BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99 €

Forum :: Le Bar :: le site de vente de beat ultime?Partagez | 
le site de vente de beat ultime? - Page 4 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

le site de vente de beat ultime? - Page 4 Vide
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008, 22:11

ya pas de thune dans le rap fr???

en 1semaine sefyu numéro un des ventes de lp devant madonna et compagnie...et c'est pareil avec pas mal d'autres artistes...ya un monpole c'est différent...

aprés si toi ou d'autres bouffent a tout les rateliers,comprendre que t'aime aussi bien black eyed peas,dre,kaynie,sniper,soprano,sinik,etc...ben c cool aprés c pas ma vision de la musique...pour moi ya une notion de challenge ,de musicalité et surtout de surprise,de renouvellement ...Faire 30 sons qui se resemble...c nul...

aprés c clair que meme si je kiffais le dirty et que j'en fesais j'associerai jamais mon nom a un mec qui dis n'imp ou qui c'est pas rapper,voire les deux comme c souvent le cas en fr...

pour moi ya pas de dissociation entre mc et l'instru faut que les deux soit complémentaire ,fabe sur du crunk ça donne rien....lil jhon sur du el-p pareil...ya une harmonie a trouver comme si le mc était un intrument que tu rajoutais sur ton instru...et en france ya trop de mec qui rap sur du 75 ou du 95,qui se soit du piano ,du jazz,ou du dirty y vont débité leurs textes de la meme façon ...

nik le rapfr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
Dj Flown
Casque de bronze
Casque de bronze

Dj Flown

MessagePosté: Mer 28 Mai 2008, 22:42

Vu que c'est la période, la thune gagnée avec la vente de beats, ça s'déclare aux impôts?
http://www.myspace.com/djflown
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 28 Mai 2008, 22:43

ouais, lol mais je parlais plutot de projet qui passe pas a la radio..combien de Beatmaker pas connu se font de la thune sans ce ssites de vente ?
perso mon objectif comme tous les beatmaker est de percer aussi...
l'avantage du truc c qu'en vendant mes prods moyenne sur UB je me fais de la thune et de l'experience pour mes projets de collabo et mon label..
et la tu vois je travail avec un MC ricain de virginie que j'ai rencontrer par l'intermediaire de mybeatshop..il m'achete regulierement des prods et on passe plus par les sites de ventes maintenant...c un contact que j'aurai jamais eu sans mes instrus en vente sur le site...

Ps: j'aime pas sinik ,ni soprano...au fait ...lol!

afro

Dernière édition par high-p le Mer 28 Mai 2008, 22:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 28 Mai 2008, 22:44

@Dj Flown a écrit:
Vu que c'est la période, la thune gagnée avec la vente de beats, ça s'déclare aux impôts?

normalement oui rendeer
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008, 22:50

@arsaisme a écrit:
nik le rapfr lol!

C'est laché!

mais bon reste quelques rapeurs qui sortent du lot...

Mais on s'éloigne un peu... De toute façon pour avoir fréquenté quelque forum avant de poser mes valises ici, et causer avec pas mal de Mecs, il y aura toujours un tabou en France (et pas que dans la musique) le mec qui à un minimum envie de faire des sous c'est un "enculé", un "fake"...

Faut pas le voir comme une trahison de son art, ou de la cupidité, je parle pour moi mais en règle générale je donne 80% de mes prods à des gars dont j'aime le style... Le peu que je vends (ou tente de vendre) c'est 10% de beats "faciles" et 90% de prods que j'aime.

Faut aussi créer un peu de passage, attirer du monde... Donc il en faut pour tout le monde.
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 28 Mai 2008, 22:57

DjiZ187 a écrit:
il y aura toujours un tabou en France (et pas que dans la musique) le mec qui à un minimum envie de faire des sous c'est un "enculé", un "fake"...

C bon d'etre un enculé parfois ... elephant
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008, 23:01

high-p a écrit:
DjiZ187 a écrit:
il y aura toujours un tabou en France (et pas que dans la musique) le mec qui à un minimum envie de faire des sous c'est un "enculé", un "fake"...

