BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

Forum :: Le Bar :: les sifflets du stade de france....Partagez | 
les sifflets du stade de france.... - Page 4 Empty

les sifflets de l'edf quand elle joue contre un pays du maghreb
-c'est normal
les sifflets du stade de france.... - Page 4 Vote_lcap7%les sifflets du stade de france.... - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
-c'est nul
les sifflets du stade de france.... - Page 4 Vote_lcap60%les sifflets du stade de france.... - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 18 ]
-j'm'en bat les couilles
les sifflets du stade de france.... - Page 4 Vote_lcap33%les sifflets du stade de france.... - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
-ça mets de l'ambiance et ça motive les joueurs
les sifflets du stade de france.... - Page 4 Vote_lcap0%les sifflets du stade de france.... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

les sifflets du stade de france.... - Page 4 Vide
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 20:53

pompier, proclamé roi des clichés politiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solsticedt
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 20:54

Pompier a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

vive le centre, vive la neutralité, vive le cul entre deux chaises, vive l'indécision!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

lol!
http://soundcloud.com/dorian2506792
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 21:36

Ksp a écrit:
Ce qui fait perdre du temps pour l'évolution de l'humanité, c'est accorder de l'importance à un drapeau, une patrie, toute cette merde inutile d'un autre âge.

j'aime.. Very Happy
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Matériel secondaire Cubase studio 5

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 21:39

dorian G a écrit:
mais pas forcément gaucho

Que viennent faire les cowboys argentins dans cette histoire?
https://www.facebook.com/pages/Stigmath/205126579567014
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 21:40

high-p a écrit:
Ksp a écrit:
Ce qui fait perdre du temps pour l'évolution de l'humanité, c'est accorder de l'importance à un drapeau, une patrie, toute cette merde inutile d'un autre âge.

j'aime.. Very Happy

J'aime aussi , mm si c'est un peu sec!
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 21:41

Bah franchement c'est pas faux y'a pas la meme culture de la famille aussi et puis quand t'as +de 5 gamins, on peut comprendre qu'elles sont un peu dépassé. Donc niveau éducation c'est sûr que c'est plus difficile à gérer.
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 22:09

STIGMATH a écrit:
dorian G a écrit:
mais pas forcément gaucho

Que viennent faire les cowboys argentins dans cette histoire?

Laughing
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 22:10

Ksp a écrit:

Ouais on peut voir les choses sous pleins d'angles,le fait qu'on ne donne pas d'importance a mon drapeau c'est peut etre pour ca que je peux pas voter.
http://www.myspace.com/filipego
SondLam1
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 22:35

Mais c'est quoi être patriote?
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 22:40

Tout dépand du drapeau! Very Happy

Photobucket
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 17 Oct 2008, 03:41

Citation :
Aimer son pays ca veut dire aussi aimer sa culture,qu'est ce que t'es la a nous sortir le sens propre du mot "aimer"?
Je suis pas du genre a deployer le drapeau Portugais pour un oui ou un non.
De toutes façons le mot patriotisme ici est peut etre a nuancé,ca n'a rien a voir avec de la politique.

pourquoi t'es tendu comme ça....c'est parce que le portugal va pas allez a la coupe du monde???

lol!

moi personnelement j'aime la culture de plein de pays sans en aimer vraiment le pays...le patriotisme c'est la premiére marche qui méne au nationalisme...
http://www.myspace.com/arsa1
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008, 09:43

Je reviens trois pages plus tard et le bilan c'est :

Les nationalistes se cachent derrière le patriotisme, nous les gentils gens de gauche on n'a pas de drapeau, pas de patrie... donc pas d'hymne mais par contre on veux pas oublier notre passé de colons, paradoxe incroyable vous en conviendrez... Et là je ne vous parle même pas de comment les Français noir et arabe du forum doivent se bidonnés en lisant ça... Spectacle affligeant de petits blancs s'auto flagellant là où on ne leur à rien demandé, d'ailleurs je pose la question comme elle me vient mais eux, on doit les considéré comme quoi ? Des enculés d'anciens colons ? Français d'ailleurs, curieusement oublié par les gentils gens de gauche dans ce débat... Ha mais je suis con on s'en fout, on n'a pas de patrie... Oui c'est absurde ce que je dit, comme ce débat d'ailleurs qui de sifflets Algériens débouche sur la sempiternelle rivalité de bistro : Droite VS Gauche...

