BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Forum :: Le Bar :: GTA IVPartagez | 
GTA IV - Page 5 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 12:03

ahah le worms auquele je jouais sur mac quand j'étais petit est inégalable !!!

sinon ouais j'ai matté prototype, ca fais parti des jeux que j'attend impatiamment, masi il a été repoussé a 2009 Sad
Revenir en haut Aller en bas
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 12:03

aujourdh'ui je trouve que c'est trop dans la sur enchéres...de graphismes photo réaliste d'animation pouet pouet ...sur que c'est kiffant mais ce qui te fait rallumer la console (ou le pc)au bout de 50h de jeu c'est ps ça...

finalement c'est comme une meuf bien foutu si t'a que ça...tu zapp vite... lol!
http://www.myspace.com/arsa1
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 12:05

ouaip j'suis bien d'accord, le graphisme ne suffit pas, mais bon ca aide a l'immersion quand même...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 12:10

c'est plus la real qui pour moi est immersive ...le passage en steady cam dans gears of war ça tue!!!

le délire dans lost odissey avec la focale qu'on tu fonce sur un enemi est chanmé aussi..

mais bon c'est sur que fear en version megadrive ça doit pas etre pareil... lol!
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 12:38

la real ca joue aussi, mais un passage en steady cam avec une chute de framerate, en 800*600 et avec un aliasing prononcé pas sur que tu trouves ca super immersif ^^

et bnon quand même c kiffant dans assassin's creed de regarder la ville des points en hauteur ^^
Invité
Invité

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 12:47

Il est bien alors Assassin's Creed ?
J'l'ai telechargé mais toujours pas installé, j'hésite parce que d'après ce que j'ai lu, c'est très beau mais pas très profond, un peu vide niveau gameplay...
Vous en pensez quoi vous ?
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 13:16

ah le saut de l'ange dans assassin creed...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 13:24

Ksp a écrit:
Il est bien alors Assassin's Creed ?
J'l'ai telechargé mais toujours pas installé, j'hésite parce que d'après ce que j'ai lu, c'est très beau mais pas très profond, un peu vide niveau gameplay...
Vous en pensez quoi vous ?

ben ça fait parti des jeux auquel faut avoir joué...sur que ça aurait pu etre mieux...mais je trouve ça déjà d'un haut niveau...mélange des phases d'infiltration ,monté sur des cathédrales a la prince of persia parce que ya une meute de templier qui te course pour au final sauté sur un gars et lui enfoncé une lame caché dans ta manche et lui sectionné la carothide...c'est quand meme jouissif...

des fois tu te prends a te balader en cheval entre damas et jerusalem et a mater les décros somptueux du jeu...

aprés bon les hardcore gamer et les tester de jeux la c'est des frustré du paddle...faudrait leurs enlevé pendant 6 mois..peu etre qui apprécierait a nouveau les jeux...

quand je vois comment y ont défoncé lost odissey...genre durée 50h...je suis a 110 et j'ai pas fini...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 13:39

Citation :
mais un passage en steady cam avec une chute de framerate, en 800*600 et avec un aliasing prononcé pas sur que tu trouves ca super immersif ^^

alerte geek!! alerte geek!!

flower
scribler
Casque d'argent
Casque d'argent

scribler

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 13:56

Embarassed Embarassed Embarassed

ouais sinon assassin's creed ila des défauts...hyper repetitif. t'as pas vraiment de variation entre les assassinats, c toujours le même deroulement, même d'un point de vue scénaristique. les missions d'enquete sont toujours les mêmes et pas franchement super interessante, et escalader les eglise et autres minaret pour debloquer la carte ca devient un peu relou au bout de la 30eme fois elephant

masi bon le jeu est une tuerie faut y jouer. le gameplay est vraiment jouissif, tu saute de toit en toit hyper facilement, et les combats sont bien kiffant. en fait tu joues en contre, en gros tu reste en garde, t'attend qu'un mec t'attaques, la tu le contre, t'as une animation bien nerveuse ou tu degomme le mec, pis aprés tu peux birsé les parades de tes adversaires pour les enchainer...bref superbe les combats, j'foutais le bordel dans la ville rien que pour bastonner une dizaine de garde ^^. le truc bien kiffant aussi c de se ballader et de tuer discretement les gardes que tu croise avec la lame d'assassin...et quand tu veux te taper tu le fais en courant, du coup tu te jettes comme un gros chacal sur le mec et tu lui plante la gueule...la t'es grillé et y a quelques gardes qui viennent pour t''amuser un peu :p

bref ce jeu a un potentiel enorme, le 2 js'ens qu'il va bien degommer...

