BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: L'actualité musicale :: Du nouveau! planet x, soul assassin , un sombre bordel!Partagez | 
Du nouveau! planet x, soul assassin , un sombre bordel! - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

Du nouveau! planet x, soul assassin , un sombre bordel! - Page 2 Vide
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008, 22:27

Tout l'monde accepte ici, j'vois pas l'rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://beatmakernation.forumactif.com
HP de platine
HP de platine

arsa

moi honetment je vous souhaiterai a tous de posté moins sur mes topic si sa veux dire que musicalement ça bouge pour vous ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arsa1
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase

Pat Chance a écrit:
filipego a écrit:
Tu me sors des trucs de sons de Mc deja choisis,et apres tu dis ca n'a rien a faire la dedans,restons dans le debat,si toi tu poste plus de sons c'est parcque tu m'as dit que ca servai a rien,esquive pas.

J'esquive pas j'ai dit ce que je pensais du comportement du Tarba.

Maintenant dis c'que tu veux mais tu m'prouveras pas que le mec s'intéresse aux autres Wink
Rien à péter.

Moi convaincre ou prouver?
On s'egare.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008, 22:28

Je laisse beton.
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

MessagePosté: Dim 14 Sep 2008, 22:35

baku a écrit:
moi honetment je vous souhaiterai a tous de posté moins sur mes topic si sa veux dire que musicalement ça bouge pour vous ...

+1
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 14 Sep 2008, 22:36

filipego a écrit:
Je laisse beton.

Du nouveau! planet x, soul assassin , un sombre bordel! - Page 2 Concert
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

MessagePosté: Dim 14 Sep 2008, 22:38

al'tarba a écrit:
des news sur mes projets en cours amigos!!!

http://www.abcdrduson.com/blog/?p=339

ainsi qu'un nouvel extrait de planet "2012" a ecouter sur le myspace !!

www.myspace.com/albatarbeats
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 14 Sep 2008, 23:54

baku a écrit:

+30
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien

MessagePosté: Lun 15 Sep 2008, 00:05

Ouai le beurre l'argent du beurre.

Ca bouge pour x donc x n'a pas le temps de poster sauf pour la promo x, centrée nombril perso Smile
Faut être honnête avec soi-même, t'as b'soin des autres ou pas! cheers
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008, 00:21

baku a écrit:
filipego a écrit:
Je laisse beton.

Du nouveau! planet x, soul assassin , un sombre bordel! - Page 2 Concert

Ca c'est de l'authentique cheers
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008, 00:26

oh casser pas les couilles c'est pas comme ci le mec etait un nouveau arrivant il a pas signé de contrat avec bmhh c'est bon dans ce cas la faut ignorer le mec point barre, regarder moi je poste pas que pour moi et pourtant c'est les même qui répondre et commente (la province s'organise, black shado...) et pourtant même mes sons y'a toujours une poignée pour me donner des défauts qui me semble pas flagrant, moi j'aime le partage sa peut me faire avancer sur certains points sans me faire dériver de ce que j'aime faire ou pas comme son

aller les mecs c'est bon arreter vous la et laisser ce topic en paix qu'al viennent remettre de la pub de chacal niarf niarf, sa aurait été cloturer d'habitude ci il y'a aurait eu un débat dans le genre

Peace le monde est beau même ci toi tu l'est pas c'est pas grave fait avec la vie continue rendeer rendeer rendeer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/solemakerone
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Lun 15 Sep 2008, 02:06

Pat Chance a écrit:
Ouai le beurre l'argent du beurre.

Ca bouge pour x donc x n'a pas le temps de poster sauf pour la promo x, centrée nombril perso Smile
Faut être honnête avec soi-même, t'as b'soin des autres ou pas! cheers

honetement j'pense que altarba y post ici plus parce que c un ancien que pour de la promo pure...y sait que ya des mecs ici qui kiff son taff aprés y va pas s'acheté un préampli avalon avec la promo qui fait sur un forum de beatmaker...c normal de pas etre present ici ...il a d'autre chose a foutre et c tant mieux...
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008, 02:11

C'est exactement dans ce sens la que je vois les choses,c'est un ancien,et puis on peut pas tirer des conclusions sur quelq'un qu'on connai pas,va savoir sil veut pas ecouter les sons pour eviter de depersonliser sa zik.
Qu'est ce qu'on en sait?
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Lun 15 Sep 2008, 02:29

non mais franchment moi dire ouai sur le son le charley va pas le synthé je l'auré plus egualisé a genre 200h ds les midbass pour que blablabla c'est pas mon delire , c'est vrai je poste pas beaucoup de retours et je n'ecoute pas beaucoup de son postés mais quant un truc me plait grave j'hesite pas a le metre , cherche dans mes anciens posts tu verras bien...y'a pas que du robinet a promo froid et mécanique..

