Auteur | Message |
---|
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 17:18 | |
| je peux en toucher à 300 euros, vous conseillez ou pas?? ce sera une première expérience avec akaï... |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 17:30 | |
| Comme demanderais Solstice "elle est toute option" ? Ben les 2000 tout court (donc pas XL), je voulais en acheté une au même prix pour me faire la main, mais j'ai eu l'impression que niveau ram, ça faisait un peu trop juste. Une XL c'est déjà mieux, mais bon plus chère. |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 17:35 | |
| - Nelio a écrit:
- Comme demanderais Solstice "elle est toute option" ?
Ben les 2000 tout court (donc pas XL), je voulais en acheté une au même prix pour me faire la main, mais j'ai eu l'impression que niveau ram, ça faisait un peu trop juste. Une XL c'est déjà mieux, mais bon plus chère. ouais disons que déja 300 euros ça m'a obligé à recalculer mon mini budget... donc ça rentre juste... m'enfin je sais pas trop, genre pour rentrer des sons c'est galère? pour les encoder?? moi c'est tout ce qui me faut, je cherche rien de compliqué. je veux juste faire boom tchack, découper des samples de batard, et récupérer des sample, pouvoir faire 2/3 trucs à la con comme pitché, foutre un peu de reverb |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 17:38 | |
| Euh ouai ça devrait être jouable dans ses conditions. Les effets je ne sais pas du tout ce que ça vaut la dessus. Regarde sur audiofanzine y'avait un debat là dessus que j'avais trouvé, quand je voulais acheter la mienne |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 17:47 | |
| je vais t'avouer que tout le jargon j'y comprends que dalle... donc voila, je voulais savoir si des mecs ici avaient eu ça dans les mains, et si par rapport à mes attentes ça me suffira ^^ genre est-ce que je peux sortir le truc piste par piste, est-ce que je peux brancher direct à mon pc pour sampler des trucs venant du pc, et est-ce que je peux faire le chemin inverse? voila les gros trucs de neuneu que je me pose en gros ^^ |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 18:42 | |
| - Citation :
- est-ce que je peux brancher direct à mon pc pour sampler des trucs venant du pc,
j'ai jamais eu de MPC, mais c'est fesable: c'est le principe d'un sampleur a la base de sampller toutes les sources audio |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 18:50 | |
| |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 18:53 | |
| |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 18:59 | |
| je me dis que je revendrai au pire... bref, on verra je croise les doigts et je resserre l'orifice anale |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 19:03 | |
| inchallah ! par contre: t'as vu qu'il y avait pas de time stretch dessus? regarde si y'a possibilité d'avoir la fonction en changeant d'OS te fais pas baiser han ! |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 19:05 | |
| - McMobby a écrit:
- inchallah !
par contre: t'as vu qu'il y avait pas de time stretch dessus? regarde si y'a possibilité d'avoir la fonction en changeant d'OS te fais pas baiser han ! je me suis jamais servi du time stretch sur fruity... tu pitches et t'adaptes. enfin j'ai matté vite fait sur audiofanzine, ya des combines genre tu samples en pitchant à fond, et après avec le tune tu peux adapter... j'ai pas trop compris la phrase mais je pense que ça peut gazer ^^ |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 19:08 | |
| |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 19:12 | |
| haha c sur eabay que je suis il reste une 40 aine de minutes ya un batard qui a surrenchéri... là jme tate déja plus on est passé de 300 à 330 euros... je suis trop pingre c horrible |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 19:18 | |
| hahaha, ca va sfinir a 400 cette merde, ca m'est arrivé pr plein de truc: a croire qu'yen a qui trichent des fois c'est aux dernieres secondes que ca grimpe c des batards ca donne des faux espors :s |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 19:23 | |
| - McMobby a écrit:
- hahaha, ca va sfinir a 400 cette merde, ca m'est arrivé pr plein de truc: a croire qu'yen a qui trichent des fois c'est aux dernieres secondes que ca grimpe c des batards ca donne des faux espors :s
non mais surtout qu'il y a 40 euros de frais de port... si c pour payer presque le même prix que l'argus sans être sur à 200% de la qualité du machin... jvais laisser filer je pense ^^ |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 19:26 | |
| de toute façon une mpc sa perd pas beaucoup de valeur avec le temps, prend là ( si t'en a les moyens bien sur ) et au pire si elle ne te sert pas, revend la au meme prix. |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 19:28 | |
| - kalams a écrit:
- de toute façon une mpc sa perd pas beaucoup de valeur avec le temps, prend là ( si t'en a les moyens bien sur ) et au pire si elle ne te sert pas, revend la au meme prix.
ouais mais merde quoi ^^ là pour le moment j'ai la main, et je veux pas monter plus... donc voila, jvais essayer de gérer avec le vendeur les frais de port (pince jusqu'au bout ^^) si l'autre me fourbe dans les dernière minutes j'insiste pas |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 19:33 | |
| - Zenghi a écrit:
- kalams a écrit:
- de toute façon une mpc sa perd pas beaucoup de valeur avec le temps, prend là ( si t'en a les moyens bien sur ) et au pire si elle ne te sert pas, revend la au meme prix.
ouais mais merde quoi ^^
là pour le moment j'ai la main, et je veux pas monter plus... donc voila, jvais essayer de gérer avec le vendeur les frais de port (pince jusqu'au bout ^^)
si l'autre me fourbe dans les dernière minutes j'insiste pas C'est une bonne affaire la bete, y'a la carte d'effet EB16 dans la mpc qui a elle seul vaut 100€. Pour ce qui est de chargé des sons dans la mpc, te fait aucun souci, si tu sample pas dessus et que tu fait tout avec le pc via une disquette, t'a juste a convertir tes sample en wav et let's rap ! |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 19:41 | |
| ah putain!!!! je laisse filer ^^ |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 19:41 | |
| jles aurais quand même obligé à cracher de la pogne ^^ |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 19:44 | |
| t'aurais du faire comme les autres hein...moi j'fais tout le temps ça, j'enchéris juste aux dernières seconde..comme ça avec un peu de chance, si l'autre a un peu plus de budget que toi et qu'il a pas direct tappé sa mise max, tu peux l'avoir au timing..si ça se trouve, t'aurais attendu les dernières seconde avant d'aller plus haut que 330...tu l'aurais peut-être eu..fin c'est tellement devenu un art d'enchérir sur ebay qu'il existe des logs pour faire ça à ta place.. |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 19:50 | |
| - Crazy Bird a écrit:
- t'aurais du faire comme les autres hein...moi j'fais tout le temps ça, j'enchéris juste aux dernières seconde..comme ça avec un peu de chance, si l'autre a un peu plus de budget que toi et qu'il a pas direct tappé sa mise max, tu peux l'avoir au timing..si ça se trouve, t'aurais attendu les dernières seconde avant d'aller plus haut que 330...tu l'aurais peut-être eu..fin c'est tellement devenu un art d'enchérir sur ebay qu'il existe des logs pour faire ça à ta place..
j'ai craqué et j'ai continué, là c à 370... c moi ^^ mais là j'arrête ^^ |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 19:53 | |
| C'est pas grave mecton, c'est bientot le ramadan; y'auras moin de repas à faire le prochain mois  |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 20:00 | |
| - gras du beat a écrit:
- C'est pas grave mecton, c'est bientot le ramadan; y'auras moin de repas à faire le prochain mois
 non c parti à 385 euros, sans compter les fdp |
|
 | |
 | Posté: Dim 17 Aoû 2008, 21:48 | |
| |
|
 | |
 | Posté: | |
| |
|
 | |
Page 1 sur 1 |