BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game
 
BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -22%
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
Voir le deal
179.99 €

 Forum :: Le Bar :: ----)))) Vidéos à voir ((((-------Partagez | 
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
Messages : 6057
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008, 13:01

Sixela a écrit:
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=172


Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid :yop: :yop: :petard: :petard: :petard:

en effet ahah le doublage de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solemakerone
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel principal Whisky
Matériel secondaire Coca

Messages : 1351
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008, 15:27

solem akerone a écrit:
Sixela a écrit:
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=172


Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid :yop: :yop: :petard: :petard: :petard:

en effet ahah le doublage de merde

Mdr j'ai un voisin thailandais avec la meme vois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jkrproduction
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 1159
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Mer 02 Juil 2008, 18:39

Je ne connaissais pas, les puppetmastaz...: excellent

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=8-p8RyWtsuE


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazybirdprod
Meyso
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Meyso

Messages : 547
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Mer 02 Juil 2008, 18:51

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=173

Putain mais c'est quoi cet accent!!!! Mon dieu...
Michel Leeb, sort de ce corps!!! affraid affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meyso
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel principal Whisky
Matériel secondaire Coca

Messages : 1351
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Jeu 03 Juil 2008, 01:02

Voila un MC de dingue , discret mais qui a sa place parmis les meilleurs lirycistes et techniciens du rap de la street (je precise car je sait que certains commencerons a critiquer) il est 1H du mat et putain jai recut des claques avec ce son :

https://www.dailymotion.com/Yonea_Neochrome/video/x5z7xl_farage-neochrome-vasy-vasy-linstinc_music

Deja que ce gars tue (avec deja le solo "QUI?" un son super technique et lourd)mais la chapeau.

Ps:Le clip est bof
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jkrproduction
Mickey Noks
HP de bronze
HP de bronze

Mickey Noks

Messages : 294
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Ven 04 Juil 2008, 17:19

https://www.dailymotion.com/relevance/search/despo%2Brutti%2Bfreestyle/video/x33inl_despo-rutti-freestyle-exclu-pour-st_music

il va sfaire voir lui en 2009 j'pense... il rigole pas, très très fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noksprod
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel principal Whisky
Matériel secondaire Coca

Messages : 1351
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Ven 04 Juil 2008, 19:08

Mickey Noks a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/despo%2Brutti%2Bfreestyle/video/x33inl_despo-rutti-freestyle-exclu-pour-st_music

il va sfaire voir lui en 2009 j'pense... il rigole pas, très très fort ...

Mouai , un peu facile , sachant qu'une rime sur deux ne rime pas lol tout est dans le style quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jkrproduction
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Ven 04 Juil 2008, 23:38

franchement entre despo et farage ...j'préfére 10 fois despo...ça rime peu etre pas tout le temps mais il a trop une façon chelou de posé alors que farage ya 300 mc qui rap pareil...

en fait c marrant ....j'ai jamais capté avant mais je trouve que ya un coté vachement slam ....

frérot range ton brolike ....s'qui va me tué c les malboro light.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
Mickey Noks
HP de bronze
HP de bronze

Mickey Noks

Messages : 294
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 00:56

JKR a écrit:
Mickey Noks a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/despo%2Brutti%2Bfreestyle/video/x33inl_despo-rutti-freestyle-exclu-pour-st_music

il va sfaire voir lui en 2009 j'pense... il rigole pas, très très fort ...

Mouai , un peu facile , sachant qu'une rime sur deux ne rime pas lol tout est dans le style quoi

faire des rimes ya rien de plus simple, inerpreter et avoir des punchlines innatendues et qui deboitent ca c'est dur...

il est vraiment balaise pour moi...

