BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Forum :: Le Bar :: La nuit de rêve ...Partagez | 
La nuit de rêve ... - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
La nuit de rêve ... - Page 3 Vide
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 00:16

J'ai pas compris Dorian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filipego
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 00:27

disons que si tu est derriere et que tu tiens une couettes dans chaque main et que la bo de eazy rider passe sur ta chaine bon ok ...je Arrow
http://soundcloud.com/dorian2506792
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 00:31

dorian G a écrit:
disons que si tu est derriere et que tu tiens une couettes dans chaque main et que la bo de eazy rider passe sur ta chaine bon ok ...je Arrow

Mdr non ca va tu peux rester,je suis sur la tour de ton pc est isole avec un revetement en cuir Very Happy
http://www.myspace.com/filipego
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 09:50

@filipego a écrit:
L'un donne la mesure pour les roulements de snares,l'autre donne le chlaoupage de fesses Very Happy
Non serieux ca t'es jamais arrive de faire un son dans ta tete quand t'entend les talons d'une meuf qui passe?

en fait non, moi ça le fait quand je commence a taper sur des truc en bois ou en fer sur les chantiers.
(n'empeche des fois ça donne des pure son t'es degouté de pas pouvoir les chopper lol)

@dorian: ouais elle a pas les pied de reves, mais matte un film de boule avec elle et tu comprendra de quoi je parle ;p

en tout cas la position easy rider c'est ma position favorite, et si en plus y'a un poil de gras (mais pas trop hein!) les secousses qui ondule sur les hanche je kiff!!!

@solstice: en fait moi aussi j'ai des contraintes eliminatoire, mais je dois avouer que c'est surtout une question de charme, si la fille a du charme certainnes contraintes sautent (mais d'autre non, faut pas abuser non plus lol)
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 09:55

DjiZ187 a écrit:
Le pire c'est en voiture je fais du beatbox et je rap style en Américain du ghetto... Faut voir la scène avec ma tenue de super commercial en train de beugler des "Fuck you biatch" dans les embouteillages...

tu te fait de remix de disiz la peste dans j'pete les plombs?
"j'ai rien gagné ni femme, ni gosse, ni job, j'vend des clim, j'ai plus rien a perdre alors suçe mon zob!" lol
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 10:04

@sai a écrit:
DjiZ187 a écrit:
Le pire c'est en voiture je fais du beatbox et je rap style en Américain du ghetto... Faut voir la scène avec ma tenue de super commercial en train de beugler des "Fuck you biatch" dans les embouteillages...

"j'ai rien gagné ni femme, ni gosse, ni job, j'vend des clim, j'ai plus rien a perdre alors suçe mon zob!" lol

Non j'imagine que ma Xsara c'est un low rider, que je suis sur la côte à Miami et que mes clients sont des gangsters Cubain... Smile
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Kris.K77
Casque de bronze
Casque de bronze

Kris.K77

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 10:14

DjiZ187 a écrit:
@sai a écrit:
DjiZ187 a écrit:

Non j'imagine que ma Xsara c'est un low rider, que je suis sur la côte à Miami et que mes clients sont des gangsters Cubain... Smile

LOOOOOL !!!

Moi je m'en rend même plus compte!!! Je suis chez le client (je suis tech informatique mais je veut pas raconter ma vie juste planter le décor) et d'un coup je percute que ça fait 15minute que je tape des pieds en simulant un beat!!! euuuuh... ouais et mes clients sont pas du genre hiphop... un genre plutot coinssos!! lol!

C'est limite maladif!!! Ne me prenez pas pour un ouf!!! Suspect Mais c'est comme si j'avais un beat qui tourne en boucle dans ma tête toutes ma vie!!! affraid

lol!
http://krisk77.musicblog.fr
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 10:47

DjiZ187 a écrit:
@sai a écrit:
DjiZ187 a écrit:

ouais tu leur tend le poing pour qu'il tape dedans en disant "what's up ese!" lol
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 11:16

@sai a écrit:
DjiZ187 a écrit:
@sai a écrit:
DjiZ187 a écrit:

ouais tu leur tend le poing pour qu'il tape dedans en disant "what's up ese!" lol

Et ils me répondent : Papier du véhicule ! ... là je me réveille.

Spoiler:

Edit :
Spoiler:

sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 11:29

il parrait qu'elle est passé quand meme 7 fois sur la table d'operation (la chirurgie c'est beau quand meme... je me demande si ça existe pour embellir les pieds lol)

Dernière édition par sai le Ven 14 Nov 2008, 11:40, édité 2 fois
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 11:33

je capte pas vraiment votre passion pour les pieds ...

en fait, je suis plutot du genre Fuzzati .. "je n'ai pas de jambe !!!!! c'est pas grave tu sais .. je t'aime quand même !!!! "
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 11:39

Ha si y'a un truc qui me dérange pas c'est ça ! .... même si elle est tunée à mort, la fille est belle je ne me pose pas de question !

