BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Les OVNIPartagez | 
Les OVNI - Page 5 Empty

Croyez vous aux extraterrestres ?
Oui, mais ils ne sont jamais venu sur Terre et ne nous connaissent pas.
Les OVNI - Page 5 Vote_lcap37%Les OVNI - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Oui, et ils sont probablement déjà venu nous visiter, et collaborent peut-être avec les services secrets US
Les OVNI - Page 5 Vote_lcap32%Les OVNI - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Oui, Star Wars est une histoire vraie
Les OVNI - Page 5 Vote_lcap13%Les OVNI - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Non, arrêtez de rêver bande de couillons !
Les OVNI - Page 5 Vote_lcap18%Les OVNI - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

Les OVNI - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008, 00:09

JKR a écrit:

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1324_Grande-Bretagne_autorise_embryon_mi-homme_mi-animal.php

Aujourd'hui il n'y a plus de limite et ca m'inquete.L'homme ne laisse plus la nature decidé ...

Bah voila, apres ça peut tres bien etre controlé, mais le coté subversif se telles manipulations ainsi que le risque potentiel de fuites me fait tres peur !

Citation :
Ce genre de travaux risquent de menacer l'espèce humaine ,menée d'un cerveau qui prédomine la vie sur la planète .On peut songer aux mêmes travaux effectuées sur les plantes (transgéniques) et les problèmes qui ont résultés .;la menace de la santé de leurs consommateurs , Apres les grands problèmes environnementaux ,dont la responsabilité est complètement humaine ,s'annoncent maintenant les autres dangers cette fois d'origine génétiques ,suite à l'autorisation de créer ce fameux embryon mi-homme-mi-animal

Le commentaire de ce gars est tres juste a mon avis

Bientot on pondra des oeufs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuone
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel principal Whisky
Matériel secondaire Coca

Les OVNI - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008, 00:34

"La déclaration de l'HFEA prétend que le public reconnaît la valeur des activités de recherche mi-humaine mi-animale ; cependant, il souhaite clairement être informé des activités poursuivies par les chercheurs. Cela confirme l'importance d'une meilleure communication concernant la recherche de la part des scientifiques mais également de l'HFEA, déclare l'autorité"
http://myspace.com/jkrproduction
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Les OVNI - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008, 00:37

affraid bien interessant le topic.

Comme tu dis Manu bien avant,le truc c'est que les scientifiques s'appuye sur la philosophie,qu'ils ne restent pas bornes chacun dans leur coin a attendre des subventions juste pour niquer le continent d'en face,en gros que la competition devienne malsaine.
Apres un peu plus loin j'ai vu que tu disai "on est au debut de la comprehension",je pense pas comme ca,disons que d'une maniere philosophique on est toujours au debut de quelque chose.
Donc ca c'etait juste pour faire la remarque sur le contraste de tes propos mais c'est pas la...lune.

Perso je pense que avant d'aller voir dans l'espace ce qu'il se trame,on devrai faire le menage ici,et avec l'argent de la recherche spatiale,donne des priorites un peu plus nobles sur la terre.
http://www.myspace.com/filipego
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

Les OVNI - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008, 00:50

JKR a écrit:
"La déclaration de l'HFEA prétend que le public reconnaît la valeur des activités de recherche mi-humaine mi-animale ; cependant, il souhaite clairement être informé des activités poursuivies par les chercheurs. Cela confirme l'importance d'une meilleure communication concernant la recherche de la part des scientifiques mais également de l'HFEA, déclare l'autorité"

Ca c'est le texte rédigé par le chargé de communication, qui doit "arrondir " les angles pour que le public parte pas en couille, mais a nous on ne la fait pas . La recherche c'est bien, mais comme toujours qui profite des trouvailles en premier ? L'armée ! Donc a partir de la tout devient possible et tendancieux . Imagine un ours avec un néocortex, moi je serais pas rassuré pire encore si c'est une troupe de Hyenes .

Filip je te rejoins sur le fait qu'avant de coloniser l'espace on ferait mieux de s'occuper de notre planete surtout quand on sait que les couches superieures de l'atmosphere sont polluées par plein de débris en tout genres ( reste de satellites etc ). Genre on a pas fini de niquer notre planete que déja on fout la merde autour !
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Les OVNI - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008, 00:57

Ouais,parcque je connai pas trop les chiffres qui doivent etre colossaux mais a mon avis avec la tune la on devrai nons eulement resoudre pas mal de problemes d'organisation pour faire du nettoyage mais aussi au niveau des problemes de manque d'eau ainsi que les problemes de malnutrition.
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Les OVNI - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008, 01:00

Ah merde...

Citation :
Aussi, il faut le répéter, de nos jours 1 euro investi dans l'espace en rapporte 3 et touche tous les jours de nouveaux secteurs. Les opposants au programme spatial en ont-ils bien conscience ? Nous allons revenir sur le sujet mais insistons déjà sur le fait que l'espace est rentable et le deviendra de plus en plus si de nouveaux acteurs du secteur privé ont la possibilité de s'y investir et de partager ses succès.
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

Les OVNI - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008, 01:26

Ah bah comme quoi....cela dit si ça en rapporte autant, l'argent va toujours pas au bon endroit .
Invité
Invité

Les OVNI - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008, 01:59

filipego a écrit:
Perso je pense que avant d'aller voir dans l'espace ce qu'il se trame,on devrai faire le menage ici,et avec l'argent de la recherche spatiale,donne des priorites un peu plus nobles sur la terre.

