BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: Musique - "La old School Ivoirienne"Partagez | 
Musique - "La old School Ivoirienne" Empty
AuteurMessage
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Musique - "La old School Ivoirienne" Vide
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008, 08:53

Voilà, suite à une petite question de Nelio, je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup plus les anciens sons Ivoiriens, à l'époque c'était pas du tout médiatisé donc je vous propose une petite sélection qui vous donnera une autre approche de la musique Ivoirienne, il n'y a pas que le coupé décalé dans la vie Wink

YANG SYSTEME
Un de mes son préféré, le Yang Système est le plus grand Gang Ivoirien, parmi ses membres on va trouver du politicien au petit loubard de quartier en passant par des médecins... Quoi que au terme de gang je préfère confrèrerie, ce sont des gars biens.
Le dernier couplet est en Français