BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Forum :: Le Bar :: C'est quoi cette nouvelle mode????Partagez | 
C'est quoi cette nouvelle mode???? - Page 4 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel principal Whisky
Matériel secondaire Coca

C'est quoi cette nouvelle mode???? - Page 4 Vide
MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 15:56

filipego a écrit:
What a Face

Ps: j'ai garder mon blaze sur urbanbeat lol , faites tombé les tetes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jkrproduction
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 15:57

arsaisme a écrit:

ensuite la simplicité de la démarche sur ce genre de site ne rend pas service non plus sur le long terme car si tu veux ne serais ce que qu'etre smicard en vendant des beats on en sortant des skeuds...l'artistique represente 30/40% de l'investissement tout le reste c du démarchage et de la paprasse..
laissé les autres s'occupé de son deal c'est négligé la chose la plus importante dans la musique actuel surtout dans le rap,c'est l'opportunisme ,se bouger le cul tout le contraire de faire du son chez soi et de le mettre en ligne dans la foulée...

mais les deux ne sont pas incompatible ..tu peux vendre des beats sur internet et demarcher tes prods directement..c marrant pq on dirait que pour toi si on vends qq prods sur UB c comme si on faisait que ca ...ca c qu'une infime parti et je pensais que tu le savais...
ajourdhui pour un BM, c une erreur de passer a coté d'internet pour tout ce qui est promotion ou vente direct...
et honnetement , je me fais bien plus de 50E par mois de ventes de beats uniquement sur internet comme pas mal de BM ici...
d'apres ce que j'ai pu voir t'as sorti un sceud , et tu l'as mis en vente sur just like hip hop ?? apperement tu profite bien de ces reseaux aussi ...et la tu t'es pas dis la chose la plus importante ds le rap c de se bouger le cul bizarrement..

sur le truc de la real tv , je vois pas du tout pk tu parles de ca ca n'a rien a voir ...on est des grands garcons on sait faire la part des choses...je passe 1h /jour sur internet et le reste du temps je bosse le son et je vois mes potes...dc tu vois j'ai pas trop la tete a me faire des films ou a rever de la real tv
UB c pas du long terme et c pas fait pour l'etre , ca permet d'arrondir les fins de mois et d'acheter du nouveau matos.et comme j'ai deja dis ca aide pour commencer a vendre c tout ...

dernier truc : j'ai jamais obligé qui que ce soit a m'acheter une instru ...
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:00

JKR a écrit:
"va dire a un mc de changer de discours du jour au lendemain,c'est plus complique,faut que ce soit sur du long therme(et encore!)."

Yen a beaucoup je citerai aucun blaze car on va sortir du sujet initial.Oui 22% c'est trop dans le sens ou ils recoivent beaucoup de prods par jours (une soixantaine si jme souvient bien)

Donc sachant qu'ils sont deux(je crois) bah ca en fait de la tune a l'oeil qu'ils se font car au final quand ont reflechi sur leur taff , ont peu pas dire qu'ils aient beaucoup de chose a faire a par envoyer les emails...

A l'oeil?
C'est une entreprise qui offre un service,c'est serieux quand meme,il y a un suivi rigoureux,perso je suis un poireau en bizness mais ca m'aurai plus d'avoir un truc comme ca,et l'autre jour Arsa parlai sur le sujet avec Skyrock d'un major ou je ne sais quoi qui pourrai contrer la vague Skyrock est ce que cela pourrai partir d'un truc comme urban beat?
Je dis ca attention c'est flou mais qu'en pensez vous?
http://www.myspace.com/filipego
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:06

STIGMATH a écrit:

Donc houais la thunes est un bon moyen de faire le tri ... et si y a des cons d'MC qui sont prés a acheté des instrus (sous entendu y a des cons qui en vendent ) c'est peut être que parce que parmi ceux qui les donnent le niveau ou la qualité ne sont pas forcément là...
.

