BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: les sifflets du stade de france....Partagez | 
les sifflets du stade de france.... Empty

les sifflets de l'edf quand elle joue contre un pays du maghreb
-c'est normal
les sifflets du stade de france.... Vote_lcap7%les sifflets du stade de france.... Vote_rcap
 7% [ 2 ]
-c'est nul
les sifflets du stade de france.... Vote_lcap60%les sifflets du stade de france.... Vote_rcap
 60% [ 18 ]
-j'm'en bat les couilles
les sifflets du stade de france.... Vote_lcap33%les sifflets du stade de france.... Vote_rcap
 33% [ 10 ]
-ça mets de l'ambiance et ça motive les joueurs
les sifflets du stade de france.... Vote_lcap0%les sifflets du stade de france.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

les sifflets du stade de france.... Vide
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 13:05

vous trouvez ça normal qu'a chaque fois que la france organise un match a paris contre une équipe du maghreb on siffle pendant 1heure et demi la france???

bon moi je peux comprendre quand temps qu'ancienne colonnie on siffle la marseillaise...Voir meme pour les discriminination ,voir meme pour le sang impur dans la marseillaise...aprés pendant 1 heure et demi sifflé des joueurs dés qu'ils touchent la balle..je trouve ça d'une débilité profonde...tout ce qui vont gagné c'est que y aura plus de match avec l'algérie,le maroc et la tunisie en france et les gens qui se comporte bien paieront pour les connards...Comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 13:31

Moi je m'en bas les couilles...

Faut assumer son passé de Colon!!!!

Maintenant, c'est pas juste une question politique ou sociale...

C'est du foot, et franchement, (mode discrimination on), les footballeurs et leur public, sont les plus gros con du monde sportif!!!!!

Laughing
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 13:41

pour siffler la marseillaise, j'aurai siffler avec sans problème... (d'ailleurs j'aurai plutôt sifflé Lââm que la marseillaise)... Par contre pour siffler toutes les actions des l'équipe de france pendant tout le match... c'était relou... naze, soulant à regarder
RoMs
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 13:52

genre le match ça aurait été contre la Pologne il aurait aussi appelé laam Rolling Eyes
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 13:53

ouais faut assumer son passé de colon...mais quand la france joue la bas ça se passe super bien...(sauf bien sur quand un skinhead déguisé en gardien crache sur l'arbitre)...voilà une raison de plus de stigmatisé la jeunesse française d'origine maghrébine j'imagine que tous ceux qui n'étais pas au stade sauront apprécié a sa juste valeur l'intelligence de leur "con"-citoyens...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 13:54

RoMs a écrit:
genre le match ça aurait été contre la Pologne il aurait aussi appelé laam Rolling Eyes

nan y aurait appelé higelin surement... lol!
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 13:58

Nan, ils auraient appellé MR Preskovitch!!!!!

lol! lol! lol!
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 15:08

Pompier a écrit:
Nan, ils auraient appellé MR Preskovitch!!!!!

lol! lol! lol!

ou Popeck lol

serieux je m'en bats les couilles
http://www.myspace.com/solemakerone
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 15:09

Je venais créer un topic similaire... Laughing

JE TROUVE ÇA MINABLE !

Les gens qui font ça devraient avoir les couil*es de leurs opinions et s'arracher d'ici, perso j'arrivais pas à me faire au système Français, à contre coeur je suis retourné vivre en Côte d'Ivoire, sinon moi aussi j'aime les routes nickels, les autoroutes, la rapidité des administrations, la sécurité, les aides sociales, le smic, la sécu, la bouffe, l'air, l'eau... Tout le pays quoi... Mais plutôt que de vivre frustré bein je m'en prive 10 mois sur 12, si les bons côtés ne suffisent pas à racheter les mauvais bein casse toi, qui que tu sois.

Bon certains vont dire les paroles sont ci ou ça mais je suis désolé moi je les trouve bien, c'est un chant guerrier, on n'y peut rien, moi la Marseillaise ça me plait, quand je l'entend ça me rappelle mon pays, ma famille, mes potes, ma méditerranée... quand tu l'insulte, t'insulte tout ça.

