BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game
 
BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -42%
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

 Forum :: Le Bar :: Om 2 - 4 PSGPartagez | 
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008, 21:27

Martis (Prod) a écrit:
tiens psg a perdu


nixamer toulouse


Et oui mais bon ca n'a rien d'exceptionnel Wink

Il était temps de redescendre un peu sur terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

Messages : 3684
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008, 23:10

taggle farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008, 00:55

Martis (Prod) a écrit:
tiens psg a perdu


nixamer toulouse

en meme temps c un parisien qu'a marqué.....y sont fort meme quand y perdent 1-0 c'est eux qui marquent.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
Kris.K77
Casque de bronze
Casque de bronze

Kris.K77

Messages : 88
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008, 11:16

une seul chose à dire PARIS est magique...

Et le but de camare contre sont camp c'est pas magique ça franchement!! ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krisk77.musicblog.fr
Sylck
Casque d'argent
Casque d'argent

Sylck

Messages : 1486
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008, 12:59

Martis (Prod) a écrit:
tiens psg a perdu


nixamer toulouse


:yop: :yop: :yop:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sylckproduction
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Messages : 1599
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008, 15:59

ManuOne a écrit:
baku a écrit:

je pense vraiment que ça vient des éduc parce que quand les mecs partent a l'étranger le maillot il le mouille...

Ca vient aussi du cadre de travail ( cf Arsenal ) et certainement du cheque a la fin du mois, cela dit en angleterre je pense que l'amour du foot est bien plus présent qu'en France. Ya qu'a voir les supporters "hors hooligans", pour avoir vu un match a Old Trafford, je peux vous dire que c'est loin d'etre aussi bien en France, en Angleterre le foot est tout d'abord une fete, et non un prétexte a autres choses...

Ouais en Angleterre,Portugal ou Espagne on a vraiment pas la meme culture du football,on peut voir des familles dans les tribunes,on sent vraiment un heritage,ici l'equipe doit gagner pour que le peuple retrouve son ego,et oublier qu'on est en crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filipego
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

Messages : 1764
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008, 16:11

filipego a écrit:
ManuOne a écrit:
baku a écrit:

je pense vraiment que ça vient des éduc parce que quand les mecs partent a l'étranger le maillot il le mouille...

Ca vient aussi du cadre de travail ( cf Arsenal ) et certainement du cheque a la fin du mois, cela dit en angleterre je pense que l'amour du foot est bien plus présent qu'en France. Ya qu'a voir les supporters "hors hooligans", pour avoir vu un match a Old Trafford, je peux vous dire que c'est loin d'etre aussi bien en France, en Angleterre le foot est tout d'abord une fete, et non un prétexte a autres choses...

Ouais en Angleterre,Portugal ou Espagne on a vraiment pas la meme culture du football,on peut voir des familles dans les tribunes,on sent vraiment un heritage,ici l'equipe doit gagner pour que le peuple retrouve son ego,et oublier qu'on est en crise.


CQFD !

En France, le foot , c'est les jeux du cirque !
Le bon esprit en FRance on le retrouve que sur les plateaux de débutants le samedi avec le barbecue et tout ce qui va avec !
Dans les autres pays c'est vraiment bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuone
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008, 16:19

A Marseille il y avait peu de femmes au stade, mais beaucoup de gars viennent avec leurs fils... Je trouvais ça assez sympa comme ambiance, toute proportions gradées... C'est vrai que c'est assez "Gladiators" comme délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
Messages : 4319
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008, 18:47

je verrais bien ben arfa faire une carrière à la ibrahim ba (les vrais savent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenghiprod
Invité
Invité



Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008, 18:56

ManuOne a écrit:
filipego a écrit:
ManuOne a écrit:
baku a écrit:

je pense vraiment que ça vient des éduc parce que quand les mecs partent a l'étranger le maillot il le mouille...

Ca vient aussi du cadre de travail ( cf Arsenal ) et certainement du cheque a la fin du mois, cela dit en angleterre je pense que l'amour du foot est bien plus présent qu'en France. Ya qu'a voir les supporters "hors hooligans", pour avoir vu un match a Old Trafford, je peux vous dire que c'est loin d'etre aussi bien en France, en Angleterre le foot est tout d'abord une fete, et non un prétexte a autres choses...

Ouais en Angleterre,Portugal ou Espagne on a vraiment pas la meme culture du football,on peut voir des familles dans les tribunes,on sent vraiment un heritage,ici l'equipe doit gagner pour que le peuple retrouve son ego,et oublier qu'on est en crise.


CQFD !

