BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game
 
BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -46%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
649.99 €

 Forum :: BeatmakerNation.com :: Plu de Polémique pour Pierre Bellanger!Partagez | 
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
Messages : 6057
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 12:28

suite a un bulletins de Mr Lartiz sur son blog j'ai lu tout ce qui comportait l'affaire donc j'ai envie de vous faire réagir a ce drame.

http://lzorecords.wordpress.com/2008/10/14/premier-sur-le-rape/#more-840

Pierre Belanger relaxer et protéger par la justice grâce a son statut et ses raisons social et pécunière.

N'importe qui ici aurait prit de la prison ferme et plus d'un an c'est sure

encore une injustice au sein de notre justice a double vitesse.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/le-pdg-de-skyrock-sur-le-banc-des-accuses_585356.html

qu'en pensez vous sérieux?

pour moi c'est bien plus grave que les propos d'Hamé sur la police, les sifflements lors du match France Tunisie...et sa prouve une fois de plus le monopole de l'argent et du statut de la France a Fric


Dernière édition par Pat Chance le Lun 03 Nov 2008, 14:41, édité 1 fois (Raison : On s'adapte à l'actu ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solemakerone
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 13:02

ben c normal le mec régule la jeunesse en travestissant un mouvement contestataire en variété c'est évident qu'il a ces petits contact de l'élysée qui servent en cas de besoin...

ya pas de loi pour ces mecs la...t'en veux un autre exemple...t'a entendu parlé de l'histoire de jean sarkozy la???le mec provoque un accident fait un délit de suite...le mec victime de l'accident releve la plaque du scooter porte plainte ...Demande 4 000e de dommage et interet verdict....????la victime doit payé 2 000e pour abus de procédure...c'est pas ou ça???renverse un condé et fait un délit de fuite qu'on rigole.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
Messages : 6057
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 13:45

ouai je suis au courant aussi de cette histoire y'a trop d'impunités pour ce genre de gars c'est ouf

et faut rappeller que sarko avait parler polygamie dans ces discours pré présidentiel et il visait les communautés afro

la y'a des doubles et triples sanctions a l"égare de Belanger et il s'en sort indeme comme ci tout était normal

un hors sujet regarde hamé de la rumeur il le lache pas pour des propos repris sur la police assassine...

ont a toujours vu la balance penché d'un seul coté mais la sa s'allourdi de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solemakerone
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 13:51

moi ça me choque pas(plus???)la thune c'est la clef de voute de tout,les femmes,la gloire,le pouvoir,la justice,l'impunité....

l'autre jour on parlait d'égalité...mais meme devant le code pénal on est pas égaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

Messages : 1764
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 15:30

LooooL, zavez vu le compte rendu de l'audience avec la gamine qui parle d'oracle et d'etre de lumiere, nan mais serieux c'est des barrés les types faut arreter la .
Et arretez de parler de la France du Fric, c'est le Monde ou L'Ere du Fric, c'est général .


Edit : et apres c des gars comme Bellanger qui organisent urban peace....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuone
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
Messages : 6057
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 17:54

ben justement c'est sa qui est bluffant le mec sort tranquille comme ci rien ne c'était passer il est quand même a la tête d'une grosse société en direction des jeunes, même ci sa relève de la vie privée la manipulation, le viol, la polygamie, le coté sectaire gourou c'est pas comme si le mec faisait des gang bang

après oui l'argent les filles etc je suis ok

mais la c'est quand même barré comme histoire

sa aurait été un mec lambda le gars prenait une peine d'au moins 6ans

et ce fils de pute prend 1an de sursis

pour un excès de vitesse tu prend la meme chose et une amende et peine de prison

après biensure faut pas tout mélanger mais c'est quand même de plus en plus fréquent même ci sa choque pas c'est quand même une putain d'injustice une fois de plus.

exemple:
hamé toujours en procédure: L'état se pourvoit pour la seconde fois en cassation suite à la troisième relaxe prononcée le 23 septembre par la Cour d'appel de Versailles.

c'est de l'acharnement la alors que le mec a repris un texte d'un auteur qui avait écrit ces quelques lignes sur la police qui assassine...

entre une phrase et des actes y'a quand même un fossée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solemakerone
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

Messages : 1764
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 19:20

Ah mais ça j'suis d'accord, l'aurait du filer en taule le gars . C'est déplorable, mais qui a de l'argent fais un peu ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuone
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
Messages : 6057
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 20:00

ManuOne a écrit:
Ah mais ça j'suis d'accord, l'aurait du filer en taule le gars . C'est déplorable, mais qui a de l'argent fais un peu ce qu'il veut !

ouai j'en est conscience mais voila quoi j'ai pas entendu au JT cette histoire alors que les états d'ame d'un rappeur sa affole et sa contribue a la politique de la peur

les médias se protège contre eux même c'est un putain de cercle vicieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solemakerone
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

Messages : 2094
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 22:42

j'ai envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
Pat Chance
Administrateur
Administrateur



Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

Messages : 3297
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Lun 03 Nov 2008, 14:42

Merci à Essdi pour le lien :

Revenir en haut Aller en bas
https://beatmakernation.forumactif.com
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
Messages : 6057
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Lun 03 Nov 2008, 14:46

1 an c'est pas sufisant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solemakerone
essdi
Casque d'argent
Casque d'argent

essdi

Messages : 1109
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Lun 03 Nov 2008, 14:50

solem akerone a écrit:
1 an c'est pas sufisant

Sa c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/essdidu94
Pat Chance
Administrateur
Administrateur



Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

Messages : 3297
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Lun 03 Nov 2008, 14:50

1f non plus Razz


Eh mais lisez ça les mecs! Le gars est limite sectaire quoi Very Happy



Code:
Solstice dit :
sur que sur sky ils doivent trop le soutenir ^^
Tchance dit :
bha sky...
c'est la ou les rappeurs se filment a sfaire sucer la bite  :D
Revenir en haut Aller en bas
https://beatmakernation.forumactif.com
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
Messages : 6057
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Lun 03 Nov 2008, 15:18

ouai j'ai vu sa halcyon il a juste prit 1 an ferme pour délit de mineur

mais pas pour la polygamie et le coté sectaire

et s't'enculé c'est fait supporté par une responsable de communications de skyrock ci mes souvenirs sont bon

étonnant qu'a la télé ont entendre pas parler de ces histoires alors que hamé mr r alimente la polémique et la politique de la peur quand ils se prennent a la justice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solemakerone
Invité
Invité



Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Lun 03 Nov 2008, 15:59

la fille de 17 ans c'était pas priscilla Razz

vous savez la chanteuse Laughing

Bah quoi, faut pas coucher pour passer en radio ?

moi je croyais....
Revenir en haut Aller en bas
Pat Chance
Administrateur
Administrateur



Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

Messages : 3297
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Lun 03 Nov 2008, 16:00

Fais un effort sur l'ortho Solem stp Very Happy J'ai du relire trois fois avant d'comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://beatmakernation.forumactif.com
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

Messages : 3684
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Lun 03 Nov 2008, 21:32

j'vais pas trop suivi cette histoire, mais a priori, pierre bellanger est un fils de pute si j'ai bien compris c'est ça?

et pas que pour avoir participé a l'edulcoration du rap français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
Invité
Invité



Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Lun 03 Nov 2008, 21:35

Condamné...

Coupable...

Un an de prison ferme et 3 ans avec sursis...
Revenir en haut Aller en bas
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
Messages : 6057
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Lun 03 Nov 2008, 22:55

Pat Chance a écrit:
Fais un effort sur l'ortho Solem stp Very Happy J'ai du relire trois fois avant d'comprendre!

ok mec c'est mon coté picard qui remonte a la surface hein tio gamin vla du jus d beterave alien

martis: relit l'article citez dans le haut du post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solemakerone
Invité
Invité



Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 08:07

Skyrock premier sur le rape


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Chance
Administrateur
Administrateur



Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

Messages : 3297
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 09:59

OUioui, LZO l'a déjà faite dès le premier article.
Revenir en haut Aller en bas
https://beatmakernation.forumactif.com
Invité
Invité



Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 10:13

ben ca va je trouve un an ferme s'il fait vraiment sa peine.
Parce que là dans le cas d'un viol, on ne pas savoir qui dit la vérité,
j'avoue il est frappé mais la meuf a lair ouf aussi... donc qui dit la vérité , je pense que la condamnation est juste.

Concernant hamé, c'est de l'acharnement, mais bon on le sait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
naetalis
Casque de bronze
Casque de bronze

naetalis

Messages : 187
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 10:26

il a des gros problèmes le monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nteam
Butch Beatmakiste
HP de bronze
HP de bronze

Butch Beatmakiste

Messages : 318
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 10:51

Pompier a écrit:
Skyrock premier sur le rape


lol! lol! lol!
Ahahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/butchbeatmaker
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

Messages : 1764
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 18:32

Moi y'a un truc qui me turlupine, les sectes ou autres groupes chelous, c'est pas interdit ça ?

Parce que hormis leur délire cul avec la p'tite ( parce que apres tout elle aussi a sa part de responsabilité ), les histoires de groupe et de veillées sexuelles, c'est pas condamnable ça ?

N'empeche que la merdeuse ( victime ? ) elle me fait penser au peu a Virenque en mode " a l'insu de mon plein gré" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuone
Contenu sponsorisé



Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Vide
MessagePosté:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Empty
 Forum :: BeatmakerNation.com :: Plu de Polémique pour Pierre Bellanger!+ 
Plu de Polémique pour Pierre Bellanger! Empty