BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: C'est quoi cette nouvelle mode????Partagez | 
C'est quoi cette nouvelle mode???? - Page 14 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Invité
Invité

C'est quoi cette nouvelle mode???? - Page 14 Vide
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008, 16:39

c'est sur çà. mais sur la toute première impression d'un mec inconnu, tu vas tappuyer sur le carnet de visite : featuring, apparition, concert... c'est large.
Revenir en haut Aller en bas
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008, 16:41

moi tous le rap signé en major je dl...Et tous les mecs que je kiff vraiment et qui font ça en indé j'achéte meme si j'ai dl leur album et que le cd j'avais presque pas l'écouté,c'est histoire de participé à la vente du projet qui m'a plus...
http://www.myspace.com/arsa1
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Matériel secondaire Cubase studio 5

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008, 16:43

Moi j'achéte rien qu'ils aillent tous se faire enc****!!!!!!!

Le CD c'est mort!!!!!!!!!!!! jocolor
https://www.facebook.com/pages/Stigmath/205126579567014
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008, 17:12

lol stigmath

bon esprit arsa stars5
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008, 17:20

quoi y puis quoi encore!!!....si c'est ça j'achéte pas de cd en 2009!!! Evil or Very Mad
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008, 19:19

malez a écrit:
bon esprit arsa stars5
http://www.myspace.com/zenghiprod
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008, 23:16

ct pa ironik arsa lol
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008, 23:48

malez a écrit:
sincerement, vous allez à la fnac vous voyez un cd d'un mec, belle pochette, 100% titres solos, le truc n'est pas en écoute, est ce que tu vas l'acheter ? même 10e ? je ne pense pas,
contrairement tu vois sur la pochette de base , feat sefyu, akpote, seth gueko, dany dan etc
99% des mecs, déjà prendront + le temps d'écouter peut etre l'ensemble du projet sur le net ou le téléchargeront, mais ils se diront,
si ce mec a eu ces feats c que même si on sait qu'il a peut etre payé ou pas, c'est que le mec a un bon niveau,
parce que excusez moi, ces mecs là rappent pas avec un mec qui vaut rien mais qui est blindé de maille... il reste quand meme encore un esprit hiphop dans l'élaboration des feats.. enfin j'espere lol

pas d'accord... perso je fais pas gaffe aux feat en général... quand je veux découvrir un truc nouveau à la fnac ou au virgin, j'évite toujours les têtes de gondole déjà... je prends entre 10 et 15 CD dans les bacs, parce que la cover ou le titre me plait... et j'écoute sur la borne... parfois, je repars avec un CD, plus souvent ça donne un téléchargement pour récupérer 1 ou 2 sons seulement...
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 00:04

Perso j'écoute pratiquement que du vinyl et donc un artiste qui sort pas de vinyl j'achete rarement,
Sur mon label ( statut associatif, de bonnes chroniques dans des Mags donc pas un Skyblog ou un truc comme ca) on a sortie un Cd au début ( Car c'est moins cher et plus facile pour commencé) mais maintenant on sort que du vinyl, mais c'est un label plutot rock,pop et j'espere bientot hip hop, mais le circuit rock et plus pratique au niveau distrib car il y'a des disquaires indépendant dans beaucoup de villes et distribué du hip hop via un label connoté rock facilite pas mal de chose, a l'époque La rumeur faisai les premieres partie des Zeniths Francais de Noir désir et l'aceuil du public rock était tres bonne ( je trouve que le public rock est super ouvert, un groupe de rock en premiere partie d'un groupe de rap le public siffle direct!!
http://soundcloud.com/dorian2506792
YaNeKproduction
Casque de bronze
Casque de bronze

YaNeKproduction

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 00:11

Et ouai le publique rap français est on ne peut plus fermé, ce n'est pas nouveau.
C'est la cause de beaucoup de problème et je trouve ça bien dommage...
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 08:21

dorian G a écrit:
Perso j'écoute pratiquement que du vinyl et donc un artiste qui sort pas de vinyl j'achete rarement,
Sur mon label ( statut associatif, de bonnes chroniques dans des Mags donc pas un Skyblog ou un truc comme ca) on a sortie un Cd au début ( Car c'est moins cher et plus facile pour commencé) mais maintenant on sort que du vinyl, mais c'est un label plutot rock,pop et j'espere bientot hip hop, mais le circuit rock et plus pratique au niveau distrib car il y'a des disquaires indépendant dans beaucoup de villes et distribué du hip hop via un label connoté rock facilite pas mal de chose, a l'époque La rumeur faisai les premieres partie des Zeniths Francais de Noir désir et l'aceuil du public rock était tres bonne ( je trouve que le public rock est super ouvert, un groupe de rock en premiere partie d'un groupe de rap le public siffle direct!!

en fait c'est le public français qui est très con en général... Saul Williams en première partie de Rage Against the Machine, ben il s'est fait siffler... si ils avaient compris ses textes ça aurait pu être différent peut-être... mais la foule n'a que rarement un cerveau...
tismar2pro
HP d'argent
HP d'argent

tismar2pro

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 08:58

la foule n'est pas bilingue non plus Rolling Eyes
http://www.martisprod.com
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 09:00

