BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

Forum :: Le Bar :: Fifa 09 VS Pes 2009Partagez | 
Fifa 09 VS Pes 2009 - Page 4 Empty

FIFA 09 ou PES 2009
FIFA 09
Fifa 09 VS Pes 2009 - Page 4 Vote_lcap53%Fifa 09 VS Pes 2009 - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
PES 2009
Fifa 09 VS Pes 2009 - Page 4 Vote_lcap47%Fifa 09 VS Pes 2009 - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Fifa 09 VS Pes 2009 - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 15:45

ManuOne a écrit:
Bon j'ai testé Fifa et Pes sur xbox 360....j'suis fan de foot et de pes depuis leur premier opus, mais le ja dois dire que Fifa 2009 c'est la méga claque footballistique, c'est beau, ça joue vraiment au ballon, le seul p'tit bémol c'est que le jeu est un poil lent par rapport a la réalite, mais qu'a cela ne tienne, on peut l'accélerer a une vitesse plus réelle, et la c'est le pied total .
Pourtant j'ai toujours kiffé PES pour ses innovation de gameplay, mais la sur console je dois dire que Fifa passe au dessus sans forcer. Un vrai jeu de foot enfin !

tu le trouve trop lent???t'as joué sur un tv 50hz??moi je le trouve plus rapide que la réalité...enfin peu etre pas sur une action mais sur tout un match c quand meme ahurissant...ya un truc que je trouve dingue c que malgré que soit pas ultra rapide comme le pes 08 ya une impression de nervosité dans les matchs qu'est dingue...l'intelligence des appels ,l'espéce de tacttique pour géré les appels,le systéme de passe courte et de pouvoir y apporté des modif en plein match sans mettre sur pause...le mode carréire est énorme aussi tu gére le club les supporters,le budget ...pourtant aprés avoir lu les comparatif je savais a quoi m'attendre mais ça m'a quand meme mis une tarte lors du premier match...la précision des passes...j'adore la gestion du timing lors des tetes...

par contre j'ai grave du mal avec les pénalties...j'viens de me faire sortir par le psg aux pénaux en coupe de la ligue.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 15:56

Oué , ça m'a sauté au yeux la lenteur ( c léger hein ) parce que je matais un match a la tv juste avant et sur les balles en l'air et la transmission g trouvé ça un poil lent, on a pas accéléré des masses le truc a peine, mais ça donne encore plus l'impression de nervosité .
Ceci dit la vitesse de base est bien pour se faire aux commandes parce que c'est assez chiadé le systeme des feintes, de la protection de balle etc...Mais une fois assimilé, c'est un pur régal que de jouer et t'accéleres un poil le jeu et c parti un truc de fou .

PS : Ramene ta console baku quand tu viens et j'te mets ta fessée !
http://www.myspace.com/manuone
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 16:02

moi j'ai test les deux sur PS3 et pour moi ya pas foto c plus beau PES et plus agreable a jouer..jresterais fidele ..héhé
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 16:05

plus beau c une blague???
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 16:23

Nan il va se reprendre High P, la cette fois ( malgré mon amour pour PES ) PES 2009 est pas défendable sur console, sur PC c'est différent
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 16:23

on etais une dizaine ..et yen a pas un qui trouvais fifa plus beau (bon on etais pas tres claur non plus j'avoue)..a fifa les jambes de smecs on dirait des allumettes les jeours me paraissent raides aussi et les couleurs jsuis pas fan... le mode entrainement qd t'a l'effet visuel deformé autour , j'ai eu l'impression d'avoir pris un acide...
apres on ajoué a la demo des deux dc jpeux pas dire ds le fonds mais d sla forme pour moi ya pas photo pirat

EDIT: apres c etais sur PS3et pas sur xbox...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 16:33

attends la modélisation des joueurs je suis d'accord mais tout le reste ,les stades les effets graphiques,la pelouse,l'animation des joueurs...ya meme pas photos...tape comparatif pes/fifa... tu verras que tout le monde dit la meme chose plus belles modélisation sur pes mais tout le reste c comparer un jeu ps2 a un jeu hd...

aprés le mode arrondi de l'entrainement ça s'apelle un "fishy"trés employé dans les le cinéma et la photo ...notament dans les vidéos de skate..enfin bref...on aime ou pas..moi je trouve que ça accentue le coté "dedans"...j'viens de gravé pes...certes il est mieux que le 08...j'ai fait 2 match je crois pas que j'y rejouerai...Fautes au faibles et indémodables modes de jeu au nombres d'équipes,au coté arcade je fais 3 passes et je marque un but,au manque de licence...bon je réééseeyarai plus tard...mais comme dit manu sur console meme pour un "pes-ien" de l'heure iss sur n64 il est pas défendable...
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 16:45

Cela dit, moi j'achète PES sur PC, donc si y'en a qui veulent se faire démolir online, j'serais présent.
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 19:13

tu trouve qu'il est plus arcade pes ?? je trouve que c justment l'inverse c bcp plus realiste a pes, a fifa tu peux jongler qd tu connais les feintes tu passes un joueur sans pb pes ca reste tres dur..apres ouais jte l'accorde les stades et l'ambience st mieux mais bon ca jmen fous un peu..t'as regardé le spectateurs de fifa ? pour moi c autant des pancartes qu 'a pes..apres tu sais les comparatifs je regarde pas trop c subjectif , jprefere me faire mon idée par moi meme..surtout pour des graphismes
pareil j'achete pes sur pc aussi pour le online, Manu aussi jcrois , dc viendez les gens plus on est de fou plus on rit sunny
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 19:18

Ksp a écrit:
Cela dit, moi j'achète PES sur PC, donc si y'en a qui veulent se faire démolir online, j'serais présent.

Tu trouvera challenger a ta taille tkt, d'ailleurs je squatte une team sur le net.....si ça te dis pour la saison qui arrive..
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 19:26

Citation :
tu trouve qu'il es tplus arcade pes ??

ben c clair..fifa tu pêux faire des jongles apres fait des jongles en match dribble 5 joueurs aprés je veux bien que tu post la vidéo...

tu passe un joueur sans probléme???j'vais te dire c tellement inefficace que je me sers jamais des feintes..bon ya a 2/3 qui marche genre le crochet,la feinte de corps qui peu peu etre bien marché sur un vrai adversaire...aprés la manip+le timing+la réaction adverse...je préfére passer la balle...

pes c toujours un peu pareil...enfin ça me pousse pas a joué différement parce que les memes tactiques marche toujours...contrairement a fifa ou l'ia s'adapte vraiment a ton style de jeu...

a j'avais oublié la précsion ds passes qu'est magnifique sur fifa et catastrophique sur pes...

dis moi fifa t'as joué a une démo ou au vrai jeu???

parce que la que tu me dise que pes c'est une simu...c lolesque...tu peux paramétré un nombre de truc 100 fois important que sur pes...le mode carriére ,c du management ou tu joue toi meme les matchs...puis le mode on line 2/2 sur pes 10/10 sur fifa...et surtout les joueurs qui se mettent a jour toutes les semaines suivant les formes dans la réalité...j'veux bien que tu prefére joué a pes mais dit pas que la simu c pes...sans parlez des caméra dynamique de fifa qui sont mortel...comparé au caméra statique de pes qu'on toujours un peu de retard si le jeu va trop vite...

en fait ché pas si c de la mauvaise foi ou si c vraiment ce que tu ressens..mais quand j'ai mis pes j'ai joué a un upgrade de pes...quand j'ai mis fifa j'ai enfin joué au foot..mais vraiment une sensation unique meme comparé au 08...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 19:39

attends tu me parle de pes/fifa sur pc ou sur console,la???

parce que appamrent fifa pc c de la daube.....
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 19:55

pk ca serait de la mauvaise foi? c pas pour te faire chier que je dis ca lol .. jte dis juste mon avis jtrouve vraiment que pes est plus simulation ds les reactions des joueurs ds les trajectoires du ballon, ds le jeu de jambe des joueurs, c une question de point de vue c tout..ona jouer a 4, 2 contre 2 au deux et on a pris un gros kiff a jouer sur pes, on s'est fais chier sur fifa ..comme jtaid it c'etais juste la demo de chacun dc on pouvait faire que des match simple, ptet les modes de jeux sont mieux sur fifa j'en sais rien mais POUR MOI pes est bien plus simulation et bien meilleur. du peu que j'ai vu ..

