BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Forum :: Le Bar :: GTA IVPartagez | 
GTA IV - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 01:17

SoNemice a écrit:
naetalis a écrit:
keneda l'a mise ds le bar pas loin en dessous de ce sujet Laughing

A bon je soit etre aveugle, jtrouve pas !

Je peux te vendre des yeux ayant appartennus à un pti enfant Hindou si tu veux..250€ les 2; comme neuf !

https://beatmakernation.forumactif.com/le-bar-f6/cadeau-pour-mes-fanatiques-la-bo-de-gta-iv-t3221.htm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 01:55

Moi je parlais de la Vraie track du début sur le loading ... bien plus synthétique et moins orchestrale!

celle ci en mauvaise qualité
https://beatmakernation.forumactif.com
SoNemice
Monitor de bronze
Monitor de bronze

SoNemice

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 13:00

Pat Chance a écrit:
Moi je parlais de la Vraie track du début sur le loading ... bien plus synthétique et moins orchestrale!

celle ci en mauvaise qualité

Pareil que Pat c'est celle la que je cherche, en good qualité.
http://seveneightprod.free.fr/
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 14:22

Vous avez testé la cuite avec le cousin, rien a voir avec boire un coup avec la meuf que tu te sors au début ! J'suis sorti du bar mort pilo, tout l'ecran tremblait de partout, le perso titubait, j'ai donc pris de suite la voiture afin de tester une vrai conduite en état d'ivresse....Il est vraiment epoustouflant ce jeu ! Les dialogues sont hallucinant et Little Jacob est vraiment fendard !J'vais pas spoiler mais y a des séquences aquarium dans la voiture et la possibilité de s'adooner aux joies de la weed ! Allez voir les stats du jeu c'est abusé la tonne de trucs qui est prise en compte ! afro
http://www.myspace.com/manuone
Invité
Invité

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 17:31

moi j'ai du faire 5 magasins pour le choper vendredi soir et encore g du tailler une pipe au vendeur de la fnac, ct le dernier jeu, qu'il avait et 15 personnes était passés avant moi et personne l'a eu.

Moi jsuis qu'a 4% du jeu... donc j'ai pas eu encore tt les fonctions que tu as eu Manu, a part le resto avec la meuf, la fete foraine et le cabaret avec mon zinc voila tout
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 18:23

pareil j'suis passé a la fnac hier, plus rien...
naetalis
Casque de bronze
Casque de bronze

naetalis

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 18:31

faut dl c'ets plus simple silent
http://www.myspace.com/nteam
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 19:14

naetalis a écrit:
faut dl c'ets plus simple silent
c'est clair... enfin si on a une 360 passke la ps3 c'est dead pour l'instant (pitier vite... mgs4 harg!)
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 19:22

la ps3 c'est dead tout court...pour l'instant ya pas vraiment de jeu exclusif de qualité...et a jeu équivalent trop peu de différences...

dans un an ya peu etre des jeux qui vont mettre des claques a la 360...moi honnetement j'y crois pas....en tout cas y on bien bourré le mou des gens avec leurs faux gameplay issu de cinématiques...
http://www.myspace.com/arsa1
sai
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sai

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 20:07

y'as plus trop d'exclu en fait...

d'un coté, pour ma part, y'a la 360 qu'on peux cracker (donc jeux a ouf) et qui coute 200 euros (avec bientot un bundel pour ce prix qui te file halo3 et pgr et une carte memoire 512 et une manette sans fil en plus)
et de l'autre y'a la ps3 qui a uncharted (qui me tente bien malgré tout...) et metal gear solide.... pour moi metal gear solide etant la meilleur saga de tout les temps, c'est un gros dileme, comme en plus j'ai du pognon sur mon compte, je transpire pour pas craquer... car je sais que les vacances arrive...

je tiens aussi a dire pour ceux qui sont passé a coté, qu'il y a 60 euros de remboursé pour l'achat de gta4 et d'une 360 en meme temps... donc gta a 10 euros... et meme moins si on le revend ensuite... donc je me demande si je vais pas craquer sur la 360 finalement... vue que j'ai bientot finit okami...
Keneda
Casque d'argent
Casque d'argent

