BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: émilie simonPartagez | 
émilie simon Empty
AuteurMessage
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

émilie simon Vide
MessagePosté: Jeu 06 Nov 2008, 15:10

aprés 30 min de morsay j'ai eu besoin d'écouté un peu de douceur ,et dans un élan de générosité intempestif un folie passagére m'a suggéré de vous faire partagé ce moment avec un artiste méconnu...

Née d'un père ingénieur du son, Émilie Simon a grandi à Montpellier. Elle étudie le chant lyrique au Conservatoire national de région de Montpellier pendant sept ans. Elle a déclaré à propos de cette expérience : « Ils m’ont fait du mal. Il y a beaucoup de discipline, d’austérité. Un enfant a besoin d’attention, d’amour, il veut apprendre la musique par jeu. »1 Elle a étudié la musicologie à l’université Paris-Sorbonne et l’électronique à l’IRCAM. Elle possède un DEA en musique contemporaine.

son premier album contient quelques perles tantot electro pop tanot au influences bjorkienne...

moi je trouve ça génial....faire de la musique avec de l'eau... flower