Je respecte tout et tout le monde (couleur, race, religion, orientations sexuelles, politique... ) et j'attends à ce qu'on me rende tout simplement ce respect.

Par ce qu'on a un passé de colons on doit donner nos c*l et baissé le pantalon ???? Jusqu'à la fin des temps ??? Non mais où on va là...??
Moi je ne suis pas responsable de ce qui se passait avant, je le sais, le reconnais mais si on laisse pas ça un peu de côté, dans 2000 ans on y est encore (si la race humaine survit 2000 ans ce qui m'étonnerait)

Enfin bref, ça m'empêche pas de vivre non plus mais si un type siffle la marseillaise devant moi ça se termine en "boobatisme" (jet de bouteille et autre équipement)
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 15:11

T'façon le foot à la base ...

Spoiler:

https://beatmakernation.forumactif.com
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 15:13

de toute façon sarkozy a convoque le president de la fff...Et vont etes pas pret de revoir des pays du maghreb au stade de france...la bétise la une fois de plus emporté...
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 15:26

baku a écrit:
de toute façon sarkozy a convoque le president de la fff...Et vont etes pas pret de revoir des pays du maghreb au stade de france...la bétise la une fois de plus emporté...

... Sont pas prêt de nous battre les Tunisiens dans ces conditions Twisted Evil (En mode "enfoiré de rancunier)
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 15:37

Pat Chance a écrit:
T'façon le foot à la base ...

Spoiler:

Pour une fois qu'on est d'accord!!!!! cheers cheers cheers

Sinon, moi jsuis pas patriotique...

Ya qu'à regarder la 2nd guerre mondiale, yen a eu combien des français qui ont rejoint le maquis au moment du débarquement... Après avoir collaboré durant plusieurs années avec "l'ennemi"...

Bref, la patrie, je ne lui dois rien, je n'ai pas à être fier de ce que je n'ai pas choisi...

Je suis né ici point barre...
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 15:40

baku a écrit:

Donc si je comprend,tu trouve juste cette decision?
Carrement disproportionné,pour ma part,quand on voit comment l'equipe du Portugal s'est fait descendre pendant le mondial a la television,equipe qu'on a qualifie je cite de "plongeuses""de truqueurs",oui ca s'est passe a la veille du match France-Portugal,c'est quoi ca ?C'est sportif?
Non c'est pas sportif,c'est juste que le chauvinisme en France c'est pas nouveau,ca se transpose a toutes les sauces,et la on siffle l'equipe de France pendant l'hymne et hop mesure radicale.
D'ailleurs j'iamerai bien voir ca,arreter un match et renvoyer 20000 personnes chez elles,c'est d'un grotesque.
http://www.myspace.com/filipego
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 15:40

Quand la France joue contre des pays d'Afrique noire qui étaient d'anciennes colonies il n'y a pas de sifflets Djizz vu que tu es a Abidjan a tu une expliquation !
Moi je parlai avec une copine Marocaine (de la classe moyenne du Maroc) et elle me disais en gros que le probleme c'est que la France a récuperé tout les paysans illetré et un peu attardé de son pays et que du coup faut pas s'attendre a ce que leurs enfants soit hyper intelligents et éduqué ( Ca m'a super choqué comme propos quand meme! affraid )
http://soundcloud.com/dorian2506792
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 15:51

Voilà un super texte... Pour un super morceau... Sur la fierté d'être tel ou tel côté... (sur le deuxième couplet)...

