BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: jehst !!!!!Partagez | 
jehst !!!!! Empty
AuteurMessage
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

jehst !!!!! Vide
MessagePosté: Mer 23 Juil 2008, 12:28

ça fesais longtemps que je courrais aprés ....j'avais son album "falling down" en mp3...mais depuis impossible de retrouvé...alors je vous fait partagé ce mc anglais qui évolue pour moi dnas le meme registre que jay z en terme de timbre et de flow...mais qui le défonce en tout point pour moi ya 100 x plus de phases enfin bon...je vous laisse seul juge avec ce morceau qui a bercé mon été 2004...une tuerie a écouté ultra fort et bougé la tete jusqu'a l'évanouissement ....

strickly hiphop!!!!!

"liquor soaked sentiments"

http://fr.youtube.com/watch?v=MUDw1L1nIak

c bon ça!!!!

allez une petite presentation plus détaillé et plus objective lol!

Citation :
Dès ses débuts vinyliques avec le EP "Premonitions" en 1999, il était clair que Jehst irait loin. Son flow, sa diction particulière, la profondeur de ses lyrics malgré son jeune âge: tout concourrait pour faire de lui l'un des grands espoirs du hip-hop britannique. Dès lors, depuis qu'il a rejoint les rangs du très recommandable label Low Life, l'histoire de J-Star se rapproche à s'y méprendre au récit d'une ascension inéluctable. Affirmant son talent sur son second EP "The High Plains Drifter" en 2001, récoltant des louanges à chaque nouveau maxi, volant la vedette à chacun de ses hôtes successifs (qu'ils se nomment Task Force, Braintax, Universal Soldiers ou encore Lewis Parker), enchaînant les concerts sans coup férir, Jehst est peu à peu devenu un personnage incontournable du rap d'Outre-Manche. Du coup, avant même que son premier album "Falling Down" ne débarque sur Low Life, certains n'hésitaient pas à lui accorder d'emblée le titre de meilleur emcee anglais! Maintenant que "Falling Down" débarque dans nos contrées après avoir collectionné les remarques élogieuses dans la presse anglaise, à notre tour de le mettre à l'épreuve et de voir de quoi il en retourne. Lumières...

Jehst, c'est avant tout un emcee qui sort du lot: un phrasé nonchalant qui se rend maître de n'importe quel rythmique, un accent et un argot londoniens assumés, une redoutable expertise des jeux de mots et des contretemps, une voix claire, un vocabulaire recherché et un magnétisme rare. Un sens du rap inné en quelque sorte. Avec son ambiance aurorale, l'implacable introduction de l'album devrait suffire à convaincre ceux qui ne connaissent pas encore Jehst du talent du jeune prodige. Sur un lit de violons sublime, un clavier caressant et quelques cuivres, Jehst y livre d'une traite un texte en forme d'autoportrait parsemé de métaphores flamboyantes, de références british et de phases mémorables. Entrelaçant les thèmes à coup d'egotrips truffés de réflexions sociales bien senties et d'images évocatrices, Jehst peint son quotidien et sa personnalité au fil de l'album. Livrant ses idées noires sur 'Die When U Die' ("I hold hope for the globe in a closed palm, locked in a gold heart"), se faisant l'écho des poisons insidieux de notre époque sur 'Falling Down' ou évoquant sa relation amoureuse torturée le temps de 'ESP' ("The cause of my pain and the remedy"), il sait se montrer volatile et à l'aise dans tous les registres. Ainsi, sur la basse chaloupée et la rythmique écrasante du captivant 'China Shop Taurus', il nous invite à une visite guidée nocturne dans les quartiers londoniens sous tension tandis que, dans un joyeux chaos, 'Manimals' nous invite plus loin à faire un tour métaphorique dans la jungle qu'est notre monde. Avec son côté anti-establishment et sa belle panoplie de thèmes, "The rebel with a cause without pause for thought" a plus d'une corde à son arc. Dès lors, on commence mieux à comprendre l'enthousiasme que suscite ce jeune emcee à la volonté inflexible.

ne loupé pas ce mc... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
SondLam1
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

jehst !!!!! Vide
MessagePosté: Mer 23 Juil 2008, 13:21

Ouaip Jehst , bon bon Emcee, par contre l'ami Arsa, ok pour le timbre à la Jay Z mais le flow, je trouve pas.
Beaucoup plus tendu, on dirait un Vordul voir un Masta Killa...

Enfin je fais ma chipoteuse mais quand même c'est important à préciser rendeer
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

jehst !!!!! Vide
MessagePosté: Mer 23 Juil 2008, 13:54

ben c'est rimes de fin j'trouve il les lache pareil...tu vois dans le délire nonchalant de jay....aprés entre ya plein de phases ça rebondit ya du contretemps....ça déboite quoi!!! cheers
SondLam1
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

jehst !!!!! Vide
MessagePosté: Mer 23 Juil 2008, 14:09

Mouais pas faux mais pas vrai nan plus What a Face , mais de toute façon, l'essentiel en effet est que ce monsieur déboite
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

jehst !!!!! Vide
MessagePosté: Mer 23 Juil 2008, 14:14

nan t'as tord et j'ai raison.... drunken
Contenu sponsorisé

jehst !!!!! Vide