"ce qui differencie l'adulte de l'enfant, c'est la taille de ses jouets"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noksprod
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 09:30

Citation :
faire des rimes ya rien de plus simple, inerpreter et avoir des punchlines innatendues et qui deboitent ca c'est dur...

et ouais d'accord ....mais rajoute y des rimes a 3 syllabes et la c'est encore plus dur...je dénigre pas hien....c'est juste que c'est pas son délire...ya une certaine spontanéité dans son écriture c'est ça qui rends son truc frais ...ya un coté plus le mec en train de te parler qu'un reel travail d'écriture...mais le mec c'est un tailleur née...il a une certaine aisance...j'le vois bien défoncé 90% des mcs en impro....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Messages : 1599
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 11:59

Je le trouve loin d'etre vilain,c'est vrai on ressent un cote slam,mais c'est bien ficelé,j'iamerai bien voir ce que ca donne sur de l'instru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filipego
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

Messages : 615
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 12:25

Mouais Farage c'est bof, ça casse pas la baraque quand même... elephant

Despo c'est pas mal, ça devient le nouveau style des niggaz de banlieue parisienne, ça rappelle du Grodash. Mais y a de bonnes phazes.

Voila un ptit freestyle classik de Meven de Toulouse, très très technique :

http://fr.youtube.com/watch?v=V4ARih5zx1E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/somixmasterprod
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 12:29

ah ba voilà ...ça c dl'a technique bordel...putain ya du level a toulouse...lui et tchad faut qui fasse un truc la...le mec il a 3 flow différnet dans le freestyle...du flow de la tech des punch line des blocages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

Messages : 615
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 12:34

arsaisme a écrit:
ah ba voilà ...ça c dl'a technique bordel...putain ya du level a toulouse...lui et tchad faut qui fasse un truc la...le mec il a 3 flow différnet dans le freestyle...du flow de la tech des punch line des blocages...

Ouais grave, Meven c'est un putain de technicien au mic, du très très haut niveau, il fait partis de BCWN c'est l'équipe de Al Peco, voila son myspace si tu en veux plus, y a des freestyles dans tous les sens notament un très méchant dans le Cut killer Show :

www.myspace.com/mevenmusic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/somixmasterprod
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 12:35

allez comme on est dans le grattin toulousain....

mr tchad unpoe ...Des bras d'honneur plein la bouche...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tchad%2Bunpoe/video/x2y3q8_tchad-unpoe-live-bataclan-paris-200_music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
Mickey Noks
HP de bronze
HP de bronze

Mickey Noks

Messages : 294
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 12:43

5F (SOM-prod) a écrit:
Mouais Farage c'est bof, ça casse pas la baraque quand même... elephant

Despo c'est pas mal, ça devient le nouveau style des niggaz de banlieue parisienne, ça rappelle du Grodash. Mais y a de bonnes phazes.

Voila un ptit freestyle classik de Meven de Toulouse, très très technique :

http://fr.youtube.com/watch?v=V4ARih5zx1E

meven pa mal ouais, un peu une tete a clak et une voix a clak mais pas mal lol
sinon grodash ca na rien a voir avec despo c lopposé...
filipego tu voulai une instru, CHI :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=12854954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noksprod
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Matériel secondaire Cubase studio 5

Messages : 1961
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 12:52

cheers cheers cheers Despo rutti cheers cheers cheers cheers

Fan de base je suis .......... elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Stigmath/205126579567014
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

Messages : 615
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 13:07

arsaisme a écrit:
allez comme on est dans le grattin toulousain....
mr tchad unpoe ...Des bras d'honneur plein la bouche...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tchad%2Bunpoe/video/x2y3q8_tchad-unpoe-live-bataclan-paris-200_music

Pitain je connaissais pas Tchad Unpoe ! C'est vrai qu'il y a du niveau, capable le mc, en français, en espagnol, en anglais, respect.