+10000 king

les gros mcs achetent quasi tous leurs instrus , renseignez vous les gars serieux ...j'ai toujours vu ca ds le rap faut arreter les bisounours les gars
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel secondaire Coca

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:09

Ouai c'est une entreprise j'ai jamais dis que c'etait des gars pas carrés etc au contraire c'est stricte et c'est ca qui fais leur force.Ouai ya des taxes et des papiers de tous les cotés de leurs coté mais je parlais de leur taff en general ils ont pas grand chose a faire.Donc par rapports au taxes et au final , bah ils tournes a plus que 10e/heures....

Hum Major , qui contre skyrock... j'y crois pas du tout.Skyrock est devenu une entreprise a par entiere.Ils s'adapte au marché , et hesite pas a retourner leur veste en pompant les nouveaux tubes sur leurs rivaux FUN et NRJ.Ils passe plus de pop , rnb que de RAP (si ont peu appeler ca du rap aujourd'hui) tjs les memes artistes (en major) qui croquent , tjs les memes ,accords.Aujourd'hui le rap francais est diriger par quelques djs et producteur je pense a Kore et Skalp , Tefa et Masta.

Et c'est pas demain que ca changera , vu que Diam's s'y ai mise.SKy est en accord avec les majors directement , car vu leur poids dans l'industrie aujourd'hui pas passer sur sky est une catastrophe au niveau des ventes , des diffusions etc bref c'est comme Fuin radio pour les musiques electro
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel secondaire Coca

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:11

"les gros mcs achetent quasi tous leurs instrus , renseignez vous les gars serieux ...j'ai toujours vu ca ds le rap faut arreter les bisounours les gars"

C'est bien ce que j'ai dis plus haut lol
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:13

high-p a écrit:
arsaisme a écrit:

ensuite la simplicité de la démarche sur ce genre de site ne rend pas service non plus sur le long terme car si tu veux ne serais ce que qu'etre smicard en vendant des beats on en sortant des skeuds...l'artistique represente 30/40% de l'investissement tout le reste c du démarchage et de la paprasse..
laissé les autres s'occupé de son deal c'est négligé la chose la plus importante dans la musique actuel surtout dans le rap,c'est l'opportunisme ,se bouger le cul tout le contraire de faire du son chez soi et de le mettre en ligne dans la foulée...

mais les deux ne sont pas incompatible ..tu peux vendre des beats sur internet et demarcher tes prods directement..c marrant pq on dirait que pour toi si on vends qq prods sur UB c comme si on faisait que ca ...ca c qu'une infime parti et je pensais que tu le savais...
ajourdhui pour un BM, c une erreur de passer a coté d'internet pour tout ce qui est promotion ou vente direct...
et honnetement , je me fais bien plus de 50E par mois de ventes de beats uniquement sur internet comme pas mal de BM ici...
d'apres ce que j'ai pu voir t'as sorti un sceud , et tu l'as mis en vente sur just like hip hop ?? apperement tu profite bien de ces reseaux aussi ...et la tu t'es pas dis la chose la plus importante ds le rap c de se bouger le cul bizarrement..

sur le truc de la real tv , je vois pas du tout pk tu parles de ca ca n'a rien a voir ...on est des grands garcons on sait faire la part des choses...je passe 1h /jour sur internet et le reste du temps je bosse le son et je vois mes potes...dc tu vois j'ai pas trop la tete a me faire des films ou a rever de la real tv
UB c pas du long terme et c pas fait pour l'etre , ca permet d'arrondir les fins de mois et d'acheter du nouveau matos.et comme j'ai deja dis ca aide pour commencer a vendre c tout ...

dernier truc : j'ai jamais obligé qui que ce soit a m'acheter une instru ...

nan mais tu sais trés bien comment ça marche...les skyblog pourquoi ça explosé?? et myspace???par ce que ya eu 3/4 personnes repéré par des majors la dessus et ça a fait boule de neige tout le monde pense pouvoir y arrivé...
toi t'a l'air d'avoir la tete sur les épaules tant mieux..en fait je parlais plus d'un newbie qu'a découvert ejay ya 6 mois qui vends c'est premiére prods sur des sites,ou d'un mec qui fait du son de temps en temps et qui vends c'est prods sur des sites...aprés toi t'as fait une école d'ingé son je pense que tu connais la réalité du monde de la musique professionelle...
aprés l'exemple de la reel tv c pour dire que ya plein de gamin quand tu leurs demande tu veux faire quoi plus tard???en général y veulent etre chanteur acteur faire de la tv enfin artiste...mais 80% des acterus ou des musiciens ont une vie précaire..quand tu vois le nombre de date qu'il faut pour etre intermittent..
aprés bon mes commentaires s'addresse pas au gens qui ont conscience de tout ça...
http://www.myspace.com/arsa1
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:18

