BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal
anipassion.com

Forum :: Le Bar :: FF : FREE FUCKPartagez | 
FF : FREE FUCK - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

FF : FREE FUCK - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008, 20:17

le coup de la multprise ca marche moyen ... en fait jsuis moins déconnecté, mé je ne sais si ca vient de çà ou pq comme par hasard il n'y a pas de merde...
actuellement une heure sans déconnexion mais juste avant 2 en 5mn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Juin 2008, 19:04

je viens de rentrer
déconnexion tt les 10 secondes ce soir...
va falloir que j'appelle
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Juin 2008, 19:06

D'après une étude de l'OI sur un an, Free est l'avant dernier dans le classement des FAI niveau perfomances en non dégroupé.
Et il est dernier niveau efficacité de la Hotline. Je te souhaite quand même bonne chance ^^
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Juin 2008, 19:08

jsuis en dégroupage total j'ai peut etre une chance
là ca remarche depuis 3 minutes ... va savoir pourquoi
je vais demander a un collegue informaticien qui vienne voir ca vient peut etre de ma config...
par contre là je tourne a 3mo ce qui est trés rare pour moi
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Juin 2008, 19:09

Attends...

Avant tu étais à combien ?
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Juin 2008, 19:12

en moyenne 2- 2.5mo
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Juin 2008, 19:14

Hum...

Je sais pas si ça peut venir de là, en tout cas moi quand j'étais chez free en non dégroupé, un moment ils m'ont passé de 2 méga à 6 méga.
Résultat : décos tous les 5 minutes, j'étais trop loin du DSLam et ma ligne était de trop mauvaise qualité pour tenir le débit. J'ai demandé à Free de repasser en 2 mo, et ca remarchait nickel.

Faudrait que ce soir vers minuit, tu essayes de télécharger un gros truc chez Clubic pour voir si il y a vraiment un gain de débit, parce que ça peut venir de là.
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Juin 2008, 19:18

oué je vois une petite différence de débit c léger mé bon jsuis loin du dslam avec un affaiblissement de 50... donc ta peut etre raison, mais je vois pas pourquoi depuis tt a lheure je ne suis plus déco du tout...
d'ailleurs sur mon pc dans connexion réseau ... ya la case ipv6 qui a été coché alors que je ne l'avais pas coché c zarb

edit : ca yé c reparti déconnecté
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 25 Juin 2008, 19:36

ma soeur chez clubinternet ça a fait pareil....au fait t'as pas besoin de changé de modem suite a ton changemlent de débit???
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Juin 2008, 19:44

Non, pas chez Free.
Parapa ze non-rappa
HP de bronze
HP de bronze

Parapa ze non-rappa

MessagePosté: Mer 25 Juin 2008, 19:54

tiens y'a pas lartizan sur ce thread.... bizarre....
moi jamais de souci avec free, juste une merde avec mon installation qd j'ai bougé sur nantes et ca venait de France telecom qui aurait inversé 2 cables...
J'avais joint la hotline a 1h30 du mat genre 5 min sans attente et apres c'est eux qui m'ont rappelé... Ce que je pourrai repproché a free c'est les maj (obligatoireà de box qui foutent la merdent a homeplayer et la TV...
http://www.myspace.com/leparasite
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Juin 2008, 19:59

Free en dégroupé c'est clairement le meilleur FAI, c'est eux qui ont fait baissé les prix, c'est eux qui ramènent toutes les nouvelles technologies en premier. En non dégroupé c'est la merde.

Moi je suis chez Numéricable, FAI très mal réputé et à juste cause, mais j'ai aucun souci, aucune déco, débit de fou (3000 ko/s, 25 Mo, j'ai un DivX en... 2 minutes avec les newsgroups).
Faut juste prendre conscience que c'est pas parce que ça marche chez nous que c'est un bon FAI. Toutes les procès contre Free de la part de groupes d'utilisateurs, tous ces tests de magazine qui montrent Free en déclin de performances depuis quelques années, c'est pas pour rien.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 25 Juin 2008, 20:22

Citation :
tiens y'a pas lartizan sur ce thread.... bizarre....

pourquoi y bosse chez free??
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Juin 2008, 22:24

bossai ouais.
Parapa ze non-rappa
HP de bronze
HP de bronze

Parapa ze non-rappa

MessagePosté: Mer 25 Juin 2008, 23:49

Seth Gr. a écrit:
bossai ouais.

hehe bonnes sources ... Smile
http://www.myspace.com/leparasite
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008, 08:25

bon pour finir la dessus j'ai été déconnecté 30000 milliards de fois quand j'étais pas là et quand jsuis rentré, a 23h30 j'ai rebooté et ca c mieux passé.
Je pense que soit c mon modem qui est foireux, soit la ligne qui a sauté, soit une mauvaise config de mes parametres de connexion...
je vais voir avec un mec qui a free..
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008, 09:07

qq'un bosse chez free? ou connait le type de mail pour contacter les gens du siege ? genre @free-france.fr @free.interne.fr
ca m'arrangerai ..
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008, 12:53

Parapa ze non-rappa a écrit:
Seth Gr. a écrit:
bossai ouais.