Mickey Noks a écrit:

sinon grodash ca na rien a voir avec despo c lopposé...
filipego tu voulai une instru, CHI :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=12854954

Loool ben soit on parle pas des mêmes soit y a un soucis parce que pour dire que Grodash et Despo sont opposés ben c'est qu'on a pas écouté la même chose.
Ils ont une approches qui se ressemblent grave après le fond est différent mais y a plein de ressemblance dans la forme.

petit exemple de Grodash :

http://www.streetlive.fr/html/videos/video.php5?id_vid=397
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/somixmasterprod
Mickey Noks
HP de bronze
HP de bronze

Mickey Noks

Messages : 294
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 13:14

5F (SOM-prod) a écrit:



Mickey Noks a écrit:

sinon grodash ca na rien a voir avec despo c lopposé...
filipego tu voulai une instru, CHI :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=12854954

Loool ben soit on parle pas des mêmes soit y a un soucis parce que pour dire que Grodash et Despo sont opposés ben c'est qu'on a pas écouté la même chose.
Ils ont une approches qui se ressemblent grave après le fond est différent mais y a plein de ressemblance dans la forme.

petit exemple de Grodash :

http://www.streetlive.fr/html/videos/video.php5?id_vid=397

ok donc deja le fond on est d'accord...
ensuite la forme ten a un de l'ecole de sinik ki tombe tjrs sur les caisses clair c super classik c la forme rap de base koi, despo c du jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noksprod
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 13:21

despo y rapp aussi sur des caisses claires ,pas tout le temps c'est sur...le vrai truc qui change c'est que ces phrase se termine pas sur les caisse claire , en général elles se termine au milieu d'une mesure c'est ça qui fait bizarre et chanmé...ajouté au fait que ya pas tout le temps des rimes...

j'vois ce que veux dire 5f dans le coté cash et dans le propos y recherche tous les deux la meme chose dans leurs punchline aprés moi je déteste grodash et je kiff despo parce que derriére son coté brut despo ya un vrai sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

Messages : 615
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 13:31

C'est pas parce que Grodash et Sinik faisait partit de la même équipe qu'ils ont le même style, franchement, Grodash a un niveau bien supérieur à Sinik, il sait jouer avec son flow, sait faire des variantes alors que Sinik a pas évolué depuis l'époque d'Ul'team'Atom. Dur de comparer les deux maintenant quand même.

Arsa a capté où je voulais en venir. Je suis pas en train de dire que Despo et Grodash font la même chose, ils sont différents mais on peut pas dire qu'ils sont opposés, ils ont une approche qui se ressemblent, l'atmosphère qu'ils dégagent se ressemblent après leur technique respective et le fond ne sont pas les mêmes ça c'est sur. En tout cas les 2 sont très respectable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/somixmasterprod
Solo_beatmaker
Casque de bronze
Casque de bronze

Solo_beatmaker

Messages : 192
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 14:11

Violent le freestyle de Grodash quand même... Despo j'kiffe aussi il est assez athypique dans sa façon de rapper ça me plait il se démarque dans ce game de clones. Les 2 m'avaient foutus une claque, Grodash avec illégal muzik et Despo avec les sirènes du charbon.

En tout cas à surveiller de près le Despo on peut s'attendre à du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solobeatmaker
Kalawax
Casque d'argent
Casque d'argent

Kalawax

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Ensoniq EPS-16+
Matériel secondaire Cubase/Reason

Messages : 1069
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 14:40

https://www.dailymotion.com/relevance/search/vordul/video/x5xpqm_vordul-mega-mega-graphitti-new_music


Mange le nouveau Vordul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kalawax.bandcamp.com/
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 14:45

ouais le morceau est mortel mais bon....y sont passé ou cannibal ox...y avait de l'or dans les mains un truc a eux et la ça pourrais etre n'importe qui...

j'suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
Kalawax
Casque d'argent
Casque d'argent

Kalawax

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Ensoniq EPS-16+
Matériel secondaire Cubase/Reason

Messages : 1069
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 14:49

arsaisme a écrit:
ouais le morceau est mortel mais bon....y sont passé ou cannibal ox...y avait de l'or dans les mains un truc a eux et la ça pourrais etre n'importe qui...

j'suis déçu...
Bah ils avaient El-P (inspiré) à la prod quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalawax.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé



----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Vide
MessagePosté:

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Empty
 Forum :: Le Bar :: ----)))) Vidéos à voir ((((-------+ 
----))))  Vidéos à voir  ((((------- - Page 2 Empty