BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: BeatmakerNation.com :: besoin d'aide pour mpd 24Partagez | 
besoin d'aide pour mpd 24 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
tieum
HP de bronze
HP de bronze

tieum

Profil Beatmaker
Matériel principal Korg M3 / Emu proteu
Matériel secondaire Cubase / Reason

besoin d'aide pour mpd 24 Vide
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008, 16:20

bonjour a tous, voila j'ai pour projet d'investir dans une mpd 24 mai j'aurai toutefois aimé connaitre votre avis sur cette machine.
je suis novice et j'aimerai m'attaquer au sample et j'ai l'impression que une mpd m'offrirai aussi bien plus de possibilité que mmon simple clavier maitre.
je dispose de reason 4 et j'aurais souhaitai savoir si c t compatible (question surement bete) et si j'avais besoin d'autre logiciels, carte son etc pour utiliser une mpd. voila merci$
je compte sur vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tieumbeatmaker
McMobby
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal PC + FL / Cubase
Matériel secondaire XBoard49, MPD24

MessagePosté: Sam 13 Sep 2008, 18:43

c'est compatible avec reason 4, mais tu n'as aucune fonction de + qu'un clavier maitre si ce n'est le 16 level. bref a 190€ ca te servira juste a avoir un toucher pad au lieu de clavier, tout ce que tu fais ac la MPD, tu peux le faire au clavier. donc je suis pas sur que ca soit tres utile, je l'ai, mais je suis pas super satisfait de l'achat
http://www.myspace.com/mcmobby
tieum
HP de bronze
HP de bronze

tieum

Profil Beatmaker

MessagePosté: Sam 13 Sep 2008, 18:56