BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: Une bonne Rapolade (MORSAY VS VINCENEIL)Partagez | 
Une bonne Rapolade (MORSAY VS VINCENEIL) Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Une bonne Rapolade (MORSAY VS VINCENEIL) Vide
MessagePosté: Jeu 06 Nov 2008, 14:12

Je pense que vous connaissez le célèbre Morsay de Truand de la Galère trés rue , trés ghetto dans ses paroles. Vous connaissez peut être vinceneil si ce n'est pas le cas ...

Je suis tombé sur un mec qui s'est foutu de lui notamment dans cette vidéo, où j'avoue, il m'a fait assez rire avec ces histoires...

Aprés, concernant Morsay ou Vinceneil, je ne sais pas trop en quoi penser si tout est du second degré, s'il y a du racisme/discrimination derrière çà
dans les deux camps.

il y a plusieurs vidéos mais je trouve que celle là c'est la moins trash et la mieux Smile

Dernière édition par malez le Jeu 06 Nov 2008, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 06 Nov 2008, 14:32

je connaissait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solemakerone
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 06 Nov 2008, 14:33

ouah je connaissais pas il est fort morsay...on dirait mc eight à la bonne époque...

nike ta mére ta chatte a ta mére...excellent!!! flower