BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: zemmour z'aime pas ton humour.....Partagez | 
zemmour z'aime pas ton humour..... - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
zemmour z'aime pas ton humour..... - Page 2 Vide
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008, 22:22

Non mais je parle de la situation.
Après le perso au delà du fait qu'il m'amuse à revenir à la charge tout le temps, je m'en fou un peu, vous me dites qu'il raisonne à l'ancienne, je veux bien vous croire, vous êtes plusieurs à me le dire ça doit être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008, 22:38

ben c'est souvant y cite des auteurs ,des pensées du 19éme meme sur la femme au début y sort un truc dans le genre...

attends toi qui vit en cote d'ivoire tu peux pas ne pas le détester aprés avoir entendu ça...

J’en ai marre des propos négationnistes de Zemmour sur la traite négrière transatlantique. Cela fait 2 fois que j’entends ce monsieur tenir des propos ignobles et nauséabonds à la télévision, une première fois sur Paris Première chez Ardisson et une deuxième fois dans cette émission sur I-Télé. Je tiens tout simplement à rappeler à ce monsieur que les Noirs des Amériques et des Antilles ne sont pas arrivés par eux-mêmes en vols AIR FRANCE sur ces terres où ils ont été mis en esclavage. Le nombre d’esclaves vendus par certains responsables africains aux blancs est tout à fait anecdotique eu égard aux millions d’esclaves qui ont été transportés outre Atlantique.

Si Zemmour avait une toute petite connaissance de l’histoire africaine, il saurait que certains roitelets africains de l’époque n’avaient pas les moyens logistiques pour organiser la traite de leurs "frères" pendant 4 siècles sans mettre en danger leur propre sécurité par manque des "bras", car c’était les individus les plus forts et les plus résistants qui étaient les plus recherchés par les esclavagistes blancs. Ce qu’oublient de dire les Petre Grenouillau et toute sa bande, c’est que lorsque les rois africains n’avaient plus des prisonniers de guerre à vendre, les esclavagistes blancs commencèrent à se servir en pratiquant des razzias.
http://www.myspace.com/arsa1
Kalawax
Casque d'argent
Casque d'argent

Kalawax

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Ensoniq EPS-16+
Matériel secondaire Cubase/Reason

MessagePosté: Sam 22 Nov 2008, 00:07

baku a écrit:
nan mais huster qui parle des femmes à la rigueur...a mon avis il en connais plus que tout les mecs ici réunis sur la question...
Francis Hustler sisii king
http://kalawax.bandcamp.com/
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008, 12:19

baku a écrit:
attends toi qui vit en cote d'ivoire tu peux pas ne pas le détester aprés avoir entendu ça...

Moi qui vit en Côte d'ivoire justement je peux t'affirmer qu'ici l'esclavage est toujours légale et pratiqué sans honte... Mais entre noir c'est moins grave visiblement...

Je pense, et ce n'est pas un reproche, juste un constat, que les blancs ont une vision trop simpliste de la chose, un poil trop aveuglé par un besoin de tout de suite condamné comme pour s'excuser d'être de la mauvaise couleur, de faire partie de la race de l'oppresseur...

Pour moi tout n'est pas noir ou blanc, des fois c'est gris et je pense avoir été assez confronté au racisme pour savoir quand quelqu'un l'est, Zemmour est con si tu veux mais ses propos ne sont pas racistes.

Et pour conclure il ne me choque pas dans la mesure où il raconte une grosse connerie et qu'en plus il n'a visiblement jamais foutu les pieds en Afrique, il ne fait que grossir la masse d'ignare sur le sujet.
A la limite quand il dit "la France n'a jamais utilisé d'esclave sur son territoire" c'est peu énorme et j'aimerais pouvoir lui répondre "oui j'ai sod*misé ta femme mais pas dans ton lit, à l'hôtel"... Very Happy
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Sam 22 Nov 2008, 12:49

djiz il pése quand même.
et christophe barbier aussi en passant, il a rien a voir mais comme il apparait dans la derniere vidéo jvoulais le dire.
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Forum :: Le Bar :: zemmour z'aime pas ton humour.....+