BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game
 
BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

 Forum :: BeatmakerNation.com :: Pourquoi les artistes hip-hop françaisPartagez | 
Pourquoi les artistes hip-hop français Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
The Frenshie
Casque de bronze
Casque de bronze

The Frenshie

Messages : 49
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 14:54

Ont du mal a choisir des noms de scènes originaux et cool?


Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nddot
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

Messages : 3166
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 14:57

Pas faux, et pourquoi ils font toujours la gueule sur les photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/dorian2506792
The Frenshie
Casque de bronze
Casque de bronze

The Frenshie

Messages : 49
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 14:58

Et pourquoi ils rajoutent prod a toutes les sauces?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nddot
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

Messages : 2094
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 15:05

dorian G a écrit:
Pas faux, et pourquoi ils font toujours la gueule sur les photo?

moi c surtout ca qui m'impressionne...jc pas un sourire c vendeur qd même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 15:07

POMPIER!!!!!!

C'est pas original???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

Messages : 2094
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 15:14

je sais pas, souris pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Pat Chance
Administrateur
Administrateur



Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

Messages : 3297
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 15:46

La grande mode c'est les blazes avec le département t'sais.
J'parle de l'indé là ...

Sisi PatChance75004




Moi ce que je reproche en général c'est les abréviations avec les lettres à la place des syllabes ... et des trucs toujours vachement durs, et pas agréables.
Avec des K partout.


K-l'H NiKo
K-rément Tro VNR
Après la patate de forain, la K-rotte de Lap1.


Puis toujours les champs lexicaux, rue, street, bitume, goudron.

Bientot ça va etre Bouygues KonstruKtion Killerz
Revenir en haut Aller en bas
https://beatmakernation.forumactif.com
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 15:49

The Frenshie a écrit:
Ont du mal a choisir des noms de scènes originaux et cool?


Question

ben c pour avertir du contenu hautement débilisant...

t'as déjà entendu un mec qui déchire d'appelé "niktoo du 94"????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 15:51

scribler a écrit:
dorian G a écrit:
Pas faux, et pourquoi ils font toujours la gueule sur les photo?

moi c surtout ca qui m'impressionne...jc pas un sourire c vendeur qd même

tu peux parlé toi a chaque fois qu'on te vois en photo t'es derriére un bandana avec un gun.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

Messages : 3166
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 15:52

En argot un Pompier ca veut dire une pipe quand meme alors je trouve cela plutot original moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/dorian2506792
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

Messages : 2094
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 15:56

arsaisme a écrit:
scribler a écrit:
dorian G a écrit:
Pas faux, et pourquoi ils font toujours la gueule sur les photo?

moi c surtout ca qui m'impressionne...jc pas un sourire c vendeur qd même

tu peux parlé toi a chaque fois qu'on te vois en photo t'es derriére un bandana avec un gun.... lol!

mais je souris ! seulement vous le voyez pas Sad


Pat Chance a écrit:

Moi ce que je reproche en général c'est les abréviations avec les lettres à la place des syllabes ... et des trucs toujours vachement durs, et pas agréables.
Avec des K partout.


K-l'H NiKo
K-rément Tro VNR
Après la patate de forain, la K-rotte de Lap1.


al K pote?
Revenir en haut Aller en bas
Pat Chance
Administrateur
Administrateur



Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

Messages : 3297
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 15:59

J'ai pas dit qu'il avait un blaze transcendant.
Mais le jeu de mot rattrape le truc.

Par contre K-tana, c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
https://beatmakernation.forumactif.com
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

Messages : 2094
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 16:00

je sais que tu l'as pas dit, juste que j'y ait pensé direct
Revenir en haut Aller en bas
The Frenshie
Casque de bronze
Casque de bronze

The Frenshie

Messages : 49
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 16:05

Pat Chance a écrit:
La grande mode c'est les blazes avec le département t'sais.
J'parle de l'indé là ...

Sisi PatChance75004




Moi ce que je reproche en général c'est les abréviations avec les lettres à la place des syllabes ... et des trucs toujours vachement durs, et pas agréables.
Avec des K partout.


K-l'H NiKo
K-rément Tro VNR
Après la patate de forain, la K-rotte de Lap1.


Puis toujours les champs lexicaux, rue, street, bitume, goudron.

Bientot ça va etre Bouygues KonstruKtion Killerz


C'est tristement vrai.....






lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nddot
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

Messages : 3166
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 16:32

Apres reflexion, quand je vois la dentition de certain je prefere qu'il fasse la gueule, et si l' attitude de certain rapeurs ne venais en fait que d'une pénurie orthodontistes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/dorian2506792
agena
Casque d'argent
Casque d'argent

agena

Messages : 1094
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 16:33

dorian G a écrit:
Apres reflexion, quand je vois la dentition de certain je prefere qu'il fasse la gueule, et si l' attitude de certain rapeurs ne venais en fait que d'une pénurie orthodontistes? lol!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

Messages : 3166
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 16:35

Bon apres sur la photo que j'ai mis j'ai l'air couillon et j'ai une capsule a branlette japonaise high tech dans la main ( c'est une astuce comme cela c'est devenu trop facile de me traité de branleur) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/dorian2506792
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

Messages : 3166
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 18:46

J'ai joué a un festival organisé par des Anglais il y'a quelques mois ils me disaient qu'ils trouvais la scene hip hop francaise intéressante mais qu'il avaient l'impression que les rappeurs francais était tous soit en colére soit dépressif soit les deux ( moi je trouve pas que ce soit a ce point la mais bon c'est interessant d'avoir l'avis de personne étrangeres)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/dorian2506792
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 18:49

quand t'écoute le seul média national estampillé rap ya de quoi etre dépressif...

par contre je serais anglais ..je kifferais...limite j'ferais du rap commercial... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

Messages : 3166
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 18:53

arsaisme a écrit:
quand t'écoute le seul média national estampillé rap ya de quoi etre dépressif...

flower

Ca c'est clair, apres je sais pas par chez vous , mais sur Rouen il y'a une radio "HDR" qui passe du bon hip hop, je pense qu'il doiyt y'avoir d'autre radio en France qui laisse la place a un son diffrent que le mainstream
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/dorian2506792
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 18:56

ben quitte a écouté une radio j'préfére é&couté des radios uk ou us...aprés la radio...bon j'ai tellment de mp3 que j'en vois pas trop l'interet...ça fait bien longtemps que j'ai pas découvert un groupe (interessant )sur une radio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

Messages : 2094
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 18:57

le mainstream ca se respecte, déjà pke sortir mainstream dans une conversation, putain c la classe.
Revenir en haut Aller en bas
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 19:01

c vrai que c plus classe que merde infame...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

Messages : 2094
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 19:04

mais le must c de sortir "le mainstream c de la merde infame"

plus efficace qu'un facebook pour se faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008, 19:41

Moi j'ai l'air plus méchant et déprimé sur ma carte d'identité que sur mon avatar Myspace qui est pourtant fait pour... Ce qui est quand même inquiétant... Mais en même temps quand j'étais rapeur j'avais pas à me forcer...
Sinon le blaze... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



Pourquoi les artistes hip-hop français Vide
MessagePosté:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pourquoi les artistes hip-hop français Empty
 Forum :: BeatmakerNation.com :: Pourquoi les artistes hip-hop français+ 
Pourquoi les artistes hip-hop français Empty