Invité
Invité

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 15:59

dorian G a écrit:

Moi je parlai avec une copine Marocaine (de la classe moyenne du Maroc) et elle me disais en gros que le probleme c'est que la France a récuperé tout les paysans illetré et un peu attardé de son pays et que du coup faut pas s'attendre a ce que leurs enfants soit hyper intelligents et éduqué ( Ca m'a super choqué comme propos quand meme! affraid )

bah bravo le respect de ta pine co
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 16:18

Citation :
Donc si je comprend,tu trouve juste cette decision?
Carrement disproportionné,pour ma part,quand on voit comment l'equipe du Portugal s'est fait descendre pendant le mondial a la television,equipe qu'on a qualifie je cite de "plongeuses""de truqueurs",oui ca s'est passe a la veille du match France-Portugal,c'est quoi ca ?C'est sportif?
Non c'est pas sportif,c'est juste que le chauvinisme en France c'est pas nouveau,ca se transpose a toutes les sauces,et la on siffle l'equipe de France pendant l'hymne et hop mesure radicale.
D'ailleurs j'iamerai bien voir ca,arreter un match et renvoyer 20000 personnes chez elles,c'est d'un grotesque.

je trouve injuste cette décision comme je trouve injuste et inadapté de transposé un probléme poilitco-sociale dans une enceinte de foot..faut arrété avec la paranoia pendant se temps la ya des matchs serbie-albanie ou ça se passe bien les mecs se serre la main...alors que le kosovo c encore frais quand meme....

aprés c pas juste sifflé l'hymne ...moi je serais joueur de l'edf je la chanterai pas déjà...mais sifflé pendant une heure et demie des mecs en plus issu de l'immigration j'vois pas trop le rapport avec la colonie ou la discrimination c'est un acte bete et méchant...

sinon le stade de france c 70 000 pas 20 000...les portugais c des latins et les latins c des truqueurs de maniére général....cf la main de batta qui élimine marseille en demi finale de la c1..

voilà comme dis dorain quand on joue des pays africain issu des colonnie ça joue des percu dans le stade ça danse ,les gen sont maquillés...un autre monde quoi...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 16:20

Citation :
Moi je parlai avec une copine Marocaine (de la classe moyenne du Maroc) et elle me disais en gros que le probleme c'est que la France a récuperé tout les paysans illetré et un peu attardé de son pays et que du coup faut pas s'attendre a ce que leurs enfants soit hyper intelligents et éduqué ( Ca m'a super choqué comme propos quand meme

c marrant quand j'ai passé une paire de mois a londres ya un anglais qui m'a dis la meme chose sur les états unis...comme quoi on avait envoyé tout les illetrés d'europe et qui en avait fait la plus grande puissance mondiale... lol!
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 16:31

je débarque .. déjà je savais pas qu'il y avait eu un match de l'edf /

c'est qui concrètement qui a sifflé l'hymne . des tunisiens du margreb ?
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 16:37

dorian G a écrit:

Ouais j'suis carrément pas d'accord avec ta copine marocaine, faut avoir l'intelligence et les couilles de partir d'un pays, c'est pas tout le monde qui peut le faire. En tout cas je remercie mes parents d'être parti pour ma part...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 16:37

en gros ya eu france/tunisie...genre les pays en genre depuis 300ans flower

y avait une grosse moitié dustade qui supportait la tunisie...hymne sifflé et dés qu'un joueur fr touchait un ballon sifllets...un mec rentrait sifflets...enfin bref y devait y avoir une compet underground de sifflets dans les tribunes mais personne était au courant dans les tribunes des bleus...
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 16:44

des sifflets ça fait moins mal que ce qu'ils ont endurés et endure encore au quotidien.

et le français ne se sent patriotes que dans un stade ( surtout que c'est plus du chauvinisme )
donc j'ai mis "je m'en bat les couilles "
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 16:51

et blablabla y ont souffert...et blablabla..y sont malheureux(en tout cas pas assez pour pouvoir se payer un ticket au stade de france)....et blablabla la discrimnation et blablabla personne ne m'aime...vous vous etes trompez d'endroits les mecs...vous voulez faire bougez les choses c'est pas dans des gradins que vous allez changez la face du monde...la seule chose que vous faites c'est donnez raison a vos détracteurs..

moi je vais te dire le patriotisme je lui pisse à la raie...j'pense juste que les sifflets pour le franco tunisien "ben arfa"il a du apprécié a sa juste valeur..et que 80% des tunisiens qu'on sifflé ou la double nationalité... c juste risible et d'une débilité insondable..
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 17:00

Est ce que l'arbitre lui-même a sifflé?