BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46 €

Forum :: Le Bar :: Nouveau son de Booba "izi monaie"Partagez | 
Nouveau son de Booba "izi monaie" - Page 4 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Nouveau son de Booba "izi monaie" - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 13:22

arrété d'attribué le plan com des artistes signé en major aux artistes eux memes...surtout quand ces plans comm sont directement pompés outre atlantique...le bisness man c pas booba c'est sa maison de disques...aprés niveau artistique booba c ni plus ni moins lme claude françois des années 2000...

aprés ces talents de mc...y serait si fort y aurais pas 3 000 clones ....j'ai encore jamais entendu de clone de busta rhymes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 13:39

0.9 c la drogue la plus pure qui existe.
Par contre le cover, on dirait une couv' d'un magazine d'homo.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 13:42

malez a écrit:
0.9 c la drogue la plus pure qui existe.
Par contre le cover, on dirait une couv' d'un magazine d'homo.

nan c le poids d'un meug de coke...0.9g...tout les dealers de coke vendent des gr qui font 0.9...
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 14:13

baku a écrit:

aprés ces talents de mc...y serait si fort y aurais pas 3 000 clones ....j'ai encore jamais entendu de clone de busta rhymes...

ouais ..sans jamais l'egaler..ca prouve surtout qu'il a lancer un truc..tout le monde essaie de le suivre..

comme dit djizz, booba il pese en tant que mc francais pas seulement pq il est bon business man mais pq il a su imposer son flow qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas..puis bon booba c aussi lunatic il a un passé et de l'experience ds le rap c pas un kizito...

apres fo pas prendre les gens pour des cons non plus..c pas pq il l'ont vu sur une pochette de jeux video ou gonflé a bloc sur une pochette d 'album qu'ils vont acheter son album ....

jsuis pas un gros fan de booba en plus mais je reconnais son talent de mc...

Sur sky , ya plein de daub jsuis daccord ..mais tu peux pas comparer c pas le meme pb pq ce qui est en ecoute c ce que le directeur artistique a selectionné potentiellement commercial (ou qu'il a été menacé pour passer le son !)..sky passe ton son uniquement si tu as deja vendu bcp d'album et que t'as un buzz...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 14:24

moi honnetement booba y m'a toujours fait rire...j'ai l'impression d'entendre dieudonné faire la racaille de ville tanneuse...et meme a l'époque de lunatic y me fesais déjà marré...tout ces clichés concentré dans ses phases j' trouve ça vraiment pitoyable...aprés juste niveau flow ya des 10aine de mec qui lui on pompé le truc(en meme temps c pas dur y rap toujours avec la meme intonation)et y arrivé trés bien...aprés ces punchlines que ce soit sur la mixtape cut killer qui date de 15 ans "les lunatic te piquent les veines tel une seringue".....ou" tu veux taff pétasse t'as qu'a ete blondes"...moi j'vois pas la différence et pire je trouve ça niveau 4eme techno...
ya guére qu'un morceau que j'écoute c'est "16 rimes"que j'ai en vynile...
aprés je nie pas que le mec est intelligent qu'il c'est engouffré dans le gangsta rap fr qui existait pas trop avant lui et qu'il fait ça bien...aprés qu'on disent que c'est un des meilleurs mcs français et qui pese grave ça prouve bien la pauvreté du rap fr...

d'ailleurs pour moi pour jugé du talent d'un mec...ya un truc imparable...meme si tu l'aime pas et quelques soit le style...c'est le live...si le mec défonce en live que les mecs sautent partout que le show est carré construit la tu peux que t'incliné...mais en live c'est encore pire aucune intensité dans la voix...y bouge pas...pas de show...limite y devrait faire du playback...
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 14:35

concernant ma réponse sur la 0.9 c booba qui l'a dit dans une itw.
je retrouverai le lien à l'occaz.

