BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Obama, can he ? Yeah he fucking canPartagez | 
Obama, can he ? Yeah he fucking can - Page 4 Empty

Les élections US
Je préfère Obama
Obama, can he ? Yeah he fucking can - Page 4 Vote_lcap33%Obama, can he ? Yeah he fucking can - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 15 ]
Je préfère ce bon vieux Mc Cain
Obama, can he ? Yeah he fucking can - Page 4 Vote_lcap4%Obama, can he ? Yeah he fucking can - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Obama va se faire élire
Obama, can he ? Yeah he fucking can - Page 4 Vote_lcap9%Obama, can he ? Yeah he fucking can - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Mc Cain va gagner, c'est évident
Obama, can he ? Yeah he fucking can - Page 4 Vote_lcap4%Obama, can he ? Yeah he fucking can - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Obama est vraiment différent
Obama, can he ? Yeah he fucking can - Page 4 Vote_lcap9%Obama, can he ? Yeah he fucking can - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Obama = Mc Cain en plus cool et plus black
 9% [ 4 ]
Des merguez au porc ne sont pas des merguez
Obama, can he ? Yeah he fucking can - Page 4 Vote_lcap32%Obama, can he ? Yeah he fucking can - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 15 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
fiascorrr
Casque de bronze
Casque de bronze

Obama, can he ? Yeah he fucking can - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 09:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 09:32

ben faut rester conscient que les USA vont rester les USA, que le mec arrive au pouvoir dans une situation désastreuse, le pays est en total déficit et la crise a laissé un grand nombre de gens sur le carreau là-bas... de plus, le fait qu'il soit noir va pas lui faciliter la tâche... certaines de ses propositions seront sans aucun doute jugées automatiquement comme "pro-noir" ou "anti-racisme-blanc"... les gens ne lui pardonneront aucune erreur... les attentes sont lourdes en ce qui le concerne...

après ceci dit, j'en suis super heureux, j'aurai juste préféré que le premier président noir au USA soit élu dans d'autres circonstances...
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 09:41

lupus a écrit:
j'aurai juste préféré que le premier président noir au USA soit élu dans d'autres circonstances...

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il a défoncer une porte...Et une sacrément blindée !

On critique les USA mais moi j'imagine même pas un président noir en France, même une femme c'est pas envisageable...

Le truc qui m'éclate le plus c'est d'imaginer la réaction des groupes racistes et nazis qui sont légions aux states... J'imagine la réunion du KKK ce soir, ça va payer !!..."Bon les gars on s'est pris une branlée...Kurt muscle ton jeux!"... En espérant que ce ne soit pas Obama qui paye justement...
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 09:47

j'dirais même que la France existe par la critique Smile

Djiz, yavait eu une polémique parce que des groupes extrêmistes blancs soutenaient Obama à fond.
(Pour pouvoir mieux dégénérer après Crying or Very sad )
https://beatmakernation.forumactif.com
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 09:53

Pat Chance a écrit:
yavait eu une polémique parce que des groupes extrêmistes blancs soutenaient Obama à fond.

Probablement le meilleur moyen qu'ils aient trouvé pour le discréditer... Au départ la communauté noire le soutenaient pas massivement, beaucoup le considérait comme un blanc.
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Kris.K77
Casque de bronze
Casque de bronze

Kris.K77

MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 10:29

Aujourd'hui un grand jour pour les états unis! et pour le monde entier! flower

Maintenant espérons que Obama, soit le nouveaux président des états unis afro , soit à la hauteur!!

En attendant il est claire qu'il est synonyme de changement, rien que par ça couleur de peau. cheers

J'ai suivi l'avancement des élections toutes la nuit!!! Suspect oué je sais c'est cho, mais j'ai une famille démocrate c'est pour ça ^^

Et j'ai une seul chose à dire pour ma part, ça fait plaizzzzzzzzz couzin!!!! geek
lol!

Je vais profiter de ma journée maintenant :yop:
http://krisk77.musicblog.fr
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 12:23

Espérons déja qu'il survive surtout...
http://www.myspace.com/solsticedt
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 13:08

solstice a écrit:
Malheureusement , ce sale truc rode
http://soundcloud.com/dorian2506792
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 13:58

dorian G a écrit:
solstice a écrit:

pourtant ces bush qui aurait du se faire sauter la caboche
http://www.myspace.com/solemakerone
Kris.K77
Casque de bronze
Casque de bronze

Kris.K77

MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 14:16

solem akerone a écrit:
dorian G a écrit:
solstice a écrit:

pourtant ces bush qui aurait du se faire sauter la caboche

lol!
Les service secret ne peuvent pas se permetre une bavure à la Martin luther king ou bien à la Kennedy!!!

Obama est déjà la personne la plus protégé au monde!! ^^
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 15:34

Kris.K77 a écrit:

Obama est déjà la personne la plus protégé au monde!! ^^

Oué, pour l'instant, affaire a suivre, moi j'attend les actes, les faits . Et vu que je crois a peine a la politique et la démocratie, je me demande quel role on va donner a ce nouveau pantin .