Si je pouvais je changerais mon vote en "C'est bien fait pour notre gueule" le tout en sachant pertinemment que tout ça a été monté de toute pièce, préparé et mijoté par le gouvernement qui savait très bien ce qui allait se passé et qu'il pouvait compter sur une poignet de trou de balle pour t'enflammer un pays...
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Kaiserbeatz
HP de bronze
HP de bronze

Kaiserbeatz

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason + FL + Cubase
Matériel secondaire Tous mes instruments

MessagePosté: Ven 17 Oct 2008, 09:50

Pompier a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

vive le centre, vive la neutralité, vive le cul entre deux chaises, vive l'indécision!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

C'est clair que ça c'est du grand art. Tu pouvais pas faire mieux en matière de clichés.
http://www.myspace.com/kaybeatz
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 17 Oct 2008, 09:54

DjiZ187 a écrit:
Si je pouvais je changerais mon vote en "C'est bien fait pour notre gueule" le tout en sachant pertinemment que tout ça a été monté de toute pièce, préparé et mijoté par le gouvernement qui savait très bien ce qui allait se passé et qu'il pouvait compter sur une poignet de trou de balle pour t'enflammer un pays...

ça c'est clair, rien de mieux qu'une bonne crise identitaire pour pouvoir continuer à ratisser sur les plattes bandes du FN en même temps... c'est du pain béni pour Sarko cette histoire...

après pour ma part, mon drapeau je m'en fout complètement... tout comme je me sens pas responsable de la colonisation... faut savoir quand même que les premiers responsables de la colonisation sont dans les pays concernés... j'entends par là les soit disant gouvernements qui ont collaborés avec le nôtre...
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 17 Oct 2008, 09:55

dorian G a écrit:
Tout dépand du drapeau! Very Happy

Photobucket

putain mec, je kiffe ton drapeau!!! In vino veritas!!! cheers
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker

MessagePosté: Ven 17 Oct 2008, 10:33

Citation :
Les nationalistes se cachent derrière le
patriotisme, nous les gentils gens de gauche on n'a pas de drapeau, pas
de patrie... donc pas d'hymne mais par contre on veux pas oublier notre
passé de colons, paradoxe incroyable vous en conviendrez...

Les communistes se cachent derrière l'universalisme et nous les gentils gens de droite on a un drapeau et une patrie .... donc un hymne mais par contre on veux vraiment oublier notre passé de colons , paradoxe incroyable vous en conviendrez...

Citation :
Et là je ne vous parle même pas de comment les
Français noir et arabe du forum doivent se bidonnés en lisant ça...
Spectacle affligeant de petits blancs s'auto flagellant là où on ne
leur à rien demandé, d'ailleurs je pose la question comme elle me vient
mais eux, on doit les considéré comme quoi ? Des enculés d'anciens
colons ? Français d'ailleurs, curieusement oublié par les gentils gens
de gauche dans ce débat...

Le petit blanc que je suis ne se flagelle pas , a pratiquement que des amis noirs ou arabes qui pensent de la même manière que lui sans être pour autant des racailles incultes , ne se sent pas colons , a une lecture du monde avec la notion de nation même s'il n'y adhère pas .De ce fait il se donne le droit de critiquer ce qu'a engendré et engendre cette même notion.

Citation :
Oui c'est absurde ce que je dit

Je te le fait pas dire!

Citation :
comme ce débat d'ailleurs qui de sifflets Algériens débouche sur la sempiternelle rivalité de bistro : Droite VS Gauche...

C'est la vie !

Citation :
Si je pouvais je changerais mon vote en "C'est
bien fait pour notre gueule" le tout en sachant pertinemment que tout
ça a été monté de toute pièce, préparé et mijoté par le gouvernement
qui savait très bien ce qui allait se passé et qu'il pouvait compter
sur une poignet de trou de balle pour t'enflammer un pays...

