BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à ...
Voir le deal
22.90 €

Forum :: Le Bar :: le site de vente de beat ultime?Partagez | 
le site de vente de beat ultime? - Page 6 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
FondaMental
Casque de bronze
Casque de bronze

le site de vente de beat ultime? - Page 6 Vide
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 21:56

ksp tu vend bocou sur urban ??? et est ce des gens que tu connais deja ou bocou inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
FondaMental
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 21:56

oups dsl c a jkr ke jmadresser
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel principal Whisky
Matériel secondaire Coca

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 21:59

C'est que des gens que je connais pas.C'est pas mal quand t'as un gros rendement (10 prods minimum sur 5 jours) en gros une a deux prods par jours si tu veux faire t'es ronds.Sinon ca risque de pas vendre des masses et encore moins de se faire remarquer.
http://myspace.com/jkrproduction
dapi
Casque de bronze
Casque de bronze

dapi

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 22:08

Mouais, Urban Beat c'est de l'escroquerie... Ils te prennent plus de 65% sur le prix de vente sous pretexte de droits d'auteurs, de commissions etc...

Serieux si vous voulez vendre, faîtes les choses vous même c'est beaucoup plus rentable... Si vous êtes à la sacem, c'est encore mieux...
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 22:15

dapi a écrit:
Mouais, Urban Beat c'est de l'escroquerie... Ils te prennent plus de 65% sur le prix de vente sous pretexte de droits d'auteurs, de commissions etc...

Serieux si vous voulez vendre, faîtes les choses vous même c'est beaucoup plus rentable... Si vous êtes à la sacem, c'est encore mieux...

ça c'est la france... t'as des taxes de droits d'auteurs pour la retraite des petite vieux il me semble dans le lot.

tiens c'est une bonne question ça, quel est le pays ou y'a moins de taxe niveau son?
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel secondaire Coca

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 22:16

dapi a écrit:

Lol , 22% en mode Platinium , promo gratuite , pub si tu as un rendement et du niveau.Que demander de plus , ils payent les taxes , droits d'auteurs normal il vont pas non plus te choper 5% et te reverser t'es 95%.Comme je l'ai dis plus haut : sans rendement et qualité , aucune vente n'est possible sachant qu'ils recoive tous les jours une vingtaine de prod minimum.(C'est se qu'ils m'ont dit et en verifiant ils ont raison)
dapi
Casque de bronze
Casque de bronze

dapi

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 22:17

FondaMental a écrit:
RE ptite question /: j'ai des gens qui veullent m'acheter des beats mais le souci c'est qu'il ne sont pas sur urban beat alor comment faire pour la transaction argent et son svp l'aver vous deja fait et comment ?

Demande leur de t'envoyer un mandat, et aprés t'envoies les pistes. Eux ils ont ton adresse, ça les rassure, et toi t'envoies les pistes que quand t'as les sous. Tout le monde est content ^^
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel secondaire Coca

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 22:19

dapi a écrit:
FondaMental a écrit:
RE ptite question /: j'ai des gens qui veullent m'acheter des beats mais le souci c'est qu'il ne sont pas sur urban beat alor comment faire pour la transaction argent et son svp l'aver vous deja fait et comment ?

Demande leur de t'envoyer un mandat, et aprés t'envoies les pistes. Eux ils ont ton adresse, ça les rassure, et toi t'envoies les pistes que quand t'as les sous. Tout le monde est content ^^

Yep via paypal , malgrés des % qu'ils te chop aussi ... sauf pour plus de 150e
dapi
Casque de bronze
Casque de bronze

dapi

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 22:23

JKR a écrit:
dapi a écrit:

Lol , 22% en mode Platinium , promo gratuite , pub si tu as un rendement et du niveau.Que demander de plus , ils payent les taxes , droits d'auteurs normal il vont pas non plus te choper 5% et te reverser t'es 95%.Comme je l'ai dis plus haut : sans rendement et qualité , aucune vente n'est possible sachant qu'ils recoive tous les jours une vingtaine de prod minimum.(C'est se qu'ils m'ont dit et en verifiant ils ont raison)

Oui voilà faut être en platinum. Et comment on fait pour être en platinium? combien on paye?

Un pote à moi a vendu un son sur urban beat, l'instru était vendue environ 85e, et il en a reçu 27e et quelques... C'est de l'escroquerie, même s'il était pas platinum....

Aprés faut pas se voiler la face non plus, c'est un bizness qu'ils font, c'est pas pour la cause....
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel secondaire Coca

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 22:51

Exemple= compte platinium= Tu veux te faire 40e par beat.

Tu met 50e , il la vende 59e avec les taxes et tu fini avec 35e avec les impots bref tfacon tu perd toujours mais ya pas de causes quand ca parle argent , du moins c'est ce que je pense.La musique en générale est un bizz , si tu veux de l'argent faut la joué malin et pro.
dapi
Casque de bronze
Casque de bronze

dapi

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 23:01

JKR a écrit:
Exemple= compte platinium= Tu veux te faire 40e par beat.

Tu met 50e , il la vende 59e avec les taxes et tu fini avec 35e avec les impots bref tfacon tu perd toujours mais ya pas de causes quand ca parle argent , du moins c'est ce que je pense.La musique en générale est un bizz , si tu veux de l'argent faut la joué malin et pro.