un autre point qui m'a un peu decu par contre :
bon les villes sont grandes, y a enormement de gens ca c'est vraiment bien, la physique fait que c assez realistes quand tu touches la populace, mais franchement....toutes les rues se reesemblent, et y a aucune interaction avec les batisses scratch ca ajoute un peu a la monotonie du titre.
ah et 2 autres trucs qui m'ont saoulé, déjà les gens que t'aides qui te sorte toujours les mêmes phrase c relou, et surtout, moi quand j'ai buté les gardes j'ai envie de me barré vite fait, etre un peu discret quand même, et la caméra reste planté sur le mec que t'as sauvé, c injouable pendant une dizaine de secondes et ca ca m'enerve ^^

mais ce jeu faut le tester...d'ailleurs j'lai terminé, ce qui est une preuve de qualité venant de moi ^^
Keneda
Casque d'argent
Casque d'argent

Keneda

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Ven 09 Mai 2008, 01:33

Sploiler GTA IV

Spoiler:

http://myspace.com/kenedalerelou
Pat Chance
Administrateur
Administrateur

Profil Musicien
Matériel principal Cerveau
Matériel secondaire Fruity Loops

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Ven 09 Mai 2008, 03:57

J'ai joué toute l'aprèm à Gta.

14-21h ... folklorique.

Euh a peu pres des deals chelous de l'ile au nord (une sorte de demie ile) avec la moche Elisabetta jusqu'au déblocage des missions avec l' Irlandais.

Yavait de bons trucs intéressant comme suivre le métro à la trace et buter l'mec à la sortie, le snipage des transactions hasardeuses, les canardages dans les guet apens dla flcaille ... et les conneries annexes genre ouej aux fléchettes (jgagne tt le temps) et cp,duire rébou en moto.

Critique : un peu répétitif, l'histoire se traine.

Spoiler:

https://beatmakernation.forumactif.com
K.J
Casque de bronze
Casque de bronze

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Ven 09 Mai 2008, 11:33

Mes premieres impréssions

- les accidents sont très bien faits

- la visée a été améliorer on peut viser toutes les parties du corp

- les caisses patines un peu mais on s'y habitue

- la ville est affraid
Invité
Invité

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Ven 09 Mai 2008, 19:21

scribler a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed

ouais sinon assassin's creed ila des défauts...hyper repetitif. t'as pas vraiment de variation entre les assassinats, c toujours le même deroulement, même d'un point de vue scénaristique. les missions d'enquete sont toujours les mêmes et pas franchement super interessante, et escalader les eglise et autres minaret pour debloquer la carte ca devient un peu relou au bout de la 30eme fois elephant

masi bon le jeu est une tuerie faut y jouer. le gameplay est vraiment jouissif, tu saute de toit en toit hyper facilement, et les combats sont bien kiffant. en fait tu joues en contre, en gros tu reste en garde, t'attend qu'un mec t'attaques, la tu le contre, t'as une animation bien nerveuse ou tu degomme le mec, pis aprés tu peux birsé les parades de tes adversaires pour les enchainer...bref superbe les combats, j'foutais le bordel dans la ville rien que pour bastonner une dizaine de garde ^^. le truc bien kiffant aussi c de se ballader et de tuer discretement les gardes que tu croise avec la lame d'assassin...et quand tu veux te taper tu le fais en courant, du coup tu te jettes comme un gros chacal sur le mec et tu lui plante la gueule...la t'es grillé et y a quelques gardes qui viennent pour t''amuser un peu :p

bref ce jeu a un potentiel enorme, le 2 js'ens qu'il va bien degommer...

