BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
43.48 €

Forum :: Le Bar :: Les OVNIPartagez | 
Les OVNI - Page 4 Empty

Croyez vous aux extraterrestres ?
Oui, mais ils ne sont jamais venu sur Terre et ne nous connaissent pas.
Les OVNI - Page 4 Vote_lcap37%Les OVNI - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Oui, et ils sont probablement déjà venu nous visiter, et collaborent peut-être avec les services secrets US
Les OVNI - Page 4 Vote_lcap32%Les OVNI - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Oui, Star Wars est une histoire vraie
Les OVNI - Page 4 Vote_lcap13%Les OVNI - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Non, arrêtez de rêver bande de couillons !
Les OVNI - Page 4 Vote_lcap18%Les OVNI - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 08 Juil 2008, 18:19

filipego a écrit:
DjiZ187 a écrit:
filipego a écrit:

Ca se trouve c'est nous qui irons a eux et pas le contraire

Connaissant l'être humain, on leur plantera un drapeau sur leur planète en leur disant "bonjour étranger" et ça c'est si on est gentil, sinon on se bornera à les massacrer et les exploiter sous prétexte que qu'ils nous seraient inférieur... L'inverse étant possible... A la limite je préfère le cas où nous arrivons chez eux Laughing

lol! Je suis sur qu'ils choisiront une equipe spatiale,que avec des Portugais et Espagnols.

Au moins y'aurait de l'ambiance dans la fusée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
SondLam1
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 08 Juil 2008, 18:21

[Mode beauf on ]Ca va sentir la morue et le chorizo dans le cockpit[/Mode beauf off ]
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 08 Juil 2008, 18:27

Faut quand meme juste partir du principe qu'on ne sait que tres peu de choses sur notre univers, notre planete, notre propre cerveau ! Comment pourrait on prétendre tout expliquer parce qu'on appelle un raisonnement "rationnel" !
Je reprends l'exemple de la terre plate, on a brulé des gens qui pensaient le contraire, l'histoire a prouvé que ce genre de bourreaux avait tort ! Je vois pas pourquoi aujourd'hui on saurait tout sur tout ! Je mets ça sur le compte encore une fois de la relative jeunesse de notre race et aussi de l'abrutissement constant que la société maintient a tout prix !
Le systeme marche ainsi, alors pourquoi se poser la question d'autre chose qui permettrait de passer a un autre niveau de conscience . Je fais partie de ces gens qui pensent que le savoir est sans cesse en mouvement et non quelquechose d'acquis ! Je pense que les meilleurs scientifiques sont ceux qui lient la philosophie a leur science justement pour explorer d'autres pistes !
Bref y a les sectaires, et y a les avant gardistes ! Un peu comme dans le rap, un peu comme dans tout en fait !
http://www.myspace.com/manuone
SondLam1
Casque d'argent
Casque d'argent

SondLam1

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 08 Juil 2008, 18:30

ManuOne a écrit:

Le systeme marche ainsi, alors pourquoi se poser la question d'autre chose qui permettrait de passer a un autre niveau de conscience . Je fais partie de ces gens qui pensent que le savoir est sans cesse en mouvement et non quelquechose d'acquis ! Je pense que les meilleurs scientifiques sont ceux qui lient la philosophie a leur science justement pour explorer d'autres pistes !

+1
pef
Casque d'argent
Casque d'argent

pef

Profil Beatmaker
Matériel principal ASR-10R
Matériel secondaire MPC 2000XL

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 08 Juil 2008, 19:07

Faut pas oublier qu'on se rappelle que des bonnes idées, les gens qui pensait que la terre etait ronde se comptait sur les doigts de la mains..
yavai ptet 1 millions d'autres scientifiques de l'epoque qui pensaient que la terre avait une forme de donuts ou de batte de baseball ou autre idée qui s'est averé saugrenu.

il faut pas occulter le fait qu'il existe une ou deux idée visionnaire dans un enorme ramassis de connerie (attention je vise persnne hein!)

ce que je veus dire c'est qu'il faut aussi tester les "idées" en se basant sur des preuves scientifiquement credible
http://www.myspace.com/pefbeatz
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 08 Juil 2008, 19:14