C'est pas moi qui vais te contredire sur le coté bizness de l'industrie de la musique ^^

J'ai écouté tes sons sur space, tu taf bien. T'imagine même pas la thune que tu ferais en les vendant toi-même. Biensur faut se bouger un peu plus, mais y'a moins une question de rendement, le juste milieu quoi...
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel secondaire Coca

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 23:12

Je les vends moi meme mes prods , celles sur urbanbeat c'est comme ca , heureusement car ya des moments ou c'est calme sur urban.
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 23:32

JKR aka Jay-Z, The Buisness Man ! king Un Futur premiere page de Forbes
http://www.myspace.com/manuone
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel secondaire Coca

MessagePosté: Ven 30 Mai 2008, 23:36

ManuOne a écrit:
JKR aka Jay-Z, The Buisness Man ! king Un Futur premiere page de Forbes

Lol j'en reve
FondaMental
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Sam 31 Mai 2008, 12:28

re et merci pour toutes c'est reponses Smile

j'en est encore une lol

au niveaux des samples comment vous faites vous les declarer ou vous les balancer sur urban comme sa ?

parceke moi g des beats avec des samples que j'hesite a mettre vous voyé ce que je veut dire Wink peace
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008, 12:39

Perso, j'utilise pas de samples "a risques" sur les prods que je met en vente, vu la faible diffusion de nos sons je ne pense pas qu'on puisse nous remarquer facilement mais j'évite les emmerdes, je vais plutôt utiliser ces samples sur des remixs ou pour des collabs... Des trucs gratos, là, peu de chance qu'on me remarque, et même si c'est le cas... Je fais pas de sous avec, ça ira pas très loin.
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel secondaire Coca

MessagePosté: Sam 31 Mai 2008, 13:43

Perso je balance tt lol aprés ca sera pas non plus des samples connus enfin c'est ce que je pense , il m'est arrivé sur une prod qu'on me dise (sample connu , alors que je le savais pas) bref c'est pas important.Dans les options je met tt en non déclaré comme ca pas de probleme avec les sdrm et compagnie peace
FondaMental
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Sam 31 Mai 2008, 13:56

ouép pas con sa !!!
FondaMental
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Sam 31 Mai 2008, 21:48

ET sinon mybeatshop vous en penser quoi ? qui est ce qui vent dessus ? est ce plus interressant que urban beat ?
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 01 Juin 2008, 01:19

Le moi de Mai, pour le plaisir des yeux...
:yop:

Edit : t'as raison high-p, c'est peut-être pas une bonne idée. Dites moi juste : t'as gagné + ou - ?
lol!

Dernière édition par Ksp le Dim 01 Juin 2008, 01:56, édité 2 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 01 Juin 2008, 01:42

@ksp: inconscient tu va te faire lyncher a poster ca ici !!!....lol!

idem , le mois de mai est un tres bon mois

afro
Kinishao
Casque de bronze
Casque de bronze

Kinishao

Profil Musicien
MessagePosté: Dim 01 Juin 2008, 23:59

Juste une petite question ...

Si j'ai bien compris ce qui est écrit sur le site d'urbanbeat, les membres SACEM ne sont pas acceptés ?
Sur ce forum, y en qui sont inscrits et qui sont quand même membres d'urbanbeat ? Dans ce cas, vous faîtes comment ? Vous n'enregistrez pas à la SACEM les morceaux que vous mettez sur le site ? Vous faites semblant d'avoir oublié que vous êtes inscrit à la SACEM ?..
http://myspace.com/winslowbeatsforhits
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 02 Juin 2008, 00:31

Ksp a écrit:
Le moi de Mai, pour le plaisir des yeux...
:yop:

Edit : t'as raison high-p, c'est peut-être pas une bonne idée. Dites moi juste : t'as gagné + ou - ?
lol!

check tes mp mec...
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 02 Juin 2008, 03:15

sai a écrit:
ok, je savais pas que tu pouvais "sur compresser" avec winrar sans que cela n'abime la wave (d'ailleur si t'a un tuto qui trainne dans tes favoris, je le lirais avec plaisir)

J'ai pas de tuto en favoris mais je t'en fais un vite fait, y'a rien de compliqué.
Installes d'abord WinRaR. Je te montre pour le cas d'une vente à moi :

Donc j'ai fait un dossier avec le nom de mon instru "sad'saz", dedans j'ai les pistes wav séparés + le morceau mixé en mp3. Ca prend quasiment 400 Mo :
le site de vente de beat ultime? - Page 6 Img01wm9.th

Je fais click droit sur mon dossier, puis "add to archive" (ou si tu as winrar en fr, ça doit être "ajouter à l'archive") :
le site de vente de beat ultime? - Page 6 Img02fg2.th

Une fenêtre apparait, pour configurer la compression. Il faut choisir "Best" (ou "meilleur") dans le menu compression method, c'est tout ce qu'il y a à changer :
le site de vente de beat ultime? - Page 6 Img03al0.th

Ensuite je laisses winrar compresser le dossier, ça me prend un peu moins de 2 minutes pour 400 Mo, ça dépend directement de ton PC et surtout de ton proc', ça peut être aller jusqu'à 5/10 minutes avec un vieux PC, néanmoins ça reste plus rapide que l'upload, tu vas comprendre pourquoi :
le site de vente de beat ultime? - Page 6 Img04ep8.th

Voilà, la compression est terminée, et maintenant je peux voir que mon dossier de wav qui prenait 400 Mo, avec le meilleur taux de compression de Winrar ne prend plus que 100 Mo. 4 fois moins, et sans altérer le son, ce n'est qu'une compression informatique temporaire :

le site de vente de beat ultime? - Page 6 Img05eb9.th

Tu uploades ensuite ce .rar sur rapidshare ou sendspace.

Voilou.
FondaMental
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Lun 02 Juin 2008, 12:17

sinon au niveaux des prix sa part mieux quand c est a 2O euro ??? ou 250 lol
Contenu sponsorisé

MessagePosté: