BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: zemmour z'aime pas ton humour.....Partagez | 
zemmour z'aime pas ton humour..... Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

zemmour z'aime pas ton humour..... Vide
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008, 13:36

j'ai toujours eu envie de le quicher ce gars la...mais la j'aimerais bien le caillassé ,l'immolé,le lapidé...y confonds couleur de peau et race...lui qu'est sans cesse en train de tartiner sa confiture culturelle sur la tartine cathodique y ferais bien de relire le petit robert...

j'attends juste que le "lobby africain"(c'est une blague hien...) saisisse le tribunal comme le lobby juif a trainé dieudonné devant les tribunaux pour une 50aine de proces...mais bon j'ai des doutes quand meme...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008, 14:26

ah ouai je m'en ferai un plaisir aussi de le baffer ce guignol il est super abjecte et il est persuader d'avoir LA VÉRITÉ entre les mains et pas que sur ce sujet la le mec il pense un truc tu le fera pas changer d'avis, disont que sa arrive mais lui c'est sur tout les sujets ... bloqué avec sa moral catholique
http://www.myspace.com/solemakerone
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008, 14:28

Moi je pense qu'il y a une majorité de français qui pensent comme lui, mais qui ose pas le dire...
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008, 14:36

Moi il me fais rire, toujours en train de se faire massacrer à la télé mais toujours invité voir même chroniqueur...
Son vrai problème c'est qu'il est réellement intelligent et que non seulement il le sait mais il aime à se le rappeler, flatter son égo... Du coup il en oublie souvent de réfléchir et ça donne ce qu'on entend... C'est dommage par ce que le personnage m'amuse beaucoup, j'éprouve même une certaine sympathie envers ce type qui symboliserait presque à mes yeux la revanche du nerd.
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Yoooo!DA
Monitor d'argent
Monitor d'argent

Yoooo!DA

Profil Beatmaker
Matériel principal Mpc 1000
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008, 14:57

oué jtrouve aussi que c'est une personne très cultivée mais qu'à force de prendre des pensées à droite à gauche, il en oublie de ce faire sa propre réfléxion

en tout cas, j'trouve que ses interventions sont souvent pertinentes ...

Invité
Invité

MessagePosté: Ven 21 Nov 2008, 15:03

Zemmour et pertinence, non pour moi c'est deux mots qui sonnent jamais bien ensemble. J'aurais plus vu connerie à la place de pertinence.
Yoooo!DA
Monitor d'argent
Monitor d'argent

Yoooo!DA

Profil Beatmaker
Matériel principal Mpc 1000
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008, 15:17

bon, il a quand même le mérite de remettre en cause certains clichés et de suscitter le débat

après, c'est pas parce que je trouve ça pertinent que j'approuve forcément, non

bon, une intervention au hasard, sur lequel il va se contredire par la suite lol!