Je serais pas loin de penser la même chose , tout en répétant que ce n'est qu'un putain de match de foot , et qu'a priori ce n'est généralement pas un endroit propice au respect de son prochain ... pour ne pas être insultant.
Kaiserbeatz
HP de bronze
HP de bronze

Kaiserbeatz

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason + FL + Cubase
Matériel secondaire Tous mes instruments

MessagePosté: Ven 17 Oct 2008, 10:37

De l'implication ! Du panache !!! Very Happy

Aaaah j'aime cette section du fofo.
http://www.myspace.com/kaybeatz
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008, 10:41

@Stigmath : Oui tu peux retourner mon post dans tous les sens, il n'a pas pour autre but que de dresser un bilan de tout ce qui à été dit... Sans queue ni tête pour de toute façon déboucher sur l'impasse "droite/gauche" (ce que nous faisons actuellement)
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Ven 17 Oct 2008, 11:17

DjiZ187 a écrit:
@Stigmath : Oui tu peux retourner mon post dans tous les sens, il n'a pas pour autre but que de dresser un bilan de tout ce qui à été dit... Sans queue ni tête pour de toute façon déboucher sur l'impasse "droite/gauche" (ce que nous faisons actuellement)

Et oui, on n'est pas plus fort que des darons dans un bistrot lol sinon "L'internationale" est bien un hymne! et l'étoile rouge tout le monde sait ce que ca veut dire Very Happy
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 17 Oct 2008, 11:41

Djiz, c'est toi qui ramène toujours le clivage droite / gauche, c'est pas nous, relis le topic... Un moment faut arrêter d'être complexé par ses idées et les assumer. D'ailleurs je vois pas réellement le rapport entre ce clivage et le fait d'être patriote, des gens de gauche ou du moins des gens qui votent à gauche peuvent être aussi patriote que des gens de droite. Royal il n'y a pas longtemps voulait se 'ré approprié le drapeau'... Puis chez les communistes y'a toujours eu du nationalisme aussi...

Mais là on mélange tout, le débat à la base c'est l'hymne sifflé. Moi j'ai voté que j'm'en battais les couilles, parce que bien que le gouvernement en fasse une affaire d'état, pour moi c'est vraiment du vide, il se passe des trucs beaucoup plus important ces temps ci je crois. Mais si je devais quand même donner un avis, je dirais qu'un match de foot, international de plus, est une fête, un moyen pour les gens de passer un bon moment, donc ramener de la politique là dedans, pour ma part, c'est pas quelque chose à faire.

L'autre débat maintenant c'est le patriotisme. Et moi, j'ai toujours du mal à cerner réellement ce que ça signifie. J'aimerais savoir ce qui fait que vous vous sentez appartenir à une nation, que vous vous reconnaissez dans un drapeau... Quelles sont donc ces valeurs communes que vous partagez avec les autres français au point de vous sentir unis pour un drapeau que vous pourriez défendre ? J'ai hâte de les entendre.
Moi, je pense qu'il n'y a absolument pas de valeurs communes entre les les français. C'est un fantasme.
L'ouvrier français a bien plus de valeurs communes avec l'ouvrier américain ou algérien qu'avec son patron bien français. Moi je me sens bien plus proche des geeks du monde entier qu'avec mes voisins. Bref, ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a rien derrière un drapeau, une nation ou un sol.

Pour finir, pour moi, oui, le patriotisme est le premier gros pas vers le nationalisme. Premier pas vers l'impression de supériorité, premier pas vers la haine des autres, les exemples dans l'histoire des pays du monde ne manquent pas.
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker

MessagePosté: Ven 17 Oct 2008, 11:57

dorian G a écrit:
DjiZ187 a écrit:

Et oui, on n'est pas plus fort que des darons dans un bistrot lol sinon "L'internationale" est bien un hymne! et l'étoile rouge tout le monde sait ce que ca veut dire Very Happy

perso je ne la chante pas et je n'ai pas de drapeau rouge chez moi lol !

J'aime pas trop l'idée d'appartenir à un groupe , ça rend con je trouve (c'est juste mon avis ) , sur ce coup je suis individualiste à fond , c'est mon côté de droite ...pirat
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Ven 17 Oct 2008, 12:07

Moi c'est un peu la meme , le coté groupe qui doit pensé de maniere uniforme c'est pas ma came, à part peut etre faire partie d'un groupe de Pom pom girl! Laughing
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008, 12:14

Ksp a écrit:
Djiz, c'est toi qui ramène toujours le clivage droite / gauche, c'est pas nous, relis le topic... Un moment faut arrêter d'être complexé par ses idées et les assumer. D'ailleurs je vois pas réellement le rapport entre ce clivage et le fait d'être patriote, des gens de gauche ou du moins des gens qui votent à gauche peuvent être aussi patriote que des gens de droite. Royal il n'y a pas longtemps voulait se 'ré approprié le drapeau'... Puis chez les communistes y'a toujours eu du nationalisme aussi...