Booba, personne aime, mais tout le monde a écouté au moins une fois Smile
et rien qu'avec çà, on peut dire que c'est l'un des rappeurs qui a le + de buzz en France.
Aprés buzz, veut pas dire bon mcee, mais bon businessman.
Booba, ce mec là, je le respecte d'une certaine façon, c un peu un kamaro à la Francaise, il fait son truc, il sen bat les couilles des critiques.
même si c de la merde, il s'en cogne, le jour où ca vendra plus du tout, là il se remettra en question
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 14:41

pour moi c'est le jay z français....ça s'arréte la....le mec est capable de savoir ce que les gens veulent écouté et ça le dérange pas de le faire...
apré quite a écouté du gangsta rap j'préfére écouté la v.o...
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 15:28

jsuis pas mc du tout je l'ai jamais etait et je le serais jamais ...jai surement une analyse moins pointilleuse que vous sur le flow , mais jsais que je kiffe un mc qd il ya un truc qui se passe..qd le mec rentre ds son premier couplet fo qu'il prenne le controle de la prod, c une question de grain de voix , d'elocution, de charisme etc..booba fais parti de ces mecs la pour moi tout comme kery james, akh , shurikn ou le rat luciano..il s epasse un truc qd ils posent..
apres pour le live jsuis daccord par contre et c une des raison qui fais que jsuis pas gros fan de booba..il est nul en live c un fait mais on peut pas lui enlever tout son talent non plus..
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 16:16

mouais....je trouve quand meme que booba rappe avec le meme timbre la meme élocution quelque soit la prod...

enfin bref!!!
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 17:53

heu justement je trouve pas avec les derniers titres, c un peu loin du booba de base, et puis en général quand técoutes un artiste et que tu kif ta tjrs envie de lentendre sur le meme genre de truc et je remarque que beaucoup change de style et qu'au final tt le monde dit c de la merde
Babrad
Casque de bronze
Casque de bronze

Babrad

Profil Emcee
MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 18:06

"O.9" c'est la cocaine la plus pure
c'est le taux de substance contenant le produit ...
http://www.myspace.com/babradprodbeatmaker
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 18:11

ouais ché pas le taux de pureté y se mesure en % ça va de 60% a 90%...aprés 0.9...c'est peu etre un indice sur les testeurs qui vendent sur le net...
EROPROD
Modérateur
Modérateur

EROPROD

MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 18:37

baku a écrit:
ouais ché pas le taux de pureté y se mesure en % ça va de 60% a 90%...aprés 0.9...c'est peu etre un indice sur les testeurs qui vendent sur le net...

exact

enfait à,9 signifie 0,9g recuperer sur 1g basé
http://myspace.com/eroproduction
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 18:58

baku a écrit:
ouais ché pas le taux de pureté y se mesure en % ça va de 60% a 90%...aprés 0.9

Bah 90% c 90/100 = 0.9

lol Baku....
Babrad
Casque de bronze
Casque de bronze

Babrad

Profil Emcee
MessagePosté: Mar 04 Nov 2008, 19:12

En tout cas c'est bien pompeux "0.9" comme le son de Nysay sortie ya quelques mois déja...
http://www.myspace.com/babradprodbeatmaker
lavocat
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 16:07

booba, c'est effectivement le jay z français, le best rapper alive quoi!
Et puis booba est en indé sur tallac, juste en licence chez barclay donc oui c'est untres bon business man puisqu'il prend beaucoup plus que les autre rappeur!
Et puis niveau punchline, assoc d'idée, métaphore, il a une écriture qui met tout le monde à l'amende, apres c hype de pas kiffer booba, ca fait integre parait-il mais un minimum d'honneteté intellectuelle et tu vois que le mec est au dessus.
Après le discours est hypermatérialiste, certes, mais le rap a jamais été communiste!
Et puis le mec innove, prend des risques et sans se fouler il gère.
En gros, vivement l'album pour moi!
http://www.myspace.com/dirtysouthbeatzlabalistik
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 16:11

lavocat a écrit:
le rap a jamais été communiste!

cheers Bravo ! Tu viens de faire partir le topic en live!

Cela dit à part l'attente de l'album je suis d'accord avec tout ce que tu as dit...
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 16:23

Nouveau son de Booba "izi monaie" - Page 4 Image1
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 16:30

ouah le mec innove...trop fort...il innove en quoi en fait???parce que si t'écoute du rap ricain..je veux bien bien qu'on m'explique en quoi il innove...

yeah le rap est pas communiste...alors soit t'es hypermatéraliste soit t'es communiste...pas mal...à la base le rap c'est une contre culture une contre éducation c'est pas forcement synonyme de communisme mais c'est également a l'opposé du matérialisme forcené..."fight the power" "don't believe the hype" tout le contraire...

et pour ma part booba il avait pa encore sorti le crime paie que je l'aimais déjà pas...contrairement a ali que j'aime toujours...
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 16:48

