008, 12:14

Citation :
que vous vous refusiez tout "bougeage" de cul sur du rap par souci d'étique c'est tant mieux mais visiblement peu sont allé dans des boîtes hip hop ici... Vous loupez un truc les gars, y'a 50% de votre culture à faire.

j'préfére 100 fois allez voir un dj dans un bar pour 2 raison...le mec est de passage et si personne ne bouge c'est pas si grave que ça...d'ou une selection de skeud non soumis par le verdict "radio" des gens presents et puis la t'as un vrai set de dj c'est pas enchainé comme en boite...

la seconde raison 1 verre en boite =3 verre dans un bar...

et on pourrais rajouté 2 autres raisons..pas de prix d'entrée et pas de phsyio mongolien...
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008, 12:27

baku a écrit:
Citation :
que vous vous refusiez tout "bougeage" de cul sur du rap par souci d'étique c'est tant mieux mais visiblement peu sont allé dans des boîtes hip hop ici... Vous loupez un truc les gars, y'a 50% de votre culture à faire.

j'préfére 100 fois allez voir un dj dans un bar pour 2 raison...le mec est de passage et si personne ne bouge c'est pas si grave que ça...d'ou une selection de skeud non soumis par le verdict "radio" des gens presents et puis la t'as un vrai set de dj c'est pas enchainé comme en boite...

la seconde raison 1 verre en boite =3 verre dans un bar...

et on pourrais rajouté 2 autres raisons..pas de prix d'entrée et pas de phsyio mongolien...

On ne parle pas de la même chose... Cela dit pour avoir un peu vécu en France je sais à quoi tu fais allusion et je te comprends, si on me trouve en boîte en France c'est que j'ai grave dépassé la dose prescrite.

Si ma connexion était plus performante je filmerais des soirées dans les boîtes HH ici et je pense que les 3/4 de ce forum déménagerait... Laughing

En fait je dis Boîte HH mais ce sont plutôt des boites "musique black", t'as de tout, majoritairement musique urbaine black us et un peu de son local, ça va du Wu Tang à Brownstone en passant par Brandy, Tupac, MOP, Snoop, du old school funck, de la bonne vieille soul... bon en gros tout ce qui est bon.

Le DJ est super important ici, en général très influent et surtout continue de nous faire découvrir des nouveauté, donc c'est pas formaté.
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008, 12:37

nan mais j'ai déjà fait des purs boites hh en france...mais bon c'est comme partout a un moment donné soit ya que des mecs et ça part en couilles soit ya une selction pour les meufs...moi j'aime pas le rnb et j'aime pas les morceau rap avec des morceaux rnb...donc le choix est vite fait...dj set dans un bar...non mais!!!!
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008, 13:42

Moi j'aime bien mixé dans les bars si il y'a un dancefloor (apres je met les morceaux que j'aime et uniquement ceux la quelque soit l'endroit) mais le defi c'est de faire dansé les gens si c'est pour mixé devant des mecs qui boive leur mousse non merci, j'ao organisé des soirée en boite et c'est pas vraiment de la musique formaté que l'on a mis ( Mayfield, bt express,brass construction) que du pure funk 70 , en tant que dj les boites on des inconvenients certains (prix d'entré, videur, physio) mais aussi des avantages (qualité du sound system, lights) apres je pense qu'il y'a des gens qui aime dansé et d'autre pas ( Baku danse tu des fois?)

Dernière édition par dorian G le Jeu 27 Nov 2008, 14:02, édité 1 fois
http://soundcloud.com/dorian2506792
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008, 13:44

baku a écrit:
Citation :
les gens mange des plats cuisiné écoute de la musique formaté s'habille comme on leur dit....l'uniformisation conduit à l'aleination mentale...de toutes façon tant que y aura des gars qui te diront que les plats cuisiné ça déchire parce que t'a rien a faire...et que le rap aussi il a le droit de faire dansé ya pas grand chose qui changera......

Perso je suis un cordon bleu , j'ai mon propre potager et je bouffe mes propres poulets, mais ou est le probleme de dire que le rap à aussi le droit de faire dansé?
http://soundcloud.com/dorian2506792
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008, 13:51

Les gens danse la dedans, Bambatta et Grandmaster sont donc des faux qui mange des plats cuisinés??? pourtant vous connaissé l'histoire du hip hop je comprend pas