Mais là on mélange tout, le débat à la base c'est l'hymne sifflé. Moi j'ai voté que j'm'en battais les couilles, parce que bien que le gouvernement en fasse une affaire d'état, pour moi c'est vraiment du vide, il se passe des trucs beaucoup plus important ces temps ci je crois. Mais si je devais quand même donner un avis, je dirais qu'un match de foot, international de plus, est une fête, un moyen pour les gens de passer un bon moment, donc ramener de la politique là dedans, pour ma part, c'est pas quelque chose à faire.

L'autre débat maintenant c'est le patriotisme. Et moi, j'ai toujours du mal à cerner réellement ce que ça signifie. J'aimerais savoir ce qui fait que vous vous sentez appartenir à une nation, que vous vous reconnaissez dans un drapeau... Quelles sont donc ces valeurs communes que vous partagez avec les autres français au point de vous sentir unis pour un drapeau que vous pourriez défendre ? J'ai hâte de les entendre.
Moi, je pense qu'il n'y a absolument pas de valeurs communes entre les les français. C'est un fantasme.
L'ouvrier français a bien plus de valeurs communes avec l'ouvrier américain ou algérien qu'avec son patron bien français. Moi je me sens bien plus proche des geeks du monde entier qu'avec mes voisins. Bref, ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a rien derrière un drapeau, une nation ou un sol.

Pour finir, pour moi, oui, le patriotisme est le premier gros pas vers le nationalisme. Premier pas vers l'impression de supériorité, premier pas vers la haine des autres, les exemples dans l'histoire des pays du monde ne manquent pas.

C'est mon côté Zemmour Twisted Evil

Bon j'ai bien regardé mes interventions, à aucun moment j'ai amené moi même le délire Droite/gauche... Limite même je l'évite assez bien depuis un moment étant donné que je suis persuadé que personne ne changera d'avis, que je ne suis pas non plus recruteur et puis toi mieux que quiconque ici tu sais que droite gauche devant derrière c'est pas mon truc, je vote pour ma gueule (oui c'est moche).

Niveau complexe par rapport à ses idées je reste dans la limite de la politesse mais je dis ce que j'ai à dire... Enfin je vois pas de complexe surtout derrière un écran... Smile

Après pour moi tu prend le fait d'aimer son pays un peu dans le mauvais sens.

Pour t'expliquer ce que je ressent, j'ai découvert mon pays tard, 20 ans quand j'ai vécu ici la première fois, j'ai mis 1 an à ressentir quelque chose mais c'est un truc assez difficile à expliquer, c'est réel, en tout cas dans mon cas... Si tu veux d'un coup j'ai compris beaucoup de chose, pourquoi je pense comme ça, pourquoi je ne suis pas à l'aise dans telle ou telle situation, en gros je pense qu'on à un héritage, un patrimoine en nous, transmis par les parents, la famille, les proches et là d'un coup je découvrais une part de moi... Cela dit j'ai renié en bloc ma part Ivoirienne pour devenir le parfait Français... M'a fallut 3 ans pour finalement accepter cette double culture et être bien dans mes baskets

Le sentiment que je ressens pour l'hymne Français, son drapeau... LE patriotisme, j'ai le même un peu moins fort pour la Côte d'Ivoire, je ne vois rien de malsain à ça... Et pour finir de répondre à ta question je te renvois à mon premier post tu verra ce que j'englobe dans mon "patriotisme", ça n'a rien à voire avec la notion de supériorité.
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Ven 17 Oct 2008, 12:36

C'est mon côté Zemmour Twisted Evil

lol!

Franchement la gauche ou tu l'aime ou tu la quitte! lol!
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 17 Oct 2008, 13:24

j'me trompe ou les couleurs de l'ump c'est bleu blanc rouge???

Dernière édition par baku le Ven 17 Oct 2008, 13:36, édité 2 fois
http://www.myspace.com/arsa1
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Forum :: Le Bar :: les sifflets du stade de france....+