Citation :
relative jeunesse de notre race

Et ben...j'sens qu'elle aura pas l'temps de vieillir beaucoup..
http://www.myspace.com/crazybirdprod
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 08 Juil 2008, 19:30

pef a écrit:

yavai ptet 1 millions d'autres scientifiques de l'epoque

Scientifique de l'epoque equivaut tres souvent a un membre du clergé....
Tu parles aussi de tester des idées avec des moyens scientifiques, bah c'est le but de la science qui avance a mon avis on se rejoint . Mais le probleme arrive souvent quand on trouve un artefact dont on ne peut tout prouver avec nos acquis . La seule limite de la science est trop souvent imposée par notre perception des choses, on a besoin d'autres théories qui paraissent souvent farfelues aux premieres abords mais qui s'averent parfois juste dans l'avenir . C'est pour ça que plutot que de tout réfuter genre "les extra ou intra terrestres ça n'existe pas" faut peut etre admettre que trop de choses nous dépassent et qu'on est pas au bout de nos surprises

Crazy Bird a écrit:
Citation :
relative jeunesse de notre race

Et ben...j'sens qu'elle aura pas l'temps de vieillir beaucoup..

Ou alors au prix d'un énorme écremage !
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel secondaire Guitare

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 09 Juil 2008, 00:04

d'accord avec manu, nos connaissances pour le moment sont assez réduites. Un exemple : il y a dix ans, un ordinateur utilisant autre chose que le binaire était impensable. Et ben ils l'on fait. Qu'est ce qui nous dit que nous ne pourrons pas un jour dépasser la vitesse de la lumiere, modifier le cours du temps, ou même nous développer sur d'autres planetes?
http://www.myspace.com/solsticedt
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Matériel secondaire Cubase studio 5

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 09 Juil 2008, 00:38

Vous remarquerez que ni moi ni michael jackson avons répondu à ce topic ... on reste discret....

merde

" you know i'm bad..." elephant
https://www.facebook.com/pages/Stigmath/205126579567014
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008, 15:01

solstice a écrit:
d'accord avec manu, nos connaissances pour le moment sont assez réduites. Un exemple : il y a dix ans, un ordinateur utilisant autre chose que le binaire était impensable. Et ben ils l'on fait. Qu'est ce qui nous dit que nous ne pourrons pas un jour dépasser la vitesse de la lumiere, modifier le cours du temps, ou même nous développer sur d'autres planetes?

Oé aujourd'hui il existe même des ordis quantique, ceux sont des atomes qui font des calculs, c'est impassable le progrès.

Et d'ailleurs au jour d'aujourd'hui la vitesse de la lumière est le référentiel et la vitesse ultime dans le vide stellaire par contre la vitesse de la lumière en milieu aquatique est moins rapide qu'un bombardement de certain neutrons, c'est compliqué quoi mais bon les scientifiques en apprennent tous les jours.
Donc bon, quand on sait que ce qui nous dirige tous c'est le temps et que l'écoulement du temps ne dépend que de la vitesse, ben je pense qu'on est totalement dépassé par ce qui nous entoure et que cela sort de notre entendement.

Après pour les ovnis, demander à Malez : "Dans le noir j'vois des ovnis" lol! Il comprendra
http://www.myspace.com/somixmasterprod
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008, 15:06

Spoiler:

JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel principal Whisky
Matériel secondaire Coca

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008, 15:16

Lol t'aurai du ecrire ca = " ben je pense qu'on est totalement dépassé par ce qui nous entoure et que cela sort de notre entendement."

Au lieu de ton discours facon prof de physique 4ieme année d'oxford
http://myspace.com/jkrproduction
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008, 15:20

JKR a écrit:
Lol t'aurai du ecrire ca = " ben je pense qu'on est totalement dépassé par ce qui nous entoure et que cela sort de notre entendement."

Au lieu de ton discours facon prof de physique 4ieme année d'oxford

Oé mais bon j'ai regardé Arte y a pas longtemps alors j'voulais montrer que j'étais cultivé !!! study geek

Et puis donner juste son avis comme ça, ça sert pas à grand chose donc j'ai balancé quelques arguments avec.

alien alien alien alien alien
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008, 16:02

Dslé pour les doubles post mais comme je pars pour le week end, je finis ma plaidoirie maintenant :

Faut pas oublier que plus on regarde loin dans l'espace est plus ce qu'on voit est vieux.
Un objet qui se trouve à une année lumière de nous, ben quand on le regarde, ce qu'on voit est vieux d'un an, puisque c'est le temps qu'a mis la lumière pour parvenir à nous.

