BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

Forum :: Le Bar :: Fifa 09 VS Pes 2009Partagez | 
Fifa 09 VS Pes 2009 - Page 3 Empty

FIFA 09 ou PES 2009
FIFA 09
Fifa 09 VS Pes 2009 - Page 3 Vote_lcap53%Fifa 09 VS Pes 2009 - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
PES 2009
Fifa 09 VS Pes 2009 - Page 3 Vote_lcap47%Fifa 09 VS Pes 2009 - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Fifa 09 VS Pes 2009 - Page 3 Vide
MessagePosté: Jeu 02 Oct 2008, 18:02

ouais enfin meme si tu peux avoir des graphisme actuel si c pour joué avec du gameplay de 2005 ça craint...

sinon j'ai oublié de précisé que sur fifa09 "sur console" ya des mise a jour des stats des joueurs suivant leurs saisons 08/09...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2008, 18:10

Ah non j'suis pas d'accord... Pour moi PES 5 a le meilleur gameplay tous jeux de foot confondus... Et Konami ne fait pas de version différentes entre PC et consoles, c'est juste EA Sports qui fait ça. Donc PES 2009, consoles et PC, est un retour au gameplay ancien (cad moins arcade que le 2008), avec les graphismes du 2008 améliorés, surtout dans la modélisation des joueurs (un défaut de Fifa 09 PC & Consoles). Par contre le gameplay PC de Fifa est lui à chier...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2008, 18:41

ouais ché pas sur le comparatif c pas ce qu'ils disent les ailes sont délaissés et les défenses fantomatiques ,ça va un peu moins vite mais c quand meme plus rapide que le 05 ,pareil quand à la facilité de marqué...
alors que le 05 si mes souvenirs sont bons c'était le plus chaud,le + simu...

j'ai quand préféré fifa08 a pes5...rien que le pressing a 2 joueurs je crois pas qu'il existait encore!? et les appels de balle des joueurs sans ballons c quand meme autre chose..pareil pour lattitude des gardiens,les controles orientés...etc...
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2008, 18:53

Je te conseille quand même de tester Pes 2009, moi il m'a laissé une bonne impression, alors que j'ai pas du tout aimé le 2008. Fais plutôt 10 matchs qu'un seul avant de juger aussi. Par contre Fifa sur consoles je dis pas que c'est pas bien, mais vu les différents avis que je suis en train de lire sur les fofos ça va être plus serrés que l'année dernière.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2008, 19:06

bizarre ces avis que tu me raconte...ça a pas l'air de correspondre à l'avis des testeurs qui a la base vienne de pes...de toute façon je suis en train de dl fifa je serais vite fixé...

bon je suis allé sur le forum dédié sur gamekult la plupart vont dnas le snes du comparatif ya 2/3 aigri pro pes qui le descende...puis bon il parle de la démo pas du jeu...

moi je pense que juste en améliorant certains petit truc j'vais kiffé fifa 09...
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2008, 19:17

Tu peux linker ton comparatif ?
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2008, 19:36

bon je mets pas tout parce que c un mag papier faut que je recopie et je bouge au taf dans 15 min mais vla l'essentiel:

REALISATION:

fifa:visuelement ya pas photo:fifa évoque une retransmission tv et pes une version hd d'un jeu ps2,l'ambaince dans les stades se révéle un poil plus surchauffé sur le titre d'ea.malgré la possiblité sur pes d'importé ses chants de supporterspar mp3.fifa09 permet meme de célébré ces buts à sa maniére.dommage que ces ralentis soient biens plus court sur fifa que sur pes et qu'on ne peux se contenter que de la frappe finale.

vainqueur fifa

PRISE EN MAIN:

les sensations onst aux rdv dés les 1ere minutes de jeu,vous vous surprenez vous memes aetre leader de votre meme en mode pro au bout de quelques heures de jeu.pes s'adresse clairement a tous les publics et de tous niveaux.
dans le titre d'ea les premiers foulées sont éprouvantes,surtout pour ceux qui n'ont joué au 08,on suffoque face au pressing,on peine a enchainé 2 passes.mais passé quelques crampes au doigt,désespoir et frustation laisse place à un plaisir méritant.et la chair de poule n'est pas loin.

vaniqueur pes.