C bon d'etre un enculé parfois ... elephant

Je revendique mon côté "enculé" assez souvent... A ne pas confondre avec "je revendique de me faire enc... affraid assez souvent" c'est moins classe.

lol!
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 28 Mai 2008, 23:04

MDR...
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008, 23:19

@ Hight P : Merci, toi au moins tu es sensible à mon humour toujours très fin.

Une autre solution pour la vente de beats : passer par www.reverbnation.com ... J'ais pas trop fouillé mais ça m'a l'air bien, d'ailleurs au passage c'est un super complément à un myspace...

Cela dit, URBAN BEAT vient de m'ajouter sur FACEBOOK... Comme ils ont du ajouter tous les mecs qui bazardent du beat chez eux... Je vais allé checker dans leurs amis si je retrouve pas des gars d'ici, ou de vieille connaissance... Histoire de voir qui se cache derriere son logo ou son avatar... Laughing
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 28 Mai 2008, 23:47

Citation :

le probléme y viens du fait que commercialement en france soit tu fais de la soupe...du rap formaté soit d'existe pas...quand je vois fabe qu'arrete le rap,hill qu'est un des meilleures mc qui perce pas la t'as la rage....le probléme se pose pas aux states puisque que meme sans etre disk d'or ya différent sous genres qui existe d'eux memes...donc forcement ya pas de jalousie ou de haine vis a vis du rap commercial...mais le jour on par ex y aura que du dirty sur les ondes , à la tv et dans les charts ça sera pas la meme....

moi j'ai abandonné depuis longtemps l'hypothése de percer un jour(si ce n'est une paire de fion bien galbé!!)la musique que j'aime et les artistes qui sont pour moi des références déjà ne vendent pas de disk alors moi...
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008, 23:59

C'est sur que vu la taille de leur territoire y'a de la place pour tout le monde aux States... Cependant je dis pas pour un MC, mais pour un beatmaker, y'a de plus en plus moyen de placer ses prods à des ricains et surtout grâce à des sites de ventes internet.

Après concernant les goûts musicaux du publique Rap Français, je crois qu'on est tous assez d'accord et heureusement il nous reste les vieux CDs et un Lino en pleine forme...
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 00:02

apres c une question de gout c clair...les trucs trop underground a chaque fois j'ai vraiment du mal...ca me parle pas et ca me procure aucune emotion...

apres jsui daccord avec toi sur le fait que pour percer en france t obligé de faire un style de prod bien specifique( sur skyrock , si t'as pas un refrain ds les 30 premieres sec ils zappent ton morceau et il est systematiquement refusé.par ex.)
mais en meme temps c pareil pour toutes les autres musiques,pour la varieté pour l'electro etc... ca fait parti du game...
et je pense qu'il faut passer par la pour pouvoir faire ce que tu veux par la suite....

afro
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 00:04

ah ba ouais comme je disais dans un autre topic l'avantage par rapport au rappeur fr ,ya pas la barriére de la langue ...tu peux taffer avec des japonais,des stchék,des irakiens,etc...
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 01:18

high-p a écrit:
qd je fais une prod je prends mon pied c tout...je me force pas a faire un truc plus dirty ou un truc que je pense qui va bien vendre....

La je te suis a 100%. Moi quand je fais un son, forcement même si c'est pas taffé, il me plaît un minimum. Sinon je ne continue même pas à jouter des accords sur la mélodie.

Après j'ai des sons que je trouve cool et d'autre qui me font kiffer a mort, les dernier je me les gardes pour des occases intéressante. Les premiers, elles me servent à me payer la ps3 pour la sortie de metal gear solid 4. Le prix dépend du temps et de la qualité de l'instru...

@ksp, franchement moins non plus j’aurais pas d'état d'âme à ta place. Si mon son pourrait me payer mon loyer, j'en serais même fier...

Ça me rappelle le film de jean Claude van dam « JCVD » qu'un pote m'a filé, au bout d'un moment il dit "vous savez, moi j'ai suffisamment pour arrêter de bosser et que mes gamins ne bossent pas non plus de toute leurs vie".