Donc quand les scientifiques regardent une étoile à 1 000 000 d'années lumière ben ce qu'ils voient est vieux d'un millions d'années.

Il peut s'en passer des choses durant tout ce temps ! Donc il est possible qu'on ai déjà vue des planètes inospitalières qui ont au jour d'aujourd'hui développé une forme de vie.

Et vice versa, si des aliens nous regardent et qu'ils voient la Terre comme elle était il y a 2 millions d'année, c'est pas forcément du jolis pour eux.

Surtout que nos études s'arretent au tableau périodique des éléments chimiques présent sur Terre voir dans le système solaire donc rien ne nous dis qu'il n'en existe pas d'autre.

Y a les trous noirs aussi. Un élément qui n'a pas de masse définissable et qui aspire le temps et la lumière donc on ne peut pas le voir mais juste déduire qu'il existe de part son impact sur son environnent.
Si des extra terrestres possèdent une technologie équivalente pour se déplacer et ralentir le temps, on ne pourrait même pas savoir qu'ils existent puisqu'invisible à nos yeux.

Pour les phénomènes étranges sur Terre, on peut parler aussi du Sphynx en Egypte car les test de carbone 14 révèle qu'il est vieux de je sais plus combien de milliers d'années et que à cette époque la civilisation égyptienne n'existait pas. C'est chelou quand même...
Kenny
Casque de bronze
Casque de bronze

Kenny

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008, 16:11

un truc dingue aussi, c'est qu'on a decouvert des organisme dans les cheminées volcaniques sous-marines, qui respirent du souffre et mangent des caillou. ca pourrais vouloir dire que la vie peus se developer partout, pas seulement avec de l'eau de l'oxygene etc.... mais c'est des choses dont on parle tres peu. j'pense qu'on est pas pret simplement. comme la theorie du big bang qui est juste une adaptation scientifique de la genese, alors que le temps et l'espace ne peuvent etre qu'infinis si on se questionne un peu et qu'on flippe pas trop. bon j'veus pas partir en theorie du complot mais j'pense qui a des choses qui sont tenues secretes pour eviter les suicides et autres depressions.
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008, 16:15

J'ajouterais a cela la fameuse Matiere Noire ou Matiere Sombre, qui compose plus de 90 % de notre univers et dont aucun scientifique n'a percé le secret...
On en est vraiment a un début de compréhension sur tout ce qui nous entoure de plus notre perception est tres limitée . Imaginez un peuple vivant sur une ile en plein pacifique, et qui n'as aucune connaissance de l'existence des continents, il vit en autarcie complet. Un jour un gars leur dit ( parce qu'il a vu un avion passer ) "hé les mecs y a un truc volant tout gris qui est passé". Les autres lui disent qu'il est fou car c'est pas possible qu'ils soient pas les seuls. Tu extrapoles cela a notre planete ( qui joue le role de l'ile au milieu de l'univers ), et tout d'un coup ce qui paraissait impossible devient plus que probable.

Kenny a écrit:
bon j'veus pas partir en theorie du complot mais j'pense qui a des choses qui sont tenues secretes pour eviter les suicides et autres depressions.

Completement ok avec toi, ça me parait vraiment possible
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008, 16:26

ManuOne a écrit:
J'ajouterais a cela la fameuse Matiere Noire ou Matiere Sombre, qui compose plus de 90 % de notre univers et dont aucun scientifique n'a percé le secret...
On en est vraiment a un début de compréhension sur tout ce qui nous entoure de plus notre perception est tres limitée . Imaginez un peuple vivant sur une ile en plein pacifique, et qui n'as aucune connaissance de l'existence des continents, il vit en autarcie complet. Un jour un gars leur dit ( parce qu'il a vu un avion passer ) "hé les mecs y a un truc volant tout gris qui est passé". Les autres lui disent qu'il est fou car c'est pas possible qu'ils soient pas les seuls. Tu extrapoles cela a notre planete ( qui joue le role de l'ile au milieu de l'univers ), et tout d'un coup ce qui paraissait impossible devient plus que probable.

Kenny a écrit:
bon j'veus pas partir en theorie du complot mais j'pense qui a des choses qui sont tenues secretes pour eviter les suicides et autres depressions.