POSSIBILITES:

sur la pelouse les possibilités de combinaisons entre joueurs sont énormes,notamant à une touche de balle,les appels les passes sont d'une précision diaboliques.
les frappes sont aussi plus percutantes et il est possible de marquer de plus loin.
enfin a chauqe situation corrrespond un driblle adapté et intuitif.
le tout a un rythme de jeu à la fois modéré,varié et réaliste.bref un diamant brut!
a coté pês fait un peu pale figure.meme si on apprécie des touches de balles plus subtiles,ses buts toujours imprevisibles,et une bonne variété de gestes possibles,le jeu de konami péche par un défaut trés handicapant:les passes sont d'une imprecisiçon déconcertantes,ce qui nuit à la construction d'actions vraiment élaboré,dommage!!

vainqueur fifa...

dsl j'ai pas le temps pour le reste rdv vers 5h du mat... j'éditerai le reste...

bon je mets la conclusion quand meme...

au final fifa confirme la nouvelle suprématie de la série sur la planéte football.toujours aussi beau de plus en plus réaliste et truffé de nouvelles animations,le titre de ea impresionne surtout grace a 3 innovations majeures:le mode 10/10 online,sa gestion des contacts,et un rythme plus nerveux.il est aussi devenu plus accessible,aprés un épisode 08 révolutionnaire mais élitiste.
pes 2009 lui efface partiellement le ratage de l'an dernier en proposant une réalisation plus fine et une jouabilité plus lourde.sans trouver le juste équilibre entre arcade et simulation ,la faute a des défauts de placements étonnants pour une telle licence....

Dernière édition par baku le Ven 03 Oct 2008, 04:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2008, 20:01

Non mais c'est bon fais toi pas chier j'pensais que c'était un site.
Sur consoles donc c'est encore Fifa. Sur PC tant qu'EA continue de nous bouder ça reste PES.

C'est quand même dommage de pas pouvoir avoir Fifa en nextgen sur nos PC quand même plus puissant que des consoles... Surtout que le problème du piratage il disparait une fois qu'on voit jouer Online, on est obligé d'acheter.
Keneda
Casque d'argent
Casque d'argent

Keneda

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2008, 20:41

Fifa 09 est au top cette année rendeer
18/20 sur Jv.com testé par Rivaol (pro PES qd même à la base)
http://myspace.com/kenedalerelou
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Jeu 02 Oct 2008, 22:20

Keneda a écrit:
Fifa 09 est au top cette année rendeer
18/20 sur Jv.com testé par Rivaol (pro PES qd même à la base)

ouais ils font chier a sortir des versions au rabais sur pc quand même.......jv devoir rester sur pes :s
Keneda
Casque d'argent
Casque d'argent

Keneda

MessagePosté: Ven 03 Oct 2008, 02:03

Sérieux j'ai passé la soirée sur le mode 10 contre 10 online, c'est un putain de plaisir !!
Y'a aucun lagg, les mecs sont classés par stats, donc celui qui fout la merde au bout de 5, 6 matchs finira par jouer avec des mecs qui foutent la merde (enfin je crois avoir compris) ... C'est bien foutu.
Et j'ai mis 3 buts ds le même match cheers
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

MessagePosté: Ven 03 Oct 2008, 13:32

:yop:
Coffy
Casque de bronze
Casque de bronze

Coffy

MessagePosté: Mar 07 Oct 2008, 16:41

FIFA of course, je suis depuis toujours un pro-FIFA.
Cette cuvée 2009 est excellente.

