BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: Macbook (pro): nouvelle générationPartagez | 
Macbook (pro): nouvelle génération Empty
AuteurMessage
Invité
Invité

Macbook (pro): nouvelle génération Vide
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 11:42

http://www.apple.com/fr/macbookpro/

Nouvelle carte graphique, nouveau trackpad multi-point avec bouton intégré (à voir), nouveau design, et l'reste j'ai pas étudié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 12:23

Il y a eu une erreur sur le site de presentation de macbook il y a 2/3 jours, sur la traduction française (sont pas habitués aux cédilles et aux accents), du coup, au lieu de lire un truc présomptueux à la gloire de leur portable, on pouvait lire ça :

Spoiler:

Pour une fois, ils n'avaient pas menti.
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 13:08

c'était pas y'a deux ou trois jours, c'était hier. Ils sont sortis hier les nouveaux macbooks.

Sinon, parfaitement con, je dirais pas ça, c'est de la bonne machine. Je changerai pas le mien car niveau puissance, y'a pas grand chose de neuf. Mais niveau design, carte 3d, y'a pas à dire, apple fait de belles machines robustes.
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 13:14

OK c'était hier, faut dire je suis pas plus que ça l'actualité de Apple, à part pour se foutre de sa pomme.

Ouais, ce robuste, j'aimerais bien comprendre ce que ça veut dire exactement...
Sinon la 9600 ça va, c'est pas mal pour un portable. Reste à trouver un truc à faire pour l'exploiter.
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 13:37

Ksp a écrit:
OK c'était hier, faut dire je suis pas plus que ça l'actualité de Apple, à part pour se foutre de sa pomme.

Ouais, ce robuste, j'aimerais bien comprendre ce que ça veut dire exactement...
Sinon la 9600 ça va, c'est pas mal pour un portable. Reste à trouver un truc à faire pour l'exploiter.

ahah je kif, encore un détracteur d'apple, je savais pas pour toi ksp.

robuste, ça veut dire que l'appareil est en alu, comme les book pro précédents d'ailleurs, ce qui fait qu'y'a pas de jeu sur le plateau ou sur la partie écran comme sur la plupart des ordi plastoc (macbook ancienne génération ou pc... oui je suis pas forcément un haineux des windows). Robustesse, ça veut aussi dire que les matériaux inspirent un peu plus confiance rien que dans l'apparence, ou le touché.

Pour la carte vidéo... bah pour faire de la vidéo par exemple. Traitement effets spéciaux shake et motion, live type (j'avoue que pour le montage, c'est le processeur qui joue plutôt), traitement des conversions de vidéo plus rapide, plus de rapidité dans l'utilisation de parallels ou fusion pour faire tourner des jeux ou tout simplement des programmes gourmands sous windows comme les logiciels de 3d. Perso, j'ai pas de tour, j'ai juste un portable qui me sert à tout: record, mix, montage vidéo, etc... donc c'est cool autant pour avoir autant de puissance que j'en aurai dans une tour que pour emmener l'ordi dans la voiture et montrer un projet ou faire écouter un mix en cours à des potos. De même, en temps que technicien son, un portable puissant permet aussi d'aller faire des records mobiles dans des salles par exemples, de taffer une vidéo dans le train sans galérer niveau vitesse de rendu.... enfin plein de truc.

ps: sans vouloir relancer un débat pc/mac... d'ailleurs,j'ai toujours été sur mac depuis petit, j'ai toujours kiffé le système d'exploitation, le design, les logiciels, et je ne peux pas parler de windows, j'ai jamais été très loin avec ce système d'exploitation que je trouve pas trop attraillant... je ne dis pas non plus que windows c'est du caca, c'est chacun son truc.
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 14:29

toujours au top chez mac sa a de la gueule et de l'efficacité

tu a quoi comme config chez toi waam?
http://www.myspace.com/solemakerone
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 14:51

macbook pro 2,4ghz core 2 duo GeForce 8600M GT (suffit pour moi) 2go sdram
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 15:16

Tout ce que tu dis Baam, ce que ce soit les matériaux utilisés ou les composants comme la carte graphique, ça existe aussi en PC.