En France, le foot , c'est les jeux du cirque !
Le bon esprit en FRance on le retrouve que sur les plateaux de débutants le samedi avec le barbecue et tout ce qui va avec !
Dans les autres pays c'est vraiment bien mieux


C'est bizarre a c'qu'il parait l'ambiance n'est plus la même dans les stades étrangers depuis que ce n'est plus la même classe sociale qui va voir les matchs, dues principalement aux rehaussement du prix des abonnements et des billets ?!?!?!

On a pas du entendre la même chose....

D'ailleurs c'est le débat actuel en france, faut-il rénnover tout nos stades et donc forcément augmenter le prix des billets....

Le football est un business flower

et encore plus dans les pays que vous citez, alors genre les familles complètes que tu vois dans le public c'est pas la middle-class lol.
Et l'héritage lol , excuse-moi du peu mais il y a encore qques années, ce genre de perosnnes, ils n'allaient jamais aux stades (encore moins avec leurs famille) parce que justement il y avait trop "entre guillements" de violence.
Revenir en haut Aller en bas
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008, 20:50

ben ouais en angleterre y ont résolu la violence en augmentant les prix des places...et par la meme occasion y ont augmenté les budget des clubs...

de toute façon ça concerne pas que le foot...dans l'évenementiel les concerts gratuits t'as toute une faune qui vient pour foute la merde,va a des concerts a 50e la place c'est plus la meme ambiance....

de toute façon la france sera obligé d'y venir d'ailleurs ça commence certain club vont commence a construire des stades avec galeries marchandes et faire du "naming"...

aprés honetement je ^préfére payer 100e pour voir arsenal-tottenahm (4-4 hier soir)que de payé 35 e pour voir psg-toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Messages : 1599
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008, 22:26

Brazier a écrit:
ManuOne a écrit:
filipego a écrit:
ManuOne a écrit:
baku a écrit:

je pense vraiment que ça vient des éduc parce que quand les mecs partent a l'étranger le maillot il le mouille...

Ca vient aussi du cadre de travail ( cf Arsenal ) et certainement du cheque a la fin du mois, cela dit en angleterre je pense que l'amour du foot est bien plus présent qu'en France. Ya qu'a voir les supporters "hors hooligans", pour avoir vu un match a Old Trafford, je peux vous dire que c'est loin d'etre aussi bien en France, en Angleterre le foot est tout d'abord une fete, et non un prétexte a autres choses...

Ouais en Angleterre,Portugal ou Espagne on a vraiment pas la meme culture du football,on peut voir des familles dans les tribunes,on sent vraiment un heritage,ici l'equipe doit gagner pour que le peuple retrouve son ego,et oublier qu'on est en crise.


CQFD !

En France, le foot , c'est les jeux du cirque !
Le bon esprit en FRance on le retrouve que sur les plateaux de débutants le samedi avec le barbecue et tout ce qui va avec !
Dans les autres pays c'est vraiment bien mieux


C'est bizarre a c'qu'il parait l'ambiance n'est plus la même dans les stades étrangers depuis que ce n'est plus la même classe sociale qui va voir les matchs, dues principalement aux rehaussement du prix des abonnements et des billets ?!?!?!

On a pas du entendre la même chose....

D'ailleurs c'est le débat actuel en france, faut-il rénnover tout nos stades et donc forcément augmenter le prix des billets....

Le football est un business flower

et encore plus dans les pays que vous citez, alors genre les familles complètes que tu vois dans le public c'est pas la middle-class lol.
Et l'héritage lol , excuse-moi du peu mais il y a encore qques années, ce genre de perosnnes, ils n'allaient jamais aux stades (encore moins avec leurs famille) parce que justement il y avait trop "entre guillements" de violence.

Tu sais c'est pas parcque t'a entendu le sujet des stades la semaine derniere je ne sais plus ou a la television(je l'ai entendu aussi),que faut pas voir que avant ca,ca fait un bail que les Anglais ont un temps d'avance sur le foot Francais,tu t'es pas reveille la semaine derniere pour contredire ca quand meme?
Apres quand tu dis que le foot c'est bizness au Portugal ou en Espagne,tu nous apprend quelque chose de nouveau c'est dingue,meme en 4 eme divison Peruvienne ca doit parler pognon.