En plus il y a le Nîmes Olympique,
Chose que je n'ai pas vu depuis le jeu "Le monde des bleus" (le 2 je crois).

albino
6-Heaven
HP de bronze
HP de bronze

6-Heaven

MessagePosté: Mer 08 Oct 2008, 22:24

Question là, j'ai Fifa 2009 sur play 3 et ce PUTAIN DE RADAR disparait dés que l'action se situe en bas de l'écran. est ce une spécificité play 3? C'est pareil sur xbox? On peut le régler?

SInon, du lourd le jeu j'ai pas voté car j'ai pas encore pu tester PES pour être objectif.
kresa
HP de bronze
HP de bronze

kresa

MessagePosté: Ven 10 Oct 2008, 18:25

Ouais ça dépend les plate formes. Moi j'ai tester Fifa sur xbox, au bout de 5 matchs j'ai vraiment commencer a bien aimer. Alors que sur pc il est a chier. Donc sur pc ( etant donné que je n'ai pas de console next gen) je vais acheter pes, la démo etait pas mal :p.
http://www.myspace.com/kresaprodz
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 10 Oct 2008, 18:51

vidéo et tuto de tout les gestes techniques de fifa 09

Keneda
Casque d'argent
Casque d'argent

Keneda

MessagePosté: Ven 10 Oct 2008, 18:53

Pour ceux que ça intéresse j'ai un forum de FIFA 09 (tournois , compet online uniquement sur xbox 360 par contre).
On voit ça par MP car je ne fais pas de pub albino
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 10 Oct 2008, 19:11

dis moi tu crois qu'avec une connexion 2mo c chaud le live???
Keneda
Casque d'argent
Casque d'argent

Keneda

MessagePosté: Ven 10 Oct 2008, 19:24

512 mega c'est déjà pas mal, 2 mo tu gère. Moi j'ai 1 mo sur la xbox et 1 mo sur le pc je suis content comme ça.
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 10:56

PES 2009 x360 est dispo sur les newsgroups... J'espère qu'il sera vite sur PC, envie de le tester ! Le mode "Vers une légende" a l'air plus interressant que "Deviens Pro", puisque c'est une carrière à gérer, de 17 ans à la retraite, avec sélections nationales à la clé. Par contre d'après les previews que j'ai lu, le mode online ne s'est pas vraiment amélioré Mad
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 14:44

Bon j'ai testé Fifa et Pes sur xbox 360....j'suis fan de foot et de pes depuis leur premier opus, mais le ja dois dire que Fifa 2009 c'est la méga claque footballistique, c'est beau, ça joue vraiment au ballon, le seul p'tit bémol c'est que le jeu est un poil lent par rapport a la réalite, mais qu'a cela ne tienne, on peut l'accélerer a une vitesse plus réelle, et la c'est le pied total .
Pourtant j'ai toujours kiffé PES pour ses innovation de gameplay, mais la sur console je dois dire que Fifa passe au dessus sans forcer. Un vrai jeu de foot enfin !
http://www.myspace.com/manuone
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 14:50

Pareil, et j'attends que EA sorte le vrai Fifa sur PC aussi, le monde online 10 VS 10 j'ai grave envie de tester... Sérieux c'est le mode ultime ! Création de clubs virtuels, etc, pour moi c'est le must pour un jeu de foot online.
En attendant, je ferais avec PES 2009...
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 15:33

Moi j'commence a avoir envie d'une X Box lol! Serieux j'en ai pas dormi quand j'susi rentré chez moi, j'voulais encore tater du cuir a Fifa, j'sais pas ce qui se passe la....j'suis pris de tremblements quand je mixe, j'entends la foule scander des hymnes footballistiques...merde j'suis intoxiqué
http://www.myspace.com/manuone
Jules Cézarb
Casque de bronze
Casque de bronze

Jules Cézarb

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 15:36

Cieux!

Le peuple et ses distractions m'étonneront toujours.

JC
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008, 15:41

Oué bah toi aussi t'as un cheval, c'est facile apres de critiquer flower