Citation :
pas d'accord... perso je fais pas gaffe aux feat en général... quand je veux découvrir un truc nouveau à la fnac ou au virgin, j'évite toujours les têtes de gondole déjà... je prends entre 10 et 15 CD dans les bacs, parce que la cover ou le titre me plait... et j'écoute sur la borne... parfois, je repars avec un CD, plus souvent ça donne un téléchargement pour récupérer 1 ou 2 sons seulement...

on parle dans le cas d'un mec pas connu, donc deja pas en tete de gondole, aprés je pense que si le cover et le titre te plait et qu'en + ya un feat d'un mec que tu aimes bien, je pense qu'il fera partie des 10 - 15 cd aprés c clair , c pas sur que tu l'achetes mais au moins tu auras écouté ou aprés tu auras téléchargé peut etre... Smile
Yoooo!DA
Monitor d'argent
Monitor d'argent

Yoooo!DA

Profil Beatmaker
Matériel principal Mpc 1000
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 09:53

pour moi, à la Fnac, tu auras toujours 2 catégories d'acheteur, les puristes qui achètent des cds par paquet et qui n'hésiteront pas à fouiner et les acheteurs occasionnels qui vont prendre le moins de risque en achetant un truc qu'ils ont entendu à la radio, par des amis ou en concert

BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 10:24

Juste histoire de mettre de l'huile sur le feux :

J'ai vendu une prod ce matin... Twisted Evil
DjiZ est mort, vive KapiTalyST-BeatZ !!

Spoiler:

http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
djinfam
Casque de bronze
Casque de bronze

djinfam

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 10:44

trés intéressant ce topic pirat
http://www.myspace.com/djinfam
Letik
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Letik

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 11:25

djinfam a écrit:
trés intéressant ce topic pirat

Ton avatar est très intéressant aussi!
http://www.myspace.com/letik2007
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 11:32

il va te demander un logo lol
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 11:51

Martis (Prod) a écrit:

non mais quand tu vas voir un groupe et que tu connais pas celui de première partie, si t'es un minimum intelligent t'essais d'écouter un peu, histoire de pas être surpris... voir tu lis les textes... en plus, le côté non-bilingue, c'est bien un truc français ça... et italien aussi... y a qu'en france que les touristes arrivent pas à se faire comprendre... pour ma part je bosse dans un hôtel, les gens sont parfois surpris que je parle anglais et espagnol... on a vraiment la réputation d'être des tanches en langues étrangères...
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 11:52

malez a écrit:
Citation :

on parle dans le cas d'un mec pas connu, donc deja pas en tete de gondole, aprés je pense que si le cover et le titre te plait et qu'en + ya un feat d'un mec que tu aimes bien, je pense qu'il fera partie des 10 - 15 cd aprés c clair , c pas sur que tu l'achetes mais au moins tu auras écouté ou aprés tu auras téléchargé peut etre... Smile

franchement, les mecs qui me font acheter un CD juste sur leur nom sont tellement peu nombreux que je risque peu de les trouver sur un CD en feat... du point de vue du rap, je suis vraiment à 100 lieux de tout ce qui est marketing...
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 11:57

j'en doute pas king
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 11:58

C'est clair que les francais on est nul en langues en général, la seule fois ou j'ai vu pire c'est en Gréce et efféctivement en Italie

Dernière édition par dorian G le Jeu 14 Aoû 2008, 12:00, édité 1 fois
http://soundcloud.com/dorian2506792
Butch Beatmakiste
HP de bronze
HP de bronze

Butch Beatmakiste

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 11:58

lupus a écrit:
Martis (Prod) a écrit:

non mais quand tu vas voir un groupe et que tu connais pas celui de première partie, si t'es un minimum intelligent t'essais d'écouter un peu, histoire de pas être surpris... voir tu lis les textes... en plus, le côté non-bilingue, c'est bien un truc français ça... et italien aussi... y a qu'en france que les touristes arrivent pas à se faire comprendre... pour ma part je bosse dans un hôtel, les gens sont parfois surpris que je parle anglais et espagnol... on a vraiment la réputation d'être des tanches en langues étrangères...
Non
http://www.myspace.com/butchbeatmaker
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 13:46

dorian G a écrit:

j'ai jamais compris pourquoi les mecs dans le rap s'inspire pas des distro dans le rock ou le métal ya des mecs y font tout les concerts de leurs régions avec 2 bacs a vynils et cd y vendent duskeud indé en échange avec d'autres distro quand y tombe sur des trucs qui ont pas et voilà le smilblik avance ....

dorian faudrait faire écouté les artistes de ton label!!!
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008, 14:15

arsaisme a écrit:
dorian G a écrit:

j'ai jamais compris pourquoi les mecs dans le rap s'inspire pas des distro dans le rock ou le métal ya des mecs y font tout les concerts de leurs régions avec 2 bacs a vynils et cd y vendent duskeud indé en échange avec d'autres distro quand y tombe sur des trucs qui ont pas et voilà le smilblik avance ....

dorian faudrait faire écouté les artistes de ton label!!!
ouais clair, t'as pas un skyblog ou un myspace??

geek
http://www.myspace.com/zenghiprod
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Forum :: Le Bar :: C'est quoi cette nouvelle mode????+