Wait and see !

PS : J'suis content pour la communauté afro - américaine, meme si j'y vois la une subtile manipulation des hautes spheres destinée a calmer ces memes communautés .
http://www.myspace.com/manuone
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 16:19

c'est quand meme énorme ...un pére kenyan une grand mére cherokee 10 ans passé en tant que travailleur social dans des quartiers diffcile de chicago...et tout ça a peine 50 ans aprés la ségrégation...meme la caroline du nord ,bastion de la ségrégation(ray charles y était interdit de jouer) a voté obama!!!...pendant ce temps la en france on se torche le cul avec la déclaration des droits de l'homme et les antillais se demande encore si il sont français ,a raison,vu la discrimination qu'ils subissent...
le plus gros suffrage depuis jimmy carter et il est déjà en passe de faire table rase au sénat 56 sénateurs démocrate contre 44...alors que le dépouillage n'est pas fini...ce qui lui permettrait te faire passe toutes les lois qu'il veut...

aprés passé le symbolisme de son élection a écouté les radios,la télé et tout les autres médias on dirait que c'est le dalai lama qu'est à la tete de l'(empire du coté obscur...malgré toutes ses bonnes intentions bush lui laisse un pays au bord de la recession,une catastrophe industriel et écologique,2 guerres avec l'irak et l'afghanistan et une crise nucléaire avec l'iran a géré....

finalement un jour un pasteur noir américain décédé pour ses convictions avait "fait un réve"...ce qu'il ne savait surement pas c'est que son reve n'en était pas un...juste une prémonition...

une derniére chose....la réaction de mc cain ...chapeau...j'avoue qi'l m'a fait peur pendant plus d'un an...mais faut reconnaitre qu'il y a une humilité et un respect qu'on est pas pres de voir dans le panorama politique français...

les états unis viennent de corrigé tous les donneurs de leçons du monde entier...

bravo!!!

discours de mc cain aprés sa défaite:

http://www.myspace.com/arsa1
Kris.K77
Casque de bronze
Casque de bronze

Kris.K77

MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 16:35

Franchement tout comme toi j'avais pas une forte opinion de mcain mais j'avoue que ce qui l'a dit hier on peut que applaudir... :clapclap:

Citation :
PS : J'suis content pour la communauté afro - américaine, meme si j'y vois la une subtile manipulation des hautes spheres destinée a calmer ces memes communautés .

Ouais moi aussi je sent bien un délire comme celui la... scratch

Citation :
malgré toutes ses bonnes intentions bush lui laisse un pays au bord de la recession,une catastrophe industriel et écologique,2 guerres avec l'irak et l'afghanistan et une crise nucléaire avec l'iran a géré....

Perso!!! je sais pas si on peut parler de bonne attention de laissé Pété 2 des 3 plus grande tour des états unis et d'allé faire la guerre à un pays qui n'a rien a voir avec le terrorisme!!!
On parle de Carter le pire président de l'histoire des états unis!!! Mais pour moi Bush à battu tous les record!!! Allez salut enfant de chien!!! Twisted Evil

Regardez W... le reportage je crois qui est passé sur france 5!!! Franchement je crois que j'ai jamais autant rigolé pour un reportage politique!!!
fiascorrr
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 17:01

''Obama is hope'' c'est surtout ca je pense.. C'est l'espoir pour les afro-américains que le cap entre noirs et blancs soit enfin passé. Et avec Obama en président c'est un très grand signe. En plus ce ne sont pas que les noirs qui l'ont voter, comme il la dit dans son speech c tout le monde ensemble: les blanc, les noirs, les latinos, les asiates, les handicapes etc.. Obama unit a nouveau les etats unis mais ne se voit pas comme heros il a bien dit que on est en période délicate et que ce sera dur.
En ce qui concerne les conflits internationaux (Iran, Iraq, Russie) je pense que son Charisme n'est que positif. Obama ne parle pas avec les armes mais cherche tout d'abord le dialogue avec le monde.
Apres je suis daccord sur ses plans economiques et sociaux mais finalement tout est une question davis personelle aussi!

Maintenant uniquement le temps nous montreras ce qui va se passer!
Kaiserbeatz
HP de bronze
HP de bronze

Kaiserbeatz

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason + FL + Cubase
Matériel secondaire Tous mes instruments

MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 18:34

Support arsa !!! Le discours final de McCain est un modèle de classe, d'humilité et de justesse. Il m'a presque fait verser une larme le salaud. Par contre c'est dommage que t'aies foutu la version de iTélé (franchement g maté toute la nuit ac mon père, lui il matait iTV et moi CNN... putain l'interprete d'iTV c'est une DAUBE INCROYABLE ! C'était limite drôle tellement il sous-traduisait des fois. Il oubliait des mots et des phrases entiers.

Par contre....
Le discours d'Obama....

Il m'a VRAIMENT fait pleurer. Oui oui oui.