j'ai test sur PS3 pas sur xbox par contre...

ptin fo pas chicane baku sur fifa Wink

Dernière édition par high-p le Mar 14 Oct 2008, 20:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 20:01

PEs 2009 version PC dispo sur les newsgroups, en français et par Reloaded ! Merci Reloaded ! Jcrois que j'vais lacher WAR et oublier domenech ce soir !!
jimmycena
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 00:45

j'ai testé le nouveau Fifa sur PS3 j'ai bien kiffé .. j'ai mis un 3-0 a mon pote qui avait pourtant squatté le jeux ahahah ... et ouai c'est ça le talent ! king
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 03:18

high-p a écrit:
pk ca serait de la mauvaise foi? c pas pour te faire chier que je dis ca lol .. jte dis juste mon avis jtrouve vraiment que pes est plus simulation ds les reactions des joueurs ds les trajectoires du ballon, ds le jeu de jambe des joueurs, c une question de point de vue c tout..ona jouer a 4, 2 contre 2 au deux et on a pris un gros kiff a jouer sur pes, on s'est fais chier sur fifa ..comme jtaid it c'etais juste la demo de chacun dc on pouvait faire que des match simple, ptet les modes de jeux sont mieux sur fifa j'en sais rien mais POUR MOI pes est bien plus simulation et bien meilleur. du peu que j'ai vu ..

j'ai test sur PS3 pas sur xbox par contre...

ptin fo pas chicane baku sur fifa Wink

en fait je peux comprendre que tu préfére joué a pes...mais aprés que tu dise que c'est une simulation j'ai du mal a comprendre enfin bref...l'essentiel c de s'amuser...
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 12:05

oui mon ami c ca qui est bon sunny
au final de tte facon jpense que le sondag sera representatif des ventes moitié/moitié pour pes/fifa..pari gagné en parti par fifa qui ont rattrapé leur retard en tous cas...la concurrence s'annonce severe pour les prochaines version . cbon ca !
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008, 12:53

en espérant que en 2010 konami nous sort une vraie innovation et en "hd"...
Keneda
Casque d'argent
Casque d'argent

Keneda

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 21:29

Qq l'a sur xbox 360 et joue online ? (fifa)
http://myspace.com/kenedalerelou
LG
HP de bronze
HP de bronze

LG

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 22:24

OUé ben moi jenleve mon vote PES pour Fifa je l"ai pécho sur PS3, il est super bien fait. LA démo PES09 ma pas trop plu...
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008, 22:44

moi jvote pes ke j'ai juste un pc clown
Jules Cézarb
Casque de bronze
Casque de bronze

Jules Cézarb

MessagePosté: Ven 17 Oct 2008, 18:11

Vous laissé-je à peine quelques jours et il y a 7 pages de réponses sur ces deux outils d'aliénation de masse que sont le football et les jeux vidéos...

Semblerait-il qu'il faille que jeunesse se passe. Embarassed

Ciel, j'ai honte.

JC
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 17 Oct 2008, 18:42

mais pes a au moins l'avantage de calmer et de rassembler la plebe cher cezarb vous ne pouvez passer a coté Razz
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 21 Oct 2008, 16:12

Bon, bilan de PES 2009 version PC :

- modes solos buggés, plantages du jeu et sauvegardes corrompus
- mode online buggé, beaucoup de lag et d'incohérences, bugs sur les trajectoires de la balle, sur les réactions des joueurs, dans certaines situations c'est pitoyable...

L'année prochaine, ça sera Fifa pour moi.
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mar 21 Oct 2008, 16:17

Ksp a écrit:
Bon, bilan de PES 2009 version PC :

- modes solos buggés, plantages du jeu et sauvegardes corrompus
- mode online buggé, beaucoup de lag et d'incohérences, bugs sur les trajectoires de la balle, sur les réactions des joueurs, dans certaines situations c'est pitoyable...

L'année prochaine, ça sera Fifa pour moi.

Ouep je plussoie il est pas au top....

Pis le mode légende, paye tes equipiers qui savent pas te faire une passe .
Je joue a Nice et c'est pas la joie , j'attends une proposition de l'OM.
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Forum :: Le Bar :: Fifa 09 VS Pes 2009+