Par contre la maniere de vivre le football est a mille lieux d'ici,c'est pour ca quand tu dis il y a encore quelques annees,bah personnellement je dois etre plus vieux que toi pour pretendre le contraire,c'est pas comparable un derby Portugais et un derby Francais,t'es en ville t'a l'impression que t'es dans un moment de duel au far west.
La tension est au maximum,ca se vit,ici on essaye de te le faire vivre...par des putains de journalistes qui eux en guise d'heritage tentent de leguer leur chauvinisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filipego
Invité
Invité



Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008, 23:30

ah non le football business est partout et pour la rénovation des stades, on en parle depuis le début de la saison et j'évite de m'informer à la télé tu vois
afro et je ne défends aucun football je dit juste qu'il n'est pas possible de comparer le footbal francais et certains football européens que tu as cité par rapport aux raisons cités plus haut.
Et pour moi, ton exemple du Portugal, c'est un peu a part, car le championnat portugais est quand meme beaucoup moins prestigeux que les championnats anglais, espagnols ou italiens. D'ailleurs j'pense que l'histoire du prix des billets trop cher ca ne l'est peut etre pas là bas ce qui peut expliquer l'ambiance que tu décris.
J'verrais mal des bobos dans un car de supporter ou meme se baladant en groupe dans les rues avec leur maillots, echarpes et leurs banderoles.

voilà voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Messages : 1599
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008, 00:34

Le championnat Portugais,c'est sur que compare a celui d'Angleterre n'a rien a voir,mais si on compare les transferts qui sont fait du Portugal vers l'Espagne ou vers l'Angleterre tu peux pas nier que c'est pas un pays qui n'est pas touche par le bizness,mais le truc c'est que le bizness n'a jamais empecher une certaine ferveur.
De toutes facons moi je te parle pas de biznees depuis le debut,qu'est ce que ca a faire la le bizness.?
On parle de maniere de supporter,on parle d'tat d'esprit,si je te comprend avant les nouveaux prix des stades Anglais il y avait le hooliganisme ,que ca?

Et pis calme flower de dire que le championnat Portugais est pas prestigieux,je t'invite a faire un recapitulatif global sur les titres europeens gagne,tu divise le tout par le nombre d'habitants et tu va voir le nombre de talents au metre carres Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filipego
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
Messages : 6057
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008, 01:54

a la base le foot c'est un sport de prolo un ballon et sa joue mais après comme toute chose c'est récupérer et business marketing etc pour le dévelloppement de ce sport a la base il injecte des thunes logiques mais la ca va trop loin et puis hors bizness c'est l'état d'esprit général et les matchs qui ne sont plus spectaculaires c'est sa l'enjeu de la machine footbalistique

l'europe n'a pas a se plaindre elle a quand même des beau styles de jeu

portugal y'a du gros talent mais c'est moins médiatisé
italie espagne angleterre pays bas ils ont chaqu'un leur petite touche et façon de jouer

après ci tu veut du vrai sport descend en bas de chez toi et regarde les amateurs en division d'honneur la y'a beaucoup moins d'argent flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solemakerone
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008, 08:08

Ça fait un moment que je suis le débat là mais je comprend pas bien, niveau ferveur selon le club c'est quand même pas ce qui manque en France, des types qui se saignent pour des abonnements y'en a un paquet !

Pour ne parler que de Marseille que je connais mieux, là bas l'OM c'est une religion.

Le vrai décalage pour moi c'est dans le jeux, en France c'est le même schéma répété à l'infini, débordement sur l'aile, centre approximatif et on compte sur un cafouillage défensif pour mettre au fond ou obtenir le coup de pied arrêté... Tu regarde un match Anglais par exemple ça varie beaucoup plus, c'est plus technique, plus dure, mieux tout simplement et ce même avec des gars qui évoluait en France.

Après la violence dans les stades, je renie pas mais bon c'est pas non plus la guerre, même un OM PSG, je déteste le PSG au plus haut point mais ça dure 90 min, j'ai pas non plus de soucis avec un Parisien et je ne suis pas le seul, je pense que c'est pareil de l'autre côté.

Sinon niveau ferveur et bon esprit, ici il y a quelques années, un Côte d'Ivoire Ghana remporté par le Ghana, le bilan à été lourd... Un bus de supporters Ivoirien brulé (avec les supporters) et 2 jours de massacre de tout ce qui est Ghanéen en Côte d'Ivoire comme représailles et niveau pognon je vous garantis que c'est même pas du niveau de la ligue 2 (à l'époque)... Donc je ne vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

Messages : 3166
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008, 10:47

filipego a écrit:


Et pis calme flower de dire que le championnat Portugais est pas prestigieux,je t'invite a faire un recapitulatif global sur les titres europeens gagne,tu divise le tout par le nombre d'habitants et tu va voir le nombre de talents au metre carres Basketball

100 pourcent d'accord Filipego La France a coté des portugais au niveaux des titres européens ont est des nains (une ligue des champions, une coupe des coupes meme pas une seule coupe de L'Uefa!)