Personnelemnt je peux pas nier qu'il ai pas de personnalite ou carisme,apres faut voir le bonhomme dans la vie pour comprendre un peu plus sa construction.
Apres Arsa tu utilise le mot "innover",je reviens la dessus,c'est quoi "innover" en France,bah c'est repomper les trucs Us,non?un peu quand meme.
Ca revient a dire que quoi qu'on fasse en France on se sent toujours dans l'aspiration Us,donc on innove Very Happy en etant les meilleurs pompeurs du monde.
De toutes façons tant que tu te dis que le rap est ne aux usa,bah ca souleve un probleme d'affiliation et donc diificilement tu pourra dire que c'est pas grace a tes parents si t'es sur cette terre.
Probleme d'identification du rap Francais,on tourne en rond.
http://www.myspace.com/filipego
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 16:59

nan nan nan...ça c'est l'excuse des gens qu'on aucune créativité(je dis pas c'est ton cas)...va en angleterre y ont créé des sous genre qu'on trouve que las bas au japon pareil, en australie pareil,le rap latino pareil...et en france ya des mecs qu'on leurs sons..le sayan y ont leurs sons,psykick lyrikah aussi,3eme prototype aussi,abd el malik ça ressemble a du rap ricain???kabal ça resemble a du ricain???les premiers assassin aussi??..écoute les gourmets,la caution...et ya encore plein de truc qu'on pas été fait au states...rappé sur de l'electro rock,du free jazz,de la bossa nova,mélangé des sons 8 bit et un beat crunk, un vrai crossover rock (pas du néo métal)..ya des 10aine de combinaison possible et novatrices...

aprs meme si tu considére que pomper des gens talentuex c'est une sorte d'ionnovation pomper la radio ça s'en éloigne...
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 17:13

Non non j'ai pas dis le contraire,en fait le truc c'est que le hip-hop c'est trop large dans la creativite vu que a la base t'a deja une zik qui recupere tout les autres styles(via les samples),donc de toutes façons tu peux pas dire que t'innove vraiment.
Par exemple le rap latino,bon peut etre veux tu dire le reggaeton(?)
Parcque le reste ca reste que du sample,mais latino,donc faut vraiment voir ce que toi tu appelle innover.
Parcque quand tu dis qu'on rappe sur de la bossa,tant que t'a pas une rythmique hip hop qui vient appuyer derriere,je pense pas qu'on peut appeler ca du rap,donc a partir du moment ou tu va changer ton pied et ton snare tu pourra juste dire que ton son est hip hop et plus bossa,tu me comprend?
C'est trop facile de faire engloutir au hip-hop tout les autres styles et de pretendre qu'on innove,je pense que dans notre cas,ca sera pas de notre vivant qu'on pourra dire ou ets l'innovation.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 17:41

ben l'innovation elle passe par le mélange ds genre et de la subtilité de sa réalisation..

par ex des mecs comme rjd2 qui maitrise la prog au point de plus savoir si c'est de la compo ou du samples...

pour moi ça passe par l'expérimentation...utilisé des sonorité et les employé dans un autre contexte ça c'est innovant...par exemple timbo fait de la dance qui sonne rap c'est ça qui le différencie des boys band des années 90'..

danger mouse quand y remixe jay z et les beatles c'est génial...mais toi si tu fait les meme rmx ça sera peu etre pas aussi innovant..parce que t'as pas la meme sensibilité!!
filipego
Casque d'argent
Casque d'argent

filipego

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 17:53

Ouais question d'interpretation tout ca,c'est pour ca le mot "innover" artistiquement est tres flou.
Timbaland fait des sons tres rap,je pense que oui tu peux meme raper sur de la valse et ca faire du slam a ce moment la.
Donc finalement pomper c'est innover,si Timba recupere de la Dance,et vient pas me parler de fusion,parcque si la fusion c'est innover on parle plus de hip-hop pur.
A un moment c'est subjectif,ou pour toi commence l'innovation et ou elle s'arrete,c'ets pour ca donner un avis aussi carre sur la chose je peux pas,question de sensibilite...
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 05 Nov 2008, 18:08

si on considère que musicalement tout a déjà été fait d'un point de vue mélodique et harmonique, l'innovation n'a plus trop sa place là dedans... sauf si on prend en compte la méthode... la seule manière d'innover réellement désormais, c'est dans les moyens et sonorités employées... sorti de là, celui qui va réellement créer un truc nouveau, je l'attends encore...
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Forum :: Le Bar :: Nouveau son de Booba "izi monaie"+