un autre point qui m'a un peu decu par contre :
bon les villes sont grandes, y a enormement de gens ca c'est vraiment bien, la physique fait que c assez realistes quand tu touches la populace, mais franchement....toutes les rues se reesemblent, et y a aucune interaction avec les batisses scratch ca ajoute un peu a la monotonie du titre.
ah et 2 autres trucs qui m'ont saoulé, déjà les gens que t'aides qui te sorte toujours les mêmes phrase c relou, et surtout, moi quand j'ai buté les gardes j'ai envie de me barré vite fait, etre un peu discret quand même, et la caméra reste planté sur le mec que t'as sauvé, c injouable pendant une dizaine de secondes et ca ca m'enerve ^^

mais ce jeu faut le tester...d'ailleurs j'lai terminé, ce qui est une preuve de qualité venant de moi ^^

Bon, j'l'ai chopé, j'ai testé, très beau, combats et acrobaties très cool. Mais bon j'suis pas sur d'y retourner. J'y joué 1h, je le trouve déjà relou. Mais y'a clairement moyen de faire un bon Assassin's Creed 2, s'ils rendent le truc moins linéaire...
un truc marrant je comprenais les dialogues des ennemis turcs lol!

Bon sinon ca y est j'ai mon GTA 4, mon cable VGA, et demain j'aurais la bobox. Dimanche va être un nolife day.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Ven 09 Mai 2008, 19:25

joue au moins jusqu'a jérusalem...

la prémiére fois que t'arrive la tu descends d'une colline a cheval et la tu vois l'immense cité...

un grand moment...
Leskor
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Leskor

Profil Emcee & Beatmaker
GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Ven 09 Mai 2008, 19:48

mouarf, quand j'lis ce post j'ai envie d'chialer Sad

il m'faut une ps3 ou une 360 =/ mais sa fait mal au cul d'claquer autant dans une console :s

Spoiler:

http://www.myspace.com/falcon221
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Ven 09 Mai 2008, 19:53

tu veux un biz qu te rapporte 100e???et légal...

acehéte un pass 4 jours pour le festival de dour....qui se déroule le 18 juillet..cette année c'est les 20 ans....l'année derniére mi juin festival complet...

tu revends ta place sur ebay le double minimum début juillet ,le triple la derniére semaine...
Keneda
Casque d'argent
Casque d'argent

Keneda

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 10:16

Leskor a écrit:
il m'faut une ps3 ou une 360 =/ mais sa fait mal au cul d'claquer autant dans une console :s
sisi tout est dit
http://myspace.com/kenedalerelou
SigN
Casque de bronze
Casque de bronze

SigN

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 12:19

Leskor a écrit:

Pareil et perso j'achèterais pas de console, trop cher...
Invité
Invité

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 02:55

Bon ben voilà, j'ai passé quelques heures dessus avant d'aller voir Tiken Jah tout à l'heure Very Happy

Et j'ai été plutôt décu.
Mais bon ça doit être parce que j'm'attendais à quelque chose d'impossible. Faut dire que la manette n'aide pas, quelle galère sérieux sans une bonne souris pour shooter !
Bref, j'passe mon tour, j'attends la sortie PC, j'ai d'autres jeux PC plus intéressant à finir...
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 12:02

Keneda a écrit:
Leskor a écrit:
sisi tout est dit
T'as un lecteur blu ray sur ta 360 ? xD
http://www.soundcloud.com/MrNelio
SoNemice
Monitor de bronze
Monitor de bronze

SoNemice

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 17:32

Vous en êtes ou tous niveau progression du jeu en % ?
http://seveneightprod.free.fr/
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 17:39

J'doit en être a une 30aine de % environ
http://www.myspace.com/solsticedt
SigN
Casque de bronze
Casque de bronze

SigN

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 19:45

J'ai un pote qu'est à 43% et des poussières et un autre qui la finis et maintenant il est dégouté mdr (vive le no-life sur s'coup ^^)
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 09:09

moi j'y joue plus depuis une semaine j'ai bloqué sur paper mario wii...
Contenu sponsorisé

GTA IV - Page 5 Vide
MessagePosté:

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

GTA IV - Page 5 Empty
 Forum :: Le Bar :: GTA IV+ 
GTA IV - Page 5 Empty