Keneda

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 20:20

craquez tous cheers
http://myspace.com/kenedalerelou
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 20:21

ouais enfin la version 360 a 200€ c sans dd...donc pas de live. et pour gta un clipping tellement accentué que ca en devient injouable, le dd faisant office de memoire tampon.

perso moi j'v prendre la version premium a 270, en dessou c un peu d'larnaque ^^
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 20:29

ouais enfin y vendent les hdd séparement...
Invité
Invité

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 20:43

Yep, mais c'est plus dans les 100 euros le HDD vendu séparément, mais c'est vrai que ça peut dépanner si t'as juste 200 euros, et le mois d'après tu prends le dur... Sinon sur les sites online on peut toujours payer en 3x, avec quasi pas de frais, perso pour mon matos PC j'achète souvent comme ça, pas trop le choix. J'ai failli craquer pour la xbox en 3 fois, mais j'vais plutôt taxer 2 semaines la bobox de mon ptit frère le temps de finir GTA, les autres jeux consoles ça m'a jamais intéresse (même si concrètement GTA est un jeu PC à la base, mais bon la donne a changé depuis les derniers épisodes)
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 21:05

arsaisme a écrit:
ouais enfin y vendent les hdd séparement...

un hdd de 20 go c 100€, ajouté au 189€ de la version core ca fais plus cher qu'une version premium, sachant que t'as aussi le casque bien utile en live...bref c'est pas hyper rentable d'acheter le dd a part, y pas d'interet. si le probléme c 'est que ca fait trop d'oseille d'un coup, y a de bon sitecomme cdiscount ou rue du commerce qui font du 3 fois sans frais.
Invité
Invité

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 21:11

Lol t'as juste dit la même chose que moi lol!
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 21:38

ah oui j'avais pas fait gaffe elephant

j'suis d'accord avec toi pour les jeux consoles...perso a part gta y a rien qui m'interesse sur bobox (ous sur ps3). soit les jeux m'interesse pas soit j'les ait cramé sur pc ^^.

mais bon y a re5 quia rrive, le pouvoir de la force qui a l'air pas mal, pis j'v me kicker fight night aussi, duc oup j'la prend quand même !
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 21:52

sur PS3 vas y avoir MGS4 lol!
http://www.myspace.com/solsticedt
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 22:27

la ps3 coute trés cher cheers
Invité
Invité

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 22:32

le seul avantage de la PS3, c'est le lecteur Blue Ray au prix d'une console...
Sepro_one
Casque de bronze
Casque de bronze

Sepro_one

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 22:33

Si sur Xbox 36O si vous kiffez le trip tuture...Y'a Forza! Smile
Pour l'avoir taté c'est vraiment un putain de simulateur quoi c'est hallucinant ca te defonce un GranTurismo...

Et pour tripper a drifter c'est mortel! albino
http://myspace.com/prospemusic
Invité
Invité

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 22:48

forza 2 est une tuerie.
jai squatté la console de demo au leclerc de chez moi le midi.
ce jeu est une pure balle atomique.
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 23:26

Sepro_one a écrit:
Si sur Xbox 36O si vous kiffez le trip tuture...Y'a Forza! Smile
Pour l'avoir taté c'est vraiment un putain de simulateur quoi c'est hallucinant ca te defonce un GranTurismo...

Et pour tripper a drifter c'est mortel! albino

euh ouais mais si t'es fan de simu sur pc t'as gtr2...imbattable dans le domaine de la simulation...franchement forza c encore un peu arcade (et moi j'suis plutot adepte de la conduite arcade que simu :p)...et niveau sensation de vitesse c pas franchement le top, j'lui prefere un colin mac rae dirt (pour le coup plus arcade ^^).

sinon le lecteur blue ray au prix d'une console j'suis pas sur que ce soit un avantage : http://www.materiel.net/ctl/Lecteurs_HD/30796-BDC_202_OEM_noir.html

elephant
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 23:29

scribler a écrit:
ah oui j'avais pas fait gaffe elephant

j'suis d'accord avec toi pour les jeux consoles...perso a part gta y a rien qui m'interesse sur bobox (ous sur ps3). soit les jeux m'interesse pas soit j'les ait cramé sur pc ^^.

mais bon y a re5 quia rrive, le pouvoir de la force qui a l'air pas mal, pis j'v me kicker fight night aussi, duc oup j'la prend quand même !

ouais sauf que pour le prix d'une carte graphique moyenne gamme t'as une console qui dure 5 ans alors qu'en 5 ans si tu veux joué au dernier jeux sorti en bonne qualité ,tu change 2x de pc...sans parler d'etre obligé d'avoir vista pour les direct x10...

en plus la plupart des hits sortiront pas sur pc...resident evil,forza,star wars,gears of war,gta,assassin creed,eternal sonata,naruto,prototype,skate,virtua fighter,devil may cry,mass effect,bioshock,pgr4,et le fps fait par clive baker(hellraiser)qui déchire grave... enfin si y vont sortir mais 2 ans aprés...et comme en plus les jeux se pirate plus facilement que sur pc ....

en plus pour les fan de rpg microsoft a mis le paquet et recruter un studio de developpement dirigé par sakaguchi le créatuer de final fantasy et des membres de square enix,les 2 plus gros fournisseurs de rpg...donc le fabuleux lost odissey qui n'est que le premier jet d'une série de rpg qui vont cartoné...

en plus bon quand t'as un écran hd ,d'une ça fait chié de joué sur un 19' dans le meilleur des cas un 22'...deux je me vois pas démonter ma tour a chaque fois pour la brancher sur la tv...

seul point positif pour moi du pc c'est les fps au clavier/souris...mais en meme temps je suis pas un grand fan de fps...
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 23:47

ba ecoute moi je joue a fond a tout les jeux depuis 2ans a tout les jeux (assassin's creed compris) avec une x1950xt acheté...195€...au pire dans un an j'me prend une 8800gt a 150€ (elle va baisser considerablement avec l'arrivé des 9900) j'egalerai pas le prix des consoles....

les hits qui sortent pas sur pc oO...gears of war est déjà sortie, avec des missions en plus et une refonte graphique...assassin's creed idem, devil may cry arrive, bioshock est sorti simultanément sur les 2 machines...forza j'en ait parlé au dessus, niveau simu y a LA reference sur pc, mais bon forza est plus connu du grand public...et niveau arcade y enormement de meilleur jeu, bref ce jeu ne mérite vraiment pas sa popularité. Star wars on sait pas encore ce que ca va donner.
Naruto j'espere que tu rigoles -_-'....rise of a ninja était un bel essai, mais ca reste un essai, et pour l'instant pas de suite de prévu.

franchement les avantages de la console c clair c les rpg mais pour l'instant c pas la fete, y a 3 bon jeux elephant ...1 par an la folie !

les jeux se pirate plus facilement que sur pc?!! sur pc pas besoin de flashage, tu risques absolument rien, n'importe qui peut le faire, c beaucoup plus simple au contraire!

sinon c la democratisation des 24"...mais même en dehors de ces considerations, le 1080p t'y as accés sur tout les jeux pc, et sur console ca reste une rareté...et bon les prix des 24" son risible a coté du prix d'une télé full hd qui t'offre du 1080p....(d'ailleurs le 24" offre une resolution supérieur, 1920*1200 contre 1920*1080 pour le full hd)

enfin voila, moi j'vais surement craqué pour une xbox, mais sérieux a part gta (qui tout le monde le sait va sortir sur pc, pour san andreas ils nous ont fait la même rockstar, des annonces sur l'absence de version pc et finalement on a eu la version la plus aboutit sur ce support....) je cherche quel jeux jv bien pouvoir m'acheter...pour l'instant j'vois rien d'interessant, lost odissey il est quand même controversé, il a beau etre mature tout ca, il est bcp trop classique dans son gameplay :/

ps : a noter quand même que pour les jeux de bagnole, le pc offre des volants bien meilleur que le xbox, et jouer a la manette est une hérésie...aucun interet
Contenu sponsorisé

GTA IV - Page 3 Vide
MessagePosté:

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

GTA IV - Page 3 Empty
 Forum :: Le Bar :: GTA IV+ 
GTA IV - Page 3 Empty