si je poste des sons avec mc c'est que c'est ce que je considére ca comme un truc finis , j'apprend tout les jours le chemin est encore long comme pour nous tous mais je considére plus ca comme la phase entrainement mainetant a faire ecouter des beats solo pour revnir avec une version rapé aprés , j'préfére venir avec les chansons finalisées je vois pas en quoi c'est critiquable!

aprés si j'etait dans un delire promo pur c'est pas le meilleur site pour poster je veux dire y'a pas 5000 vistes de gens différents ici , c'est juste que ca fait lontemps que je poste ici je vois a peu prés le taff de pas mal de personnes donc voila je tient au courant du mien , et ca fait plaisir d'avoir des retours, sans jouer le spameur fou !!

ca fesait lontemps que j'avais pas postés un message aussi long il va me falloir au moin 5 film gonzo pour me refroidir l'cortex ahaha!!
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien

MessagePosté: Lun 15 Sep 2008, 08:05

@ Tarba, pour l'histoire des MCs je parlais plus de Filipego que de toi.
Justement toi tu postes des sons finis Wink

Sinon comment vous vous braquez Shocked
J'ai juste dit qu'il postait pas de retours sur des sons individuels (en début de topic) ça va !
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Lun 15 Sep 2008, 09:35

touche pas au tarba ou on te lapide sale fake !

Sleep
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008, 14:12

Plus de Filipego que de toi,lui poste des sons finies,et les autres non?
L'art du detournement verbale prend ici toute sa signification.

tintinttinnnnnnnnnnnn
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien

MessagePosté: Lun 15 Sep 2008, 15:30

J'croyais qu'tu laissais tomber toi?
Casque d'argent
Casque d'argent

pef

Profil Beatmaker
Matériel principal ASR-10R
Matériel secondaire MPC 2000XL

MessagePosté: Lun 15 Sep 2008, 15:40

roooh!

M. Pat Chance vous etes incorrigible!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pefbeatz
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 15 Sep 2008, 15:46

filipego a écrit:

Plus de Filipego que de toi,lui poste des sons finies,et les autres non?
L'art du detournement verbale prend ici toute sa signification.

tintinttinnnnnnnnnnnn

c toi TINTIN!

drunken
Casque de bronze
Casque de bronze

Zantilar

Profil Autre
Matériel principal Ma bite
Matériel secondaire Mon couteau

MessagePosté: Mar 16 Sep 2008, 00:35

On vit tous des étapes dans la vie non ? Un jour c'est toi qui poste un avis, deux ans apres tu es dans un autre délire, tu veux faire écouter tes sorties, demain ce sera un autre quand tu en auras marre de faire des commentaires sur les musiques des gens, c'est la vie.

Citation :
Maintenant dis c'que tu veux mais tu m'prouveras pas que le mec s'intéresse aux autres Wink

Qu'est ce qui est plus juste, s'intéresser aux autres publiquement pour faire plaisir ou respecter les choix de chacun ?

Perso, j'ai passé des années à écouter, conseiller, donner des retours, faire tourner des samples, des kits, à plein de gens, des heures des fois à parler sur msn à des inconnus sympa sur leur approche de leur musique, etc...en toute humilité, hein, je me trouve pas du tout abouti face à ce que moi j'aime écouter.
Aujourd'hui je ne le fais plus, sauf quand on me le demande en direct sur un truc particulier, mais en effet donner son avis sur un charley, une frequence, ca n'a a peu pres aucun sens, finalement, chacun voit midi à sa porte, à part dire "moi j'aurais fait comme ça" et tirer quelqu'un dans ta direction, ou dire "j'aime pas cui là" et communiquer tes gouts a un mec (qui va se recadrer selon tes gouts ? ?).
Quand je vois un mec de 21 ans à ce niveau et cette energie (tous ces projets), je comprend pas qu'on lui fasse ce reproche, surtout en argumentant "moi je donne plein d'avis detaillés meme sur les charleys"...bah, cool...j'espere que tu le fais pas par devoir ou en attendant un retour quelconque.
Et je pense que si tu fais de la musique tu devrais un peu moins être noyé dans les avis sur ce forum, l'écoute de plein de trucs inaboutis etc...

L'important c'est la façon dont il répond là, dorect, simple, franc, tu vois bien que y'a rien. (oui j'aime bien le personnage al'tarba).
Voir le profil de l'utilisateur http://lzorecords.wordpress.com
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 16 Sep 2008, 03:55

moi je suis d'accord je trouve que la section sons en écoute c de la masturbation...surtout pour les mecs qui déchirent déjà depuis un bail...a chaque son qu'est ce tu veux dire a part que c mortel...à la limite c intéressant a écouté on si vraiment le mec trouve qui manque un truc et qui c pas quoi....mais c quand meme assez rare de voir un mec dirigé son son par apport a une critique du forum..
Disciple de l'ASR
Disciple de l'ASR

Cence

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
MessagePosté: Mar 16 Sep 2008, 04:10

baku a écrit:
mais c quand meme assez rare de voir un mec dirigé son son par apport a une critique du forum..

