BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-11%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
79.99 € 89.82 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Ca fait combien de temps?Partagez | 
Ca fait combien de temps? - Page 2 Empty

Combien d'année dans les pattes?
10 ans et +
Ca fait combien de temps? - Page 2 Vote_lcap18%Ca fait combien de temps? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
9
Ca fait combien de temps? - Page 2 Vote_lcap6%Ca fait combien de temps? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
8
Ca fait combien de temps? - Page 2 Vote_lcap6%Ca fait combien de temps? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
7
Ca fait combien de temps? - Page 2 Vote_lcap3%Ca fait combien de temps? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
6
 6% [ 2 ]
5
 6% [ 2 ]
4
Ca fait combien de temps? - Page 2 Vote_lcap9%Ca fait combien de temps? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
3
Ca fait combien de temps? - Page 2 Vote_lcap12%Ca fait combien de temps? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
2
Ca fait combien de temps? - Page 2 Vote_lcap21%Ca fait combien de temps? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
1 an et moins
Ca fait combien de temps? - Page 2 Vote_lcap15%Ca fait combien de temps? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
comtox
HP de bronze
HP de bronze

comtox

Profil Autre
Matériel principal PC Win7Pro, Cubase 5
Matériel secondaire MKII-SL1200, DJM-707

Ca fait combien de temps? - Page 2 Vide
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008, 18:38

lol, une dizaine d'années d'errances musicale, entrecoupée de moment de passivité... je rappe et fais mes premières prods en 1998, puis passe aux platines avec un pote.
Pendant des périodes , je fais rien ou une prod en deux mois, et d'autre ou je suis super motivé mais toujours déçu car je n'arrive pas à bosser mes sons à fond, il faut toujours que je passe à quelque chose de nouveau donc des instrus inachevées à ne plus savoir quoi en faire .

Niveau logiciel, Modplug Tracker depuis 1998 ( sampling pur ), un peu de fruity loops entre temps... et Cubase SX depuis une bonne année et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/comtox
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008, 19:14

Citation :
il faut toujours que je passe à quelque chose de nouveau donc des instrus inachevées à ne plus savoir quoi en faire

C'est comme ça pour moi aussi...que ce soit pour les instrus ou niveau écriture..j'vais écrire 2 couplets eazy puis parfois j'passe à autrechose, du coup le lendemain j'ai envie de parler d'autre chose..c'est vraiment la merde.
J'pense que c'est comme ça dans tout ce que je fais, c'est un putain de défaut lol!
http://www.myspace.com/crazybirdprod
Parapa ze non-rappa
HP de bronze
HP de bronze

Parapa ze non-rappa

MessagePosté: Lun 14 Juil 2008, 19:51

comtox a écrit:

Niveau logiciel, Modplug Tracker depuis 1998 ( sampling pur ), un peu de fruity loops entre temps... et Cubase SX depuis une bonne année et demi.

dans mes bras ami de modplug!!!!!

bah pour moi plus de 10 piges, je stockais des "samples" sur k7 audio sans savoir que les sampleurs existaient, puis je decouvre qu'avec l'ordinateur famillial on peut stocker 512 ko de wav dans le buffer de la soundbaster AWE32 et qu'apres on peut les rejouer ds MOP (midi orchestrator plus - un genre de sous cubasis)... j'avais postés qqzuns de ses morceaux sur l'ancien forum...
Jbidouille des trucs confus, fait qq beats pour MICK pis ensuite je decouvre modplug tracker d'olivier lapique sur un cd de PC team... depuis on evolue ensemble.
http://www.myspace.com/leparasite
SondLam1
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

MessagePosté: Mar 15 Juil 2008, 10:55

@Stiggy : tu faisais de bons trucs avec...

@Para : y'a des maj de modplug encore?
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Mar 15 Juil 2008, 11:16

un peu comme Sylck 5 ans environ, et plus sérieusement depuis 1 ans, depuis que je suis en France en faite sunny

Perso je me remercies moi même pour m'être initié tout seul Smile !
http://www.soundcloud.com/MrNelio
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Mar 15 Juil 2008, 12:38

Nelio a écrit:
Perso je me remercies moi même pour m'être initié tout seul Smile !

Pareillement et je tiens à souligner la patience dont j'ai su faire preuve face à moi même. Laughing
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Parapa ze non-rappa
HP de bronze
HP de bronze

Parapa ze non-rappa

MessagePosté: Mar 15 Juil 2008, 21:39

SondLam1 a écrit:
@Stiggy : tu faisais de bons trucs avec...

@Para : y'a des maj de modplug encore?

wai logiciel en open source, y a genre 2 ou 3 fat upgrade par an... et y a un forum ou les devs vont chopés des idees et des bug reports... donc mortel.
http://www.myspace.com/leparasite
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Forum :: Le Bar :: Ca fait combien de temps?+