J'vais pas chercher la merde encore une fois, tout ce que j'ai à dire c'est qu'on ne peut pas ne pas détester les fanboys Apple quand premièrement, c'est eux qui ont toujours pensé qu'ils étaient une sorte d'élite alors que sérieusement, la plupart n'y connaissent pas grand chose en informatique et se basent sur du clinquant inutile (pas tous, tu le prouves), quand deuxièmement, les mac ne sont devenus qu'une marque de PC, et on peut pas dire qu'on veut la paix quand on fait la guerre en disant que la marque de PC Macintosh est supérieure à tous les autres marques de PC, que par conséquent, troisièmement, vu que Mac est un PC aujourd'hui, si ces fanboys arrétaient de suivre bêtement cette marque, Mac OS viendrait enfin légalement sur PC, ce qui serait bénéfique pour tout le monde, notamment pour les personnes qui achètent des mac à un prix qui les vaut carrément pas, juste pour avoir un système d'exploitation qu'ils aiment, et pour les personnes qui sont sur Windows et qui voient un Microsoft éternellement en position de monopole, position qui comme d'habitude n'a que des mauvais côtés pour les utilisateurs, Windows ne progresse pas assez, et personne en face pour innover ou faire baisser le prix.

Bref, moi j'arrête là, c'est tellement un débat courrant que ça en devient ringard Very Happy
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 15:35

Tiens les macs j'voulais vous d'mander, vous avez une feinte pour éviter les transferts supra longs sur msn?

A part passer par Mercury?
https://beatmakernation.forumactif.com
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 15:40

Ouais utiliser MSN sur Mac, bof... Mercury ou aMSN plutôt...
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 15:54

Ouai, moi en vrai, je m'en branle à fond les manettes des trucs mac/pc, j'ai pas fait ce topic pour faire un enième débat. C'est juste qu'un nouveau produit est sorti, et je le trouve mignon, bien conçu.
Si j'veux faire un truc sur pc, j'lance fusion ou j'redémarre sur bootcamp. Je cache pas que j'utilise windows pour certains trucs (xp parce que vista, bof, et c'est pas que les mac users qui disent que c'est bof pour le coup).

Après niveau design, à mon goût personnel, je trouve que les mac sont beaux. C'est comme les voiture. Ouai, avec une bonne grosse peugeot récente, t'as un bon moteur, toutes options, mais bon bmw ou audi ça reste du design de ouf et c'est plus chèr sans forcément de justification à moteur égal à par une certaine renommée, l'image de la marque...
et ouai des bouffons qui roulent en bm se la pète pluss que des gars en 406... ça c'est l'humain qui est comme ça, c'est pas question de mac ou pc... y'aura toujours ceux qui veulent flamber ou machin...
Moi c'est pas pour ça que j'ai choisi mac, c'est que j'aime l'Os, j'aime le design, j'aime l'esprit mac etc etc. Mais je me branle pas devant mes poto sous pc, j'm'en tape grave.
Je pense qui faut critiquer le comportement humain qui consiste à se croire au dessus d'un autre parce qu'on a craché 300 euros de plus dans un produit mais pas forcément le produit en lui même qui est dispo pour ceux qui le veulent tout simplement.

Sinon pour les gros transfert, sur mac ou pc, j'utilise un ftp ou sendspace.
Par msn, je crois que aMSN gère l'envoi quasi normalement niveau vitesse.
Sinon pour le coup, on peut pas en vouloir à apple. C'est microsoft qui a bridé le logiciel msn sur mac tout simplement, que ça soit, en vitesse de transfert ou en fonction (cam, audio emotimachin).

ps: entre membre de la grande et respectée élite MAC, on utilise iChat. Mais vous, les simples utilisateurs d'ordi bon marché et bas de gamme, vous ne pouvez pas comprendre ahahahahahahaha
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 16:18

y'avait une autre erreur sinon, on pouvait lire quelque chose comme "conçu sur des critères qui restent encore a définir"...vive la traduction automatique chez apple! lol!
http://www.myspace.com/solsticedt
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: Macbook (pro): nouvelle génération+