Rien que le Benfica fait mieux que tout les clubs francais ( 2 ligues des champions (1961.1962 quand on verra un club francais en gagné deux de suite je me rase le crane lol) et une coupe de l'uefa et je parle meme pas des finales de champions league (1963, 1965, 1968, 1988, 1990)

Porto
Ligues des champions 1986 et 2003
supercoupes d'europe 1986.2003
Coupe uefa 2002
Coupe des coupes 1983
et le truc ultime qu'aucun club francais n'a jamais gagné la coupe intercontinentale 1987 et 2004
Et je pense pas que le portugal ai plus de fric que le foot francais alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/dorian2506792
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Messages : 1599
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008, 10:49

Enfin un, connaisseur cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filipego
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008, 10:54

Puis ils ont José Mourinho... Le plus "Tonymontanesque" des entraineurs.
Je l'admire et le hais à la fois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

Messages : 3166
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008, 10:56

DjiZ187 a écrit:
Puis ils ont José Mourinho... Le plus "Tonymontanesque" des entraineurs.
Je l'admire et le hais à la fois... Very Happy

AH BON C'EST PAS ROLLAND COURBIS ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/dorian2506792
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008, 10:58

dorian G a écrit:
DjiZ187 a écrit:
Puis ils ont José Mourinho... Le plus "Tonymontanesque" des entraineurs.
Je l'admire et le hais à la fois... Very Happy

AH BON C'EST PAS ROLLAND COURBIS ok je Arrow

Rire sonore devant le PC du bureau... Je l'avais oublié le Courbis !!!!! Lui c'est plus Tuco dans le bon, la brute et le truand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008, 12:03

ouais enfin faut comparé ce qui est comparable...la fiscalité française fait qu'on sera jamais au niveau des meilleurs...en plus nous on a une dncg les clubs peuvent pas etre en négatif...contrairement par ex au real qui est le club le plus endetté au monde...et qui continue de recruté...

ya la nouvelle loi de la fifa qui va arrivé en 2010...le 6+5....obligé d'avoir 6 joueurs sur 11 de la meme nationalité que l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

Messages : 1764
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008, 15:43

N'empeche que , ce qui fait le jeu, c'est les joueurs, en France ils sont rares a se dire qu'ils ont de la chance d'avoir un tel métier, faut qu'ils aillent en Angleterre ou ailleurs pour s'aperçevoir qu'ils sont privilégiés .
Je reste bloqué sur la connerie du Français moyen et non sur la question du bizness car , Filip en parle, le Portugal est pas le plus riche des championnats, tout comme le brésilien et pourtant ça joue, tu vois que les mecs a chaque match c'est leur vie qui en dépends .
Moi je comprends pas ( et j'en reviens a l'OM ) que des gars qui portent le maillot Olympien ne se mettent pas minable sur le terrain pendant 90 minutes .
En plus pour la plupart ils viennent des quartiers, tu vas pas me dire qu'ils ont pas la notion d'etre chanceux par rapport a un smicard .
Merde , a une époque ( 90 -94 ) on avait pas les moyens mais on savait aller au bout des choses ( l'arret bosman a un peu tué le délire je trouve ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuone
Kris.K77
Casque de bronze
Casque de bronze

Kris.K77

Messages : 88
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008, 16:48

Ouais bah quoiqu'il en soit je préféré être derrière mon clavier à faire du son avec un bon gros :petard:

Ou bien derrière ma télé à regarder les parisien mettre des buts contre leur camp!!! lol!

:petard:

Tout manière le foot est corrompus par l'argent et le dopage, No

Je suis un fan de foot et de Paris surtout, mais j'en est marre de voir que il suffit d'allé chercher un milliardaire sortie d'un pays pétrolier pour pouvoir avoir des bons joueur!

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que les joueurs on trop tendance à oublier la chance qu'ils ont!!! C'est le rêve de tout fan de foot!!!

Hoarau est un peu dans cette optique la d'ailleurs! Ce qui le rend très terre à terre, surtout les frappes qu'il lâche!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krisk77.musicblog.fr
c le k
Casque de bronze
Casque de bronze

c le k

Profil Emcee
Matériel principal Un jeu de cartes
Matériel secondaire Une colombe

Messages : 215
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008, 18:23

je m'en foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=882548
Contenu sponsorisé



Om 2 - 4 PSG - Page 2 Vide
MessagePosté:

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Om 2 - 4 PSG - Page 2 Empty
 Forum :: Le Bar :: Om 2 - 4 PSG+ 
Om 2 - 4 PSG - Page 2 Empty