J'suis pas trop d'accord. En fait si, mais je pense qu'il faut se dire que peut-être, les solutions à nos problèmes pourraient venir de l'espace, d'autres planètes, voire d'autres êtres conscients.

Je prend un exemple, imaginons qu'on trouve une planète qui porte une vie végétale... Ces plantes extra-terrestre, on peut imaginer qu'elles peuvent aider la recherche médicale, qu'elles peuvent être guérisseuses comme beaucoup de plantes de la Terre, etc...
Autre exemple, si on trouvait une planète habitable ou qui a des traces d'une habitation antérieure, je penses que ça peut changer beaucoup de choses pour les Terriens.
En fait l'exploration de l'espace, en plus de satisfaire notre curiosité, j'espère en tout cas, que ça va aider les hommes... Ca pourrait faire naitre une sorte de conscience collective chez les humains, une sorte d'éveil...
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

Les OVNI - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008, 02:34

Ksp a écrit:

Je prend un exemple, imaginons qu'on trouve une planète qui porte une vie végétale... Ces plantes extra-terrestre, on peut imaginer qu'elles peuvent aider la recherche médicale, qu'elles peuvent être guérisseuses comme beaucoup de plantes de la Terre, etc...
Autre exemple, si on trouvait une planète habitable ou qui a des traces d'une habitation antérieure, je penses que ça peut changer beaucoup de choses pour les Terriens.
En fait l'exploration de l'espace, en plus de satisfaire notre curiosité, j'espère en tout cas, que ça va aider les hommes... Ca pourrait faire naitre une sorte de conscience collective chez les humains, une sorte d'éveil...

Ah j'aime bien ce point de vue aussi
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel principal Whisky
Matériel secondaire Coca

Les OVNI - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008, 16:06

Ksp a écrit:
filipego a écrit:

J'suis pas trop d'accord. En fait si, mais je pense qu'il faut se dire que peut-être, les solutions à nos problèmes pourraient venir de l'espace, d'autres planètes, voire d'autres êtres conscients.

Ca va mettre une bonne cinquantaine d'année avant de trouvé un truc ou meme installer une base ne serai ce que sur la lune...Donc d'ici cinquante an la couche d'ozone jvous en parle pas.Ca se ressent tt ca , rien qu'a voir les deux derniers été de merde et celui la aussi qui demarre mal...

Jpense que personne veux se faire chier a faire un effort dans les transports (car ca fais deja un ou deux ans quon ^pourrait tous rouler au gaz ou l'electrique mais bon economiquement les PDG perdrais , et surtt les dependants du PETROLES) helas...
DOnc ils se disent dans 50piges on sera mort tanpis pour nos enfants nous on sera plus la pour ramassé la merde qu'on a mis...
http://myspace.com/jkrproduction
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Les OVNI - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008, 16:33

Y a plus qu'à espérer qu'on trouve pas du pétrole sur d'autres planètes..sinon on est pas dans la merde lol!
http://www.myspace.com/crazybirdprod
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Les OVNI - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008, 17:30

Ksp a écrit:
filipego a écrit:

Je vois pas les choses de cette maniere,parcque trouver une solution a l'exterieur de la planete ca reste une hypothese,alors que avec l'argent gaspiller la haut tu fais des choses concretes et tout de suite sur la terre.
La famine j'ai lu qu'elle pourrai etre rayé de la terre vers 2080,donc pourquoi pas plus tot avec l'argent de l'espace.
Invité
Invité

Les OVNI - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008, 18:22

clown What a Face

Spoiler:

filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Les OVNI - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008, 18:45

Citation :
Ceci nous amène à penser que 2012 est une année de transformation solaire et terrestre, mais que les raisons que nous détaillerons dans les conclusions sont plus logiques et rationnelles que nous le pensions. En aucun cas elles ne sont mystiques.
Il nous apparaît que cette transformation est cyclique, permettant au système solaire de s'ajuster pour sa propre transformation, entraînant dans cela notre propre évolution, pour un futur amélioré en mutation.
Le système solaire est à mi-chemin de son existence, et la vie et les échanges dans le système sont confrontés à des prises de conscience et des réajustements. Il va effectivement se passer quelque chose, mais les transformations ne mettrons pas fin à la vie sur Terre si nous sommes vigilants. C'est la fin d'un cycle en concordance Terre et Soleil, pour s'engager vers une reconnexion avec l'Univers. Les éléments mis en évidence montrent que les Mayas le savaient, et que si nous manquons notre virage nous allons avoir de sérieux problèmes.

C'est extrait d'ici:

http://lesmessagersdutemps.com/part8.html

Est ce que les dernieres lignes voudraient dire que une fois que tout sera plus claire vu que comme ils dissent "une nouvelle reconnexion avec l'univers sera faite",donc oui est ce que cela voudrai dire que tout sera plus propre et clair dans l'univers et ainsi faciliterai les recherches du 3eme type?
Invité
Invité

Les OVNI - Page 5 Vide
MessagePosté: Mar 05 Aoû 2008, 14:36

Un truc intéressant sur un satellite (une "lune") de Saturne, Encelade.

http://www.flashespace.com/html/mars08/31_03_08.htm
Contenu sponsorisé

Les OVNI - Page 5 Vide
MessagePosté:

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Les OVNI - Page 5 Empty
 Forum :: Le Bar :: Les OVNI+ 
Les OVNI - Page 5 Empty