Completement ok avec toi, ça me parait vraiment possible
Ben pour preuve y'a un mois environ, un helico a survoler une population indigène en amerique du sud il me semble, et les mecs en bas ne sachant pas ce que c'etait ont tirer avec leur arc sur l'helico. Après il parait qu'on savait depuis toujours qu'ils étaient là mais pour les preserver je sais plus quel organisme US, a tenu la chose secrete ... 'fin bref c'était une parenthèse.
http://www.soundcloud.com/MrNelio
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008, 16:28

Sur et si ça se trouve, ils ont fait 4 sacrifices pour que l'hélico ne revienne jamais, ou carrément érigé un autel pour qu'il revienne, qui peut savoir ....
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008, 16:29

ManuOne a écrit:
Sur et si ça se trouve, ils ont fait 4 sacrifices pour que l'hélico ne revienne jamais, ou carrément érigé un autel pour qu'il revienne, qui peut savoir ....
mdr, c'est vrai en plus What a Face
http://www.soundcloud.com/MrNelio
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008, 16:37

Je vais revenir aussi au délire de la fin du monde en 2012.

Bon alors je me rappelle plus son nom, désolé, mais c'est véridique, un grand économiste de renommé mondial a publié un gros article comme quoi de part ses études sur l'économie et la géopolitique au niveau mondial, entre l'émergence de l'Asie, et les tensions avec le moyen Orient pour le pétrole et plein d'autres truc ben l'humanité devrait connaitre sa plus grosse crise mondiale en 2012...

Ensuite ouais à ce qu'il parait, la Terre devrait changer son sens de rotation le 20 décembre 2011.

Il y a aussi la prophétie de Saint Malachie écrite au XVIème siècle, qui avait prédis le nombre exact de pape qu'il y aurait sur Terre et selon sa prophétie Benoit XVI est le 111 ème et dernier pape sur la liste.
Après lui il devrait y avoir soit l'arrivée du nouveau prophète soit celle de l'anthéchrist.
En imaginant que cette prophétie va se réaliser, ben il est possible que ce soit disant "prophète ou antéchrist" soit quelqu'un venus d'une autre planète !

Bref, on verra bien, car 2012 ça arrive vite et il y a aussi de grande chance pour que Benoit XVI meurt avant nous !
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel secondaire Coca

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008, 17:14

On nous dis rien pour faires en scre des experiences illégales sur des betes , des hommes aussi ...

Les armées aussi en sont bien contentes...

Quand jvoi Jurassic Park bah evidement qu'ils ont et sont en train de faire la meme chose , mais ca ont est pas au courent...

Jules Vernes etc avaient raison avec leur theories et aussi De Vinci

Ps: L'inconnus fait toujours peur
5F (SOM-prod)
Monitor de bronze
Monitor de bronze

5F (SOM-prod)

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008, 17:20

JKR a écrit:
On nous dis rien pour faires en scre des experiences illégales sur des betes , des hommes aussi ...
Les armées aussi en sont bien contentes...
Quand jvoi Jurassic Park bah evidement qu'ils ont et sont en train de faire la meme chose , mais ca ont est pas au courent...

Oéééé, j'avais lus un truc trop crade sur ça. Soit disant qui y a quelques années Rhone Poulenc c'était le plus gros laboratoire pharmaceutique et d'étude sur les animaux en France et qu'il avait un labo secret où soi disant il conservé et étudié tout les accouplements inter race et inter espèce genre des bébés mi humain-mi chien, mi-humain mi mi singe et des trucs comme ça.
Bon après pour trouver le vrai du faux c'est tendus.
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008, 17:29

En tout cas ce qui est sur, c'est qu'il y a plus de questions que de réponses....
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel secondaire Coca

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008, 20:16

ManuOne a écrit:
En tout cas ce qui est sur, c'est qu'il y a plus de questions que de réponses....

Ou la belle phraze +1

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1324_Grande-Bretagne_autorise_embryon_mi-homme_mi-animal.php

Aujourd'hui il n'y a plus de limite et ca m'inquete.L'homme ne laisse plus la nature decidé ...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008, 22:08

ManuOne a écrit:

surtout quand des réponses aménent d'autres questions?? affraid
http://www.myspace.com/arsa1
Contenu sponsorisé

Les OVNI - Page 4 Vide
MessagePosté:

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les OVNI - Page 4 Empty
 Forum :: Le Bar :: Les OVNI+ 
Les OVNI - Page 4 Empty