+1

Chacun fait ce qu'il veut!!!

Apres peut etre qu'il poste pas beaucoup parce qu'il a autre chose en tete que le forum!!!

Moi perso sa me derange pas qu'il vienne faire sa pub car j'aime etre au courant de ce qu'il fait et ce qu'il sort car je surkiff son taff!!!

Enfin bref...
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 16 Sep 2008, 08:28

Citation :
Perso, j'ai passé des années à écouter, conseiller, donner des retours, faire tourner des samples, des kits, à plein de gens, des heures des fois à parler sur msn à des inconnus sympa sur leur approche de leur musique, etc...en toute humilité, hein, je me trouve pas du tout abouti face à ce que moi j'aime écouter.
Aujourd'hui je ne le fais plus, sauf quand on me le demande en direct sur un truc particulier, mais en effet donner son avis sur un charley, une frequence, ca n'a a peu pres aucun sens, finalement, chacun voit midi à sa porte, à part dire "moi j'aurais fait comme ça" et tirer quelqu'un dans ta direction, ou dire "j'aime pas cui là" et communiquer tes gouts a un mec (qui va se recadrer selon tes gouts ? ?).
Quand je vois un mec de 21 ans à ce niveau et cette energie (tous ces projets), je comprend pas qu'on lui fasse ce reproche, surtout en argumentant "moi je donne plein d'avis detaillés meme sur les charleys"...bah, cool...j'espere que tu le fais pas par devoir ou en attendant un retour quelconque.
Et je pense que si tu fais de la musique tu devrais un peu moins être noyé dans les avis sur ce forum, l'écoute de plein de trucs inaboutis etc...

L'important c'est la façon dont il répond là, dorect, simple, franc, tu vois bien que y'a rien. (oui j'aime bien le personnage al'tarba).

C'est grâce à des mecs comme toi, que j'ai progressé en beatmaking... C'était il y a 4 ans déjà...

Tu m'as sorti un superbe:"si c'est pour m'envoyer des beats comme ça, lâche l'affaire et reviens dans 2 ans"...

Et ben ça m'a mis grave la pression et j'ai décollé dans mon style...

Tout ça pour dire, que les avis des "bons", c'est bien...

Et puis, pour en revenir au sujet, je pense que l'idée, c'est de ne pas poster uniquement pour sa promo, mais aussi faire vivre ce forum et participer à la communauté... lol!
Casque de bronze
Casque de bronze

Zantilar

Profil Autre
Matériel principal Ma bite
Matériel secondaire Mon couteau

MessagePosté: Mar 16 Sep 2008, 09:36

Ce qui est bien dans les communautés, c'est l'esprit entre les gens qui la fréquentent. Ce qui est moins bien, c'est quand ça devient sectaire, que celui qui ne joue pas le jeu de la communauté est montré du doigt, quand le plaisir devient un devoir. Mais j'avais bien compris, oui.
Sinon je pense que c'est unpeu illusoire, il y a plein de gens ici qui utilisent le forum de façon différente, ressources, tchatche, écoute, promo...c'est mle total de otut ça qui fait que y'a souvent un truc à y pêcher, de là à demander aux gens de poster...et c'est un groos posteur du net qui te dit ça.

PS > merde t'étais sous quel nom y'a 4 ans j'hallucine lol J'étais un bel enculé ahah maintenant je préfère me taire et dire quand j'ai été agréablement surpris. Mais c'est vrai que le coté "salut je début voilà mon 3eme son je peux avoir ton avis" à un mec qui a passé des semaines seul devant une machine bien avant le net etc, ça me faisait un peu réagir comme ça je pense, toujours dans cette idée unpeu fausse de donner un retour qui est en fait "ma façon de faire est la mieux, il faut que tu l'appliques". Alors que tu aurais aussi pu poster sur un forum comme ça et en tirer autant, enfin j'en sais rien, quoi.

Sinon, dernier truc, un avis vaut surtout par la personne qui l'emet. Y'a par exemple rien de pire que d'ecouter des avis de puristes, et pire, on peut les prevoir a l'avance. Ce forum c'est quand meme beaucoup de gens "underground" dans leurs gouts, perso j'vois pas qui ici peut soutenir que pete rock c'est mieux que snoop dogg ou je ne sais pas quelle remarque biaisée, et j'en lis pas mal en survolant.

Désolé je parle beaucoup trop.
Voir le profil de l'utilisateur http://lzorecords.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Forum :: L'actualité musicale :: Du nouveau! planet x, soul assassin , un sombre bordel!+