Citation :
les gros mcs achetent quasi tous leurs instrus , renseignez vous les gars serieux ...j'ai toujours vu ca ds le rap faut arreter les bisounours les gars

ben ouais quand t'es signé en major ça marche toujours comme ça..D'ailleurs c logique que quand tu brasse,tu paye...enfin tu paye...façon de parler hein....c pas les mcs qui payent...c'est les majors...
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:27

JKR a écrit:
Moi j'apprecie pas qu'on critique méchamant les gens parce qu'on a une vision , des avis différents ou bien qu'on est jaloux...

Cette phrase m'a interpelée: "...après tout, si il y a des cons de MCs prêt à payer pour une instru"

Les mcs qui paient ou qui ont payés des instrus sont des mcs que tu suce , que tu ecoute et que tu kiff... si t'es un minimum dans la musique tu devrais le savoir

perso, de ce que je kiffe, de ce que j'écoute... t'en as aucune idée... on se connait pas... ensuite, j'ai moi-même des potes MCs qui ont déjà achetés des instrus, et ça m'empêche pas de les traiter de cons et en face... bref, quand à sucer qui que se soit, c'est là qu'on voit que tu me connais vraiment pas...

bref, comme disait Arsa, t'as franchement relevé le niveau avec ce commentaire... et oui, j'trouve ça con qu'à ce niveau des MCs payent leurs intstrus et que des beatmakers les fassent payer... à d'autres niveaux ça me surprend pas par contre... mais on n'est pas à ce niveau là je crois...
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:29

@arsa: yep c vrai que des rookies peuvent vite s'emballer ...jte suis la dessus .ils risquent de tomber de haut ...mais si il font du ejay depuis 6 mois ils vont pas vendre grand chose de toute facon..si ca peut les aider a refroidir c pas plus mal..
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:30

nan mais t'as rien compris lupus...modonna elle paye 200 000 s a timbo pour un son...donc moi c tout a fait normal que je fasse payé mc ventolyne pour mes instrus...
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:31

Si il n'y a pas un minimum de qualité ça ne vend pas... Donc je vois pas le rapport avec le mec qui fait du son depuis très peu ou rarement, lui il vendra que dalle...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:32

high-p a écrit:
@arsa: yep c vrai que des rookies peuvent vite s'emballer ...jte suis la dessus .ils risquent de tomber de haut ...mais si il font du ejay depuis 6 mois ils vont pas vendre grand chose de toute facon..si ca peut les aider a refroidir c pas plus mal..

j'vais te dire un truc j'ai un pote a moi qu'a fait une sortie nationale ya 2 ans..il a fait posé ja eyes et un gars de la skred sur des samples e jay...

les mcs y s'en battent de comment c fait c qui compte c le résultat final...
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:35

JKR a écrit:
"les gros mcs achetent quasi tous leurs instrus , renseignez vous les gars serieux ...j'ai toujours vu ca ds le rap faut arreter les bisounours les gars"

C'est bien ce que j'ai dis plus haut lol

pour ceux qui sont signés et qui brassent, je comprends qu'ils déboursent... les gros ok... mais vous en voyez bcp des gros sur UB???

bref, si vous voulez vendre, allez-y, j'suis pas là pour prêcher ma foi... j'donne mon avis et c'est tout...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:37

Citation :
bref, si vous voulez vendre, allez-y, j'suis pas là pour prêcher ma foi... j'donne mon avis et c'est tout...

nan mais en fait le truc c que t'a pas le droit...
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:38

Pauvres victimes, on ne vous laisse pas vous exprimer.
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:38

Citation :
Ben dis des noms, qu'on comprenne. Parce que là Arsa redirige ton topic sur un autre débat qui de toute façon n'avance jamais.