Elles sont toutes "photoshopées" de toutes façon... Cela dit dans mon lycée en BTS y'avait Clara Morgane (qui ne s'appelle pas comme ça évidement et qui est devenue ce que nous savons quelques mois après) et là par contre je peux vous dire que au naturel elle décoiffe... D'ailleurs le premier jour quand je suis arrivé c'est le premier truc qui m'a frappé...
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 11:42

san a écrit:
je capte pas vraiment votre passion pour les pieds ...

en fait, je suis plutot du genre Fuzzati .. "je n'ai pas de jambe !!!!! c'est pas grave tu sais .. je t'aime quand même !!!! "

une fille qui a de beau pied c'est la beauté interieur (de la chaussure), si tu peux pas comprendre c'est pas grave :p

j'ai pas compris djiz, tu t'es tapé clara morgan c'est ça?

sinon j'oublie presque une grand mere avec qui je passerais bien une nuit (fantasme d'enfant):

Spoiler:

BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 11:48

@sai a écrit:

lol! Non on était dans le même lycée, on faisait Espagnol dans la même salle.... Nos rapport s'arrête là... Super clame, discrète... Insoupçonnable la fille.
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 12:27

DjiZ187 a écrit:
@sai a écrit:

lol! Non on était dans le même lycée, on faisait Espagnol dans la même salle.... Nos rapport s'arrête là... Super clame, discrète... Insoupçonnable la fille.

et t'avais pas moyent de moyenner? (tu dois te mordre les doigts de pas avoir pecho la lol)
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 20:16

@filipego a écrit:
dorian G a écrit:

Mdr non ca va tu peux rester,je suis sur la tour de ton pc est isole avec un revetement en cuir Very Happy

Oui c'est ca et j'ai mis des punaises sur ma chaise pour kiffé Wink
http://soundcloud.com/dorian2506792
Dreeks
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 21:46

une celebrité qui me rends ouf: Angelina Jolie...

j'trouve son visage vraiment... yargla....

et meme sans maquillage!!! j'aime trop ce visage... et dans tomb raider, elle est a tomber raide lol

La nuit de rêve ... - Page 3 Angelina-jolie

je rajoute que ce que j'apprecie le plus chez elle, c'est d'etre belle sans etre une bimbo a la Jessica Alba, ou Beyoncé (tres moche au naturel il parrait lol) ou je ne sais quelle Bimbo fashon Skyblog kikoolol de la mort.... Angie, c une femme, une vraie.... ^^

en plus elle a l'air d'avoir une forte personalité... mais bon jla connais pas lol

peace
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 22:31

Pour UNE nuit de rêve tu te prends grave la tête... lol!
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 22:46

@Dreeks a écrit:
une celebrité qui me rends ouf: Angelina Jolie...

j'trouve son visage vraiment... yargla....

et meme sans maquillage!!! j'aime trop ce visage... et dans tomb raider, elle est a tomber raide lol

La nuit de rêve ... - Page 3 Angelina-jolie

je rajoute que ce que j'apprecie le plus chez elle, c'est d'etre belle sans etre une bimbo a la Jessica Alba, ou Beyoncé (tres moche au naturel il parrait lol) ou je ne sais quelle Bimbo fashon Skyblog kikoolol de la mort.... Angie, c une femme, une vraie.... ^^

en plus elle a l'air d'avoir une forte personalité... mais bon jla connais pas lol

peace

mais t'a pas vue ses pieds!:

Spoiler:

(elle c'etait pas rasé les jambes non plus apparement lol)
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 22:49

DjiZ187 a écrit:

Putain le perdant ! Djizz ou t'as mis ton MOJO sur ce coup . En plus en Espagnol, meme pas capable de la vanner concernant le cour de langues !

Et oublies pas que ce sont les plus insoupçonnables qui te donnent le meilleur de leur personne !

Tain Djizz la....t'abuses !

PS : Y a pas moyen que tu donnes le lycée et l'année, parce que moi j'te retrouve les tofs de classe ! J'veux des infos la !
http://www.myspace.com/manuone
Dreeks
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 23:38

DjiZ187 a écrit:
Pour UNE nuit de rêve tu te prends grave la tête... lol!

je suis tres cerebral, meme pour une nuit, jpeu pas me contenter d'un beau boule moi...

d'façon elle passe une nuit avec moi, jpeu te dire k'elle me lache plus, jserais obligé de la refourguer sur Ebay...
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008, 23:43

une deepthroat avec katsumi

j'met pas di'mage par contre
http://www.martisprod.com
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008, 00:05

jessica alba je la mets dans mon top et tout court
http://www.myspace.com/zenghiprod
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 15 Nov 2008, 02:57

j'aurais été comme Znghi il y a encore qques temps mais la jessica c'est plus c'que c'était.
Pour moi, c'est April Scott que j'met désormais en tête de liste.
J'vous laisse vous débrouillez pour trouver qques photos Laughing
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008, 06:37

@ManuOne a écrit:
DjiZ187 a écrit:

Putain le perdant ! Djizz ou t'as mis ton MOJO sur ce coup . En plus en Espagnol, meme pas capable de la vanner concernant le cour de langues !

Et oublies pas que ce sont les plus insoupçonnables qui te donnent le meilleur de leur personne !

Tain Djizz la....t'abuses !

PS : Y a pas moyen que tu donnes le lycée et l'année, parce que moi j'te retrouve les tofs de classe ! J'veux des infos la !

Juste pour info elle venait pas en cours à poil en gueulant "je suis une future star du X"... Donc forcément... Puis alors moi je débarquais de ma Côte d'Ivoire natale, j'essayais d'apprendre à ne pas me perdre dans la ville, de comprendre l'autochtone... m'intégrer quoi... Laughing

Autre donnée importante à l'époque je pesais 103 kilos pour mon mettre 74, style vestimentaire tu fais pas plus racailleux de bas étage plus le crane rasé à blanc, la barbe de bucheron et j'écoutais même du rap Français... Une analyse rapide de mes chances de réussite m'a surtout poussé à étudier, avoir ce diplôme au plus vite pour me casser dans mon bled...

Cependant comme tu m'es sympathique, je consent à te donner par MP : Son vrai nom, l'année, la ville et le nom du lycée ainsi que la profession de ses parents... Oui je sais tout ça... Et franchement... Ça me sert strictement à rien... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Forum :: Le Bar :: La nuit de rêve ...+