Tout le monde se fout de sa gueule avec son "aware" mais combien de ces mecs se cassent le cul à bosser comme des chiens, tous les jours. alors que lui il est peinard et fait ce qu’il aime.
Du moment que t'es en place et en accord avec toi même, y'a pas de honte, y'a que des jaloux...
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 01:22

Il est sorti JCVD? affraid faut que je le choppe!
http://www.myspace.com/solsticedt
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 01:34

@sai a écrit:

Du moment que t'es en place et en accord avec toi même, y'a pas de honte, y'a que des jaloux...

On est daccord a 100% , c toujours comme ca....surtout ds la Zik , enfin bon ca m'enerve...des que tu commence a faire du biz, t'auras tjrs un mec derriere son pc qui va te sortir que tu fais des trucs pas assez originaux ou que tu vends ton ame au diable en vendant tes prods...

l'essentiel pour moi est de faire ce que t'aimes , si tu veux faire du biz avec tant mieux sinon tant pis pour toi...

mais c comme ca depuis tjrs faut faire avec...
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 02:11

Woooow, z'etes partis loin les gars ...C'est l'alcool, ayé le jeu d'Arsa fait ses premieres victimes lol!

Le biz c'est bien parce que ça fait vivre, apres y a différentes manieres de l'aborder . En passant , je disais juste ce que je pensais du truc moi c'est tout, j'ai pas tiré de fleche dans le cul de qui que ce soit ! Chacun ses pépetes et son organisation !
http://www.myspace.com/manuone
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 02:31

high-p a écrit:
@sai a écrit:

On est daccord a 100% , c toujours comme ca....surtout ds la Zik , enfin bon ca m'enerve...des que tu commence a faire du biz, t'auras tjrs un mec derriere son pc qui va te sortir que tu fais des trucs pas assez originaux ou que tu vends ton ame au diable en vendant tes prods...

l'essentiel pour moi est de faire ce que t'aimes , si tu veux faire du biz avec tant mieux sinon tant pis pour toi...

mais c comme ca depuis tjrs faut faire avec...

pour ma part disont que je trace ma route de BM, je me joint a ceux qui on la meme vibe. les autres je les laisse parler, tant qu'ils me manquent pas de respect, je les laisse parler car au final ça me regarde pas....
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008, 02:31

@ManuOne a écrit:
En passant , je disais juste ce que je pensais du truc moi c'est tout, j'ai pas tiré de fleche dans le cul de qui que ce soit ! Chacun ses pépetes et son organisation !

Ouaip manu tkt , le mieux c que chacun fasse son truc comme il l'entends je parlais pas de toi ni d'arsa specialement...c interessant de debattre la dessus dailleur...

MDR...

meme pas une petite flechette de rien du tout ?

ouais on est trop bourré a cette heure ci c normal drunken
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 12:34

ça va, ils chippotent pas, ils font pas de copinage.... ils hésitent pas à mettre en tuerie même si t'es un nouveau... ça fait plaisir des sites sérieux.

petite question, quand on ouvre un compte, on a du crédit.... ce crédit il sert à quoi? c'est genre pour acheter des pack promotions pour mettre le taf en avant? ou c'est simplement des euros pour acheter d'autres prod?
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 12:44

non c pour mettre ton taffe en avant.... Wink

Baam serait il pas "mammouth" ? lol!
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 12:47

tiens j'ai une question aussi...les instrus sont dispo en piste par piste??
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 12:58

high-p a écrit:
non c pour mettre ton taffe en avant.... Wink

Baam serait il pas "mammouth" ? lol!

yez
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 12:59

@arsaisme a écrit:
tiens j'ai une question aussi...les instrus sont dispo en piste par piste??

en exclusif, piste par piste.... en non-excusif, non
FondaMental
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 13:08

et comment sa ce passe pour le lecteur en haut a droite sur la page d'acceuil c'est eux qui mette les instru qui semble bonne ou sa fait parti de la promo et c'est au beatmaker de demander moyennant tunes pour l'avoir sur ce lecteur ?
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Forum :: Le Bar :: le site de vente de beat ultime?+