Alors, je ne suis pas une poucave mais...

Je vais citer quelques personnes qui ont été confronté à ça...

Pompier
Malez
Ornicard
Arsa

etc.

En gros, on est plusieurs MCs à avoir eu un jour cette réplique:

"oué, ok, je te fais un son pour ton projet, par contre, c'est 50€"...

Comme je l'ai déjà dit, moi un beatmaker ou un Mc qui veut taffer avec moi, c'est 50-50, c'est pas une question de thunes mais de valeurs.

Y a un seul Timbaland, un Dr Dre et un Neptunes...
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:40

Ksp a écrit:

ouais... t'as pas une prod pas cher avec piano et violon pour que je puisse extérioriser ma tristesse profonde... jocolor
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:44

ça fait plusieurs mois que j'en ai envie...mais j'vais vraiment le faire...j'vais me créé une nouvelle page myspace ,chopé des fausse photo blin bling m'inventé des contact us e fr et faire du dirty/crunk que je vais vendre a pas moins de 100e...si ça marche c que vraiment ça nécessite aucun talent si ça marche pas c que je me trompe en tout cas ça va etre marrant...
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

moi si c'est un mec qui me connait pas qui demande des prods sur que je le ferai casquer, par contre si c'est un mc que je connais et avec qui sa passe bien c'est gratos. Mais comme de toute façon on me demande jamais de prods lol!

Edit : yeah support arsa!

Dernière édition par solstice le Dim 03 Aoû 2008, 16:44, édité 1 fois
http://www.myspace.com/solsticedt
Invité
Invité

lupus a écrit:
Ksp a écrit:

ouais... t'as pas une prod pas cher avec piano et violon pour que je puisse extérioriser ma tristesse profonde... jocolor

C'est vrai que le piano et le violon sont deux instruments incompatibles avec le Hip-Hop. Tu rejoins Arsa dans le délire "moi je sais ce qu'est le vrai Hip-Hop : c'est celui que j'aime / fait / écoute".
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:45

arsaisme a écrit:
high-p a écrit:

j'vais te dire un truc j'ai un pote a moi qu'a fait une sortie nationale ya 2 ans..il a fait posé ja eyes et un gars de la skred sur des samples e jay...

les mcs y s'en battent de comment c fait c qui compte c le résultat final...

apres les samples de E-jay ils sont pas mauvais , tout depends comme ils sont utilisés ...
perso je me sentirai mal de proposer une compo uniquement a base de sample E-jay, question de satisfaction personnelle..
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:45

lupus a écrit:
Ksp a écrit:

sisi yen a une a 11;96e on fait moit moit..et on pose a 2???
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:46

arsaisme a écrit:
ça fait plusieurs mois que j'en ai envie...mais j'vais vraiment le faire...j'vais me créé une nouvelle page myspace ,chopé des fausse photo blin bling m'inventé des contact us e fr et faire du dirty/crunk que je vais vendre a pas moins de 100e...si ça marche c que vraiment ça nécessite aucun talent si ça marche pas c que je me trompe en tout cas ça va etre marrant...

on peut faire une collaboration?
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008, 16:47

pompier a écrit:
Alors, je ne suis pas une poucave mais...
Je vais citer quelques personnes qui ont été confronté à ça...
Pompier
Malez
Ornicard
Arsa
etc.
En gros, on est plusieurs MCs à avoir eu un jour cette réplique:
"oué, ok, je te fais un son pour ton projet, par contre, c'est 50€"...
Comme je l'ai déjà dit, moi un beatmaker ou un Mc qui veut taffer avec moi, c'est 50-50, c'est pas une question de thunes mais de valeurs.
Y a un seul Timbaland, un Dr Dre et un Neptunes...

Et ces beatmakers qui ont demandé 50 €, est ce que c'était High P, JKR, Eroprod, Baam, Stigmath, Filipego, Djiz, Ksp (ceux qui sont inscrits sur UB) ?

Si c'est pas le cas, le débat n'a pas lieu d'être.
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Forum :: Le Bar :: C'est quoi cette nouvelle mode????+