BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Forum :: Le Bar :: france - roumaniePartagez | 
france - roumanie - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
france - roumanie - Page 2 Vide
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 01:02

je vous ai déja que clichy c mon pote??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenghiprod
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 03:27

Zenghi a écrit:
je vous ai déja que clichy c mon pote??

30 fois non Very Happy moi Cyril Rool est mon fils, sinon Briand en attaque je suis étonné et j'aime bien le Cinéma mongol drunken
http://soundcloud.com/dorian2506792
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 03:31

jimmycena a écrit:
ça y est Mandanda est fautif sur un but et c pas l'assurance tout risque ... n'importe quoi ... bande de girouette !!!

Gourcuff, Fanny, Clichy très bon match des nouveaux !! J'ai pas suivis l'entrée de Sinama Pongolle, ni de Briand (lors des deux matches) ??!

sur un but???fautif contre la serbie parce que leche sa ligne de but...la meme contre le 2eme but en roumanie et la un petit pont (6 but en 3 match).....mandanda est sur coté ...il a fait une pure saison l'année derniére la on est en train de le griller(comme nasri ya 3 saison)...il a pas les épaules pour le moment en edf mais voilà c le gardien de marseille le mec fait 3 arret dans un match on voit 40 ralentis ,le gardien de caen fait les mems arrets personne les montre...

on est catastrophique sur les coup de peid arrété et on a un gardien qu'a peur de sortir et qui parle pas a sa défense...pourquoi on mets pas pelé 1.96m 2.20m d'envergure et un mental à la barthez c la solution, du moment en attendant que mandanda reprenne du poil de la bete...

henry 3 but en 3 match....il est peu etre moins rayonnant qu'avant mais y marque...

sinon pour les frappes de loin en edf....j'crois que tu peu remonté a franck sauzée...c'est ça qui manque en edf depuis des lustres parce que si il en remarque 2 ou 3 les défenses au lieu de défendre a 9 dans leurs 18 m...quand gourcuff y va controler a 25/30m va y avoir 1 ou 2 joueurs qui vont monté sur lui et créé des espaces...
http://www.myspace.com/arsa1
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 04:04

Comment ai je pu oublié Question Sauzée
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 07:03

dorian G a écrit:
Comment ai je pu oublié Question Sauzée
Code:

happy 1000 mess' , (en 4 mois d'ailleur, bonne perf')
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 13:22

mandanda la stat qui fait mal:sur les 4 derniers matchs 7tirs cadré =7 buts encaissés...
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 13:26

J'suis pas fan de cette idée, passer directement à la génération suivante... Vu qu'un gardien se casse rarement avant 35 ans, autant tenter Frey, Mandanda pour être utilisé plus tard. Perso pour moi un gardien doit être expérimenté, un gardien à 32 ans est encore à son meilleur niveau contrairement à un joueur de champ.
jimmycena
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 13:29

baku a écrit:
jimmycena a écrit:
ça y est Mandanda est fautif sur un but et c pas l'assurance tout risque ... n'importe quoi ... bande de girouette !!!

Gourcuff, Fanny, Clichy très bon match des nouveaux !! J'ai pas suivis l'entrée de Sinama Pongolle, ni de Briand (lors des deux matches) ??!

sur un but???fautif contre la serbie parce que leche sa ligne de but...la meme contre le 2eme but en roumanie et la un petit pont (6 but en 3 match).....mandanda est sur coté ...il a fait une pure saison l'année derniére la on est en train de le griller(comme nasri ya 3 saison)...il a pas les épaules pour le moment en edf mais voilà c le gardien de marseille le mec fait 3 arret dans un match on voit 40 ralentis ,le gardien de caen fait les mems arrets personne les montre...

on est catastrophique sur les coup de peid arrété et on a un gardien qu'a peur de sortir et qui parle pas a sa défense...pourquoi on mets pas pelé 1.96m 2.20m d'envergure et un mental à la barthez c la solution, du moment en attendant que mandanda reprenne du poil de la bete...

henry 3 but en 3 match....il est peu etre moins rayonnant qu'avant mais y marque...

sinon pour les frappes de loin en edf....j'crois que tu peu remonté a franck sauzée...c'est ça qui manque en edf depuis des lustres parce que si il en remarque 2 ou 3 les défenses au lieu de défendre a 9 dans leurs 18 m...quand gourcuff y va controler a 25/30m va y avoir 1 ou 2 joueurs qui vont monté sur lui et créé des espaces...

Tout les gardiens se prennent d but comme ça, sauf que le gardien de Caen quand il se prend un but comme ça on s'en branle !
Et quand on a Abidal & Boumsong devant ... on est pas rassuré ! lol faut le comprendre !

Mandanda va apprendre à géré plus rapidement en équipe de France + que n'importe quel autre gardien car à Marseille la pression est constante ! Ce n'est pas Le Mans et ce n'est pas L'OL en terme de pression aussi ...voilà pourquoi c'est le plus apte à être le numéro 1

Peut être que sur la durée Lloris va s'affirmer ... c'est à voir !

edit : et pour les coups de pied arrêté c'est tout autant un pb d'équipe que de gardien ...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 13:40

justement a marseille y commence a faire des bourdes...etre un gardien c pas juste sauté sur le coté pour arrété un ballon c'est replacé sa défense,leur parlé et sortitr sur les coups de pieds arrété...je pense que niveau explosivité et dans les duels c'est le meilleur c clair...aprés tout le reste je pense que ya 3 gardien nettement devant lui...
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 15:34

baku a écrit:
justement a marseille y commence a faire des bourdes...etre un gardien c pas juste sauté sur le coté pour arrété un ballon c'est replacé sa défense,leur parlé et sortitr sur les coups de pieds arrété...je pense que niveau explosivité et dans les duels c'est le meilleur c clair...aprés tout le reste je pense que ya 3 gardien nettement devant lui...

Je le pense aussi , il a eu sa chance que Lloris ai la sienne et Frey une deuxieme
jimmycena
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 18:31

baku a écrit:

A l'OM c le même problème .. Zubar, Givet, Civelli, Erbate c d kéké ... Hilton doit haussé son niveau de jeux ! Mandanda ne peut pas tout faire ... et Frey, Lloris etc etc font des erreurs similaires !

De plus, il est jeune donc peut progressé dans ce domaine, il a un plus gros potentiel physique que Lloris !

Il a même pas le temps de s'affirmer qu'on veut déjà le viré alors que pour l'Euro tout le monde le voulait à la place de Coupet ! Surtout dans une équipe de France qui se cherche et que je trouves mauvaise défensivement !
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 18:47

nan moi je veux pas le viré...mais qu'au moins on essaie les autres...n'est ont pas en trainde batir l'avenir...en plus c la 1ere fois qu'on a vraiment 3/4 gardiens de niveau aussi fort et aussi proche..
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 20:22

La priorité c'est de retrouver un axe digne d'un Blanc-Desailly, Mandanda a le temps de murir
http://www.myspace.com/manuone
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 20:39

Je crois qu'un Laurent Blanc y'en a qu'un malheureusement Crying or Very sad et un axe comme cela c'est pas gagné avant quelques temps
jimmycena
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 01:41

on devrait testé Planus ... nan ?!
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 03:21

les defenseurs centraux de ligue j'crois vaux mieux évité...surtout a bordeaux 7 buts en 2 matchs en ligue des champions ça fait mal...

on a largement de quoi faire entre gallas-mexes-escudé-abidal-squillaci...plus la paire des espoirs kaboul-bellaid...
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Forum :: Le Bar :: france - roumanie+