hehe bonnes sources ... Smile

tres bonnes. pig
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008, 17:45

qq'un bosse chez free? ou connait le type de mail pour contacter les gens du siege ? genre @free-france.fr @free.interne.fr
ca m'arrangerai ... petit mail assassin au DG il me manque que le style de l'adresse du mail..
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 28 Juin 2008, 12:33

j'ai peut etre trouvé d'ou ca venait
j'ai changé le cable ethernet , et de port derriere la freebox et depuis je sens que ca va mieux aucune déco en 30mn !!

edit : je retire ce que j'ai dis ce n'est pas çà lol
Zantilar
Casque de bronze
Casque de bronze

Zantilar

Profil Autre
Matériel principal Ma bite
Matériel secondaire Mon couteau

MessagePosté: Sam 19 Juil 2008, 23:31

Salut, en effet j'ai bossé là bas et ce cas peut venir de pas mal de choses, mais déjà faut que tu assainisses tout autour de toi si tu veux localiser le problème, c'est à dire:

-ouvrir toutes les prises murales FT et enlever si il y a des condensateurs, les jeter.

-avoir des filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques murales même inutilisées de cette ligne

-n'avoir QUE la freebox, branchée seule, un cable pour l'éléectricité, un pour le téléphone MURAL. Pas d pone sur la freebo, pas de ethernet, rien.

-Pas de multiprise surtout.

-Rien d'électrique à moins de 2 mètres de la freebox (dumins rien de branché, odi toussa, éteints)

-Pas de lampes, de décodeurs, d'halogène ou de platine dvd alentour (jamais poser une freebox sur ou sous un rack electrique)

Choisi un moment où ça saute en permanenece, pour regarder qq minutes l'affichage.

Sinon, en gros, tu as donc des pertes de connexion intempestives comme ils disent, ça vient à 80% de l'install, ou de l'immeuble (ascenceur ? Ca deco qd l'ascnceur démarre ?, mumiere dans la cage d'escalier ? a sous sol de ton pavillon, lumiere opu arrivée FT ou les deux ? Tu peux préciser tout ca ? ), voire du quartier (travaux ?) proche.

Je me rapelle pas tout exactement mais si tu as fait tout ca, tu dois encore vériofier que c'est ^pas ton alim, le mieux c de tester un soir l'alim d'un pote et vice versa, mais sinon tu peux déjà apeller le 3244 (pas délocalisé a plus de 20 ou 30% je crois), et dire que tu as fait tout ca, répondre aux questions, et demader une alim neuve si c'est ca, ou pour tester si tu ne peut pas de ton coté.

Ou ton cable téléphonique (filtrée, aussi, la prise de la fbx ? ille faut idealement).

J'te conseille juste de rester pepere, de rentrer dansle processus qu'il risque d'y avoir si c'est le 20% de cas ou y'a un probleme dépendant de Free, c'est "normal" qu'ils te demandent de tout vérifier chez toi avant d'intervenir sur leurs installations voire de t'envoyer un gars si ca marche toujours pas.

Voilà, fallait m'apeller, je lis pas toutes les rubriques non plus Laughing

Apres ca reste 95% de trucs intultiles puisque ne faisant en fait pas partie du probleme, mais faut bien l'identifier quoi...

Si c'est un truc de changement de débit, vérifie ta distance du dslam (sur ton compte free) , mais j'avais pas revu ca quandj'y bossait juste apres le coup de 2005 là.
http://lzorecords.wordpress.com
Zantilar
Casque de bronze
Casque de bronze

Zantilar

Profil Autre

MessagePosté: Sam 19 Juil 2008, 23:32

Bon le dernier message etait y'a 20 jours ok... pale
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Dim 20 Juil 2008, 03:12

cool les infos !!!

à conserver !!!
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 21 Juil 2008, 10:12

heu ben le truc c que ca marchait plutot bien au début aucune déconnexion.
j'étais parti en vac 15 jours, là et je suis revenu tjrs le meme probleme,j'ai branché au rez de chaussé, juste la prise électrique et la prise phone et le meme blem qu'au second a coté du pc, donc je me dis que ca doit venir d'eux ou d'un truc qui a changé... pq sinon ca oré merdé dés le départ et pas au bout de 3 mois.
je n'ai rien rajouté ou changé chez moi donc c assez bizarre, je n'ai pas viré les condensateurs.
Je vais essayer de téléphoner à la hotline.. sinon je vais appeler 9 tel ou orange et m'arranger pour qu'il me paie la résiliation de free et qu'il me gere l'instal gratos... pq franchement ca me gave, je ne peux aller sur le net qu'au taf...

en tt k merci pour les infos... mais virer les condensateurs ca m'emmerde un peu, surtout si ca ne marche pas aprés..
Zantilar
Casque de bronze
Casque de bronze

Zantilar

Profil Autre

MessagePosté: Lun 21 Juil 2008, 20:19

Mais ta télé quand elle marche plus, elle marchait avant, c'st pareil, peu importe ce que tu as changé ou pas, les condensateurs peuvent agirent a tout moment, mais ya pas que ca.
Sache juste que si le pb vient bien de ton install, ce qui est pas sur, tu auras le meme avec n'importe quel opérateur.
Les condensateurs ca prend 3mn, avec juste un ,tournevis pour sauter les protections des prises.
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Forum :: Le Bar :: FF : FREE FUCK+